Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Plus près du créateur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Plus près du créateur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Plus près du créateur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Plus près du créateur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Plus près du créateur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Plus près du créateur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Plus près du créateur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Plus près du créateur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Plus près du créateur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Plus près du créateur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus près du créateur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus près du créateur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus près du créateur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Plus près du créateur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Plus près du créateur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Plus près du créateur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Plus près du créateur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Plus près du créateur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Plus près du créateur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus près du créateur

Aller en bas 
+2
zina
Homenqetsag
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptySam 15 Déc 2012 - 18:25

Grâce à l'observation astronomique nous alllons bientôt pouvoir regarder le "grand Ordonateur" dans le blanc de l'oeuil.

Une nouvelle découverte annoncée par la Nasa, l'Agence spatiale américaine, mercredi 12 décembre, rapproche encore un peu plus les scientifiques de l'aube de l'Univers. Le télescope spatial Hubble a récemment observé les galaxies les plus lointaines jamais vues, une découverte "archéologique" sur les origines de l'univers qui permet de comprendre un peu mieux ce qui s'est passé après le Big Bang.

En effet, ces observations effectuées sur six semaines, en août et en septembre, ont permis de découvrir sept nouvelles galaxies, dont la plus ancienne est âgée de 13,3 milliards d'années, soit 380 millions d'années après le Big Bang. "A cette époque l'Univers n'avait que 3% de son âge actuel", a expliqué lors d'une conférence de presse Richard Ellis, astrophysicien à l'Institut de technologie de Californie (Etats-Unis), à Pasadena. L'âge estimé de l'univers est de 13,7 milliards d'années. La dernière découverte de taille en la matière portait sur une galaxie qui remontait à 500 millions d'années après le Big Bang.
(rappelons que la terre est estimée à 4.4 millards d'années)
,"Ces images sont comme la première échographie d'un bébé. Ce sont les plus vieilles 'recherches archéologiques' dont nous disposons sur les origines de l'Univers", a ajouté Abraham Loeb, du département d'astronomie à l'université de Harvard. Les scientifiques attendent donc avec impatience le lancement, d'ici au mieux cinq ans, du successeur d'Hubble, le télescope spatial à infrarouge "James Webb Space Télescope
/JVST..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptySam 15 Déc 2012 - 19:06

Le grand ordonnateur ? ça veut dire quoi ou qui ? Désolée mais je ne comprend pas le sens du titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptySam 15 Déc 2012 - 19:09

L'observation des galaxie pour moi n'a rien avoir avec le "créateur".
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptySam 15 Déc 2012 - 19:34

excuse, je donnais ce terme par extension de la fonction et une extrapolation pour parler du grand architecte.. ;  définition ; Personne ayant qualité pour prescrire l’exécution des recettes et des dépenses publiques. Les ordonnateurs constatent les droits des organismes publics, liquident les recettes, engagent et liquident les dépenses. Ils sont principaux ou secondaires : ils peuvent déléguer leurs pouvoirs ou se faire suppléer en cas d’absence ou d’empêchement. Mais je sais que tu es très branchée religion. Tu ne vas quand même pas faire comme les islamistes ? Est ce que tu sais avoir de l'humour ??

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:29

Oui j'ai de l'humour, d'ailleurs on dit souvent de moi que je suis rigolote. Je ne suis pas très branchée religion. Simplement je ne supporte pas que l'on rejette les erreurs humaines sur Dieu. En outre les prières du matin au soir, les déguisements ou la messe tous les dimanches, et tout le reste ça ne m'interresse pas du tout. C'est foutaise. Il n'y a pas besoin de tous ces artifices pour respecter Dieu, il n'a rien demandé de tout ça .

D'ailleurs Dieu ne demande rien. Il montre juste le chemin de la lumière. Dieu est amour.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:58

OK alors rigolons du fait que Dieu, car nous savons qu'il existe, dispense de l'amour et de la lumière au sens propre et ésotérique du terme, mais que l'homme dans son infinie manque de sagesse, ne sais pas comment s'y baigner....

Ceci dit je n'ai rien contre la religion si ce n'est qu'elle est imaginée par l'homme pour asservir et détenir le pouvoir et non pour aider l'homme. Mais i y a à redire. Il y a autant de religion que d'êtres humains sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:30

dieu est amour mais jesus n'est qu un prophete je suis antisectes car elles ne prouvent rien ,tout ce que les sectes disent c'est du bla bla, peut 1 jour il aura 1 seul religion faite d amour alors ce jour la ce cera 1grand changement j 'ai oublier l' homme n' est 1 animal par a port a dieu la societer nous ment sur la prehitoire et sur beaucoup d 'autre choses je cherche la verité
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:28

zina a écrit:
Oui j'ai de l'humour, d'ailleurs on dit souvent de moi que je suis rigolote. Je ne suis pas très branchée religion. Simplement je ne supporte pas que l'on rejette les erreurs humaines sur Dieu. En outre les prières du matin au soir, les déguisements ou la messe tous les dimanches, et tout le reste ça ne m'interresse pas du tout. C'est foutaise. Il n'y a pas besoin de tous ces artifices pour respecter Dieu, il n'a rien demandé de tout ça .

D'ailleurs Dieu ne demande rien. Il montre juste le chemin de la lumière. Dieu est amour.

Rien à dire....une note de dix sur dix pour cette petite élève de la Vie appelé ZINA,...son passage à une dimension supérieure d'elle même, dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'elle même, est ici "" accepté ""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:19

Merci Obyonetaopy.
Obelix si tu cherche la vérité, cherche la d'abord en toi. et si tu as du mal à la trouver commence par : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Plonge toi dans ton coeur et y réffléchis y . Le reste viendra. Ne te complique pas dans ta recherche de vérité en pensant que la société ou autre ment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:04

En ce qui me concerne. Je ne prie aucun dieu.
Car pour moi, notre âme est une partir du divisible du créateur/la source/dieu/etc.
Donc je fais d avantage confiance en ma divinité intérieur qu à un dieu/divin qui nous aurai pompé des lois et règles que je qualifie "d absurde".

Nous sommes avant tout notre propre dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:11

Donc on en revient en quelque sorte à mon post du dimanche 16/12/2012 à 10h58 ...!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:15

takeo91 a écrit:
En ce qui me concerne. Je ne prie aucun dieu.
Car pour moi, notre âme est une partir du divisible du créateur/la source/dieu/etc.
Donc je fais d avantage confiance en ma divinité intérieur qu à un dieu/divin qui nous aurai pompé des lois et règles que je qualifie "d absurde".

Nous sommes avant tout notre propre dieu...

Peu importe comment on perçoit son DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, car tous les DIVINS (DIVINITES) INTERIEURS à chacun chacune sont liés AU DIVIN SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes ORIGINES....et le tout, est de pas confondre notre DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR avec notre ego, qui sait si bien se faire passer pour LUI, sans en avoir les QUALITES.....hihihihiiiiiii

Ce sont les "" egos "" des hommes, qui se sont fait passer pour leur DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, qui ont crée tous ces textes et lois que tu qualifies d'absurdes............et jamais LE DIVIN DIVINITE comme UN SEUL qui n'est qu'AMOUR INCONDITIONNEL....qui ne juge pas, ne punit pas, et surtout n'exclue pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:58

OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:
En ce qui me concerne. Je ne prie aucun dieu.
Car pour moi, notre âme est une partir du divisible du créateur/la source/dieu/etc.
Donc je fais d avantage confiance en ma divinité intérieur qu à un dieu/divin qui nous aurai pompé des lois et règles que je qualifie "d absurde".

Nous sommes avant tout notre propre dieu...

Peu importe comment on perçoit son DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, car tous les DIVINS (DIVINITES) INTERIEURS à chacun chacune sont liés AU DIVIN SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes ORIGINES....et le tout, est de pas confondre notre DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR avec notre ego, qui sait si bien se faire passer pour LUI, sans en avoir les QUALITES.....hihihihiiiiiii

Ce sont les "" egos "" des hommes, qui se sont fait passer pour leur DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, qui ont crée tous ces textes et lois que tu qualifies d'absurdes............et jamais LE DIVIN DIVINITE comme UN SEUL qui n'est qu'AMOUR INCONDITIONNEL....qui ne juge pas, ne punit pas, et surtout n'exclue pas....
Désolé, mais je ne vois pas de la même façon que toi les choses.

Divinité intérieur est relié a ce que tu nomme : divin source première origine creatrice.

2 "méthode" de contact :
1 - par l'aspect extérieur
2 - par notre propre intérieur profonde,

Le premier, a été dans la méthode de tout ces prophètes qui ont été les "investigateurs" des religions : Bible, Coran et thora.
La seconde, a été dans la méthode de Bouddha

Revenons a cette méthode en n°1 : Sous forme de "messager" celeste qui sont en exemple les anges. Qui transmette les "ordres" du "tout puissant"....Belle plaisanterie a mon gouts

La seconde, dont comme je l'ai expliqué sur un autre sujet. Ressemble métaphoriquement ainsi :
- Une grotte sombre qui représente notre conscience/esprit en exemple
- Une source d'eau calme et paisible dans un endroit le plus profond de notre grotte intérieur. Que je donne en équivalence a notre âme/notre divinité intérieur.
Mais voila, lorsqu'on plonge dans cette eau. On y perçois des galerie souterraine immergé. Que l'on appellera des "liens divine"
Qui, celle ci, sont relié a d'autres source d'eau dans d'autres grottes.
Et qui, est aussi relier a l'océan, que l'on nommera comme tu le dit si bien : "divin source première origine créatrice."

Donc, deux "façons" d'accedez au "divin".
- Par de façon extérieur dont l'homme a prétendu depuis des générations avoir reçu ainsi des messages...
- Par notre propre intérieur comme fonctionnerai des vortex/trou de ver (galerie souterraine immergé).

L'un n'est pas sécurisé a de possible influence néfaste.
alors que l'autre, est "sécurisé" car non influencé par la "bétise" du monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:37

Pas de problemes, ta vision différente de la mienne est complementaire de la mienne, et vice versa.....

la CONNEXION VIVE au DIVIN (pour les croyants) et ou à la SOURCE PREMIERE de VIE (pour les non croyants) se fait bien au DEDANS, et non pas au dehors....

C'est ce que je dis plus haut...et ce que tu dis aussi plus bas....seuls les mots different, (la façon de voir les choses), pas le fond.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptySam 29 Déc 2012 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:49

zina a écrit:
Oui j'ai de l'humour, d'ailleurs on dit souvent de moi que je suis rigolote. Je ne suis pas très branchée religion. Simplement je ne supporte pas que l'on rejette les erreurs humaines sur Dieu. En outre les prières du matin au soir, les déguisements ou la messe tous les dimanches, et tout le reste ça ne m'interresse pas du tout. C'est foutaise. Il n'y a pas besoin de tous ces artifices pour respecter Dieu, il n'a rien demandé de tout ça .

D'ailleurs Dieu ne demande rien. Il montre juste le chemin de la lumière. Dieu est amour.

Ooops!!! Quand on n'accepte pas quelquechose, le probleme vient de Soi, de l'enfance ou d'une vie Anterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:57

takeo91 a écrit:
OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:
En ce qui me concerne. Je ne prie aucun dieu.
Car pour moi, notre âme est une partir du divisible du créateur/la source/dieu/etc.
Donc je fais d avantage confiance en ma divinité intérieur qu à un dieu/divin qui nous aurai pompé des lois et règles que je qualifie "d absurde".

Nous sommes avant tout notre propre dieu...

Peu importe comment on perçoit son DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, car tous les DIVINS (DIVINITES) INTERIEURS à chacun chacune sont liés AU DIVIN SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes ORIGINES....et le tout, est de pas confondre notre DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR avec notre ego, qui sait si bien se faire passer pour LUI, sans en avoir les QUALITES.....hihihihiiiiiii

Ce sont les "" egos "" des hommes, qui se sont fait passer pour leur DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, qui ont crée tous ces textes et lois que tu qualifies d'absurdes............et jamais LE DIVIN DIVINITE comme UN SEUL qui n'est qu'AMOUR INCONDITIONNEL....qui ne juge pas, ne punit pas, et surtout n'exclue pas....
Désolé, mais je ne vois pas de la même façon que toi les choses.

Divinité intérieur est relié a ce que tu nomme : divin source première origine creatrice.

2 "méthode" de contact :
1 - par l'aspect extérieur
2 - par notre propre intérieur profonde,

Le premier, a été dans la méthode de tout ces prophètes qui ont été les "investigateurs" des religions : Bible, Coran et thora.
La seconde, a été dans la méthode de Bouddha

Revenons a cette méthode en n°1 : Sous forme de "messager" celeste qui sont en exemple les anges. Qui transmette les "ordres" du "tout puissant"....Belle plaisanterie a mon gouts

La seconde, dont comme je l'ai expliqué sur un autre sujet. Ressemble métaphoriquement ainsi :
- Une grotte sombre qui représente notre conscience/esprit en exemple
- Une source d'eau calme et paisible dans un endroit le plus profond de notre grotte intérieur. Que je donne en équivalence a notre âme/notre divinité intérieur.
Mais voila, lorsqu'on plonge dans cette eau. On y perçois des galerie souterraine immergé. Que l'on appellera des "liens divine"
Qui, celle ci, sont relié a d'autres source d'eau dans d'autres grottes.
Et qui, est aussi relier a l'océan, que l'on nommera comme tu le dit si bien : "divin source première origine créatrice."

Donc, deux "façons" d'accedez au "divin".
- Par de façon extérieur dont l'homme a prétendu depuis des générations avoir reçu ainsi des messages...
- Par notre propre intérieur comme fonctionnerai des vortex/trou de ver (galerie souterraine immergé).

L'un n'est pas sécurisé a de possible influence néfaste.
alors que l'autre, est "sécurisé" car non influencé par la "bétise" du monde extérieur...

Dis Moi qui tu es et je te dirai qui est ton DIEU.

Notre Dieu , On Le faconne comme on pense et vis tous les jours.
On cree sa Divinite en se connectant a soi-meme, car tout vient de l'interieur.
Nous sommes etre humains pour un certain temps , mais notre Etre veritable est une partie de DIEU.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 6:11

Furtif a écrit:
takeo91 a écrit:
OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:
En ce qui me concerne. Je ne prie aucun dieu.
Car pour moi, notre âme est une partir du divisible du créateur/la source/dieu/etc.
Donc je fais d avantage confiance en ma divinité intérieur qu à un dieu/divin qui nous aurai pompé des lois et règles que je qualifie "d absurde".

Nous sommes avant tout notre propre dieu...

Peu importe comment on perçoit son DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, car tous les DIVINS (DIVINITES) INTERIEURS à chacun chacune sont liés AU DIVIN SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes ORIGINES....et le tout, est de pas confondre notre DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR avec notre ego, qui sait si bien se faire passer pour LUI, sans en avoir les QUALITES.....hihihihiiiiiii

Ce sont les "" egos "" des hommes, qui se sont fait passer pour leur DIVIN (DIVINITE) INTERIEUR, qui ont crée tous ces textes et lois que tu qualifies d'absurdes............et jamais LE DIVIN DIVINITE comme UN SEUL qui n'est qu'AMOUR INCONDITIONNEL....qui ne juge pas, ne punit pas, et surtout n'exclue pas....
Désolé, mais je ne vois pas de la même façon que toi les choses.

Divinité intérieur est relié a ce que tu nomme : divin source première origine creatrice.

2 "méthode" de contact :
1 - par l'aspect extérieur
2 - par notre propre intérieur profonde,

Le premier, a été dans la méthode de tout ces prophètes qui ont été les "investigateurs" des religions : Bible, Coran et thora.
La seconde, a été dans la méthode de Bouddha

Revenons a cette méthode en n°1 : Sous forme de "messager" celeste qui sont en exemple les anges. Qui transmette les "ordres" du "tout puissant"....Belle plaisanterie a mon gouts

La seconde, dont comme je l'ai expliqué sur un autre sujet. Ressemble métaphoriquement ainsi :
- Une grotte sombre qui représente notre conscience/esprit en exemple
- Une source d'eau calme et paisible dans un endroit le plus profond de notre grotte intérieur. Que je donne en équivalence a notre âme/notre divinité intérieur.
Mais voila, lorsqu'on plonge dans cette eau. On y perçois des galerie souterraine immergé. Que l'on appellera des "liens divine"
Qui, celle ci, sont relié a d'autres source d'eau dans d'autres grottes.
Et qui, est aussi relier a l'océan, que l'on nommera comme tu le dit si bien : "divin source première origine créatrice."

Donc, deux "façons" d'accedez au "divin".
- Par de façon extérieur dont l'homme a prétendu depuis des générations avoir reçu ainsi des messages...
- Par notre propre intérieur comme fonctionnerai des vortex/trou de ver (galerie souterraine immergé).

L'un n'est pas sécurisé a de possible influence néfaste.
alors que l'autre, est "sécurisé" car non influencé par la "bétise" du monde extérieur...

Dis Moi qui tu es et je te dirai qui est ton DIEU.

Notre Dieu , On Le faconne comme on pense et vis tous les jours.
On cree sa Divinite en se connectant a soi-meme, car tout vient de l'interieur.
Nous sommes etre humains pour un certain temps , mais notre Etre veritable est une partie de DIEU.

Cordialement,
Et je me suis exprimé dans ce sens.

Mais, difficile d'exprimé quelque chose qui représente 20 dimensions avec des mots qui n'exprime que 3 dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:21

Oui, en épluchant mes pommes de terre ce matin je me suis dit oui Dieu est en nous tous mais juste une petite partie. Je dit petite car pas évoluée, pas éveillée. Quand on se sent dans les "ténèbres", égaré, impuissant c'est en se tournant vers lui que l'on trouve le chemin de la lumière. Alors nous évoluons (chacun à son rytme ) ainsi pour se trouver plus près du créateur même si l'on sait d'avance que jamais on ne l'égalera.

Furtif a écrit :

Ooops!!! Quand on n'accepte pas quelquechose, le probleme vient de Soi, de l'enfance ou d'une vie Anterieure.

Je répond : Ooops!!! Désolée je n'accepte pas le mal fait à autrui. La méchanceté, la jalousie, l'hypocrisie et l'indifference.

Rien à voir avec l'enfance ou vie anterieur !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:50

Furtif tu habites A droite après jupiter, n'est ce pas ? C'est une localisation masquée ! Aurais tu un problème avec la vérité ? Cela doit remonter à ton enfance ou à une de tes vie anterieures. Plus près du créateur 84344

Moi j'habite dans le Nord. Non mais je dit ça parce que pour le Forum c'est bien de situer la région.

De toute façon à droite après jupiter on ira jamais, ne t'inquiètes pas tu peux laisser ta porte ouverte on ne viendra pas. Plus près du créateur 84344
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:57

zina a écrit:
Furtif tu habites A droite après jupiter, n'est ce pas ? C'est une localisation masquée ! Aurais tu un problème avec la vérité ? Cela doit remonter à ton enfance ou à une de tes vie anterieures. Plus près du créateur 84344

Moi j'habite dans le Nord. Non mais je dit ça parce que pour le Forum c'est bien de situer la région.

De toute façon à droite après jupiter on ira jamais, ne t'inquiètes pas tu peux laisser ta porte ouverte on ne viendra pas. Plus près du créateur 84344
mdrrr
Moi, je vis chez les lutins.
Mais promis aussi, cela vient de mon problème, de mon enfance avec les lutins et de mes vies antérieurs avec ces lutins qui m'ont causé des tas de problèmes hi hi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:48

Les amis ne vous méprenez pas, je crois seulement en Dieu et à lui seul. Mais quand je vois la valse des étoiles, planètes, galaxies qui se forment, déforment, fusionnent, s'enmèlent, explosent, meurent, je fais la même constatation que chez les humains. C'est un chaos sans nom. Qu'il faille chercher Dieu dans son corps, ou dans l'univers et qu'il soit partout à la fois, il n'empêche que j'ai du mal à saisir quels sont ses plans, ses projets. Ce serait comme si il se battait avec lui-même ? Qu'il cherche en permanence le plus abouti, alors qu'il est le CREATEUR de toutes choses ? Allons, je suis sur que tout ce que vous lisez sur la question dans les meilleurs bouquins ne vous satisfait pas vraiment comme réponse. Moi non plus. Arriverons nous de notre vivant les trouver ces réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:09

zina a écrit:
Furtif tu habites A droite après jupiter, n'est ce pas ? C'est une localisation masquée ! Aurais tu un problème avec la vérité ? Cela doit remonter à ton enfance ou à une de tes vie anterieures. Plus près du créateur 84344

Moi j'habite dans le Nord. Non mais je dit ça parce que pour le Forum c'est bien de situer la région.

De toute façon à droite après jupiter on ira jamais, ne t'inquiètes pas tu peux laisser ta porte ouverte on ne viendra pas. Plus près du créateur 84344

Cool ton Humour ZINA, j'aime bien Plus près du créateur 946907

desole , si j'ai pu te froisser, cela n'etait point mon intention

ok je change
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:10

Homenqetsag a écrit:
Les amis ne vous méprenez pas, je crois seulement en Dieu et à lui seul. Mais quand je vois la valse des étoiles, planètes, galaxies qui se forment, déforment, fusionnent, s'enmèlent, explosent, meurent, je fais la même constatation que chez les humains. C'est un chaos sans nom. Qu'il faille chercher Dieu dans son corps, ou dans l'univers et qu'il soit partout à la fois, il n'empêche que j'ai du mal à saisir quels sont ses plans, ses projets. Ce serait comme si il se battait avec lui-même ? Qu'il cherche en permanence le plus abouti, alors qu'il est le CREATEUR de toutes choses ? Allons, je suis sur que tout ce que vous lisez sur la question dans les meilleurs bouquins ne vous satisfait pas vraiment comme réponse. Moi non plus. Arriverons nous de notre vivant les trouver ces réponses ?
Bouquins ??? sa sert juste qu'a nous embrouillé nos cerveaux a mon sens. geek

Tu parle de chaos, mais du chaos naît la lumière. Et de la lumière naît le chaos. Principe même du ying et du yang. Des règles fondamentales de l'équilibre.
Donc ne vois pas que le chaos, tente de percevoir la lumière dans ce chaos.
Et si tu ne la vois pas avec tes yeux en 3 dimensions, passe a une vision en 4 dimensions, et si tu ne vois toujours pas la lumière. Passe a la 5°, 6° 7° dimension, etc.

La seule réponse qui me satisfait au "bouquins" est celle ci.
"Nos âmes ont participé a la création. Donc nous sommes le créateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:14

Homenqetsag a écrit:
Les amis ne vous méprenez pas, je crois seulement en Dieu et à lui seul. Mais quand je vois la valse des étoiles, planètes, galaxies qui se forment, déforment, fusionnent, s'enmèlent, explosent, meurent, je fais la même constatation que chez les humains. C'est un chaos sans nom. Qu'il faille chercher Dieu dans son corps, ou dans l'univers et qu'il soit partout à la fois, il n'empêche que j'ai du mal à saisir quels sont ses plans, ses projets. Ce serait comme si il se battait avec lui-même ? Qu'il cherche en permanence le plus abouti, alors qu'il est le CREATEUR de toutes choses ? Allons, je suis sur que tout ce que vous lisez sur la question dans les meilleurs bouquins ne vous satisfait pas vraiment comme réponse. Moi non plus. Arriverons nous de notre vivant les trouver ces réponses ?

En fait je lis peu de livre sur DIEU , j'ai eu lu la Bible, mais tout mon savoir , je le tire des autres que j'ai pu rencontrer dans des echanges spirituelles a travers divers pays , divers religions, et cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus près du créateur Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus près du créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nombre d'or - démonstration de l'existance d'un créateur?
» Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?
» Thèmes divers : près d'une centaine de vidéos vous attendent
» Phénomènes OVNI observés près du World Trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Astronomie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton