Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ombre sur photo  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombre sur photo  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ombre sur photo  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ombre sur photo  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombre sur photo  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ombre sur photo  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ombre sur photo  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ombre sur photo  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ombre sur photo  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ombre sur photo  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre sur photo  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre sur photo  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre sur photo  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ombre sur photo  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ombre sur photo  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ombre sur photo  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ombre sur photo  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ombre sur photo  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ombre sur photo  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ombre sur photo

Aller en bas 
+3
Homenqetsag
leatherface
Paranormalwomen
7 participants
AuteurMessage
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:45

Bonjour tout le monde, voilà avec mon amie nous aimons faire des photos dans les forêts mais nous avons remarqué sur une photo qu'il ya quelque chose derrière un arbre,ce qui est troublant c'est que nous voyons la même ombre dans nos rêves si quelqu'un pourrait nous dire pourquoi nous la voyons partout ça nous aiderais.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:51

Si on pouvait voir la photo, ce serait un bon début , déjà, non ?? Cool Ensuite, il ne faut pas négliger le coté psy de la chose et envisager une sorte d'empreinte mémorielle, comme quand on rève de choses vu ou vécu deux jours ou deux semaines plus tard ... Bref , déjà, voir la photo serait un plus pour tenter de vous expliquer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:58

Je n'arrive pas a mettre la photo je réessayerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:00

http://i.picasion.com/resize50/3abf9fdb8fcc7b556590c04a68c62fc8.jpg

Voilà il suffit d'agrandir la photo Ombre sur photo  84344
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:37

La photo de près est nette bien sur, mais de loin cela reste assez flou. On dirait un ours ! ou un bucheron en kimono avec la ceinture marron. !:lol!: Désolé mais pour rien rien de bien net pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:39

Cela ne peut etre un ours il n'y en a pas dans cette foret et pas de bucheron nous l'aurions vu
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:25

Je n'avais encore rien écris car moi j'y voyais un ours en peluche mais bon, comme je vois que je ne suis pas la seule ! Very Happy

Ombre sur photo  Nounou10


Mais, plus sérieusement, je n'y vois rien de particulier, probablement que le fait que "les détails de l'ombre" ne soient pas dans son ensemble n'aide pas non plus. Il faudrait la photo entière quitte à supprimer les visages, pour pouvoir comparer avec d'autres éléments.

Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:55

Ombre sur photo  E6fc32e7c079ea1d0ae6b53e6942b8a0resize%20image][/url]http://i.picasion.com/resize50/e6fc32e7c079ea1d0ae6b53e6942b8a0.jpg
Voilà je vous est mis une deuxieme photo celle ci est prise juste a coté de la photo précédente la parti a voir est celle a droite de l'arbre c'est pour vous montrer qu'il n'y a rien qui pourrait faire alusion a un ''ours'' ou autre je ne sais quelle bestioles Laughing
Ombre sur photo  E6fc32e7c079ea1d0ae6b53e6942b8a0resize%20image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:55

désolé elle c'est mise en deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:52

Cest vraie que l,on pense a un gros nounours!!!! en plus le floutage !!et la photo tronquée qui enlève tout les repaires.!!!
Et vous vous voyez quoi exactement dans vos rêves??? Ombre sur photo  413289
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:04

il y as 6 mois nous avions vu un homme avec un chapeau (tout en ombre) dans notre sommeil depuis il réapparais comme sa de temps en temps dans notre sommeil nous avions pensé au départ que c’était lui ou alors quelqu'un d'autre vu que nous rêvons beaucoup de personne étant décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:13

Ce qui parait étonnant ces le fait de partager le même rêve ??? cela dit ça arrive
quelque fois quant les personnes sont en symbiose ....
Ce qui est sur, cest que sur le morceau de photo on y vois une forme floue qui peut prêter a débats!!!( j,exclu le truquage ça serait pas drôle et le triomphe serait a la hauteur de la supercherie !!)
De la ,a relier les rêves ( entretenus ) de les restituer et de les projeter dans un site de tel façons qu,ils s,impriment dans une photo ...cest disons du grand art !!
Cependant il avéré que l,on puisse créer ce qu,on appelle des formes pensées ,
qui sont une construction mentale alimentée entre autres, par la régularité de l,energie que l,on
déploie en la visionnant régulièrement .
Arrivée a un certain stade cette forme pensée va être animée par une sorte de vie sans but ni intelligence, tout dépend des sommes d,énergies accumulée
( d,ailleurs souvent ce qu,on prend pour une entité n,est qu,une forme pensée crée par un membre quel-conque de l,habitat présent ou disparue )
Ce personnage ( virtuel ) peut durer très longtemps avant de ,s,éteindre ( les Égyptiens des pyramides étaient très fort !!et ont crées des formes qui ont traversées des millénaire ) et il peut pourquoi pas apparaitre sur un cliché pris par un APN sachant que ces appareils arrivent imprimer des choses qui ne sont pas visibles a l,œil nue ..
exemple les orbes ...
Voili-voilo ..cest une piste qui n,engage que moi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:41

Faire le même rêve...me parait quasi impossible, ou la symbiose devrait être parfaite, comme entre jumelles. La perception étant si différente d'une personne à l'autre... même lorsque les personnes nous sont les plus proches. N'avez-vous pas, avant d'avoir fait ce rêve vu quelque chose ensemble, et ensuite, cette vision vous serait réaparu dans vos rêves à toutes les deux. Ca parait plus "logique" (si logique il y a, quand on parle de paranormale!Laughing )

En revanche je ne savais pas que l'on pouvait "former" une pensée, c'est interessant!

Quand à la photo, je ne vois pas trop ce qu'il faut regarder à droite de l'arbre, tu peux me diriger? Sur la première on vois une forme, mais à savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:08

Agatha9:Il faut regarder a droite de la 2eme photo car c'est la ou nous avons pris l'a 1ere photo c'était juste pour montrer au personnes qu'il n'y avais absolue rien qui puisse ressemble a une bestioles ou autre Smile
je revien sur le sujet du rêve: si si nous avons fait le même rêve (même personnes,meme lieu:meme objet...) et cela n'est pas la première fois que nous faisons ce genre de rêves donc voilà Ombre sur photo  84344

Cassiel:Merci beaucoup Cassiel c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:04

pour les rêves, si, cela se peut, même une fois, une de mes soeurs et un de mes frères se sont pris la tête pour une part de gâteau au chocolat, je sais j'étais là et dormais avec eux, eh bien ils parlaient tout les deux et j'ai regardé, ils dormaient (et ma soeur n'est pas du genre à croire à tout ça), qu'est-ce que j'ai rigolé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:07

Ho moins nous ne somme pas les seules à faire ce genre de choses c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger17




Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 23/02/2012

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:23

Bonjour,

Serait-il possible de visualiser cette photo?

merci de votre réponse & cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:22

Oui elle se trouve sur la première page il y as un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre sur photo  Empty
MessageSujet: Re: Ombre sur photo    Ombre sur photo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre sur photo
» J'ai vu une ombre, j'en suis sûre ...
» Ombre...
» Une ombre noir
» L'ombre de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton