Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Recherche de lieux spéciaux pour des photos Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de lieux spéciaux pour des photos

Aller en bas 
+2
jeanluc
Galiumhana
6 participants
AuteurMessage
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:45

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:37

Tu as de jolies pierres avec de beaux dessins dessus au Col de Vence
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:53

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:33

Tu as la cathedrale de chartres, qui parait il, est hantée mais ça fait peut être un peut loin ^^



Faudrait que j'aille voir si c'est vrai un jour...ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:42

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:34

Alors je vais etre chiant mais c'est "spéCial , Spéciaux" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, je vais regarder demain pour toi, je dois avoir une liste d'endroits pour toi !! Sinon, renseigne toi auprès des "anciens" , il n'y a pas mieux pour entendre parler de lieux étranges et/ou légendaires !!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:42

ou tu a =====> une maison a billey ,bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:14

La seule particularité de la cathédrale de Chartres est ; (1) le fait qu'une partie a brûlé certaines traces sont visibles sur un pilier de la travée à droite de l'entrée, mais dont les traces sont maintenant éffacées par le stuc qui recouvre les piliers ; (2) au solstice du printemps apparait par le vitrail à droite de l'entrée un rai de lumière qui marque une dalle dont on ne sait ce qu'ele cache ; (3) le fameux labyrinthe qui est un chemin métaphysique sur moi ; (4) la crypte qui renferme un admirable peinture du 12 ou 13ème je ne sais plus, une pièce unique en son genre ; (5) le clou de la cathédrale c'est la fameuse crypte où il y a une pièce éclairée par un vitrail d'origine templière " croix templières)(là peut être une particularité s'y trouve où j'ai découvert ce qu m'est personnel) et pour finir, la vouivre qui est en fait l'ancien lieu de culte païen source d'eau vénérée par les druides et sur laquelle fut construite la cathédrale pour s'emparer ses adorateurs.. Simple hypothèse, certains souterrains existeraient qui permettraient de se déplacer sous Chartres afin de se rendre à des cultes ou réunions secrêtes avec certaines anciennes maisons de l'ancienne ville..( sous réserve bien sur ) C'est un haut lieu chargé tellurique et je recommande un voyage initiatique avec un pendule dans les travées pour en déceler perso les cheminements...
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:18

Ce message a été supprimé par son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieux spéciaux pour des photos   Recherche de lieux spéciaux pour des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lieux spéciaux pour des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos étranges dans lieux pour moi hanté
» Recherche de lieux
» Votre avis sur une EMI suite à une opération ?
» Galère pour photos orbes
» Radio recherche témoignages pour Libre Antenne spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos loisirs artistique-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton