Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Emission : "phénomène paranormal" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emission : "phénomène paranormal"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leizar

leizar


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2012

Emission : "phénomène paranormal" Empty
MessageSujet: Emission : "phénomène paranormal"   Emission : "phénomène paranormal" EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:59

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un épisode de "phénomène paranormal" diffusé sur TMC le mercredi 13 Juin 2012 après l'émission "zone paranormale". Si, à mon goût l'émission présentée par Laurence Boccolini ne montre rien de nouveau pour les initiés et manque de finesse car beaucoup trop stéréotypée, l'émission suivante (phénomène paranormal) au nom tout aussi recherché est beaucoup plus intéressante et spectaculaire...

Bref, le premier épisode parlait d'une famille (deux parents et deux filles) vivant dans une maison hantée. Le ou les entités hantant la maison mettaient la maison à sac avec notament de nombreuses traces sur les murs, des flêches indiquant des endroits de la maison. Je me souvient que le père n'y croyait pas malgré les nombreux faits, la mère et une des filles on même offert un objet à l'entité ainsi qu'un endroit en haut de leur cheminée pour la calmer. Le récit m'a d'ailleurs beaucoup fait pensé à "paranormal activity 2"...
Le tout était assez impressionnant et peu commun et aurait pu en empêcher plus d'un de dormir...malheureusement ce ne fut pas mon cas..

L'émission se déroulant assez tard (de 23h30/0h00 à 1h/1h30 du matin) je n'ai pas pu regarder cet épisode en entier car je commençai très tôt le matin et je n'avais, hélas, pas pensé à enregistrer...pas très malin.. confus 1

Cette émission est une adaptation Française d'une émission Américaine, il me semble que ce doit-être "My ghost story" ?? Mais je n'en suis pas sûr, de plus le replay de ces épisodes est depuis indisponible...

Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner ? Est-ce réellement une adaptation de "My ghost story" ? Si oui quelle saison et quel épisode ? Si non de qu'elle autre adaptation ? comment la trouver et quel est le nom de la famille et l'endroit où il vivaient ?

Je ne suis pas du tout féru de l'assistanat que recherchent ceux qui ont la "flemme" de chercher sur le net mais j'ai beau chercher je ne trouve rien de concluant...

Je serai extrêmement reconnaissant envers ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse...

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission : "phénomène paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Emission : "phénomène paranormal"   Emission : "phénomène paranormal" EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:54

Salut leizar...
iL s,agis de effectivement de( My gost story ) que l,on retrouve sur...

http://www.vodgratuite.com/26-04-2012/tmc/zone-paranormale-1335394800

De toutes façons en suivant ce lien on retrouve toutes les émissions ZP cheers
Revenir en haut Aller en bas
leizar

leizar


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2012

Emission : "phénomène paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Emission : "phénomène paranormal"   Emission : "phénomène paranormal" EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:51

Salut Cassiel,

Merci à toi pour m'avoir répondu et d'avoir apporté une réponse ( Emission : "phénomène paranormal" 300284 ), cependant, j'était déjà passé par ce lien et malheureusement il est mort... Sad

Si TMC propose un replay de son émission "zone paranormale" il n'en est plus de même pour "phénomène paranormal" (quel nom recherché je vous dis pas scratch ). Quel dommage ! pourquoi saper ce qui reste le plus intéressant ? Pourquoi tout sacrifier au nom du tout public ?

Si l'initiative de TMC de proposer des émissions sur le paranormal est fortement louable, il est quand même dommage de ne pas faire le travail en entier. Je m'explique : pourquoi remplacer le nom de l'émission "my ghost story" par un autre pour l'adapter à une sauce Française qui ne prend pas ? Comment peut-on à ce point défigurer et ignorer l'identité de la langue Anglaise ? Evil or Very Mad Un syndrome typiquement Français et tout droit sorti des années 50 à 80 et qui perdure...adaptons nous ! ne plagions pas ! Il serait temps de se réveiller !

Vraiment dommage ! Comment fait-on du coup pour revoir ce genre d'émission si on ne sait pas à quoi elle correspond ? ( bon,désolé pour le coup de gueule...mais il fallait que ça sorte Razz )

Si quelqu'un d'assidu à "my ghost story " (même en Anglais non sous-titré ça m'ira amplement) pouvais me dire de quelle saison et quel épisode il s'agit j'en serai plus que comblé !

Merci d'avance ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
paintoy




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2012

Emission : "phénomène paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Emission : "phénomène paranormal"   Emission : "phénomène paranormal" EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:06

Hello je reviens sur le sujet car je passede 5 saisons de my ghost story et phénomène paranormal n'a rien a voir, c'est tourné par des acteurs qui rejouent l'histoire racontée
Par les gens a qui c'est arrivé,je cherche d'ailleurs à savoir plus en détail, quel est cette émission,quitte a demander a tmc mais ce n'est en aucun cas my ghost story.
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Emission : "phénomène paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Emission : "phénomène paranormal"   Emission : "phénomène paranormal" EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:40

J'adore cet émission, dommage qu'elle ne passe pas plus souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Emission : "phénomène paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Emission : "phénomène paranormal"   Emission : "phénomène paranormal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission : "phénomène paranormal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes paranormaux
» Emission : La grande soirée du paranormal
» Emission radio spéciale Paranormal ce soir !!
» Des photo de phènomene paranormaux
» Le phénomène des orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton