Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures

Aller en bas 
+2
makoto12
eodintar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vais admettre que je n'avais aucune intention de m’inscrire sur ce forum. J'ai suivit quelqu'un, d'un autre forum de paranormal, et je suis atterris là. Je vais rester un peu du coups, et pis on verra.

Me connaître, ça va demander du temps, mais en grosses lignes : étudiant presque en doctorat, ayant eu de nombreuses expériences ésotériques, m'y connais en minéraux et en lecture de vies antérieures, j'ai accès au ressentis et au cumul d'expérience des miennes, me donnant un certain rapport aux magies et aux méthodes de divination.

Pourquoi le titre du sujet ?
Voici la réponse :
:bouleblanche: a écrit:
AVANT DE POSTER MERCI DE LIRE CE QUI SUIT
- Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites.

______Dévié sur les vies antérieures______

L'idée communément admise est que les vies antérieures fonctionnes comme ça :
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 2zow0tu

La discussion s'oriente sur un autre modèle, qui propose que ancien et puissant ne soit pas en rapport, et que monter/descendre ne dépende pas d'un code moral des "dieux", mais de la nature.


Dernière édition par eodintar le Ven 19 Avr 2013 - 4:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:49

Je t'ai mis ma photo en photo de profil car je ne sais pas faire autrement....oups....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:53

Après dans un de mes rêves qui avait l'air très réel j'était un jeune homme noir d'une 30 années et on me pourchassait dans les bois puis j'ai senti l'impact d'une balle je me suis réveillée le souffle coupé je me suis toujours demandé si ça faisait parti d'une de mes vie antérieur....
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:09

Bon après avoir vu la photo d'une main
Il semblerait que j'ai la croix mystique =/
Tu es sur que cette croix va de paire avec le nombre de vie antérieure?

Je suis d'accord sur le fait que l'âge n'à rien avoir avec les dons ou le potentiel disponible
La seule chose ou l'âge est utile. C'est sur le fait qu'avec l'âge on a plus d'expériences , donc un certain savoir qui nous est propre
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:20

Le rapport entre vies antérieures et croix mustique est symplement du au fait que la croix mystique dit "intéressé par l'occulte, a déjà un passif là dedans", donc nécessairement être au moins dans la première étape de "descente" (après la 4e vie dans le schéma régulier).


Dernière édition par eodintar le Mer 17 Avr 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:20

Merci pour cet échange intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:25

Hum ok
Fin j'y connais rien la dedans donc . J'en sais rien :-)

Mtn si il y a effectivement deux types, ça ne m'étonnerai pas que je sois dans l'irrégulier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:37

Ca m'interesse également et j'ai hâte de savoir ce que tu pourrais me dire^^

eodintar a écrit:

Les zones :

- violette : zone de très haute spiritualité, dons ésotérisues forts, acquisition d'une énergie puissante

- rose : zone d'apprentissage de la spiritualité, de développement de dons éso. (37.5% de la population)

- jaune : Zone d'apprentissage du matériel, du kinesthésique. (autre 37,5 % de la population)

- verte : Zone d'excellence matérielle, maîtrise de la matière, union de l'esprit et du corps.

Intégrales :

- violette : Sorciers nés, personnes ayant naturellement une grande énergie, ou pratiquant la magie sans artifice.

- verte : Grands sportifs, maîtres d'art martiaux, artisans très talentueux de métier manuels.

Ces couleurs dont tu parle sont elles celles de l'aura ?

eodintar a écrit:
Je n'ai pas montré ici, mais lorsque les vies sont trop longues, le karma et les liens karmiques (avec les gens qu'on a connu) est effacé

Pourquoi effacer les liens karmiques ?
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:21

Non, les couleurs sont arbitraires, en rapport avec les dessins que j'ai proposé.

Pourquoi effacer les liens karmiques ? Si l'on représente la vie comme un bateau en croisière, le chemin parcouru sur la carte et les photos représentent la mémoire des vies antérieures, les algues sur la coque et la crasse sur la voile les liens karmiques. Peu à peu, elles commencent à devenir pesantes, voir gênant pour la poursuite de la croisière, si poursuite il y a.

Au bout d'un certain moment, le sliens avec le monde deviennent trop pesant, les liens karmiques comprenant autant les liens avec les gens, que les liens avec l'éso (nécessité de purification de cet attachement, comme pour les minéraus ou les végétaux), avec les lieux ou les prières/sorts/glyphes que l'on a pu créer dans le passé.

Certes, ça fout la trouille de se dire qu'on sera seul, mais c'est notre choix que de continuer après tout. Et puis ça veut dire qu'on va découvrir de nouvelles personnes.


Dernière édition par eodintar le Jeu 18 Avr 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:01

D'acc, merci pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:55

Cela dit, j'ai remarqué, à regarder les gens dans la rue, une grande quantité de personnes se situant à leur 5e vie (donc 4 vies antérieures). vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:23

et donc en les voyant dans la rue, tu sais dire aussi ce qu'étaient ces gens dans leurs vies antérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:27

Nan, enfin pas tous. Je sais par contre dire combien elles en ont.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:31

c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:55

Ca doit faire tout drôle (même si tu y est probablement habitué)

Sais tu à partir de combien de vies le lien karmique est il rompu ?
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:25

Comme dit dans le MP, beaucoup. mais cela varie selon les gens et leurs actions.

J'ai récemment entendu des gens qui souhaitaient justement annuler toute leur connexions karmiques pour arirver au nirvana. J epense que c'est une belle connerie. Comme tout, on peut arriver à forcer la nature pour obtenir la chose voulue, mais dans ce cas là, c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis, tomber, se cogner la tête, et ne plus se souvenir de qui on est, donc il n'en profiteront même pas dans la vie d'après. Je sais combien de vie j'ai au total, mais aucun moyen d'accéder à des choses avant la dernière réinit.

Je n'y suis habitué que depuis 2 ans, c'est suite à une expérience incroyable avec un amie (la meilleure) au cours de laquelle une symbiose énergétique, aurique et même spirituelle s'est effectuée, que nosua vons pu voir nos vies antérieures, (pas toutes, mais la première après la réinit pour moi, la première pour elle), où l'on s'est rendu compte que ce qu'elle m'apprenait sur l'éso dans cette vie... c'était moi qui l'avait formé il y a, environ 5000 ans en amérique du nord. ça a duré deux heures, on a vue le passé, et on a vu le futur, mais j'ai aps le droit d'en aprler. Ca a déclenché un processus qui m'a fait réaccéder peu à peu à tout ça, toute smes vies, leur ressentis vis à vis des choses de la vie, leur connaisances personnelles, en fait, j'ai même l'impression des fois quand je médite d'être entouré par toutes, et d'être toutes à la fois, c'est très rassurant. J'ai vu la prochaine, c'est dire. Habitué est un bien grand mot, mais j'arrive à le contrôler, et j'arrive à faire stop dans la rue quand je veux pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:16

makoto12 a écrit:
Mtn si il y a effectivement deux types, ça ne m'étonnerai pas que je sois dans l'irrégulier :-)

En effet, d'après les photos que tu as mises sur le trombi de leparanormal, je suis d'accord sur une irrégularité, puisque ayant 6 vies antérieures, sur est déjà dans la tête du 2e cycle !
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:21

En y repensant, il est aussi possible quye les courbes représentant le cycle des vies ressemble à ça
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 1265zt4

qui peut varier en amplitude (largeur des montagnes), en coéficient (hauteur des montagnes) etc.

dsl pour les couleurs de m**de, j'ai pas fait gaffe et enregistré en gif !


Dernière édition par eodintar le Ven 19 Avr 2013 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:31

On dirait un poisson ^^ (dslé pour le HS :p )

les coefficient, ce sont les niveaux de spiritualité ?
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:38

Nan, je parle de coéficients mathématiques de la courbe. Je n'aime pas les notions de valeurs vis à vis des âmes et de la spiritualité, je laisse ça aux religions existantes. C'est l'idée que plus l'âme est vieille, plus le chemin à parcourir entre les deux extrêmes est long, mais plus elle passe de temsp avec les capacités des deux côtés. si je trouve un bon logiciel, je ferai un schéma correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:42

Je serai assez d'accord avec toi concernant les notions de valeurs. ok merci pour l'explication ^^ et...vendu pour le schéma correct^^
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:12

Alors j'ai pu bidouiller ça sur celui du dessus :

Une vision du régulier :
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 1042e1k

Une vision d'un possible irrégulier
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 R1hcwh

Et je tiens à préciser, pusiq'on m'en a fait part, que les ocuelurs ne sont là que pour identifier des zones, mais que le szones ne sont pas séparées par des limites fixes, c'est gradient, un d"gradé, on progresse d'une à l'autre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:31


Bonsoir,

Les vies antérieures, j'y travaille depuis quelques mois déjà...entre les flash de lieux différents n'ayant aucun rapport entre eux, et un incroyable appel vers le tibet, c'est à s'arracher les cheveux...

Je pleure dès que j' écoute de la musique tibétaine, sans savoir pourquoi...

En méditation profonde, j'ai eu des flash lié à un passé asiatique...

Il y a ceux et celles qui diront que cela ne sert à rien de regarder derrière et il y a ceux et celles, qui ont un besoin vital de comprendre quelque chose, car c'est nécessaire à leur évolution spirituelle et moi, je fais partie de ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:54

Je trouve amusant et même curieux que de nombreuses personnes qui s'intéressent à leur vies antérieures aient un fort intérêt pour l'asie. Moi même, lorsque j'étais petit, je voulais devenir un "sage hermite dans une grotte en chine". Allez savoir, peut-être que leur culture plus orienté là dessus nous y fait penser après...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:30


Non, rien ne me fait penser à l'asie de façon à ce que je m'oriente vers elle...c'est l'asie, le tibet....qui vient à moi....

si tu peux, lis les posts sur moi "avec toutes mes expériences, qui suis-je ?", tu découvriras mes témoignages et les réponses des membres du forum.

Ca serait intéressant que l'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:54

Personnellement, j'aime le japon et surtout les " Samouraïs ".
Mais je ne m'intéresse pas a mes vie antérieur Razz .

je pense que justement, la Chine et le Japon ont justement comme particularité , d'avoir des valeurs fortes mais aussi le sens de l'honneur, mais sans oublier la philosophie des grands maîtres chinois, et la sagesse de leur enseignement mais aussi celle des tibétains ^^
Chose que l'on perd par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vies antérieures
» les vies antérieures
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton