Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photo étrange au Sanatorium de cuers (83)

Aller en bas 
+2
leatherface
kassandra waelkens
6 participants
AuteurMessage
kassandra waelkens
membre actif
membre actif
kassandra waelkens


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:15

bonjours ,
J'ai lut ici plusieurs post sur un sanatorium a cuers (83) , en arrivent sur les lieux , j'ai déjà ressenti quelqu'un ou quelque chose qui ma touché le bras , j'ai donc décidé de continuer tout en disant a haute voix " Si il y a des esprits ici , qui veulent me parlé , parlé moi , mais ne me faite pas peur " , je me suis enfoncé dans les bois toujours accompagné d'une personne , nos coeur ce sont mit a battre très vite , je me suis arrêté a l'endroit ou mon coeur fessait un tour de montagne russe & pris des photos , des arbres , de la bâtisse de tout ce qu'on pouvais voir ou apercevoir & miracle sur une photo , on vois très bien un petit être qui me regarde , je suis allez dans le petit " hangars " & j'ai commencer a entendre des bruits de pas , bien-sur pour ma protections j'avais un tournevis dans les mains , mais il n'y a avais rien d'humain , nous avons entendu moi & ma copine des bruits de barre de fer qui frotté contre les murs , des bruits de porte qui claque alors qu'il y avais AUCUNE porte .
Je vous met en ligne la photo prise de ce petit personnage .
J’espère avoir des réponses Merci

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:30

La "protection au tournevis" m'a fait sourire ... par contre , il est ou le personnage sur la photo ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:20

Peux tu nous décrire ce personnage, l'endroit et ce que tu ressens en regardant ? On pourra vir si d'autres personnes voient la même chose. photo étrange au Sanatorium de cuers (83) 84344
Revenir en haut Aller en bas
nehaali




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2013

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:28

Hi everyone,
It is really very nice and informative forum thanks for sharing ....
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:08

zina a écrit:
Peux tu nous décrire ce personnage, l'endroit et ce que tu ressens en regardant ? On pourra vir si d'autres personnes voient la même chose. photo étrange au Sanatorium de cuers (83) 84344

OUI BONNE IDEE!
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:47

Je ne vois aucun petit être sur cette photo, à part peut-être en plein milieu, on distingue une forme plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
Contenu sponsorisé





photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty
MessageSujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83)   photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo étrange au Sanatorium de cuers (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo étrange
» photo etrange , ou montage !!!
» Photo pour le moins étrange
» Photo etrange dans une eglise
» [résolu]Photo étrange lors d'une enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton