Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une silhouette lumineuse dans la nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une silhouette lumineuse dans la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:24

Ca fait un moment que j'avais dis que je racconterai cette histoire, elle s'est passée il y a moins d'un an dans mon ancienne maison et à vrai dire, je ne sais vraiment pas ce que ça peut-être. Donc si vous avez des suggestions ou des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part.

J'étais encore une fois dans mon lit dans ma toute petite chambre bien calfeutrée et en attendant de m'endormir je regardais le noir face à moi.
D'un coup, j'ai pu apercevoir un tout petit trait rouge lumineux, un peu comme quand on se frotte les yeux. Puis, j'ai suivi ce petit trait qui montait assez haut d'ailleurs (mon lit était bas) et là je me suis rendu compte qu'il y avait en fait pleins de petits traits qui formaient une silhouette d'un homme je pense. Il était grand et j'ai vu voir que son visage était aussi dessiné de petits traits lumineux mais blancs cette fois-ci. Si ma mémoire est bonne, on dirait qu'il portait une espèce de toge et avait plutôt de beaux traits d'yeux (un peu comme les garçons dans las mangas, oui bonjour la référence !).
Là, j'ai sorti un peu le visage de dessous la couette pour mieux l'observer et je me suis dis : "Whaou, c'est super bien fait !" (je pensais que c'était dû à l'effet du noir ou je ne sais quoi)
Et là, stupéfaite, il s'est penché sur mon visage, lui-même étonné que je puisse le voir !!!

Evidemment, ça s'est plus vite que mon discours, et après je me suis dis : "j'suis très fatiguée j'vais dormir ! Puis je suis tombée comme une masse comme si on avait appuyé sur le bouton OFF. Laughing

Le lendemain matin, à mon réveil j'étais apeurée. Qu'est-ce que c'était ou qui c'était ?!
Autant vous dire que les nuits suivantes je n'ai plus regardé dans le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:51

J'en ai vu une foi des petits traits rouges mais etant petite... (je devais avoir 7 ans ) et très troussarde j'ai supplié ma mère de laisser la lumière alumée je n'ais donc jamais pu dire si c'étais un "monstre" du aux ombres des meubles un simple coup sur la fatigue... ou un etre semi réel

en fait je n'ais plus jamais dormi dans le noir jusqu'il y as deux semaines... ou pour tester je me suis couchée dans le noir total la tete enfouie sous la couette... (je l'ai sortie une ou deux fois dont deux ou j'ai vu avec horreur deux faissaux lumineux se croiser pour dessiner une croix chrétienne sur ma porte alors que j'étais dans le noir... ca devais venir de dehors... enfin j'èspère)
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptySam 4 Fév 2012 - 13:22

Vu que tu es "tombée comme une masse" juste après, probablement que c'était une hallucination due à ton état de fatigue couplé à la phase d'endormissement ... c'est assez fréquent ... Et si tu en a eu peur le lendemain, c'est parce que justement , tu ne l'a pas compris sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptySam 4 Fév 2012 - 19:44

Bien sûr, j'y ai fortement pensé, et même pendant que je regardais ces traits rouges, c'est pour cela que je me suis dit "Whaou ! C'est super bien fait." puisque je pensais que c'était mon imagination qui "assemblait" ces petits traits rouges lumineux pour en faire un beau dessin !
Mais, là j'ai quand-même un gros doute. Un, parce que je ne dormais pas et que j'étais assez consciente pour me dire "Whaou ! etc." et d'autres réflexions personnelles que je n'ai pas écrit ; je contemplais donc mon "dessin lumineux" sunny, et de deux, il a bougé, il s'est penché vers moi étonné de voir que je le voyais et comme pour vérifier si ce qu'il pensait était confirmé (et ce, quand j'ai moi-même bougé en sortant ma tête de dessous la couette). Je ne m'attendais VRAIMENT pas à ce qu'il bouge puisque pour moi, c'était un dessin dû à mon imagination.
Désolée, c'est dur de bien expliquer les choses et sans oublier certains détails.

A l'époque, j'avais quand-même fait des recherches sur Internet et le mieux que j'ai pu trouver (mises à part les silhouettes de père Noël lumineuses Very Happy ) serait l'analogie possible, je dis bien possible, à un être d'une autre dimension. Alors, mwhouais ! Rolling Eyes
Je crains que ça ne reste un mystère, comme la plupart des choses d'ailleurs, qu'elles soient rationnelles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptySam 4 Fév 2012 - 21:08

Moi quand je me frotte les yeux asser longtemps et que je suis fatiguer quand je les ouvre ya beaucoup de blanc avec differente forme,bien sur c'est juste un effet de frottement contre l'oeil qui fait sa.
Comme aussi des fois on essaye de toucher quelque choses qui vous parait loin voir illimiter alors que enfaite c'est tout pret sa vous le fait jamais sa.Surtout quand on es beaucoup fatiguer...
Apres ^pour toi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptySam 4 Fév 2012 - 21:15

Oui, justement j'en ai parlé, mais ça a un effet très temporaire (je suppose en millisecondes) et là c'était plus long.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptySam 4 Fév 2012 - 21:19

oui sa dure quoi 2.3 secondes pas plus,alors la je sais pas je dirais une connerie en te disant un etre de lumiere lol non franchement la je voit pas ce que cela peut etre,apres tout si un orbs peut etre une boule d'energie pourquoi pas ce que tu as vu je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:58

Comme tu dis j'aimerais bien que ça soit un être de lumière ! Enfin, n'importe quoi mais de sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptySam 11 Fév 2012 - 20:46

si ça aurait était quelque chose de negatif; tu l'aurais certainement ressentie, je pense,j'ai déjà vu des sortes de silhouettes dans la nuit et ai ressentie a chaque fois une impression differentes, la premiere j'avais peur, vue deuxieme fois quand j'ai vu celle d'une femme, de la tristesse et la dernière fois celle d'un homme, au debut j'avais peur et après je ne sais pas pourquoi je me suis dit "il ne me veut rien et je me suis rallongée pour me rendormir !

Donc je pense que si ton impression était bonne, c'est qu'il n'était certainement pas mauvais ... d'après moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:55

Oui, l'impression était bonne, il me semblait que c'était un homme, quelque chose d'attirant dans son regard mais sans équivoque. Je pense que c'était la luminosité, l'intensité du regard et sûrement aussi le fait qu'on pose sur nous une certaine attention.
Le fait aussi qu'il ait été étonné que je puisse le voir et qu'il se penche également pour mieux me voir, être sûr (probablement à savoir si je dormais ou pas).
Quelque chose de méchant aurait sûrement fait en sorte de me faire peur, je suppose.

La question est : pourquoi nous observe-t'on ? Et la nuit ?

Enfin, ils doivent sûrement le faire le jour car il y a plus de choses intéressantes à apprendre sur nous durant la journée. Alors pourquoi la nuit, alors que nous faisons que dormir ? Erreur de fuseau horaire ? :lol!: Parce que justement la nuit on bouge moins et c'est plus facile de ...? De quoi justement ?

Ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un fantôme/une âme car ce que j'ai vu ce soir là ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu ou ressenti.
Ce que j'ai ressenti quand j'ai vu des fantômes, c'est une espèce d'indifférence (de leur part), une espèce de forme flotte à côté de vous, elle vous observe mais c'est sans consistance. Alors que là, c'est comme si la silhouette avait un intérêt à faire cela, qu'il y ait une intention de sa part, une idée derrière la tête si je puis dire, avec une conscience.
C'est très difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti ou ce que j'en pense. A ce propos, on dit que ce que l'on conçoit bien s'énnonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Et b'en c'est justement pas le cas car c'est pas clair du tout ! corde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:19

Oui si il aurait etait mauvais tu l'aurais tout de suite sentie, si tu as sentie qu'il n'avait pas de mauvaise intention peut être que s'etait un proche disparut ou qui sait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette lumineuse dans la nuit   Une silhouette lumineuse dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette lumineuse dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition dans la nuit
» Nuit Traumatisante
» Nuit étrange
» Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami.
» Silouhette blanche, silhouette noire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton