Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
réve ou méssage ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
réve ou méssage ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
réve ou méssage ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
réve ou méssage ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
réve ou méssage ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
réve ou méssage ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
réve ou méssage ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
réve ou méssage ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
réve ou méssage ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
réve ou méssage ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
réve ou méssage ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
réve ou méssage ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
réve ou méssage ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
réve ou méssage ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
réve ou méssage ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
réve ou méssage ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
réve ou méssage ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
réve ou méssage ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
réve ou méssage ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réve ou méssage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:13

Bonjour,

Avant toute chose vous devez savoir que mon frère est vraiment décédé en juin de cette année.
Mon rêve :
J´étais chez la femme de mon frère, on regardait une vidéo d'elle et de ses enfants, ils se promenaient sur la plage.
Ils avaient l´air tristes et là je vois mon frère marcher à côté d´elle, habillé en noir.
Il avait l´air très triste et tenait dans ses mains une boîte en bois avec un symbole celtique des quatre éléments.
Dans cette boîte il y a ses propres cendres. Puis il m'a regardé à travers la télé, il a regardé sa fille et il m'a montré la mère avec son doigt et là j´ai dit "mon dieu mais c'est Christophe" et personne ne le voyait.
Ils m'ont dit qu´il était déjà mort quand la vidéo avait été faite, que ce n'était pas possible puis je me suis réveillée.
Voila si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?

Edit par Ermia
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:35

alors persone pour m'expliquer : (
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:01

Bonjour,avant toute chose je suis vraiment navré pour ce drame.
En ce qui concerne les rêves ce n'est pas vraiment mas spécialité aussi je pense que quelqu'un d'autre ne tarderas pas a te le décrire ne t'en fait pas en attendant je vais me pencher un peu dessus.
Alors après relecture de ton rêve je ne suis toujours pas très avancer mais voilas ce que je pourrais en pensée.
Si c'est bien un message la plage était peut être un lieu qu'il affectionner particulièrement,sa tenu noir et la pour le deuil sans doute pour te montrer a toi et ta famille qu'il faut continué de vivre et faire votre deuil car la mer et un symbole de vie ce qui me fait soit pensée a la réincarnation soit au passage de l'autre coter car votre peine le retient peut être prisonnier dans ce monde.En ce sert également du bois pour communiquer avec nos disparut et les quatre éléments sont présent dans toute les croyance comme symbole de vie et de destruction mais dans ton cas je penserais surtout a la vie,un moyen pour lui de te dire je suis encore la.
Voila j'espère avoir pût t'aider en attendant que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Tu devrais néanmoins en parler a la femme de ton frère mais vas i mollo car c'est pas facile a entendre.Bonne journée et mais sincère condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:05

Pour commencer mes sincères condoléances,

Si l'on analyse ton rêve, le symbole de la mer et de la plage cela donne une idée du voyage et du départ. Le fait d'avoir une boite un contenant donne l'impression de faire ses bagages, enfermer ses souvenirs, les cendres de la poussière, les souvenirs.

Une vidéo regardé en famille, se remémorer les souvenirs.

Les symboles celtes ta façon d'exprimer ta spiritualité.

Pour moi c'est clair inconsciemment tu as du mal a faire le deuil ce qui est normal et humain. Ce rêve est une façon de l'exprimer ou de te le rappeler, les souvenirs ne s'effacent pas en un jour.

Bon courage pour cette épreuve, j'espère que mon interprétation n'est pas déplacée sinon je la supprime immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:32

merci pour vos réponse et non alto ce n'est absolument pas déplacé et tout a fais vrais je n'est pas fais le deuille de mon frér car je n'ai pas pleuré ce qui c'est passé j'ai toujours du mal a y croire comme un mauvais réve ....
et aussi mon frére c'est fais incinéré et ma belle soeur a conservé les cendre j'ai donjc pensé qu'il voudrais qu'on les disperse quelque par enfin c'est compliqué les réves
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:45

L'image de la mer, de la plage, d'une personne que l'on fait partir dans une barque avec ses bagages est souvent utilisé en hypnose pour aider a "classer" des souvenirs ou émotions récurrentes. C'est pour cela que je me suis permis cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:28

natacha0327 a écrit:
Bonjour,

Avant toute chose vous devez savoir que mon frère est vraiment décédé en juin de cette année.
Mon rêve :
J´étais chez la femme de mon frère, on regardait une vidéo d'elle et de ses enfants, ils se promenaient sur la plage.
Ils avaient l´air tristes et là je vois mon frère marcher à côté d´elle, habillé en noir.
Il avait l´air très triste et tenait dans ses mains une boîte en bois avec un symbole celtique des quatre éléments.
Dans cette boîte il y a ses propres cendres. Puis il m'a regardé à travers la télé, il a regardé sa fille et il m'a montré la mère avec son doigt et là j´ai dit "mon dieu mais c'est Christophe" et personne ne le voyait.
Ils m'ont dit qu´il était déjà mort quand la vidéo avait été faite, que ce n'était pas possible puis je me suis réveillée.
Voila si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?

Edit par Ermia


D'abord, mes condoléances... en retard
Pas souvent présente sur le forum mais je suis là; donc....
On a raison de dire que la mer est symbole de renouveau, elle est aussi symbole de départ...
ce que j'aimerais savoir, c'est : ton rêve a-t-il eu lieu avant ou après son décès?
Je présuppose que c'est après donc...
je vois la boîte en bois et le symbole celtique des quatre éléments comme quelque chose qui doit être dit avant que ton frère ne puisse vraiment s'en aller, qu'il est comme qui dirait "coincé" là tant que ce ne sera pas fait.
Y a-t-il un souhait qu'on a pas respecté, ou un secret familial qui le rongeait?
la plage, lieu de vacance est un endroit où l'on se sent bien, comme les autres l'ont dit,
cependant le voir comme cela en noir sur cette plage, se "portant" lui même ne peut vouloir dire qu'une chose: il ne veut pas partir tant que ce ne sera pas réglé.
la femme de ton frère doit le savoir, j'ai l'impression qu'elle a du mal a faire son deuil, qu'il faut l'aider...
essaye de lui raconter ton rêve et voit ce qui en découle car cela a l'air vraiment important.... avec tact évidemment!
j'espère t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:59

mer ci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:03

bonjour pour mon réve j'ai appelé la femme de mon frére pour lui en parlé et avant que je lui dise quoi que se soi elle ma dit que la chienne de mon frére qui étais la mienne avant et a la quelle on tennais beaucoup lui et moi es morte alors je lui demande quand et la date qu'elle ma donné correspond a mon réve
conclusion je pense maintenant que mon frére es venu partager son chagrin avec moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réve ou méssage ? Empty
MessageSujet: Re: réve ou méssage ?   réve ou méssage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réve ou méssage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?
» L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve
» message
» Reve
» Sujet Message Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton