Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Interpréter un rêve récurent. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Interpréter un rêve récurent. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Interpréter un rêve récurent. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Interpréter un rêve récurent. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Interpréter un rêve récurent. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Interpréter un rêve récurent. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Interpréter un rêve récurent. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Interpréter un rêve récurent. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Interpréter un rêve récurent. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Interpréter un rêve récurent. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Interpréter un rêve récurent. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Interpréter un rêve récurent. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Interpréter un rêve récurent. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Interpréter un rêve récurent. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Interpréter un rêve récurent. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Interpréter un rêve récurent. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Interpréter un rêve récurent. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Interpréter un rêve récurent. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Interpréter un rêve récurent. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interpréter un rêve récurent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlaP




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013

Interpréter un rêve récurent. Empty
MessageSujet: Interpréter un rêve récurent.   Interpréter un rêve récurent. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:44

bonjour a tous et toutes.
Je suis une jeune femme de 23 ans et depuis (a mes premier souvenir) que je suis agé de 6ans je rêve tout les mois voir plusieur fois par moi de la même scéne.
L'introduction de mon rêve est à chaque fois différente... J'attend dans une file d'attente, je suis en vacances, a l'école...ect...
Lorsque des Hommes armés apparaissent et me pourchasse, je prend immédiatement conscience qu'ils sont la pour moi.
C'est la suite qui est interessante et toujours la même depuis 17ans.
Le paysage se transforme je me trouve dans une campagne, rizière ou autre (avec des faussées humides et profond. je suis entourée de verdure.) Les homme qui me pourchassent sont devant moi fusil à l'épaule, prés à tirer. Je suis devenue un homme d'une petite trentaine. Et une balle me pénétre dans une déflagration assourdissante. Elle se plante dans mon plexus et me propulse dans le faussée. Il y a d'autre corps au dessous du miens, nu et visqueux, comme moi. J'agonise et tente de soulager ma douleur en étrégnant leurs chair froide. J'observe le ciel bleu et les nuages blanc et vaporeux qui défiles, mon seul champs de vision. Le temps me parait interminable et je meurt finalement au bout de plusieur minute voir heure de souffrance.

Alors je me réveille désorienté ou paniqué et souvent la douleur au niveau de la balle res reste plusieur jour avant de s'estomper sans raison.
Ce rêve me tétanise et m'intrigue depuis toute petite. J'aimerai avoir vos avis sur ce qu'il pourrait signifier.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Interpréter un rêve récurent. Empty
MessageSujet: Re: Interpréter un rêve récurent.   Interpréter un rêve récurent. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:48

ça serait pas impossible, que ce soit un rêve provenant d'une de tes vies antérieurs, mais attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter un rêve récurent. Empty
MessageSujet: Re: Interpréter un rêve récurent.   Interpréter un rêve récurent. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:31

On ne peut qu,émettre des suppositions..
Vue le rêve et ses descriptions de lieux et de violences " rizière ,homme armés ,verdure fossés humide,
exécution sommaire ,des corps visqueux ,fosse commune "
Tout cela me fait penser a un des épisode tragique de la guerre d,Indochine =Vietnam .
Durant ce conflit qui concernez la France il y a eu beaucoup d,assassinats de
français ( homme femme est enfants )
On peut y voir un épisode funeste de la vie antérieure ...
Pour moi ce sujet attire d,autant plus mon attention par ses détails ,car mon beau frere ses fait fusiller a l,age de 19 ans en Indochine ( par les viets) dans les circonstances analogues décrites dans le rêve " il etait commando de marine "
Revenir en haut Aller en bas
marlaP




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013

Interpréter un rêve récurent. Empty
MessageSujet: Re: Interpréter un rêve récurent.   Interpréter un rêve récurent. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:45

Merci de vos réponse. J'ai un peu de mal avec la notion de vie antérieur. Mais étant petite fille la première fois que je me souviens avoir fait se rêve, je n'avais aucune image parasite due a la télé ou autre de ce qu'était une rizère ou une fusillade. Et ce qui me choque le plus c'est la réalité de la douleur. Comment je pourrai faire pour visiter ma vie antérieur, si c'est possible. De plus je pense a la guerre du viétnam, j'ai toujours étée passionnée par les années 70 et le mouvement hyppie, le refus de s'enroler pour la guerre...J'ai souvent révée que je brulais mon bulletin d'appeler avec les acteurs de Hair. Enfin bref, ça c'est autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpréter un rêve récurent. Empty
MessageSujet: Re: Interpréter un rêve récurent.   Interpréter un rêve récurent. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:54

Pour les vies antérieures ils existent des thérapeutes hypnologues qui font des seances de régressions sur leurs patients ..
Ces une affaire de choix personnelle et de trouver le bon praticien!!!
Apres il est possible avec l,habitude de diriger ses rêves e de les programmer ,
la aussi cela demande de la volonté et de l,entrainements régulier.
Ces le soir juste avant de s,endormir qui faut visionner ce que l,on souhaite savoir ,poser mentalement les questions .
Ce n,est pas pour rien que l,on dit " la nuit porte conseille !"
On dit souvent ( vouloir ces pouvoir !!) et ces pas faut . le soir quant tu est tranquille et seule de préférence ,il faut que cette interrogation qui n,est encore que sous une forme de pensée se transforme par la visualisation en une sorte d,énergie prospectrice qui remonte aux plus profond de tes souvenirs induits
ceux du subconscient et au de-la ,car on sait maintenant que notre bande ADN
transporte aussi des souvenirs émotionnels et les stress des générations précédentes .
Ces comme qui direz une conversation interne ,un boite de dialogue i ou tu pose les questions et tu reçois les réponse via les rêves .ou sous formes de flache rapide ça peut arriver!!
Le problème de beaucoup, ces de sous-estimer la puissance de la volonté et la capacité de l,esprits " ou du cerveau ) a obéir a cette volonté et d,aller toujours plus loin ,ya pas de limites dans ce domaine
L,idéale étant de faire aussi la même démarche a voix haute pour que le sub conscient l,entende.
Personnellement j,applique cette façon de faire depuis des années et j,ai des bons résultats ,par contre il faut êtres attentif aux résultats des rêves et noter immédiatement au réveil les indications sachant que les réponses ne sont que partielles et mélangées avec d,autre fragments de rêves .
Apres il est utile d,être attentif a tout ce qui retient ton attention dans la vie de tout les jours et qui te laisse comme un trouble inexpliqué ( ex la vue d,une scene du passé ou d,un objet ect..)
D,autres que moi te donnerons leurs avis et ces souhaitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpréter un rêve récurent. Empty
MessageSujet: Re: Interpréter un rêve récurent.   Interpréter un rêve récurent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpréter un rêve récurent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve etonnant, comment l'interpréter ?
» rêve prémonitoire
» SUPER REVE
» réve ou méssage ?
» Reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton