Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma technique comme promis Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma technique comme promis Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma technique comme promis Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma technique comme promis Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma technique comme promis Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma technique comme promis Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma technique comme promis Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma technique comme promis Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma technique comme promis Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma technique comme promis Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma technique comme promis Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma technique comme promis Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma technique comme promis Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma technique comme promis Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma technique comme promis Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma technique comme promis Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma technique comme promis Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma technique comme promis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma technique comme promis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma technique comme promis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:21

Elle se déroule a cinq étape. Avant cela il faut bien maîtriser les exercice que j'ai sité dans un poste, l'adresse (https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4761p30-peut-on-voir-les-personnes-qui-font-des-voyages-astraux#69216. C'est l'étape essentiel, mais je vous recommande tout de même d'y allée avec prudence.

1) Pour commencer , pour les premiers essai il est préférable qui est le moins de bruit possible, vous allez vous allonger dans une position confortable, est petit a petit vous allez relâcher la pression de la journée, rester au calme un petit moment détendez vous entièrement prenez vôtres temps ne soyer pas presser soyer disposer, pour le faire, puis après vous êtes bien détendu fermer vôtres coque, ou créer là (https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4856-protection-lors-d-une-sortie-astral) puis commencer a vous relaxez doucement de la manière que vous le sentez, que se temps soit le votre. Une fois que vous vous êtes bien relaxez après une ou deux minute, plus si il vous faut passer a la seconde étape.
2) Tout en restent dans la relaxation, sentiez une sensation de lourdeur s'emparer de vous, ainsi si cela peu vous aidez faite montez en vous cette incroyable sensation, la flème de faire le moindre effort comme si pour vous le moindre effort serai d'une violence inouï, concentré vous bien un moment sur cette sensation, puis relâcher d'un coups tous vos membre d'un seul coup, comme s'il tomberait de vôtres corps, si vous parvenez a bien le faire vous devriez sentir comme vide en vous, relâchez tous sur se vide accompagnez la dans tous le corps, le plus difficile même a la tête, relâchez tous que vôtres corps deviennent un grand vide, mais ne vous crisper pas les choses doit venir seul, vous devez seulement l'accompagnez mentalement, en demeurent calme et serein, puis une fois que se grand vide vous a envahi laisser vous tomber, laisser vous vous entraînez a la limite du sommeil, et laisser les chose se faire toute seule, quoi qu'il arrive vous ne devez ni bougez ni vous grattez, et ne vous laissez distraire par aucune sensation bruit ou autres vous restez comme le chaîne, indéconcentrable, si vous y parvenez vous allez peu a peu tomber dans l'étas vibratoire pour certain il vont reconnaître la paralysie du sommeil, en se moment là votre corps ne bougera plus, mais si vous y parvenez pas c'est pas grave, continuer.


3) Apres êtres entré en mode vibratoire, vous allez cesser d'utilisé les yeux physique, de toute façon a partie de cette étape aucun membre de vôtres corps ne devra êtres sollicité, mais dans cette étas vous allez vous servir de votre vue astral, tout en utilisant votre vision astral vous allez transferet vôtres conscience dans votre corps éthérique puis approfondir votre vision astral, et vous allez a nouveau transferet votre conscience de votre corps éthérique a votre corps astral, jusqu’à que vous sentez cette sensation d'isolement.
4) Apres avoir atteint l'état d'isolement approfondissez vôtres détente, et préparez vous a sortir sentez les limite des paroi de vôtres, corps, en se moment là il faudra que vous fassiez le grand vide mental complet et ne vous concentrez qu'a cette étas présent.
5) En prenant appuis sur le troisième oeil, en est y-en pris un point de repaire pour commencer environs trente centimètre de votre, vous allez vous sentir avec votre corps astral, a cette endroit d'un seul coup a vous laissent allez entièrement, vous allez petit a petit vous sentir flotter et venir vous arrêtez a cette endroit comme vous serrez a mis chemin entre le physique et l'astral vous allez vous sentir flotter tous en sentent une sorte d’étau qui se ressert et qui vous tien, c'est normale c'est vôtres corps qui vous retient, puis en se moment là repenser a vôtres corps est revenez, et arrêter la pour le moment.

Pour le début vaut mieux y allez doucement puis refaite le deux jour après, Le mieux au début est que vous vous entraîner chiffre par chiffre, a les additionnent aux fur est a mesure que vous avancez, sa prend environs un mois.^^ Mais oui, rien s’obtient sans travail. "C'est pourquoi le lundi existe" Ouai bon!
Une fois que vous êtes au cinq, une fois que vous, vous êtes bien familiarisez avec la technique de mi chemin, essayer de réduire le temps que vous passez de 1 a 4, 5mn devrait êtres idéal.
Ensuite décider de vous dédoublez réellement, commencer avant de commencer de prendre un point de repaire plus loin que trente centimètre, le lustre de votre chambre ou vous allez vous dédoubler, en n'oubliant pas la coque.

Refaite l'exercice de un a quatre, une fois avoir transferet votre conscience dans vôtre corps astral, et êtres préparé a sortir de vôtres corps, concentré tous votre êtres avec détermination comme pour les trente centimètre sur le point que vous avez choisi a votre départ puis laisser vous entièrement allez vous allez sentir un déchirement se produire en vous et vous allez sortir de vôtres corps, et il se redressera tous seul, une fois dehors vous allez sentir une grande légèreté suivi d'une sensation étrange de picotement vous allez pouvoir vous guider par votre volontiers la même que vous avez utilisez pour sortir, puis lorsque vous serez dehors en etant dehors pour réintégré votre corps il suffira comme pour la sortir vous sentir dans vôtres corps et vous sentir et laisser le réintégré aux moment de la réintégration, vous l'accompagnerez enfin qui puisse se réinstallé comme il faut, puis vous pourrez reprendre votre vie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2012

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:18

Très interessant! Merci énormément pour ce post!
J'ai personnellement quelques questions concernant le voyage astral. Merci de pouvoir m'eclairer Smile

-J'ai entendu dire que l'on pouvait faire un voyage astral en "collectivité", est-ce reellement possible et si oui, comment faire ?
-Pouvons-nous parler avec les entites que nous rencontrons pendant un voyage astrale ?
-Quels genres d'entites rencontrons-nous ?
-Quels genre de paysages pouvons-nous "visiter"?
-J'ai aussi entendue dire sur un autre forum que l'on pouvait "se battre" avec les entites que nous rencontrons, est-ce vrai ? Si oui, ressentons-nous quelque chose de physique ?
-Quand nous sommes en voyage astral, est-ce que nous nous baladons en temps reel ? (ex: mon frere regarde la tv, me verra-t-il si je passe devant lui ?)

Un grand merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:43

je vais essayais de te répondre si je peu,

Pour la première oui il est possible de faire une sortie en collectivité, comment tu peu faire soit tu rencontre physiquement les personnes et la vous pouvez vous en ranger pour sortir au même moment soit, en te dédoublent et a décident de vous donnez un point de rendez vous en commun en suite il suffit de décider quoi faire.

la deuxième peu tu parler a un entité: Oui le mode de communication et la transmission de penser, sa se fait tous seul en général pas besoin de technique, peu importe la langue il faut sa voire que le mode d'interprétention le sens te sera accessible même si tu n'a jamais parler a sa langue, et vice versa.

La trois et la quatre j’avoue de mon expérience ne pas pouvoir répondre cars je suis pour le moment pas aller plus loin que ma chambre, désolet

oui tu peu te battre avec d'autres entité, tu peu te faire attaquer aussi et répondre, même de tomber dans une embuscade selon se que t'en fait avec, chaque coup perçu par ton corps astral se répercute sur ton corps par le biais du cordon, tu souffre des douleurs dans ton double, quand aux douleur physique tu les ressens quand tu réintègre ton corps il faut savoir quand tu es plus dans ton corps il se peu se passer n'importe quoi tu sais pas se qui se passe la maison peu brûler là ou se trouve ton corps tu peu pas le savoir, aussi il est préférable de rester réceptive aux signal qu'envoi ton corps par le biai du cordon, si il se sens menacer il te fera passer un message de ressentiment comme quoi il est urgent il faut que tu rentre, dans un combat le mieux c'est esquive, et l'observation, par contre si tu te sens pas il faut partir en général c'est un combat a mort.

Pour le temps sa dépend ou tu va si tu reste sur le plan physique de notre monde le temps s'écoule de la même manière, par contre sur d'autre plan le temps peu avoir un décalage, quand tu commence a bien savoir te dédoubler il est préférable de t'habituer a te dédoubler par la suite avec une montre, quand tu te dédouble tu garde la réplique de t'est vêtement du coup tu auras l'heure de se monde quand tu sera dans l'astral, sache que dans un monde tu aura l'impression d'êtres partie pendant des heure alors que sur terre tu sera partie que une ou deux minute dans un autres plan c'est le contraire tu aura l'impression de partie qu'une demi heure en faite tu sera partie en heure terrestre depuis des heure voire des jour, d'autre sa varie t'en le temps passe vite t'en top il passe lentement, voila si d'autres question n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:39

En ce qui concerne la 3° et 4° question :

3° question, tous "types" d'entités que ta volonté "souhaite" rencontré.
Si ta volonté souhaite rencontré des démons... Il rencontrera des démons.
En revanche, si ta volonté ne veut surtout pas en rencontré, alors, il évitera un maximum de ces entités.
Et cela est de meme pour les défunts en exemple.

4° : Même chose que dans la notion de volonté.
Il faut avant tout prendre conscience que l'astral, est un monde imaginaire ou chaque pensé est créatrice.
De ce fait, si tu veux visité l’Afrique, tu visitera l’Afrique.
Et si tu veux visité le monde d'Alice au pays des merveilles, alors, un monde te sera "crée" dans ce sens.


Voila pourquoi meme pour un médium, il est "difficile" de faire parfois la part des choses entre les perceptions de la réalité, et celui de l'imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:08

Je vous lis avec intéret, et pour dire peu et essayer d'être juste, le mental sait parfaitement jouer avec ""l'imaginaire"" beaucoup plus et mieux que ne peut le penser. Beaucoup de "médiums" tombent dans le panneau !!

En d'autres termes, le cerveau sait nous faire prendre des ""vessies pour des lanternes"":lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:06

Houai ,houai!! il y en a des tonnes sur la pratique du voyage astral..." avec beaucoup de n,importe quoi!!"
Super les voyages collectif dans l,astral!!
Si ça continue on va nous sortir le voyage low cost dans l,astral, avec aux choix étapes spirituelles chez les grands maitres défunts , et aussi pour le grand frisson, rencontres programmées avec des entités diaboliques et monstrueuses,
Soirées seminaires avec les anges et exposé sur l,art de se rendre invisible
, et pour quelques euros en suplément l,apparition exceptionnel de Jésus qui bénira les voyageurs, et possibilité de trouver des lunettes spéciales a 6 dimensions pour le troisième œil .
Pour le retour bien-sur , une visite éclair avec safaris photos sur les pléiades.
Et qui sait une rencontre avec des lanternes chinoises qui sera assimilé a une nuée
d,extra-terrestre ..
Comme tu le fait comprendre Homen " l,imagination débordante l,emporte sur la raison " Ma technique comme promis 360165 les fantasmes sur l,astral non pas de limites .. Ma technique comme promis 812650
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:14

Pour le voyage collective je l'est jamais fais, mais je sais qui a des possibilités, Réant le fessait.

Pour la v.a, je voudrais bien défendre mon point de vue seulement je sais qui sera démantelé, du coup pourquoi ne pas faire l'expérience, avec sérieux vous prenez un mois, vous vous t’entraînez et puis on discutera sur la théorie que vous avancer attention a ne pas sous estimé la technique.

Pour info je ne suis pas médium je suis un chercheur amateur, après avoir arrivez a le faire j'ai décider de le partager a se qui recherche désespérément de le faire, pas dans le but de vous mettre en erreur, et pas dans le but d'embêtez les personne du site après tous planète paranormal est fait a la base pour échanger sur le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:40

magiciel a écrit:
Pour le voyage collective je l'est jamais fais, mais je sais qui a des possibilités, Réant le fessait.

Pour la v.a, je voudrais bien défendre mon point de vue seulement je sais qui sera démantelé, du coup pourquoi ne pas faire l'expérience, avec sérieux vous prenez un mois, vous vous t’entraînez et puis on discutera sur la théorie que vous avancer attention a ne pas sous estimé la technique.

Pour info je ne suis pas médium je suis un chercheur amateur, après avoir arrivez a le faire j'ai décider de le partager a se qui recherche désespérément de le faire, pas dans le but de vous mettre en erreur, et pas dans le but d'embêtez les personne du site après tous planète paranormal est fait a la base pour échanger sur le paranormal.
Toute notion de "mode d'emploi" est caduc.

Car ce qui marche pour l'un, ne fonctionnera pas toujours pour un autre.
Et ce qui marchera pour un autre, pourrait être victime au même titre que ceux qu'y ont pratiqué une scéance de spiritisme.
Qui depuis, subissent la hantise d'un esprit malveillant.


Rappelant aussi que certain rare cas de possession, est suite a une sortie astral...


Mon guide, m'a déconseillé de faire des sorties astrales.
Il m'a plutôt appris a faire ce que j'appel, un dédoublement astral éveillé.
Une grande partie de soit reste dans le corps, alors qu'une autre petite partie ce retrouve en astral.

Mais ceci, ne s'explique pas avec un mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:47

je suis d'accord c'est pour çà que je parles de la coque, sans parler de l'effet psychologique quand on se voie de l’extérieur, c'est plus quand on parles de voyages astral une rêverie, comme je peu pas le photographier pour le prouver je partage mon expérience sans mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:26

@ magiciel..si tu veux tu peut nous décrire ce que tu vois lors de tes V A et ce que tu ressent et la sereinité trompeuse qu,il règne dans ces zones d,explorations ..
Pour ma part ça me pose aucun problèmes d,en discuter,et d,échanger les resultats de nos expériences , et ce n,est pas pars-que nos façons de voyager dans l,astral sont différentes ,qu,il faut exclure le débat .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma technique comme promis Empty
MessageSujet: Re: Ma technique comme promis   Ma technique comme promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma technique comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis
» comme promis voici la description de notre cher Astarac
» technique de relaxation
» Ma technique et mon point de vue
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton