Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontres du troisième type - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres du troisième type

Aller en bas 
+9
leatherface
DaleCooper
Didie_2875
takeo91
ezech
Samadai
dertex
Homenqetsag
ch0ouky78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...


Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 


J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...


Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...


Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:54

1) oui je suis bien instable à beaucoup de niveau je ne l'ai jamais nié

2) Je faisais référence à ton âge par rapport à tes écrits que je trouve insultant personnellement mais ça ne tient qu'à moi, J'ai d'ailleurs pu remarquer que sur d'autres topics tu disais que certaines personnes étaient des "simples d'esprits" simplement parce que tu ne les croyaient pas, un peu gamin comme réaction je trouve... il me semble déplacé de dire ce genre de chose, et pour moi arrivé à un certain âge on devrait s'abstenir de parler de la sorte, car je le répète avec l'âge on devrait avoir tendance à mûrir et réflechir avant de dire quoi que se soit.

3) Certes, au jour d'aujourd'hui les enfants regarde tout et n'importe quoi sauf que pour mon cas, je ne suis jamais tombée sur ce genre d'émission avant une dizaine d'année, mes parents n'étaient pas féru de paranormal et encore moins d'ET... Comme je l'ai dit plus haut, j'étais dans un monde bisounours.

4) il faut faire attention avec l'hypnose car on peut s'inventer des souvenirs également, rien n'est fiable pour le moment avec cette méthode, Entre ce qui est vrai et ce que le cerveau nous fait croire vrai il y a un marge, donc prudence.

5) une fois de plus tu emploi des mots qui me choque "atteint", mais serais-je atteinte de quoi exactement pour toi? Soit plus clair! Pour cette personne c'est différent, tu le dis toi même elle a été choquée par ce qu'elle avait vu à la tv, ce qui n'est pas mon cas, je le redis!

6 et 7) Pour une fois on est d'accord

8 - Oui, il est exact que beaucoup de témoignages ne sont que pures inventions pour se donner de l'importance, mais voilà tous ne le sont pas, il ne faut mettre tout le monde dans le même panier. Pour ce qui est de ce "Jimmy", connait pas, désolée mais j'ai jamais entendu parler de ce type... donc je n'ai pas été influencé par lui...

9) Le but est de faire partager ses expériences sur ce forum, donc oui je le partage et oui j'attends des avis différents, mais comme je l'ai déjà dis, dans le respect des croyances de l'autre sans employer des mots qui sont pour moi insultant "dérangé", "atteinte", "ça me fait rire"... entre autre. Ce n'est pas parce que tu ne crois pas à ça que je vais te dire que tu es "con" par exemple, je respecte le fait que tu sois sceptique, alors emploie des termes plus appropriés. 

Et comme je l'ai dit, je suis déjà suivi depuis très longtemps, ce qui veut donc dire que je suis consciente de mes "faiblesses" de puis petite, alors inutile que tu m'en fasse la remarque sans cesse, je ne suis pas stupide bien que je ne sois pas stable. 

Cassiel, ne t'inquiète pas, on s'explique c'est tout lol ^^ heureusement qu'on pas toujours être en accord lol ce serait triste xD
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:51

DaleCooper a écrit:
ch0ouky78 a écrit:
mon cher dealcooper, pour commencer, je te demanderais de t'abstenir de m'insulter. Que tu ne partage pas mes croyances et expériences, c'est ton droit, mais de là à me traiter de dérangée, il y a des limites! Surtout que tu as 40 ans et qu'arrivé à cet âge on est censée être respectueux des autres et mature.

Ensuite je te ferais remarquer qu'à l'âge de 4 ans, on ne regarde pas ce genre de séries à la télévision! J'étais dans les disney, bisounours et compagnie. Quant à la thérapie, que crois tu que je fais depuis toutes ces années? Avoir un tel traumatisme nécessite forcément une aide médicale pour se libérer, analyser et essayer de le laisser derrière soi.

Maintenant, pour ce qui est de mes expériences, je ne suis pas sûre que ce soit "réel". Je l'ai vécu comme tel mais il se pourrait très bien que ce ne soit que des terreurs nocturnes. J'ai déjà retourné le problème dans tous les sens, essayant d'être rationnelle et de comprendre ce qu'il m'était arrivée.

Ceci dit, ça n'enlève en rien ma croyance à une vie ailleurs, pourquoi serions nous seuls dans l'univers? Une des plus grandes questions de notre existence. 

Alors expériences réelles ou simples terreurs nocturnes? Sachant que beaucoup de gens témoignent de l'un comme de l'autre. Donc je pense qu'on ne saura jamais vraiment de quel côté ces expériences penchent.

Je dirais aussi ceci, il me semble que tu n'a nullement la science infuse, comme nous tous par ailleurs, donc ne pas être en accord avec les autres, pas de soucis, mais ne blâme pas ceux qui ont l'esprit ouvert et qui croient à d'autres choses. Nous ne savons pas tous de ce qui nous entoure, du monde invisible ou de l'ailleurs. Donc comment se permettre de dire à quelqu'un qu'il a tord ou pas? Chacun sa façon de voir les choses et il faut savoir le respecter. C'est ça la tolérance!

 1) J'aurais effectivement du dire "troublée et instable émotionnellement" plutôt que "dérangée" qui était du second degré d'où les guillemets
2) Oui j'ai 40 ans et alors ? Quel rapport avec se sujet ?
3) A 4 ans on ne regarde pas des ET à la TV ? N'importe quel gosse peut tomber sur un extrait de film ou de série adulte sans le vouloir.
4) Au niveau thérapie je pensais à l'hypnose qui modifie l'état de conscience et permet de se confronter à ses peurs refoulées
5) Au sujet de ces délires d'enlèvements je connais quelqu'un qui, sans être aussi atteinte, a longtemps été mal à l'aise la nuit car elle rêvait souvent de petits gris et de tables d'opération. Cela était lié à la vision d'un téléfilm sur ce thème qui l'avait marqué. Mais elle avait une telle peur bleue de ces histoires qu'elle s'est déjà demandée si elle n'avait pas été enlevée. Cela dit, aujourd'hui, elle va très bien.
6) Mais oui, tu as raison: pourquoi serions nous seuls dans l'univers ? Je ne prétends pas le contraire, loin de là.
7) Je n'ai pas la science infuse, c'est sûr, sinon je ne trainerai pas sur ce forum ou d'autres. Comme dirait l'autre "je sais que je ne sais rien"
Cool Cela dit, ces histoires de prétendus enlèvements me laissent sceptique au pire, me font bien marrer au mieux. Il a quand même était établi que la plupart des témoignages sont de simples canulars quand il ne s'agissait pas d'élucubrations destinées à se faire connaître ou à toucher le jackpot. Je me souviens avoir lu pas mal de livres sur le sujet, ça a fait du bruit dans le vide ordures.
Et puis on ne m'enlèvera pas de l'esprit l'idée que ces témoignages sont pour la plupart nourris d'images véhiculés par le cinéma et la télévision sans compter les passages télé d'un certain Jimmy Guieu qui a fait se plier la France entière en 4 lors de son passage chez Dechavanne pour parler du complot international des petits gris.
9) Relis mon message, je ne dis pas que tu as tort. Simplement, tu exprimes ici une expérience qui te traumatise, mais dans quel but ? C'est bien pour que chacun te donne un avis, non ? Le mien est simple: tu as probablement besoin d'une thérapie.
A +

 ça fait limite tournage autour du pot tes arguments.

1) Le fond est le même
2) A 40 ans, on arrive a être plus fair-play.
3) Ne la connaissant pas personnellement, c'est que de la pure théorie. 
4) Il existe autant par hypnose, des souvenirs refoulé d'enlèvement.
5) Si tu part directe du principe de délire. C'est que tu n'y crois pas du tout. Et que l'engagement du bénéfice de doute n'as nullement sa place a tes yeux.
Ce n'est pas parce que sur 100 cas, 95 ce sont révélé comme frauduleuse que cela signifie que les 5 autres l'est.
Pour prouver que les enlèvements relève exclusivement que de la fantaisie.
Il faudrait prouver au monde entier que les extra-terrestres n'existent sur aucune planète.
Chose a lequel, il est technologiquement impossible de nos jours.
Car Kirk et l'enterprise ne sont pas en mission d'exploration. (Boutade)
6) Via ta réponse en 5 et 8, tu l'affirme indirectement.
7) Donc pourquoi être si affirmatif que tout ceci n'est qu'un délire ??
Toi aussi, tu aurai dans ces conditions un bon besoin d'une thérapie.
8 ) Même réponse qu'en 5, 
On peut tout autant dire que la télé a bon dos !
9) Justement, tu le fais comprendre par l'affirmation qu'elle doit suivre absolument une thérapie.
"mais dans quel but ?"
Réponse facile, le partage.
Si demain tu rencontre un "martien", n'aurai tu pas le premier réflexe de vouloir en parler ? Ici même en exemple ?
Si, afin de trouver soutien et envisager la possibilité de trouver d'autres qui ont vécu la même chose. (l'union fait la force)
" C'est bien pour que chacun te donne un avis, non ?"
Avis ne veut pas dire ce faire insulté.
Car suivant en 1, on peut facilement jouer sur les mots comme : idiots, crétin, fou, disjoncté, tu manque d'intelligence, tu as un cerveau qui ne fonctionne pas et j'en passe !
Alors qu'au fond, l'intelligence en exemple est bien présent suivant les tests. Et le cerveau pleinement opérationnel suivant les scanners.
Quand a l'avis, pas forcément. En espérant rencontrer d'autres comme elle. (recherche de soutien)
Est ce si difficile pour toi, de te mettre a la place des gens ??
Apparemment, oui.


Personnellement, je ne sais quoi en penser de l'expérience vécu par Choouky.
Beaucoup, sont des canulars monté de toute pièce comme Rael l'imposteur.
Mais les quelques uns, me laisse perplexe. Et remet avant tout en cause mon propre jugement.
Même si, a titre personnel, j'ai des doutes sur ces enlèvements. Cela ne signifiera surement pas a mes yeux que ces choses la ne peuvent ce produire.

Car comme je l'ai dit, encore faudrait il explorer les confins de l'espace. Pour en constaté si présence de civilisation extrêmement avancée existe, ou pas !


Etant aussi un ancien fan de série et film comme Star Trek.
Et, observant l'évolution de notre technologie en cours.
Je me dis que pour une civilisation très avancée, il serait si facile pour eux de "jouer" sur nos consciences.

Car au fond, avons nous la possibilité technologique de, détecter un OVNI camouflé et décalé de notre espace temps ??
Non !

Donc, impossible d affirmer que Choouky a vécu une illusion, ou une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:56

ch0ouky78 a écrit:
1) oui je suis bien instable à beaucoup de niveau je ne l'ai jamais nié

2) Je faisais référence à ton âge par rapport à tes écrits que je trouve insultant personnellement mais ça ne tient qu'à moi, J'ai d'ailleurs pu remarquer que sur d'autres topics tu disais que certaines personnes étaient des "simples d'esprits" simplement parce que tu ne les croyaient pas, un peu gamin comme réaction je trouve... il me semble déplacé de dire ce genre de chose, et pour moi arrivé à un certain âge on devrait s'abstenir de parler de la sorte, car je le répète avec l'âge on devrait avoir tendance à mûrir et réflechir avant de dire quoi que se soit.

3) Certes, au jour d'aujourd'hui les enfants regarde tout et n'importe quoi sauf que pour mon cas, je ne suis jamais tombée sur ce genre d'émission avant une dizaine d'année, mes parents n'étaient pas féru de paranormal et encore moins d'ET... Comme je l'ai dit plus haut, j'étais dans un monde bisounours.

4) il faut faire attention avec l'hypnose car on peut s'inventer des souvenirs également, rien n'est fiable pour le moment avec cette méthode, Entre ce qui est vrai et ce que le cerveau nous fait croire vrai il y a un marge, donc prudence.

5) une fois de plus tu emploi des mots qui me choque "atteint", mais serais-je atteinte de quoi exactement pour toi? Soit plus clair! Pour cette personne c'est différent, tu le dis toi même elle a été choquée par ce qu'elle avait vu à la tv, ce qui n'est pas mon cas, je le redis!

6 et 7) Pour une fois on est d'accord

8 - Oui, il est exact que beaucoup de témoignages ne sont que pures inventions pour se donner de l'importance, mais voilà tous ne le sont pas, il ne faut mettre tout le monde dans le même panier. Pour ce qui est de ce "Jimmy", connait pas, désolée mais j'ai jamais entendu parler de ce type... donc je n'ai pas été influencé par lui...

9) Le but est de faire partager ses expériences sur ce forum, donc oui je le partage et oui j'attends des avis différents, mais comme je l'ai déjà dis, dans le respect des croyances de l'autre sans employer des mots qui sont pour moi insultant "dérangé", "atteinte", "ça me fait rire"... entre autre. Ce n'est pas parce que tu ne crois pas à ça que je vais te dire que tu es "con" par exemple, je respecte le fait que tu sois sceptique, alors emploie des termes plus appropriés. 

Et comme je l'ai dit, je suis déjà suivi depuis très longtemps, ce qui veut donc dire que je suis consciente de mes "faiblesses" de puis petite, alors inutile que tu m'en fasse la remarque sans cesse, je ne suis pas stupide bien que je ne sois pas stable. 

Cassiel, ne t'inquiète pas, on s'explique c'est tout lol ^^ heureusement qu'on pas toujours être en accord lol ce serait triste xD
Pour le 8, c'est un personnage qui a fait énormément parler de lui sur le sujet des OVNI.
Jusqu’à prétendre qu'il existe des bases secrètes dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:40

@ DaleCooper ...tu joue a quoi la !!! ta façon de procéder et pathétique et immorale et indigne de toi  !!! Embarassed 
Tu  culpabilise et pousse les gens a se justifier sur le forum et a prouver qu,ils ne sont pas atteint de je ne  sais quel trouble mental ...Suspect 
L,hypnose ne réussi pas a tous et les résultats sont aléatoires pour ne pas dire plus .
Pour Jimmy Gieuieu tu est comme les journaleux pisse vinaigre tu ne retient que le coté " naïf et folklo " de ses reportages cependant J G a eu le mérite d,éveiller les consciences sur un sujet qui etait encore tabou, et l,ensemble de sont "œuvre " n,est pas qu,un ramassis d,extravagances et certaines de ses vidéos sont devenues culte par la clarté de ses exposés Wink 


Choouky a dit...

((( Et comme je l'ai dit, je suis déjà suivi depuis très longtemps, ce qui veut donc dire que je suis consciente de mes "faiblesses" de puis petite, alors inutile que tu m'en fasse la remarque sans cesse, je ne suis pas stupide bien que je ne sois pas stable. )))

@ Choouky  non tu n,est pas stupide loin de la !!!calin et tu n,es pas la seule a etre suivie pour un quelconque problème passagé  de santé qui d,ailleurs ne regarde que toi et surtout tu n,a rien a justifier ..Rencontres du troisième type - Page 3 54793
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:39

tout à fait Cassiel, mes problèmes ne regardent que moi et mon thérapeute, et le fait d'être instable émotionnellement ne veut pas forcément dire non plus que je "délire" ou que "j'invente".

Comme je l'ai expliqué plus haut, il se peut que se soit seulement des terreurs nocturnes, j'admets volontiers cette possibilité là, donc je ne comprends pas trop "l'acharnement" si je peux dire de dalecooper...  

Takeo, merci pour cette précision, le problème qui se pose, je pense, c'est que dalecooper est tellement persuadé que ces expériences ou récits ne sont que purs foutaises du coup il est braqué et veut prouver par A+B que ce qu'il croit ou ne croit pas est véridique et justifié, hors personne ne peut prétendre avoir raison ou tord pour quoi que se soit et encore moins dans le domaine paranormal... 

Et pour l'intelligence, je suis d'accord avec toi, le faite d'avoir des "faiblesses émotionnelles" n'endommage en rien l'intelligence que nous avons, sans me vanter, j'ai passé des tests et je suis plus intelligente que la moyenne des gens, d'un point de vu technique, j'apprends vite et j'ai un traitement d'information rapide, trop rapide même, ce qui peut par moment me jouer des tours. J'ai des capacités dans pas mal de domaines et pour ce qui est des études j'étais dans les premières, donc voilà, faut pas tout mélanger! 

Après je ne cherche pas la guerre, je ne suis pas ici pour ça, mais tout ce que je demande c'est qu'on me respecte en tant que personne ainsi que mes convictions. Rien de plus. Parce que franchement si tout le monde ici se traitait "d'idiot" ou "de délirant", bah ça ne serait pas très agréable et en plus ça ne servirait strictement à rien de partager ses expériences... autant ne rien dire à ce moment là...

Enfin, peace and love xD
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:18

ChOouky 78: tu tefais soigner et n'a besoin de conseils de personne ? alors pourquoi raconter ta vie et demander des conseils ? comprenne qui pourra et je persiste:suis une thérapie. Et concernant ton intelligence qui visiblement dépasse les lois de l'entendement, c'est fantastique je viens peut être de me friter avec la future Marie Curie ou Alexandra David Neel. Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que tu était bête, tu joue le rôle de la victime.Sans commentaires.

Take091: tu mélanges beaucoup de choses et tu es difficile à lire mon garçon. Tu me reproches de juger les gens mais toi qui es tu pour me juger ? le Q de Star Trek peut-être ?
Désopilant...En plus, pour toi parce que je ne crois pas aux enlèvements ET je crois qu'il n'y a pas de vie dans l'espace ce que je n'ai jamais dit. Mais passons, ton agressivité ne réclame que mon indifférence. Concernant le fair-play à 40 ans, excuse moi mais là franchement j'ai du mal à comprendre le sens de ton propos.  Quand à tes exemples et tes arguments, il ne s'agit là que d'un gloubi boulga pioché allégrement dans tout ce que la fiction offre de meilleur mais surtout de pire. Aucune clarté, aucune cohérence. Avoir de l'imagination, c'est très bien et visiblement tu semble bien pourvu mais apprends aussi à construire une argumentation et à développer un jugement rationnel et pas à l'écoute seulement de tes émotions. Et puis Star Trek c'est une chose, la réalité une autre. Dont acte.

Cassiel: je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part. Concernant Jimmy Guieux, je te renvoie à tes arguments: tu as des preuves de la véracité de ces élucubrations ? tout ce qu'il a dit ou écrit est dénué d'argumentation et de fondement scientifique. Relis le avec du recul. C'était avant tout un romancier de quatre sous car même ses romans de SF sont assez mauvais qui s'est engouffré dans la brèche extra-terrestre pour en faire son fond de commerce. Quand à la clarté de ses exposés, on peut penser la même chose de certains gourous...
Enfin je ne suis pas là pour pousser les gens à se justifier ou à raconter leur vie, simplement je considére que ce type de comportement doit être suivi par une bonne thérapie. Et l'hypnose ericksonnienne faite par un vrai spécialiste permet d'obtenir de très bons résultats pour vaincre ses peurs. Car la peur semble en effet dominer cette "pauvre" Chooky.

Cassiel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:32

@Dalecooper, je te rejoints sur certains points notamment sur les expériences d'enlèvements avec lesquelles j'ai beaucoup de mal, cela ne reste que mon humble avis, bien que je n'écarte pas l'hypothèse d'une vie ailleurs car l'univers étant immense on se saurait dire pour le moment que nous sommes seuls dans cet infini espace...mais comme Saint Thomas je crois que ce que je vois...

@Choucky, j'ai relu plusieurs fois les différents postes, et c'est bien dommage de t'être emporté de la sorte surtout pour une intelligence supérieur telle que la tienne...je ne remets pas en doute que tu penses avoir vécu ces choses, mais je te l'ai déjà dis quelque chose chez toi m'empêche pour le moment  de répondre à tes postes, cela dit tu fais de grandes et jolies phrases mais je décèle chez toi un totale détachement de tes propos comme si tu étais spectatrice de ta propre vie et ton vécu, comme si telle une romancière tu contes une histoire et scénarise tes "expériences " sans aucune émotions derrière tes écrits, ce qui fait que moi aussi j'ai du mal à te croire. Tu te poses en victime, et n'accepte aucune remise en question, tu dis que tes problèmes ne regarde que toi et pourtant tu t'épanches le long de postes qui pour un en particulier ou deux n'ont rien à voir avec le paranormal sous couvert de dénoncer des faits...

Voilà c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:57

bien, super! alors bon limite on m'insulte, mais faudrait que je me la ferme quoi! Et l'intelligence n'a rien à voir avec le fait de ne pas supporter le non respect des gens! Non mais sérieux tu t'entends là? 

En plus je scénariserais mes dires et je serais détachée, sans aucune émotion dans ce que je raconte? En gros je suis une mythomane quoi! C'est ça que tu veux dire non? Parce qu'une mytho, raconte des choses, y crois, mais ne le ressens pas vraiment, c'est enjolivé, c'est exagéré! ben voyons qu'est ce qui faut pas entendre...

Et non je ne me pose pas en victime, car bien malgré ce que j'ai pu vivre, je n'incrimine pas les autres pour autant, car dans chaque action, chaque chose qui puisse se passer, on a tous une partie de responsabilité, même si celle ci est minime. Quant à mes deux post soit disant n'ayant pas leur place, je souligne une nouvelle fois, que je les ai écrit dans une catégorie où le gérant du forum à bien indiqué qu'on pouvait parler de tout ce qui est en dehors du paranormal, tu n'a qu'à relire correctement le détail de cette catégorie! Et c'est les seuls post où j'ai raconté une partie de mes problèmes, sinon je n'ai rien ecrit d'autre en détail! 

Et contrairement à ce que tu crois, j'accepte les remises en questions, puisque je me remets moi même en questions, j'analyse beaucoup les choses que se soit ce qui m'entoure ou ma propre personnalité. Je ne crois pas avoir critiqué une seule fois ici,  les personnes qui n'étaient pas de mon avis. Moi comparé à dalecooper, je respecte la non croyance ou la croyance différente des autres, je n'apporte que ma pensée qui n'est pas forcément vraie. Qui peut dire que sa propre pensée est vraie? personne, donc vient pas me dire ce genre de conneries! 

Là tu vas vraiment trop loin, je veux bien être gentille, être patiente, mais y a des limites, alors tes soit disant blocages sur moi, franchement je pense que c'est que du vent. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je vis et ce que je ressens, tu vois juste je vais te dire là, chaque jour j'ai une souffrance intense intérieure, pour diverses raisons, j'ai vécu l'enfer depuis mon enfance, j'ai eu trop de choses dans ma vie. alors ne viens pas sous entendre que je ne ressens rien, que je suis spectatrice de ma vie, car je la vis réellement, et c'est pas une partie de plaisir! 

Alors oui je m'emporte, la tu m'a vraiment énervée avec tes pu** de sous entendu, de plus c'est vraiment pas le moment de m'emmerd** je te le dis moi! Merd****


Dernière édition par ch0ouky78 le Sam 3 Aoû 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:09

DaleCooper a écrit:
ChOouky 78: tu tefais soigner et n'a besoin de conseils de personne ? alors pourquoi raconter ta vie et demander des conseils ? comprenne qui pourra et je persiste:suis une thérapie. Et concernant ton intelligence qui visiblement dépasse les lois de l'entendement, c'est fantastique je viens peut être de me friter avec la future Marie Curie ou Alexandra David Neel. Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que tu était bête, tu joue le rôle de la victime.Sans commentaires.

Take091: tu mélanges beaucoup de choses et tu es difficile à lire mon garçon. Tu me reproches de juger les gens mais toi qui es tu pour me juger ? le Q de Star Trek peut-être ?
Désopilant...En plus, pour toi parce que je ne crois pas aux enlèvements ET je crois qu'il n'y a pas de vie dans l'espace ce que je n'ai jamais dit. Mais passons, ton agressivité ne réclame que mon indifférence. Concernant le fair-play à 40 ans, excuse moi mais là franchement j'ai du mal à comprendre le sens de ton propos.  Quand à tes exemples et tes arguments, il ne s'agit là que d'un gloubi boulga pioché allégrement dans tout ce que la fiction offre de meilleur mais surtout de pire. Aucune clarté, aucune cohérence. Avoir de l'imagination, c'est très bien et visiblement tu semble bien pourvu mais apprends aussi à construire une argumentation et à développer un jugement rationnel et pas à l'écoute seulement de tes émotions. Et puis Star Trek c'est une chose, la réalité une autre. Dont acte.

Cassiel: je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part. Concernant Jimmy Guieux, je te renvoie à tes arguments: tu as des preuves de la véracité de ces élucubrations ? tout ce qu'il a dit ou écrit est dénué d'argumentation et de fondement scientifique. Relis le avec du recul. C'était avant tout un romancier de quatre sous car même ses romans de SF sont assez mauvais qui s'est engouffré dans la brèche extra-terrestre pour en faire son fond de commerce. Quand à la clarté de ses exposés, on peut penser la même chose de certains gourous...
Enfin je ne suis pas là pour pousser les gens à se justifier ou à raconter leur vie, simplement je considére que ce type de comportement doit être suivi par une bonne thérapie. Et l'hypnose ericksonnienne faite par un vrai spécialiste permet d'obtenir de très bons résultats pour vaincre ses peurs. Car la peur semble en effet dominer cette "pauvre" Chooky.

Cassiel:
MDRRR, Non, je copie sur toi. Tout simplement. geek 
Tu te permet de juger l'état mental de Choouky, alors je le fais aussi a ton égard.

Agaçant, n'es pas ?? Razz 

Quand a ce que tu as dis a Cassiel :
" je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part."
Chose que tu devrai appliqué pour toi même vis a vis de Choouky Wink

Encore un pervers narcissique je dis LOL
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:15

pu*** mais t'es bouché ou quoi dalecooper!!! puisque je te dis que je suis déjà en thérapie!!! c'est pas possible ça!! Pourquoi continuer a affirmer que j'en ai besoin puisque que je suis DEJA suivi! 

Et je n'ai jamais dit que j'avais pas besoin de conseils! tu sors ça d'où? Bien sur que si je post c'est pour avoir des avis des autres! J'ai juste dit que t'avais pas besoin de me faire la remarque que j'ai besoin de me faire soigner sans arrêt! C'est tout!  

Et je n'ai pas dit non plus que j'étais une surdouée, j'ai juste dit que j'étais au dessus de la moyenne sans précision du chiffre, ça ne veut pas dire que je me prends pour une tête, j'ai juste mis des faits pour faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on est instable qu'on ne peut pas avoir une certaine intelligence! C'est toi qui interpréte mal les choses.

Et est-ce que j'ai dit, que tu me trouvais bête? Non, alors arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dite! Et encore une fois je ne me victimise pas, je n'ai fait que répondre à ton message, en argumentant, et t'ai demandé d'employer des termes appropriés et non pas cachés de sens, alors si c'est ça pour toi être victime alors autant ne plus rien dire! 

Et en plus tu continue à m'insulter, à croire que ça te plait! Va falloir que tu m'explique le sens de "pauvre"

Mais si ça peut vous faire plaisir, vous avez raison, c'est moi qui délire, je me victimise, j'écris sans émotions, bien sur j'invente, je suis bornée puisque je n'accepte aucune remise en question, je crois tout savoir mieux que tout le monde voilà, vous êtes content?!
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:19

ch0ouky78 a écrit:
pu*** mais t'es bouché ou quoi dalecooper!!! puisque je te dis que je suis déjà en thérapie!!! c'est pas possible ça!! Pourquoi continuer a affirmer que j'en ai besoin puisque que je suis DEJA suivi! 

Et je n'ai jamais dit que j'avais pas besoin de conseils! tu sors ça d'où? Bien sur que si je post c'est pour avoir des avis des autres! J'ai juste dit que t'avais pas besoin de me faire la remarque que j'ai besoin de me faire soigner sans arrêt! C'est tout!  

Et je n'ai pas dit non plus que j'étais une surdouée, j'ai juste dit que j'étais au dessus de la moyenne sans précision du chiffre, ça ne veut pas dire que je me prends pour une tête, j'ai juste mis des faits pour faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on est instable qu'on ne peut pas avoir une certaine intelligence! C'est toi qui interpréte mal les choses.

Et est-ce que j'ai dit, que tu me trouvais bête? Non, alors arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dite! Et encore une fois je ne me victimise pas, je n'ai fait que répondre à ton message, en argumentant, et t'ai demandé d'employer des termes appropriés et non pas cachés de sens, alors si c'est ça pour toi être victime alors autant ne plus rien dire! 

Et en plus tu continue à m'insulter, à croire que ça te plait! Va falloir que tu m'explique le sens de "pauvre"

Mais si ça peut vous faire plaisir, vous avez raison, c'est moi qui délire, je me victimise, j'écris sans émotions, bien sur j'invente, je suis bornée puisque je n'accepte aucune remise en question, je crois tout savoir mieux que tout le monde voilà, vous êtes content?!
Laisse XD
Tu as affaire a un pervers narcissique hi hi

Aucune conversation est possible avec ce type de personne. geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:25

ouais, bah moi ça me gonfle ce genre de personne sérieux... après on dit que c'est moi qui n'accepte pas les remarques des autres, pff.. Comment on peut juger les gens juste comme ça sans savoir sa vie, sans savoir ce qu'elle traverse, ce qu'elle ressent? Comment peut-on se permettre d'affirmer telle ou telle chose alors qu'on ne sait rien de la personne? 

Ca me dépasse totalement franchement... forcément ça ne devrait pas m'atteindre, je devrais passer au dessus de tout ça, mais j'y arrive pas. Je ne peux pas supporter qu'on me dise de telles sottises. 

Enfin, faut de tout pour faire un monde, c'est ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:34

takeo91 a écrit:
DaleCooper a écrit:
ChOouky 78: tu tefais soigner et n'a besoin de conseils de personne ? alors pourquoi raconter ta vie et demander des conseils ? comprenne qui pourra et je persiste:suis une thérapie. Et concernant ton intelligence qui visiblement dépasse les lois de l'entendement, c'est fantastique je viens peut être de me friter avec la future Marie Curie ou Alexandra David Neel. Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que tu était bête, tu joue le rôle de la victime.Sans commentaires.

Take091: tu mélanges beaucoup de choses et tu es difficile à lire mon garçon. Tu me reproches de juger les gens mais toi qui es tu pour me juger ? le Q de Star Trek peut-être ?
Désopilant...En plus, pour toi parce que je ne crois pas aux enlèvements ET je crois qu'il n'y a pas de vie dans l'espace ce que je n'ai jamais dit. Mais passons, ton agressivité ne réclame que mon indifférence. Concernant le fair-play à 40 ans, excuse moi mais là franchement j'ai du mal à comprendre le sens de ton propos.  Quand à tes exemples et tes arguments, il ne s'agit là que d'un gloubi boulga pioché allégrement dans tout ce que la fiction offre de meilleur mais surtout de pire. Aucune clarté, aucune cohérence. Avoir de l'imagination, c'est très bien et visiblement tu semble bien pourvu mais apprends aussi à construire une argumentation et à développer un jugement rationnel et pas à l'écoute seulement de tes émotions. Et puis Star Trek c'est une chose, la réalité une autre. Dont acte.

Cassiel: je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part. Concernant Jimmy Guieux, je te renvoie à tes arguments: tu as des preuves de la véracité de ces élucubrations ? tout ce qu'il a dit ou écrit est dénué d'argumentation et de fondement scientifique. Relis le avec du recul. C'était avant tout un romancier de quatre sous car même ses romans de SF sont assez mauvais qui s'est engouffré dans la brèche extra-terrestre pour en faire son fond de commerce. Quand à la clarté de ses exposés, on peut penser la même chose de certains gourous...
Enfin je ne suis pas là pour pousser les gens à se justifier ou à raconter leur vie, simplement je considére que ce type de comportement doit être suivi par une bonne thérapie. Et l'hypnose ericksonnienne faite par un vrai spécialiste permet d'obtenir de très bons résultats pour vaincre ses peurs. Car la peur semble en effet dominer cette "pauvre" Chooky.

Cassiel:
MDRRR, Non, je copie sur toi. Tout simplement. geek 
Tu te permet de juger l'état mental de Choouky, alors je le fais aussi a ton égard.

Agaçant, n'es pas ?? Razz 

Quand a ce que tu as dis a Cassiel :
" je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part."
Chose que tu devrai appliqué pour toi même vis a vis de Choouky Wink

Encore un pervers narcissique je dis LOL

 Réponse dénuée d'argumentation qui prouve bien ton incapacité à débattre et à prendre tes responsabilités. Je plains ton ignorance, ta bêtise et je te laisse dans ta crasse.
Bonne nuit, bourreau des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:38

ch0ouky78 a écrit:
pu*** mais t'es bouché ou quoi dalecooper!!! puisque je te dis que je suis déjà en thérapie!!! c'est pas possible ça!! Pourquoi continuer a affirmer que j'en ai besoin puisque que je suis DEJA suivi! 

Et je n'ai jamais dit que j'avais pas besoin de conseils! tu sors ça d'où? Bien sur que si je post c'est pour avoir des avis des autres! J'ai juste dit que t'avais pas besoin de me faire la remarque que j'ai besoin de me faire soigner sans arrêt! C'est tout!  

Et je n'ai pas dit non plus que j'étais une surdouée, j'ai juste dit que j'étais au dessus de la moyenne sans précision du chiffre, ça ne veut pas dire que je me prends pour une tête, j'ai juste mis des faits pour faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on est instable qu'on ne peut pas avoir une certaine intelligence! C'est toi qui interpréte mal les choses.

Et est-ce que j'ai dit, que tu me trouvais bête? Non, alors arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dite! Et encore une fois je ne me victimise pas, je n'ai fait que répondre à ton message, en argumentant, et t'ai demandé d'employer des termes appropriés et non pas cachés de sens, alors si c'est ça pour toi être victime alors autant ne plus rien dire! 

Et en plus tu continue à m'insulter, à croire que ça te plait! Va falloir que tu m'explique le sens de "pauvre"

Mais si ça peut vous faire plaisir, vous avez raison, c'est moi qui délire, je me victimise, j'écris sans émotions, bien sur j'invente, je suis bornée puisque je n'accepte aucune remise en question, je crois tout savoir mieux que tout le monde voilà, vous êtes content?!

 Et là je vais peut-être te surprendre mais j'ai quand même un conseil à te donner: ne sois pas si dure avec toi-même. Et concernant ta thérapie, fais...ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:43

Les rencontres du 3ème type sont absolument réelles, n'en déplaise à la communauté scientifique. Les preuves de l'existence d'extra-terrestres sont nombreuses et indiscutables.
Seuls certains dotés de pouvoirs sensoriels exceptionnels sont capables de se souvenir avec une précision quasi chirurgicale de leurs enlèvements. Affiliés à l'excellent et reconnu Jimmy Guieu, ces nouveaux prophètes sont capables de voir dans le futur: bientôt la fédération galactique de Star-Trek sera une réalité, ils le savent tant...Leurs propos sont fiables et sérieux, non seulement ils CROIENT mais en plus ils SAVENT.
J'applaudis cette grande victoire de l'esprit humain.

Spécial dédicace à TAKE091, à jamais celui qui montre la voie
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:04

Sans prendre parti pour les uns ou les autres ( même si Dalecooper et Kekidi ont mis le doigts sur certains "points" qui titille mon éminence concernant Takeo et Ch0ouky) , voilà encore un bel exemple de dérive , fourmillant "d'insultes " , de "jugements" , de "non-respect" des avis et autres affirmation fantaisiste et prétention de connaissances et de savoir supérieur !!!

COMBIEN DE TEMPS ENCORE ??? Et après , vous vous étonnez qu'on dise que c'était mieux avant ... Franchement ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:27

DaleCooper a écrit:
Les rencontres du 3ème type sont absolument réelles, n'en déplaise à la communauté scientifique. Les preuves de l'existence d'extra-terrestres sont nombreuses et indiscutables.
Seuls certains dotés de pouvoirs sensoriels exceptionnels sont capables de se souvenir avec une précision quasi chirurgicale de leurs enlèvements. Affiliés à l'excellent et reconnu Jimmy Guieu, ces nouveaux prophètes sont capables de voir dans le futur: bientôt la fédération galactique de Star-Trek sera une réalité, ils le savent tant...Leurs propos sont fiables et sérieux, non seulement ils CROIENT mais en plus ils SAVENT.
J'applaudis cette grande victoire de l'esprit humain.

Spécial dédicace à TAKE091, à jamais celui qui montre la voie
PTDRRRRR Depuis quand suis je un guide ??Laughing Laughing Laughing Razz 

Quand au reste, pure sarcasme dont tu fais preuve Smile Wink 

Citation :
Sans prendre parti pour les uns ou les autres ( même si Dalecooper et Kekidi ont mis le doigts sur certains "points" qui titille mon éminence concernant Takeo et Ch0ouky) , voilà encore un bel exemple de dérive , fourmillant "d'insultes " , de "jugements" , de "non-respect" des avis et autres affirmation fantaisiste et prétention de connaissances et de savoir supérieur !!!

COMBIEN DE TEMPS ENCORE ??? Et après , vous vous étonnez qu'on dise que c'était mieux avant ... Franchement ...
Supprime mon compte, tout simplement Rencontres du troisième type - Page 3 300284 Razz 


Haaa la voie que je me trace est mienne ET le restera. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:31

@ DaleCooper...cetait pas une leçon mais simplement une remarque ,et si j,etait un maitre tu ne ferait par partie de mes élèves ,car visiblement ont ne partage pas les mêmes  valeurs et la même sensibilité donc j,en reste la!! tongue 
Non pas que je refuse la joute avec toi ! mais ces le combat de Choouky avant tout ...et j,ai dit ce que j,en pensé .Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:33

tiens donc, et quels points me concernant te titille leatherface? Allez vas y, déballe, au point où on en ai...

Non mais j'hallucine, le gars il me "m'insulte" et après il me sort de pas être dur avec moi même, c'est le monde à l'envers! Tu sais quoi ton conseil tu te le garde! Surtout après ton comportement, tu retourne ta veste quand ça t'arrange toi.

De plus je vois même pas pourquoi tu me dis de faire ce que je veux avec ma thérapie. Toutes façons je cherche même plus à te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:33

Il ne fallait pas le prendre pour toi uniquement , Takeo-centre du monde- roi de la montagne !! Tu n'es pas seul fautif ...

Quand à supprimer ton compte , ça se fera quand j'aurais mis la patte sur un admin ou un modo mais ils semblent , que , désespérés par tant de prétention et d'absurdités , ils aient vraiment pris la décision de laisser ce forum à l'abandon ...

Ce que je pense faire moi aussi , vu le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:35

leatherface a écrit:
Il ne fallait pas le prendre pour toi uniquement , Takeo-centre du monde- roi de la montagne !! Tu n'es pas seul fautif ...

Quand à supprimer ton compte , ça se fera quand j'aurais mis la patte sur un admin ou un modo mais ils semblent , que , désespérés par tant de prétention et d'absurdités , ils aient vraiment pris la décision de laisser ce forum à l'abandon ...

Ce que je pense faire moi aussi , vu le niveau ...
Subjectif, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:36

cassiel, mon combat??? J'ai pas demandé à me battre moi...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:36

ch0ouky78 a écrit:
cassiel, mon combat??? J'ai pas demandé à me battre moi...
C'est métaphorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:43

takeo91 a écrit:
ch0ouky78 a écrit:
cassiel, mon combat??? J'ai pas demandé à me battre moi...
C'est métaphorique

 Bein oui!!! :drunken:rassure toi je ne le ferais plus corde
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:43

takeo91 a écrit:
leatherface a écrit:
Il ne fallait pas le prendre pour toi uniquement , Takeo-centre du monde- roi de la montagne !! Tu n'es pas seul fautif ...

Quand à supprimer ton compte , ça se fera quand j'aurais mis la patte sur un admin ou un modo mais ils semblent , que , désespérés par tant de prétention et d'absurdités , ils aient vraiment pris la décision de laisser ce forum à l'abandon ...

Ce que je pense faire moi aussi , vu le niveau ...
Subjectif, comme toujours Wink

 D'un coté , Dalecooper a un peu raison sur ton manque d'argumentation ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du troisième type
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième oeil ....
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» Témoignage d'un type - OVNI
» 1954: Rencontre du 3ème type à Quarouble (Nord) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton