Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Empty
MessageSujet: L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve   L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:00

Voilà c'est un rêve qui m'est très personnel mais comme on n'est ici pour partager ses expériences voici le mien

nous sommes le 10 septembre 2009, je m'endort sur le matin après une nuit de travail.Et au bout de mon lit une forme de fantôme non défini apparait, sur le moment un sentiment de peur m'envahit mais celui ci s'éface assez rapidement un visage m'apparait et une main réconfortante tien ma main droite (a ce moment là j'ai reconnu mon grand père comme si je l'avait connu et d'une manière étonner je m'esclama Grand Père!)
tout se qu'il me dit (c'est sa te fait plaisir de me voir) je lui répondit que oui
et sentant qu'il devait s'en aller j'essayer de le retenir et c'est là qu'il me dit(t'inquiète pas tu aura d'autres visites)

il faut savoir qu'à cette parti du rêve j'était totallement conscient que s'en était un pas comme les autres

Voici la suite du rêve car ceci n'est pas fini
tout de suite après je vois apparaitres une canne et une voie reconnaissable entre mille je m'esclama l'abbé pierre il me dit oui c'est moi
je ne sais pas si c'est moi qui me concentrait mal j'entendit le petit thomas très clairement et après cmme si que plusieurs personne parler en même temps puis je me réveilla en larmes (rempli d'émotions)

le 10 novembre 2009
un mois après ma grand mère nous quitta ainsi que le grand père d'un ami s'appellant ( monsieur PETIT CLEMENT mais sa mère à toujours voulu l'appeler thomas)

voilà mon rêve


Dernière édition par racine le Jeu 18 Mar 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Empty
MessageSujet: Re: L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve   L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:02

un rêve plein d'émotions je pense que le message était qu'ils seront bien acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Empty
MessageSujet: Re: L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve   L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:50

C'est très émouvant comme rêve !!
Une fois ma mère a rêver de ma grand mère mais elle ne disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Empty
MessageSujet: Re: L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve   L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:15

Tu fais des rêves prémonitoires. De plus, les esprits des défunts semblent se diriger vers toi parce que tu es "ouvert"...
As-tu déjà essayé de communiquer avec eux en dehors des rêves ?

Au fait, j'en ai un de rêve que je vais raconer, comme il me revient là tout de suite .

Ma marraine est morte à 41 ans, à cause du monoxyde de carbone. Ce départ brutal nous a tous mais tous choqués, mes parents, ma soeur, toute ma famille, et bien sûr la sienne. J'ai été rempli d'une tristesse et d'un chagrin indicible.

Après ses obsèques, j'ai fait un rêve, très simple mais très beau : j'ai rêvé que le télephone sonnait. Je réponds. " C'est moi ! ". Je reconnais sa voix. Je réponds : " mais, ça peut pas être toi ! Puisque tu es morte ! " Elle répond" Je tenais à te dire que je serais toujours auprès de toi". Je me suis éveillée d'un seul coup. Avec une paix très forte, une sérénité assurée. J'ai été très émue. J'ai beaucoup prié pour elle. Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Empty
MessageSujet: Re: L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve   L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audelà peut aussi laisser un message par le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réve ou méssage ?
» Peut étre un rève et une réalité
» Rêve : Esprits, sorcière, miroir, message... Qu'en pensez?
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur LES REVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton