Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par cassielbis Hier à 23:58

» Sofi du 78
par cassielbis Hier à 12:53

» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Jeu 12 Oct 2017 - 13:56

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Lun 25 Sep 2017 - 20:30

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

Nanarbe

Partagez | 

société eademir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: société eademir   Lun 26 Mar 2012 - 22:04

bonjours a tous aujourd'hui je vous parle d'un sujet sérieux ... moi et galium avons créée la société eademir , cette société a pour but premier de trouver une explications scientifique ou non , systématique , a tous les phénomènes étranges et constituer ainsi une énorme base de donnée qui permeterra de recouper tout les témoignages , mon but n'est pas la connaissance suprême , car plus on sait de chose et plus il y a a savoir et plus il y a découvrir et seulement d'aider a comprendre ce monde Wink de plus nous offrons la connaissance acquise a qui veut bien l'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Mar 27 Mar 2012 - 0:15

C'est une très bonne initiative Dertex. Je pense qu'étant tous sur ce forum, nous avons chacun l'envie voire le besoin de comprendre ces phénomènes. C'est d'ailleurs un des buts premiers de l'association Planète Paranormal.
Espérant que tu trouves le Graal, je ne peux dire que longue vie à Eademir ! (sinon d'où vient ce nom ?)

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: société eademir   Mar 27 Mar 2012 - 17:12

eademir viens en partie du runique te de mon langage inventée , c veut dire terre au sens large , monde , univers

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Mer 28 Mar 2012 - 9:47

de ton langage inventé? c'est à dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société eademir   Mer 28 Mar 2012 - 10:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi yen avoir pas tout comprendu de ce langage inventé .. geek
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: société eademir   Mer 28 Mar 2012 - 15:53

cassiel a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi yen avoir pas tout comprendu de ce langage inventé .. geek

Bah comme c'est peut etre un démon qui parle aux statues de dragons qui lui donnent de la chance et qu'il est capable de se déplacer comme un ovni , moi , ça m'étonnes pas qu'il se soit inventé un langage !!! Razz Razz

fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Mer 28 Mar 2012 - 17:27

la steno ? c'est marrant, en ce moment, j'ai envie d'apprendre la steno, j'ai toujours aimé leur dessin, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'étudier. et puis c'est pratique, on relève un truc qui nous interesse, en moins de deux c'est retranscrit sur un p'tit bout de papier.
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: société eademir   Mer 28 Mar 2012 - 19:18

leather : arette tes remarques débile , t'es lourd a la fin --'

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Kami
**
**

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Jeu 29 Mar 2012 - 1:59

Je rejoints Dertex et souhaite que les railleries cessent. Étant plus âgés que lui, je suis étonnée de votre comportement à son égard. scratch
Je vous rappelle que le respect est le maître mot de ce forum et vous invite à relire le règlement ! study D'autant plus que si le sujet ne vous intéresse pas il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.

Du plus, pour donner naissance à un nom, n'est-il pas plus utile de l'inventer pour ne pas tomber dans le plagiat ?! tongue

Sinon Elua, pourquoi parles-tu de sténographie ?!

Fondatrice du Forum

agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Jeu 29 Mar 2012 - 10:42

oui, j'ai pas compris Elua, mais ca a l'air interessant....

Dertex, tu peux nous expliquer ce langage? Il y a longtemps, un ami dont l'imagination était plus que débordante, avait "inventé" à partir d'une base, qu'on peux trouver sur le net le langage elfique de son monde imaginaire. Un monde qu'il écrivait sur papier, un monde dont il avait inventé l'histoire de sa création et des successions de règne, et même une carte ; c'était si complet, il avait pensé à tout.

Bref, je suis curieuse de savoir de quoi tu parle avec e langage inventé..
elua
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Jeu 29 Mar 2012 - 11:04

Kami a écrit:
Je rejoints Dertex et souhaite que les railleries cessent. Étant plus âgés que lui, je suis étonnée de votre comportement à son égard. scratch
Je vous rappelle que le respect est le maître mot de ce forum et vous invite à relire le règlement ! study D'autant plus que si le sujet ne vous intéresse pas il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.

Du plus, pour donner naissance à un nom, n'est-il pas plus utile de l'inventer pour ne pas tomber dans le plagiat ?! tongue

Sinon Elua, pourquoi parles-tu de sténographie ?!

Parce-que c'est un système de langage qui a été inventé et reconnu.
Kami
**
**

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Jeu 29 Mar 2012 - 11:08

Généralement un langage qu'on invente,dans ce domaine, ne doit être connu que de nous ou d'un entourage proche pour garder le mystère ! Razz Mais peut-être que cela n'est pas le cas pour Dertex ...

Fondatrice du Forum

dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: société eademir   Jeu 29 Mar 2012 - 13:30

j'ai créer une police pour que tous puisent écrire dans ce langage avec ses symboles ( et oui l'alphabet aussi est inventé Wink ) ce langage je l'ai créer en associant a chaque mot , verbe ou expression un mot inventée que je créait en puisant au fond de moi la sonorté qui coresspondait e mieux au l'essence du mot Smile

agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Ven 30 Mar 2012 - 8:52

Oh, pas mal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux donner un exemple? Une phrase, l'alphabet? Enfin si tout le monde a le droit de connaitre ce langage... je voudrais pas être intrusive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société eademir   Ven 30 Mar 2012 - 12:24

Voila voila... la mise au point de Kami a jeté un un froid sur le fofo
Puisqu,on a pas le droit de dire ouvertement ce que l,on pense de ce sujet ( eademir )
Je me suis moi aussi convertit au langage codé pour vous dire ce que je pense de tout cela ...
Pour kami (aqcy jy d,uiy fqi erzusylu )
Pour Dertex (tuhjun jk uiyj kd fujyj fbqyqdjyd cky iu cegku tk cedtu )
Voila dans ce message codée il n,y a pas d,insultes .. :lol!:
elua
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Ven 30 Mar 2012 - 13:28

rpjklr, et vti lm o, pour te répondre Cassiel.
Kami
**
**

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Ven 30 Mar 2012 - 13:29

Citation :
j'ai créer une police pour que tous puissent écrire dans ce langage avec ces symboles

Donc rien à voir avec un alphabet "secret" utilisé dans la magie ?! Dans ce cas, sans doute pourrais tu nous en donner un aperçu ?!

Cependant, pour en revenir au sujet principal je souhaiterais que tu t'étendes davantage sur ta "société". Comment comptes tu t'y prendre pour prouver scientifiquement ou non les phénomènes paranormaux ? Sachant que beaucoup de groupes et associations tentent depuis des années de répondre à cette question ! Quels vont être tes axes d'étude ?

Fondatrice du Forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: société eademir   Ven 30 Mar 2012 - 14:27

@Eua...hé oui!!! Laughing
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: société eademir   Ven 30 Mar 2012 - 18:36

Kami a écrit:
Citation :
j'ai créer une police pour que tous puissent écrire dans ce langage avec ces symboles

Donc rien à voir avec un alphabet "secret" utilisé dans la magie ?! Dans ce cas, sans doute pourrais tu nous en donner un aperçu ?!

Cependant, pour en revenir au sujet principal je souhaiterais que tu t'étendes davantage sur ta "société". Comment comptes tu t'y prendre pour prouver scientifiquement ou non les phénomènes paranormaux ? Sachant que beaucoup de groupes et associations tentent depuis des années de répondre à cette question ! Quels vont être tes axes d'étude ?

en regardant les phénomènes scientifiques qui pourrait l'expliquer Wink comme la carte magnétique de la France , les nappes phréatiques etc ....
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Dim 1 Avr 2012 - 10:26

Rooo dertex tu m'ignore ou quoi.... ? Crying or Very sad

J'voulais juste un exemple moi, ben sinon, t'as qu'à me dire "nan, pas d'exemple sur le forum", c'est mieux que de se prendre des vents quand même.
Kami
**
**

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Lun 2 Avr 2012 - 18:13

Afin de ne pas sortir du sujet qui est l'étude du paranormal et l'ouverture de la société, Dertex vous répond sur son langage inventé à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fondatrice du Forum

dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: société eademir   Lun 2 Avr 2012 - 19:04

merci Kami Wink pour les besoins de la société j'aurait besoin que l'on mette en place un formulaire de témoignage c’est possible ?

Kami
**
**

Féminin

MessageSujet: Re: société eademir   Lun 2 Avr 2012 - 19:07

Et bien, oui, tu peux le créer et le poster dans un sujet adapté à ta demande.

Fondatrice du Forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: société eademir   

société eademir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1