Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures

Aller en bas 
+2
zina
Memelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:55

Rappel du premier message :

Certaines personnes du forum ont eu la gentillesse de me donner leur ressenti sur la photo que j'ai postée et je les remercie très sincèrement cheers
Aujourd’hui, j'aimerais avoir des conseils et des idées pour découvrir sa vie antérieure.....Certes,je trouve que le sujet est difficile à traiter et qu'il faut une certaine expérience pour réussir, ou un certain don, mais le résultat peut être passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:55

Memelle a écrit:
En partie...remarque Take...Je suppose donc que tu n'as pas eu recours au pendule.....Selon Homen, ça doit être un outil précieux mais je n'ai absolument aucune connaissance dans ce support....
Si par contre, il faut travailler sur la sensibilité et la réception, je pense avec les conseils adéquats pouvoir y arriver Wink
Désolé mais tout a l'heure, j'étais sur mobile.

Mais je remarque que Cassiel a répondu a tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:50

Bein oui, ya pu qu'à lire Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 413289
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:01

Memelle a écrit:
Bein oui, ya pu qu'à lire Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 413289
lol, bon courage, j'en ai déjà la flemme rien qu'a voir la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:16

http://www.systemedecroyances.net/la_radiesthesie.pdf

Bon ça va j,ai compris!! prend celui la study il est plus court ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:55

Cassiel, j'ai pris le temps de regarder le livre sur le pendule que tu m'as envoyée....C'est très intéressant à apprendre et j'en tire la conclusion que c'est un bon support....Peut être qu'un jour j'en achèterai un mais dans l'immédiat, je pense plus à développer mon ultra sensibilité Wink
D'ailleurs je pense que je suis sur la bonne voie car hier soir, avec un maximum de détente et réception, j'ai réussi à percevoir certaines choses en fermant les yeux...J'ai vu des formes et des visages Shocked,
Au départ c'était assez flou mais j'ai fini par voir clairement le visage d'un homme que je ne connaissais pas...et quand j'ai senti une présence à mes côtés, j'ai préféré zapper car je ne savais pas trop ou je m'aventurai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:04

Chacun va a sont rytme et vois ce qu,il est pret a voir ,la nature fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:09

Donc je vais continuer à développer tout ça sans oublier la petite prière de protection Wink
Et si par hasard, je continue à voir des choses et des gens que je ne connais pas, il y a un message à décoder?
ou ce sont simplement des esprits de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:54

Il ne faut pas voir des messages a tout bout de champs dans ce genre de perceptions .
Ces des formes d,esprits qui flottent dans une sorte de dimension proche de la notre ,cela fait penser a des hologrammes qui évoluent doucement sans buts précis.
Pour ma part je ne leurs aient jamais trouvez quelque chose d,agressif ,ils vont et viennent et disparaissent juste avant de rentrer en contact avec mes yeux .
Je pense qu,on est entouré en permanence de ces formes d,esprits sauf qu,on ne les voient quant états méditatif ou intermédiaire ..
Dalleur tu regarde les chats si tu en a ,eux semble les voir mieux que nous encore
et s,amusent a courir après .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:12

Je suis entièrement d'accord avec toi Cassiel....E t je confirme pour les animaux, j'ai moi même deux chats qui sont très réceptifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:13

Lol,j'en oublie la question tongue
Avec les messages que j'ai déposés, crois tu que le mot ultra sensoriel peut correspondre à ce que j'arrive à ressentir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:21

Bein oui forcement et ultra sensitif ...
Je trouve que tu a la langue chargée.. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:26

Tu dis "Bein oui forcement et ultra sensitif ."
Ça fait donc partie de la médiumnité ou pas? scratch
Dès que je rentre dans un endroit, je vais sentir systématiquement si les ondes sont positives ou négatives....
Je ne vois pas les esprits de façon claire mais j'aperçois les silhouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:31

Je ne suis pas a ta place pour apprécier tes ressentis et tes visions .
Apres c,es comme n,importe quelle discipline plus ont s,y applique et plus ont a des chances d,avoir des resultats .
Apparemment tu concentre toute ton attention sur la vision des esprits , les yeux ont tendance a voir ce que le cerveaux veut voir et ça peut devenir grisant.
Dans ces affaires de visions de sensations et perception extralucide, il ne faut pas trop accélérer le procesus et même essayer de le contenir ,le contrôler du mieux possible par la volonté et la raison pour ne pas en devenir esclave ;
Car après tu risque de te déconnecter du réel.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:18

Cassiel, quels sont tes conseils pour ne pas trop accélérer ou bousculer le processus et ne pas confondre réalité et imagination?
(Par contre, je n'arrive plus à mettre de smileys!).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:38

Plutôt que de conseils ont va dire mon avis ..
Bein ..au risque de te surprendre j,ai cloisonné ma vie pour ne pas que le paranormal dévore ma vie de famille ,Il n,y a que mon épouse qui au courant de de mes investigations ,et de mes ressentis .
Je fais en sorte de m,accorder régulièrement des plages de détentes ou je n,aborde pas tout ce qui touche de pré ou de loin le paranormal .
Durant ces périodes "neutres " je me régénere avec des travaux de détente a l,exterieur ( entretien des espaces vert et bricolage ect..) communion avec la nature et les elements et la lecture hélas de moins en moins .
A cela s,ajoute des exercices de respirations journalière ces devenue une deuxième nature .
Aussi je ne regarde jamais les films ou les séries a la mode sur le paranormal
bien sur au début j,ai tenté d,en regarder quels-que uns mais ces pas mon truc
sachant que le but est de faire du buzz. ( je préfère mes livres )
Depuis que je suis en retraite je fait tout les jours ma petite sieste après déjeuner ,ces un luxe de retraité!!qui permet de ce régénérer et aussi de faire de la visualisation.
Et surtout j,ai des convictions ,donc j,ai recours a mes anges gardiens et mes guides ,je sais les implorer et je sais les remercier .
Je ne suis pas le type a me prendre la tète pour tenter de percer dune façon scientifique les secrets du paranormal et de l,invisible ( d,autres le font tres bien avec brio ) je suis ennemi des complication, je fait avec ce qui est , sans provoquer les manifestations mais sans vraiment les repousser .
Je par du principe que si une entité se manifeste a mes yeux ces qu,il y a une raison
et a moi de trouver cette raison si je le peut !!si je n,ai pas de résultat bein ces tan-pis je ne suis soumis a aucune contraintes .
Quant cela va trop loin je fait appel a mon bon sens pour faire le tri ,et surtout a
mes guides et anges protecteurs affin qu,ils veillent sur mon sommeil et sur ma vie terrestre et éloignent les indésirables..
On a tort de sous-estimer l,efficacité de ces forces cosmiques et pourtant elles sont d,un effet prodigieux.
Je ne suis jamais agressif ni moqueur avec les différentes sortes d,esprit ou d,entités qui peuvent se présenter a moi ,ce qui ne m,empêche pas d,etre ferme quant elle deviennent trop collantes .car des l,instant ou ont a a la psibilité de voir des esprits il faut s,attendre a d,autres visites moins agréables il faut bien être conscient de cela et le prévoir!!! affraid
Comme tu le vois Memelle ont a tous une approche différente avec ces choses de l invisible ,en fonction de nos cultures de base et nos educations et sans nos désirs .
Certain vont chercher a tout classifier en se servent de la science et d,autres comme moi vont prendre ce qui vient et faire avec, sachant qu,a ce jour le mystère reste entier .
Ces a nous de trouver un equilibre harmonieux entre le présent" réel" et ce que nous croyons y voir et l,invisible et ce que nous croyons en savoir !!
Ces un equilibre permanent a préserver que d,avancer dans notre monde et dans le monde de l,invisible ,toujours être lucide et vigilant .
Comme tu le vois Memelle il n,y a pas de recette miracle ces individuellement que chacun trouve sa voie et sont chemin,ce qui est bon pour moi ne l,es pas forcement pour le voisin.
La peur et la trop grande imagination sont les ennemis des explorateur de l,invisible ..
A mon sens c,es très bien ainsi car chacun a la possibilité d,exploité son potentielle et d,extérioriser ses propres qualités.
Nous somme encore bien petits face a tout cela ...le paranormal par ces manifestations nous aident a comprendre que la vie continue sous une autre forme apres notre mort physique . Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 812650
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:44

Chapeau bas à toi Cassiel cheers
Je suis entièrement d'accord ta réaction et trouve que cette explication me convient à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:22

Ah la retraite !!! quelle paix ! pas de stress, du repos bien mérité, des Esprits de temps à autre pour changer l'ordinaire, un fofo où parfois on s'engueule mais sans suite..., c'est pas top ça, grand veinard ! mais j'y pense, je suis aussi un retraité, mince j'avais oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:17

Modération : C'est un plaisir de vous lire les amis, mais je me dois de vous rediriger vers la question posée par le sujet : "les vies antérieures : idées et conseils" et vous invite ardemment à ouvrir un nouveau sujet sur le dernier thème que vous venez d'aborder. Et ce pour facilité la lecture des sujets et par la même du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:59

Bonjour,

Tout ce que je peux dire, c'est que depuis plusieurs mois, je travaille là-dessus.
Il y a les flashs- les retours en arrière...qui viennent à moi, alors que je ne leur ai rien demandé...

Et la méditation, qui me délivre, des fois, des bribes d'images, des fois qui me paraissent stupides...
La méditation reste un des points essentiels concernant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:16

mandragore93 a écrit:
Bonjour,

Tout ce que je peux dire, c'est que depuis plusieurs mois, je travaille là-dessus.
Il y a les flashs- les retours en arrière...qui viennent à moi, alors que je ne leur ai rien demandé...

Et la méditation, qui me délivre, des fois, des bribes d'images, des fois qui me paraissent stupides...
La méditation reste un des points essentiels concernant le sujet.
Wink Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:36

Bonjour takeo,

Merci pour ton encouragement d'une part.

Et d'autre part, merci de ton aide...il y a de ces personnes qui modifie votre comportement - votre vie, de part leurs seules paroles... et tu en fais partie.
Tu ne mesures pas l'importance que tu as pris dans mon évolution spirituelle nature

J'étais là, à piétiner, à m'énerver contre ce malaise...suivant tes conseils - méditant...je me suis retrouvée...il y a encore du chemin certes mais la méditation a de plus permis de développer mes dons...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:50

J'en suis heureux pour toi Smile

L'évolution est lente, en effet mais nécessaire.
Apprendre la patience est une chose importante car. La patience est une évolution aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
» Les vies antérieures
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures
» Idées cadeaux pour les Fêtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton