Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La société secrète des Thugs Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La société secrète des Thugs Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La société secrète des Thugs Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La société secrète des Thugs Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La société secrète des Thugs Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La société secrète des Thugs Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La société secrète des Thugs Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La société secrète des Thugs Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La société secrète des Thugs Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La société secrète des Thugs Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La société secrète des Thugs Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La société secrète des Thugs Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La société secrète des Thugs Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La société secrète des Thugs Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La société secrète des Thugs Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La société secrète des Thugs Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La société secrète des Thugs Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La société secrète des Thugs Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La société secrète des Thugs Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La société secrète des Thugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptySam 19 Avr 2014 - 19:38

La culture populaire a pendant longtemps intégré les mystérieux Thugs de l'Inde que ce soit au cinéma, dans la littérature ou la bande dessinée. En effet, cette puissante secte a longtemps eu la réputation d'être un cercle de sorciers pratiquant la magie noire.

Etrangleurs sournois, les Thugs servent la déesse noire de la destruction, Kali. Cette dernière aurait un jour livré combat contre un démon redoutable qu'elle coupa en deux d'un coup d'épée. Chaque goutte de son sang donna cependant naissance à un nouvel ennemi. Quand Kali s'en avisa, elle créa les thugs à partir de perles de sueur. Elle leur commanda alors d'étrangler les démons sans verser leur sang. C'est ainsi qu'elle triompha de l'armée infernale. Au terme de cette lutte acharnée, elle demanda à ses serviteurs de poursuivre sur terre son oeuvre de destruction.

C'est au 19ème s alors que l'Inde est aux mains des Britanniques, que les agissements des Thugs sont portés à la connaissance du monde occidental. On parle de meurtres barbares et sanglants. Ces assassins utilisent un morceau de tissus à noeud coulant, le roomal pour étrangler leurs victimes.Kali est toujours invoquée au moment du meurtre. Leurs crimes sont suivis d'un rite, le tuponee: le tueur mange du sucre brun considéré comme un aliment sacré en priant Kali et parfois en lui sacrifiant un mouton. Par ailleurs, les morts sont mutilés...à mort à l'aide de machettes.
Il est dit que les Britanniques étaient effrayés à l'idée d'affronter ces meurtriers...

Il faudra attendre 1853 et l'action du colonel Sleeman pour que cette terrifiante organisation soit anéantie. Organisation dont les membres n'hésitaient pas à s'étrangler eux-mêmes au moment d'être tués par l'ennemi.

La société secrète des Thugs <a href=La société secrète des Thugs Thugs_10" />
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptySam 19 Avr 2014 - 22:17

C'est pas du joli tout ça. Merci Dale pour cette information.  La société secrète des Thugs 300284 
J'aime l'Inde et c'est un pays que j'aimerai visiter. Une pensée pour Gandhi.

La société secrète des Thugs <a href=La société secrète des Thugs Images12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptySam 19 Avr 2014 - 23:38

Une pensée pour Gandhi.... Suspect 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/02/le-mythe-de-gandhi-est-lune-des-plus.html

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-de-Gandhi-a-son-cher-ami-Adolf-Hitler-12244.html


Comme beaucoup de grands hommes Gandhi a sa face sombre  pale
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptySam 19 Avr 2014 - 23:49

Ha bein ça alors, j'ignorais que Gandhi était pédophile et que Jeanne d'Arc avait des testicules.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:28

Je suis extrêmement surpris... affraid Un mythe est en train de s'effondre, vite du chocolat pour m'en remettre. La société secrète des Thugs 54793 ..Plus sérieusement, merci Cassiel pour ces informations qui ne me font pas plaisir, mais bon...je vais fouiller un peu le côté obscur de Dark Vador, pardon de Gandhi. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:35

Ben...moi je suis moins surpris car je l,avais déjà entendu lors d,une émission de Frank Férrand sur Europe 1 consacré justement a Gandhi .
Enfin il ne faut pas s,arrêter que sur une seule image négative et penser qu,avant tout Gandhi n,était qu,un homme ...et non pas un Dieu ... nature

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Au-coeur-de-l-histoire/Sons/Sur-les-traces-de-Gandhi-627819/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:15

Il n'est maheureusement pas le seul à avoir un côté sombre  Evil or Very Mad , certains articles de presses parlent également des amitiées particulières du Dalaï Lama, mais je préfère retenir le meilleur de ce qu'ont pû apporter certaines de leurs actions que les hommes eux même et comme le souligne si bien notre cher cassiel , ce ne sont pas des dieux ...  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:50

Boof ont va pas trop se poser de questions tant que le courant passe tout va bien!!

La société secrète des Thugs Esclave-ou-dieu-lumiere-CdL310
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:28

La société secrète des Thugs 300284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La société secrète des Thugs Empty
MessageSujet: Re: La société secrète des Thugs   La société secrète des Thugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La société secrète des Thugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre société secrète et la république
» les sociétés secrète
» société eademir
» Notre société moderne est une maladie .
» Module : Sciences, société et phénomènes dits paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Mythologies-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton