Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Confrontation au bas astral?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confrontation au bas astral??

Aller en bas 
+3
eodintar
makoto12
ezech
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:11

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Décidément en 2 jours ça se bouscule...

Hier réveil 3h25... Pourquoi...je ne sais pas si je rêve ou je suis réveillée mais j'entends un rire moqueur haha ha... Puis soudain je me sens comme enveloppé tout mon corps comme entouré d'énergie puis je sens que l'on me remue me bouge dans tous les sens j'ouvre les yeux en sursaut et je suis toujours dans mon lit mon mari dort...mais je suis en sueur j'ai mal partout et me réveil au matin pleine de courbatures...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:18

Coucou, ben des fois faut y allez plus doucement dans la recherche de ce que l'on veut ou l'on cherche, faut de la patience ( et comme je te comprends je suis loin d'avoir cette qualité), faut peut-être aussi que tu te recentres sur toi-même et que tu ne sois pas trop vers le haut, mais bien ancrée a la terre, je ne sais pas si je me suis bien faites comprendre, mais en tout cas le seul conseil que je peux te donner ses de mettre un peu de coté ses dons de moins réfléchir à tout se viendra en temps et en heure .

Je n'ai pas vraiment d'explication à apporter quant à cette goutte d'eau qui soit paranormale j'en et une rationnelle je la dis tout de même ça arrive quelquefois lors d'un sommeil assez profond de transpirer ..
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:18

Vous remarquerez aussi qu'il y a des phases où l'on reçoit beaucoup de choses et des phases de repos. Ces phases de "repos" peuvent quelquefois durer quelques mois et d'un seul coup ça redémarre à fond..... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:46

Cristal ça n'était pas de la transpiration mais bien comme une grosse goutte d'eau ou un pichenette en plein milieu du front...

Et oui Eva en ce moment pour moi c'est le calme plat...peut être avant la tempête .....lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:51

Kekidi a écrit:
Cristal ça n'était pas de la transpiration mais bien comme une grosse goutte d'eau ou un pichenette en plein milieu du front...

Et oui Eva en ce moment pour moi c'est le calme plat...peut être avant la tempête .....lol

Ben dans ce cas la je te conseille de stopper un peu tes recherches sur tes dons et de vivre pleinement et vue que les beaux jours arrivés d'aller te promener en forêt , sa aide pour se recentrer et se ressourcer après je pense que tu y verras plus clair, en tout cas ses ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:59

Merci et c'est ce queue fais je profite de mon fils des beaux jours je me ressource.

Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:44

Bonsoir ici,


Moi, je ressens l'inverse de ce que tu dis kekidi.

Pour moi, "l'attaque" a eu lieu dans un moment de relâchement, comme si ta personne finissait de se dire "je n'ai pas de dons, c'est comme cela", comme épuisée mentalement, ta confiance en l'au delà a diminué et tes défenses spirituelles t'ont "abandonnées".

Je ne peux hélas pas de confirmer ou t'infirmer que cela vient du bas astral, mais quoi qu'il en soit, à ce moment là, "l'intervention" s'est réjouie de la tournure des évènements de ton quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:47

C'est vrai que quand cela c'est produit j'étais en proie aux doutes... Heureusement je suis guérie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:48

Et tu as vu pour le goutte que j'ai reçu sur le front cela c'est produit deux jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:03

Oui, et cela n'est guère un hasard, mais cela, tu le sais - tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:05

Disons que je fais de grands progrès malgré moi ou grasse à moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation au bas astral??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vue astral
» VOYAGE ASTRAL
» Voyage astral
» Plan astral ?
» EMI et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton