Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Psychologie ou médiumnité ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Psychologie ou médiumnité ?

Aller en bas 
+3
eodintar
clo
zina
7 participants
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:46

Je me pose la question s'il est possible de ressentir toujours la même chose (mal l'être) face à une autre personne (toujours la même personne) en pensant que cela est en soit, viens de soit, que c'est un problème psychologique sans s'apercevoir que ce mal être finalement n'est pas le notre mais celui de la personne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:20

Cela m'est arrivée avec une amie de maman chaque fois qu'elle venait j'avais une crise d'angoisse après lui en avoir parlé j'ai compris la dernière fois que je l'ai vu à la maison je lui ai pris les mains et j'ai réussi à savoir le pourquoi et lui faire une voyance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:23

zina a écrit:
Je me pose la question s'il est possible de ressentir toujours la même chose (mal l'être) face à une autre personne (toujours la même personne) en pensant que cela est en soit, viens de soit, que c'est un problème psychologique sans s'apercevoir que ce mal être finalement n'est pas le notre mais celui de la personne. scratch
ca doit être possible car moi aussi j,ai ce problème !!
ex ..pour certaine personnes qui en théories sont proche de moi ,il y a des moments je ressent une sorte de malaise en leurs présences et j,ai hâte qu,ils sent aillent sans pouvoir expliquer le pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clo
ami du forum
ami du forum
clo


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2013

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:48

et certaines personnes pompent notre énergie. On ressent un épuisement immense en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:04

Pourquoi la pomme tombe-t-elle de l'arbre ? N'est-ce que la gravité à l'oeuvre ? Comment expliquer que certaines tombent vertes, d'autres mûres, d'autres pourrissantes, d'autres moisies ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:00

oui certaines pompent notre énergie mais ne le font pas de façon consciente, je m'en suis aperçue récemment face à une personne, j'ai eu très froid rapidement et pourtant cette personne est charmante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:32

Faut pas oublier non-plus que se faire pomper sont énergie par X entité ou meme X vivant est un signe de déséquilibre et qui affaiblie qu,il ne faut pas sous estimer ...
surtout pour les personnes qui naturellement ont des aptitudes a la médiumnité ou a la voyance,car elle seront très vite fatigués ce qui se répercutera sur l,état général .
(( qui n,a pas ressenti une grosse fatigue par moment en tirant les tarots ou en
communiquant avec les défunts !!)
Dou l,importance de se ressourcer constamment avec la nature et les loisirs dérivatifs quant ont a choisies les voix de la médiumnité et de la voyance . bounce
Revenir en haut Aller en bas
myake




Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2013

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:15

Bonjour a tous
Mais comment se dégager de ces entités qui pompent l'énergie (pour les vivants c'est plus simple) et surtout comment se recharger ?
Je débute et ai déjà eu recours a une aide extérieure pour me dégager de trois entités collées a moi. Je crois que de nouveau, il me faudrait me dégager et me ressourcer. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:42

Tu dois toujours être dans la moralité ; moraliser l'entité continuellement,  mais pour se faire tu dois toi-même être dans la moralité ; et ne jamais l'exciter en rentrant dans son jeu ou lui montrer que ça t'agace car c'est ce qu'elle recherche : t'agacer. Biensure la prière est de mise. Et si ça perdure il faut cesser l'activité médiumnimique quelque temps. Ensuite te ressourcer en allant te promenier dans la nature et aussi avoir d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:52

@ myake..si tu nous décrivez tes entités et les préjudices qu,elles t,apportent  ,cela serait plus facile pour trouver une solution durable ,car toutes manifestations n,es pas forcement l,œuvre d,entités ...
Je crois que Zina ta donner un bon conseil ,pour ce ressourcer il faut se raccrocher a la terre !!car nous sommes issue de cette bonne vielle terre , = marche a pieds nus dans l,herbe au petit matin dans la rosée " ces délicieux et ça stimule !!" contact avec  les arbres, l,eau courante " ruisseaux " le vent ,le soleil ,les animaux ne pas hésiter a prendre de la terre dans ses mains  et de malaxer cette terre   ect..
et pis un peut de fermeté envers les entités ,et bien lire a haute voix des prières de dégagements ou de bannissements le ca échéant .study ....
Si tu a vraiment l,impression de trainer des entités ,en attendant prend un maximum de bains avec immersion complète et idem pour ton linge  et ta literie " nettoyage complet " en plus il fait beau ça sèche bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:07

Cassiel a bien dit les choses et tu devrais en prendre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
myake




Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2013

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:43

Merci à vous pour vos réponses.
Merci aussi à Luponelle pour sa réponse en MP.
Cassiel, ça serait trop long d'expliquer ici ce qui m'a amenée à tout cela. Pour résumer, il s'avère que ces dernières années j'ai essuyé une dépression, et que peu à peu en sortant la tête de l'eau, j'ai renoué avec une certaine sensibilité au monde intangible (sensibilité que j'avais mise de côté inconsciemment). Puis, la vie m'a fait croiser des gens qui m'ont permis de redécouvrir tout cela. Du coup j'ai vu ma situation sous un jour nouveau... Sortie de cette dépression, j'ai continué à ressentir une immense fatigue et aussi à avoir l'impression parfois de ne pas me contrôler (éclats de voix, colère, tristesse etc). Une personne a détecté chez moi trois entités qui se nourrissaient de mon énergie. Cette personne les a accompagnées pour qu'elles fassent leur chemin... Chaque "départ" d'entité a été très spécial et j'ai ressenti pour chacune d'elle les traits de caractère qui les représentait (colère, tristesse...) Je me suis sentie très vite beaucoup plus légère.
J'ai donc poursuivi ma vie... Mais depuis quelques temps, je me sens de nouveau très fatiguée et je sens que quelque chose me pompe mon énergie. Je ne pratique pas la médumnité ni tout autre pratique de ce genre. J'ai tiré les cartes il y a quelques années. Je suis juste quelqu'un de "sensible" qui croit en la continuité de l'âme après l'incarnation. Je vis avec ces âmes qui me visitent et leur parle.
En revanche, je ne veux pas parler avec celles qui me collent. Je ne veux pas leur donner d'importance. Je veux juste pouvoir les inviter à partir.
Luponelle me parle de prières. La personne qui m'a aidée en avait fait, et je crois bien qu'il s'agissait de celles ci. Mais je ne les connais pas Sad
Bains salés, pierres, encens pontifical, bougies... J'ai tenté mais pas de manière assidue (je suis un peu faignante Embarassed ). Les arbres, les rochers, l'herbe m'attirent naturellement et me ressourcent. Mais je suis vite vidée.
Voilà
Je vais faire un grand ménage, faire bruler de l'encens. Si vous avez des prières de dégagement à dire, je suis preneuse.
Merci encore à tous pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:56

oui je pense effectivement qu'on peut toujours ressentir un mal être par rapport à une personne, après il faut savoir faire la différence entre son propre ressenti et celui de l'autre, ce qui est plutôt difficile, mais si ce n'est pas un sentiment que tu as continuellement en dehors de cette personne, il se peut que se soit cette personne alors qui ai un mal être, après à en discuter avec elle et tu seras fixée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Psychologie ou médiumnité ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:50

Oui une très forte empathie
Si une personne de mon entourage va mal, je le sais parfois même sans contact ... ou bien avec un simple sms 
cela m'est déjà aussi arrivé avec des inconnus.


Bien souvent en discutant avec la personne (de mon entourage je n'ai jamais osé interrogé inconnu lol), cela est très vite confirmé. 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:42

J'ai visionné ces 2 vidéos que je trouve sympas. Trois médiums connus, Henriy Vignaud,  Reynald Roussel et Christine André sont interviewés sur divers sujets ; leur médiumnité, bien sûr, mais aussi sur divers sujets, tels que la réincarnation, l'âme des animaux, végétaux, etc...Bref pleins de sujets.
Deux vidéos intéressantes où j'ai pris plaisir à visionner et donc je vous en fait part.  Smile 

La suite : partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:46

merci ma chaussette, je les regarderais demain Psychologie ou médiumnité ? 300284 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:08

Ne me remercie pas soeur chaussette, je l'ai fait parce que je trouve que ça aide, notament en cas de doute, bien que les doutes séprouvés sont tout à fait naturels et bons. J'ai placé ces 2 vidéos là dans ce sujet pour que ça reste groupé avec la médiumnité et ainsi donner une facilité de recherche pour les intéressés.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:47

Psychologie ou médiumnité ? 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie ou médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologie ou médiumnité ?   Psychologie ou médiumnité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie ou médiumnité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpétations des reves et psychologie.
» Médiumnité.
» Médiumnité et transe
» Médiumnité et Obsession
» Médiumnité,Télépathie,Télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton