Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre noir Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noir Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre noir Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre noir Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noir Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre noir Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre noir Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre noir Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre noir Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre noir Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noir Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noir Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noir Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre noir Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre noir Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre noir Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre noir Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre noir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre noir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre noir

Aller en bas 
+4
elua
méria
cassielbis
Girl space
8 participants
AuteurMessage
Girl space

Girl space


Date d'inscription : 03/06/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:32

Bonjour à tous ,
C'est la première fois que je vais sur un forum mais pour une fois je suis assez perdue si je peux dire sa comme sa.
J'ai déjà eu plusieurs "expériences " paranormal si on veux et pour une fois c'était carrément différents , pas de bruit , pas de sensations en rentrant dans la maison donc voilà je vais pas trop trop tourner au tour du pot..

Il y a deux jours de sa j'ai été chez une amie nous somme partie en soirée et nous sommes arrivé chez elle vers 1h10 du matin le temps qu'on mange et se prépare pour dormir il devait être +/- 2h30 du matin. Ont discuté et tout et tous et on s'endort je ne sais absolument quelle heure il était,mais je dirais 1heure après nous nous somme réveillées en même temps et nous avons crié super fort , toutes les deux effrayées on ce répétais "c'est quoi ?! C'est quoi ?! " J'ai vu une ombre énorme sur nous comme si sa nous regardais cela a bien durée 5min , personne ne c'est réveillé dans la maison ni la mère ni la sœur sa maison à de fine cloisons donc on entend tous.
Après cela rien , on aurais dit que rien ne c'était passé on c'est juste dit bonne nuit au réveille mon amie n'a que le souvenir d'avoir crié.

Donc voilà je sais pas si vous avez des hypothèses ou quoi , j'espère ne pas avoir été beaucoup trop dans les détails et les fautes d'orthographes j'en parle pas 😅
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:16

Bonsoir Space Girl

Il y a beaucoup de théories sur l,origine voir même sur l,existence des ombres noir , cependant il y a de plus en plus de témoignages de personnes qui affirment voir de temps a autres c,est drôles de ( choses ) traverser leurs environnements .
EX a cinquante mètres de ma maison j,ai une voisine qui dit voir régulièrement depuis 10ans  passer des ombres a l,extérieur sous sa fenêtre comme elle dit c,est ombres me surveillent !
Je ne prend pas de positions sur ce sujet car il y a en ce moment tellement de manifestations   scratch
Pour votre cas décrit dans com j,ai tendance a penser a une sorte cauchemar ou un reve intense partagé ,une grande fusion entre deux êtres qui ce comprennent et qui partagent le mème rêve la même peur ou la même angoisse ( cependant je serais incapable d,argumenter scientifiquement  cette éventualité )

Je joins un lien qui permet de mieux comprendre le phénomene des ombres noir et perso je trouve qu,il répond a toutes les questions liées a ce sujet . study Une ombre noir 300284

http://www.sqip.ca/?p=24

Une ombre noir Shadow_people
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyJeu 7 Juin 2018 - 1:07

Je réponds sans avoir lu le texte donné par le lien de Cassiel.
Mais je vais le lire.

Je peux affirmer que j'ai vu une seule fois une ombre noire dans ma chambre. En plus j'entendais frapper à la même époque. Je me suis dit que c'était une bestiole quelconque. Je vis dans la montagne parmi des animaux.
Comme je me moquais d'avoir vu une ombre noire et que les coups frappés ne m'ont pas impressionnés parce que j'avais d'autres soucis en tête, cela ne s'est plus renouvelé. Ce que je veux dire par là  c'est que peut-être des esprits s'amusent à vouloir faire peur et que s'ils y arrivent et bien ils continueront à se manifester. Mais ce n'est que mon avis.

Après, si ton amie ne se rappelle de plus rien, peut-être as-tu rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyJeu 7 Juin 2018 - 1:08

méria a écrit:
Je réponds sans avoir lu le texte donné par le lien de Cassiel.
Mais je vais le lire.

Je peux affirmer que j'ai vu une seule fois une ombre noire dans ma chambre. En plus j'entendais frapper contre les murs ou sur la porte, je ne sais plus. Je me suis dit que c'était une bestiole quelconque. Je vis dans la montagne parmi des animaux.
Comme je me moquais d'avoir vu une ombre noire et que les coups frappés ne m'ont pas impressionnés parce que j'avais d'autres soucis en tête, cela ne s'est plus renouvelé. Ce que je veux dire par là  c'est que peut-être des esprits s'amusent à vouloir faire peur et que s'ils y arrivent et bien ils continueront à se manifester. Mais ce n'est que mon avis.

Après, si ton amie ne se rappelle de plus rien, peut-être as-tu rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:40

Bonjour, j'ai aussi des bruits de mains qui tapent sur un mur ou une porte, la seule chose qui m'énerve est que ça me réveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:18

Bonjour Elua ...Va savoir moi hier soir je me suis couché avant mon épouse je voulais médité sauf que je me suis surpris a revivre certains épisode ou ma mere n,a pas toujours était sympas avec moi ( voir même a chier !) je m,étais promis d,oublier tout cela et surtout lui pardonner  .
Malgré tout les souvenirs bons ou mauvais c,est un peut comme les vagues de la marée ça part ça revient et par moment il y a la marée de l,année plus forte que les autres et qui vous submerge de larmes intérieurement et c,est la un énorme craquement c,est produit hier soir dans le grenier juste au-dessus de ma chambre   !
Aprés il serait hasardeux de déduire que c,est une manifestation de ma défunte mère ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:10

Je ne sais pas Cassiel, je pense que ce que j'entends vient des personnes que j'ai perdu et que j'aimais tant, après, les souvenirs d'enfance et leurs lots de souffrance... Le bruit venait sûrement d'elle, elle te demande encore de lui pardonner. C'est dur de pardonner à des gens qui nous ont fait mal (j'en sais aussi quelques choses avec mon père) mais je l'ai bel et bien fait, bien avant sa mort... Pourtant tu vois, comme toi, j'ai des moments où je lui rappelle son "injustice", bises à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:41

C,est bien Elua ce que tu a fait avant ! Une ombre noir 300284 bisous calin 
Mon beau_pere ( le pere de ma femme) avec qui je m,entendez super bien ,il me disais tu verra plus ont vieillis et plus ont pense a ses parents ! a 88ans il en  rêvait et surtout il était surpris de revivre des détails de sa petite enfance .
Il est décédé devant nous le jour de sa fete comme il l,avait prévue  ( il nous avaient prévenue  ) la veille il avait bu une bonne bouteille puis tiré les rideaux de sa chambre pour se couché dans une sorte de coma  ce n,est que le l,lendemain quant il a reconnus le sont de nos voix qu,il partis doucement sont visage était doux et calme alors nous avons fait " ma femme et nos enfants une chaine autour de lui ,c,etait tres émouvant mais pas triste  ça etait un des moments les plus intense de ma vie!
nature
Revenir en haut Aller en bas
spirale

spirale


Féminin
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 24 Juin 2018 - 8:09

Moi ce que j'ai le plus souvent comme manifestations c'est des odeurs de parfum autour de moi ,mais ça ne dure que quelques secondes, ou encore des portes qui grincent ou le lave vaisselle qui se met en route tout seul, des bruits bizards comme des gros boums comme un objet lourd qui tombe ,quelque fois çà ressemble à une explosion je n'ai pas peur je laisse faire, il y a deux failles autour de ma maison. ,surement que des esprits passent par là qu'en pensez vous ?on dit souvent que les esprits hantent les vieilles maisons, la mienne n'a que 30 ans .chez moi ils viennent de temps en temps nous visiter mais ne sont pas méchants .

Pour mon lave vaisselle je vous explique ..j'étais dehors ;mon maris m'appelle il me dit ""viens voir"" "!!effectivement  il clignote de partout alors que je ne l'ai pas mis en route,ensuite je l’éteins je retourne dehors et sous mes pieds j'entend un gros bruit bizard genre animal un ronflement ( de mécontentement ) c'est sur que ce truc m'a suivit dehors, je ne peux pas vraiment définir ce bruit mais en tout cas pas habituel
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:06

Quelles sont ces deux "failles " dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
spirale

spirale


Féminin
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:13

Des fentes terrestre ....fente terrestre ou( faille) d'ou sort un  champ magnétique  d’après un sourcier qui etait venus chez nous pour trouvez de l'eau et faire un puits, ils nous avaient dit qu'il y avait une fente terrestre  de chaque coté de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Girl space

Girl space


Date d'inscription : 03/06/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:27

Merci cassielbis,
je ne répond que a cette instant en effet j'ai été débordé , j'étais belle et bien réveillé car elle aussi se souvient d'avoir crié mais se ne sont pas les premières apparition que j'ai déjà pu voir ou entendre peut être que j'en parlerais plus tard.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Valaja




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyMar 2 Oct 2018 - 21:01

Citation :

Une ombre noir Shadow_people

Je ne pense pas que ce soit un shadow people, ils interviennent surtout lorsque le sujet est dans le sommeil, il se trouve entre le rêve et l'éveil suivi d'une paralysie du sommeil, le corps de la victime devient très lourd, ne peut plus bouger et parler.
Les shadow people sont des êtres pas très sympathique.
Celui qui se trouve sur la photo est le Hatman.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:55

spirale a écrit:
Des fentes terrestre ....fente terrestre ou( faille) d'ou sort un  champ magnétique  d’après un sourcier qui etait venus chez nous pour trouvez de l'eau et faire un puits, ils nous avaient dit qu'il y avait une fente terrestre  de chaque coté de la maison .

C,est vrai que l,eau qui circule sous la terre peut parfois avoir une force  négative  puissante en fonction du courant surtout llorsque les failles sont au-dessous d,une maison ,alors c,est la galère ( cancer dépression et anémie !ect... )
C,est très difficile de rééquilibrer les lieux même avec des équilibreurs en bois  "Égyptiens " antiques ou des équilibreurs électroniques .
Quant il y a un terrain autour de la maison l,apport de certain arbres  a épines peuvent contribuer a absorber une partie des ondes négatives , quant ont le peut faire un puits ouvert sur la passage d,une faille libère les ondes négatives .
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptySam 6 Oct 2018 - 13:45

Coucou à vous (bisous Cassiel), je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais dans notre maison (grande puisque nous étions 8 enfants et que mes parents avaient les "moyens") passait une source au dessous, nous avons vécu pleins de cas de dépressions et suicides dans cette maison (mon père, deux de mes soeurs adorées, mon frère).
Bref, mais je me suis rendu compte que nos voisins n'ont pas eu la vie facile non plus, à se demander si le lieu était aussi négatif ! toujours est-il, depuis 17 ans, je vis avec le voisin de mes parents, il a acheté à mon père 1000 m2 de son terrain, il y a des moments très difficiles chez nous aussi, logique. Mais rassurez-vous, plus de moments très sympas, car j'ai fait ce qu'il fallait : eau bénite dans des bouteilles renversées et enterrées aux entrées, eau bénite dans la maison régulièrement. bonne journée à vous, et n'oubliez jamais que l'eau bénite est très efficace, et aussi demander la protection de nos anges gardiens ! calin
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptySam 6 Oct 2018 - 14:57

J'ai oublié de vous dire que mes parents avaient creusé un puits, oui, mais c'était un puits "plat" avec une grosse pierre ronde dessus, on ne l'ouvrait que quand il y avait un problème... donc, je veux dire par là que les ondes négatives ne sortaient pas... voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:12

Bonjour Elua calin c,est toujours un plaisir de te lire
Pour l,eau bénite si elle est bien consacré il y a souvent des bons résultats comme le sel !
Nous même nous pouvons charger et bénir  de l,eau  du sel  ou d,autres matériaux qui auront comme destinations de veiller et de proteger un lieux ou une personne .
L,ange gardien reste surement le meilleur guide pour l,humain "sans doutes le meilleur de l,homme " ou tout simplement le coté invisible qui est en chacun de nous scratch
Les aides invisibles existent qu,importe les noms qu,ont leurs donne ,ce qui compte c,est de le savoir et d’en user sans modérations mais avec le  respect et reconnaissance qui leurs est du .

Je sais par les anciens  que les puits inactifs "asséchés " doivent êtres rebouché entièrement et ...c,est rarement fait car la plupart du temps ils sont juste fermé du haut par une dalle de béton.
Faut pas oublier que notre sol est truffé de souterrains a moitié effondré et non répertoriés .
idem pour les anciennes  caves . la ou l,air ne circule plus c,est malsain .
Après des ondes négatives yen a partout et notre corps arrive quant mème a s,adapter plus ou moins et des-fois il suffis d,une seule personne qui rumine a longueur de journée des mauvaises pensées pour polluer tout un environnement . confus 1
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:22

Oui cassiel, demander aux anges gardiens et comme tu le dis ne jamais oublier de les remercier  sunny Une ombre noir 300284
Revenir en haut Aller en bas
Iorazed




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:50

bonjour, j'en ai vu une il y a sept ans quand je vivais chez ma mère et elle m'est apparue, face à moi, marron et comme faite d'une fumée trouble, elle faisait ma taille avec une silhouette humaine et j'en ai jamais revu, juste une transparente une fois mais qui fuyait de mon appartement et c'était y a à peu près un an mais ayant l'habitude j'lui ai dis de dégager! par contre celle de l'époque semblait me maintenir dans un état hypnotique et j'me sentais même pas surpris j'étais juste léthargique et ça a du durer moins d'une minute j'étais pas vraiment "là"! depuis c'est plutôt des odeurs de soufre que j'sens se manifester et à l'époque c'était des odeurs de fleur assez spéciales qui étaient toujours les mêmes peut-être du jasmin ou chrysanthème et d'autre fois de viande brûlée alors qu'on était au mois de janvier (pas la saison des bbq mais bon!) et perso je me demandais si c'étaient des messagers  confus 2
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:45

Bonsoir Lorazed et bienvenue sur le forum .
Ton histoire vécue est très intéressante , qui peut dire que ce sont des messagers  ? scratch
Je trouve que ta réaction face aux apparitions a etait équilibré tu n,a pas paniqué .
Revenir en haut Aller en bas
Iorazed




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyMar 9 Oct 2018 - 1:32

Non car j'étais dans une période où j'étais très détaché une sorte de déréalisation d'un point de vue médical ou alors une crise de conscience… et donc pour l'ombre disons que j'étais dans un feeling assez étrange mais comme mon esprit s'était mit en retrait disons (ce qui arrive dans la déréalisation, le cerveau se met en mode pilotage automatique pour mieux amortir les chocs émotionnels) j'étais pas vraiment effrayé mais peu de temps avant, quand cette période a commencé j'avais peur au point de pas arriver à dormir car je me sentais observé, quand je marchais dehors il arrivait que j'ai l'impression que quelqu'un courrait à côté de moi alors qu'il n'y avait personne (et en pleine nuit en sortant du boulot c'était assez bizarre!) j'sentais souvent le froid aussi… autres anecdotes il est arrivé que la porte de ma chambre (qui était entre poussée mais pas fermée) s'ouvre brusquement comme si on avait mit un coup de pied dessus alors qu'il n'y avait personne et pas de courant d'air c'était l'hiver… et puis avec le temps c'est parti mais durant cette période j'étais dans un état que les gens semblaient ressentir, certains devenaient agressifs sans raison (une grand-mère à la caisse qui m'agressait presque pour me demander de ranger ses courses à sa place ou encore un jeune qui me fonçait dessus en moto) et puis d'autres me souriaient bizarrement et parfois même des gens que je connaissait me fixaient quelques secondes sans rien dire, je faisait des rêves prémonitoires du style je rêve qu'une amie a un accident puis je me réveille et reçoit un sms où elle me dit qu'elle vient d'avoir un accident d'voiture, un tas de choses étranges! il est même arrivé que j'entende des gens de mon entourage parler de moi comme si je n'étais pas là à ce moment là alors que j'me trouvais à côté d'eux! j'ai aussi fait la rencontre d'une personne qui savait pleins de choses sur moi alors que je ne la connaissait pas et qui me disait de ne pas parler aux esprits ou qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus… et elle était passé à ma caisse avec 33,33 euros de courses! sinon messagers je sais pas j'ai lu ça sur un site à propos des shadow peoples car je pensait que c'était la même chose mais je me suis dis qu'ils laissaient peut-être un message dans mon subconscient ou un truc du genre… mais en tout cas j'ai baigné là dedans, ma mère avait vu des esprits plus jeune comme un couple de personnes agées qui lui avaient indiqué un congrès qu'elle cherchait (sur le spiritisme) et qui avaient disparus une fois qu'elle s'était retournée! et moi à mes sept ans c'était des bébés bleu et défigurés sortant d'une vieille poussette qu'elle avait acheté pour la déco et qui étaient apparus en pleine nuit du coup le lendemain elle s'en est débarrassée! et puis y avait déjà des lieux où je sentais qu'il y avait quelque chose de mauvais, toute une histoire! je crois que j'ai hérité de sa médiumnité
Revenir en haut Aller en bas
Iorazed




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2018

Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir EmptyMar 9 Oct 2018 - 1:48

Et merci pour l'accueil! si jamais y a un truc qui fonctionne, c'est de s'imaginer dans un œuf blanc et faire le vide, et aussi se voir entouré de lumière blanche. le fait de reprendre mes activités créatives m'aide à sortir de tout ça, à l'époque aussi vu que je fais de la musique depuis longtemps (du rap, mais du vrai, qui privilégie l'écriture, les métaphores et les traits d'esprit, influence plutôt New-Yorkaise!) et des pierres comme l'oeil de tigre m'ont aussi aidé tout comme la prière et le fait d'appeler mon ange gardien… mais par contre ma tourmaline avait explosée sur place, je l'ai retrouvé sur un meuble scindée en deux alors que les pierres ne cassent pas comme ça en tombant surtout sur un sol lisse donc c'est dire si elle était chargée! et pour la personne un peu bizarre, dans le sens où j'avais pas l'impression de parler à un humain j'avais un ressenti spécial, elle est venue quelques jours ou semaines après que j'ai prié qu'on m'envoie quelqu'un qui vienne me guider ou du moins m'aider (même si après on m'a dit qu'il valait mieux prier les anges que s'adresser directement à Dieu par risque de s'attirer des forces aussi puissantes mais bon, je me sentais de le faire) et puis elle est passé à ma caisse en me demandant si j'aimais faire autre chose que ce job (ma passion) puis si je faisais des concerts (j'allais en faire un le mois d'après) ou encore d'écrire un texte sur la position des étoiles (alors que j'en avais écris un qui s'appelait justement Ephémérides mais qui n'était jamais sorti de ma chambre)… et puis d'autres conversations et par la suite j'ai plus eu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noir   Une ombre noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir
» Ombre sur photo
» J'ai vu une ombre, j'en suis sûre ...
» L'ombre de la colonie
» L'ombre de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton