Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontres du troisième type - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontres du troisième type

Aller en bas 
+9
leatherface
DaleCooper
Didie_2875
takeo91
ezech
Samadai
dertex
Homenqetsag
ch0ouky78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...


Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 


J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...


Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...


Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:47

leatherface a écrit:
takeo91 a écrit:
leatherface a écrit:
Il ne fallait pas le prendre pour toi uniquement , Takeo-centre du monde- roi de la montagne !! Tu n'es pas seul fautif ...

Quand à supprimer ton compte , ça se fera quand j'aurais mis la patte sur un admin ou un modo mais ils semblent , que , désespérés par tant de prétention et d'absurdités , ils aient vraiment pris la décision de laisser ce forum à l'abandon ...

Ce que je pense faire moi aussi , vu le niveau ...
Subjectif, comme toujours Wink

 D'un coté , Dalecooper a un peu raison sur ton manque d'argumentation ...Smile
Quel intérêt ?? Puisque vous estimez tout les deux que je suis qu'un sale con.
Du coup, vois pas l’intérêt de perdre mon temps a détaillé mes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:48

ah désolée cassiel, j'suis un peu (beaucoup) à cran là, du coup j'avais pas saisi la métaphore... 

Leatherface tu ne m'as pas répondu, quels points te titillent sur moi exactement, non mais que je sache de quoi il es retourne exactement.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:59

Et bien , un peu ce que Kekidi à "levé" , pas tant sur la véracité des récits mais , pour moi , plus sur le besoin , d'aller poser certains sujets ( difficiles , il en est , sûrement et traumatisants ) sur un forums , sujets qui ne sont pas , même si il sont dans un dossier "détente" en rapport avec le thème général ... 
A moins de vouloir rechercher une certaine reconnaissance et/ou une certaine légitimité indiscutable ( en fournissant l'argument " je le sais , je l'ai vécu !" ) , je ne vois pas l'interet d'un étalage aussi personnel vis à vis de gens que tu ne connait pas ...

Et personnellement , je connais des personnes qui "sont suivies" , ce n'est pas le genre de choses que l'on va clamer haut et fort sur la toile ( ou ailleurs , d'ailleurs ...) 
Donc , voilà , quoi , je "m'interroge" ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:05

Les extra-terrestres franchement, et je l'ai déjà dit, je n'y crois pas vraiment. Je dis pas vraiment parce que pourquoi pas, mais je ne m'en préocupe pas, je lis vos discours mais jamais je n'ouvre de livre là dessus. Je voudrais quand même dire qu'il fût un temps et pas si vieux que ça, et bien pendant un moment lorsque j'allais me coucher et au moment où je fermais les yeux voici ce que je voyais : les yeux très grands en amende, peut-être moins éloignés du nez. Le nez identique, la forme du visage identique et pour les cheuveux il n'y avait pas ces quelques "mèches" qui trainaient.  Mais sur une échelle de 10 pour la ressemblance: 9/10.  Rencontres du troisième type - Page 4 Untitl10


Dernière édition par zina le Sam 3 Aoû 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:05

leatherface a écrit:
Et bien , un peu ce que Kekidi à "levé" , pas tant sur la véracité des récits mais , pour moi , plus sur le besoin , d'aller poser certains sujets ( difficiles , il en est , sûrement et traumatisants ) sur un forums , sujets qui ne sont pas , même si il sont dans un dossier "détente" en rapport avec le thème général ... 
A moins de vouloir rechercher une certaine reconnaissance et/ou une certaine légitimité indiscutable ( en fournissant l'argument " je le sais , je l'ai vécu !" ) , je ne vois pas l'interet d'un étalage aussi personnel vis à vis de gens que tu ne connait pas ...

Et personnellement , je connais des personnes qui "sont suivies" , ce n'est pas le genre de choses que l'on va clamer haut et fort sur la toile ( ou ailleurs , d'ailleurs ...) 
Donc , voilà , quoi , je "m'interroge" ...scratch
Et pourtant => http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/liste_sujet-1.htm
Et ceci n'est qu'un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:08

ALORS ATTENTION , doctissimo est un site encore plus paranormal que celui çi , remplit d'encore plus d'illuminés .... Razz 

Et c'est de notoriété publique !!! Je suis prêt à parier qu'aucun posteur de la page en lien n'est réellement suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:08

je vois, pour te répondre, je n'ai nullement l'intention de rechercher de la reconnaissance ou de la légitimité, en fait il est plus facile pour moi de l'écrire que de la dire, car aucun mot ne sort de ma bouche sur ce genre de sujet.

Alors effectivement nous sommes sur un forum basé sur le paranormal, j'en ai conscience, mais je ne pensais pas à mal en postant ces deux sujets dans l'espace détente, je ne pensais vraiment pas que ça "gênerait" les membres, ce n'était pas mon but. 

J'avais juste besoin de l'écrire à quelqu'un voilà simplement, que quelqu'un quelque part le sache. Je ne voulais pas que ça prenne cette proportion où que les gens se méprennent sur moi. 

comme j'ai du mal à parler dans la vie réelle, il est vrai que j'ai tendance à écrire plus facilement sur le net, c'est comme ça que je me libère. Mais je t'assure je ne voulais pas choquer ou autre. Je m'en excuse... tu peux verrouiller ou supprimer ces deux post que tu juge hors sujet si tu le souhaite, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:09

leatherface a écrit:
ALORS ATTENTION , doctissimo est un site encore plus paranormal que celui çi , remplit d'encore plus d'illuminés .... Razz 

Et c'est de notoriété publique !!! Je suis prêt à parier qu'aucun posteur de la page en lien n'est réellement suivi !!!
Et bien tu aurai perdu ton pari.
Car aillant rencontrer certain, ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:12

J'oubliais l'omniscience de Takeo ... Razz Razz Arrêtes , tu t'enfonce !! Si c'est juste pour faire le négationniste vis à vis de moi , tu perd ton temps et encore un peu plus de ta crédibilité !! 
Tu connais des gens suivis qui ont postés sur Doctissimo ... pfff , c'est carrément ridicule ... 

Tu ne représente qu'une perte de temps pour moi ... je ne vois même pas pourquoi je te répond encore , Troll du forum , car tel est ton vrai nom !!!!


Dernière édition par leatherface le Sam 3 Aoû 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:13

leatherface a écrit:
J'oubliais l'omniscience de Takeo ... Razz Razz
Non, l’intérêt d'apprendre a connaitre les autres.
Mais cela date d'il y a 5 ans. A présent, j'ai plus le temps et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:18

leatherface a écrit:
J'oubliais l'omniscience de Takeo ... Razz Razz Arrêtes , tu t'enfonce !! Si c'est juste pour faire le négationniste vis à vis de moi , tu perd ton temps et encore un peu plus de ta crédibilité !! 
Tu connais des gens suivis qui ont postés sur Doctissimo ... pfff , c'est carrément ridicule ... 

Tu ne représente qu'une perte de temps pour moi ... je ne vois même pas pourquoi je te répond encore , Troll du forum , car tel est ton vrai nom !!!!
Preuve que tu as perdu toute confiance aux gens Smile

Ce qui, n'est pas plus mal au fond Razz 
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:20

....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:22

ch0ouky78 a écrit:
ah désolée cassiel, j'suis un peu (beaucoup) à cran là, du coup j'avais pas saisi la métaphore... 

Leatherface tu ne m'as pas répondu, quels points te titillent sur moi exactement, non mais que je sache de quoi il es retourne exactement.

 Oui je veut bien te croire mais !! ces a chacun de maitriser sa monture et de calmer le jeux !! et non pas d,en rajouter a chaque message .
Voila ont se calme!!! tous!! moi y compris ..et toi aussi Choouky
et ont repart sur l,essentiel du sujet en argumentant nos points de vue  sachant qu,une partie des lecteurs ne coirons pas ce qu,ils lisent!!
 Pour les intervenants  ça permet de s,ouvrir et  de dire se qu,il a vus ou ressentis ( dans un état de conscience différent ) sans pour autant en attendre quelque choses ,car il n,y a rien attendre, vue que ces des manifestations individuelles et bien_souvent
des amalgames de rêves ,d,état intermediaire, ou de sorties du corps ect..
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:24

leatherface je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ta remarque un peu plus haut, enfin je me suis expliquée

 
Cassiel, oui je me calme Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:37

Je suis mort de rire car a l,heure ou je tape sur RMC ils nous parlent du monstre du Loch Ness...bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:44

Ho ! quelle mouche vous a piqué ? Heureusement que ça se passe derrière un écran sinon il y aurait de la casse. Allez on respire, on expose son point de vu chacun son tour sans lancer de pierre dans le jardin d'â côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:06

Ho bah ça faisait longtemps que j'avais pas eu besoin d'intervenir ici... Alors j'ai lu en travers car j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher qui a tord ou raison. Il semblerai qu'il y ai querelle entre dalecooper leatherface , chOouky et takeo. Visiblement ça serai pas la première fois... Alors oui, pour répondre à certaines interrogations, les admins à savoir Moi,Kami, Sylane, Myst sommes très peu actif sur le forum. Les Modos il y en a pas. Le forum est à l'abandon ?? Surement pas! vous y participez! Nous l'avons déjà dit, l'équipe n'a plus le temps pour s'investir personnellement dans le forum, ça n’empêche pas pour autant au forum d'exister. Je pense que tous ici, n'avez pas besoin de Baby-sitter et que vous savez vous gérer. Cependant; il arrive qu'il y ai des conflits des désaccords d'opinions, bon je pense pas qu'on soit obligés de partir en sucette et de foutre un topic en l'air pour savoir qui a raison...Bref. Leatherface tu arrêtes pas de reprocher notre absentéisme et de dire que en gros ici c'est naze, rien ne t'empêche de trouver mieux ailleurs... J'ai pas envie de faire la Police, je vais donc verrouiller ce topic vu qu'il est inutilisable et je vais demander à chacun de respecter les règles établies et de vous respecter mutuellement. J'ai reçu deux demandes de suppressions de compte dans la même soirée c'est déjà beaucoup trop. A bon entendeur... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Rencontres du troisième type - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:31

(Revenons au ==>sujet)
Merci de m'avoir redonné le sujet déjà, je m’aperçois qu'il y a de "vieux" post intéressant à faire remonter du coup.

Ton témoignage est assez surprenant... et inquiétant lol !
Effectivement ça ressemble à certaine chose qu'on voit à la tv, mais il ne faut pas oublier que certaine émission, série (je pense à la série de spielberg notamment "taken" sont tirés d'histoires vraie et de témoignage comme le tiens... Bref la n'est pas le but du post !!!!!

J'ai quelques questions, comment était la soucoupe déjà ? 
Je me suis toujours demandé, si il pouvait y avoir différents extra terrestres (l'univers est infini, j'ai donc tendance à crois qu'effectivement il y a des planètes habités, et peut être plusieurs.

Quels genres de marque portaient ils ?
Je comprend pas pourquoi ils ont aspergé une fleur par contre, un repérage ? comme les cambrioleurs qui laissent des marques devant les maisons ?

Pourquoi a tu eu peur pour tes 16 ans ?

Pour la dernière rencontre, je me demande si c'est le hasard qui fait qu'ils interviennent au moment ou tu es le plus fragile (dû à l'hospitalisation)

Tu a ressentis une douleur les jours suivant dans le bas du dos?

Je ne pense pas que tu sois folle rassure toi, ce qui est intriguant c'est que la plupart des témoignages d'enlèvement extraterrestres sont similaires au tient... Parfois les personnes qui en sont victimes n'en n'ont jamais entendu parler avant, d'ailleurs on a même retrouvé des dessins de soucoupe volante en train de "soulever" des personnes endormies, dans les grottes préhistoriques et en Egypte. (on peut éliminer l'influence de la télévision)

En tout cas je trouve ton témoignage très intéressant, je m'étais pas mal renseigné sur le sujet, j'en ai trouvé des tonnes mais j'avais encore jamais discuté avec les personnes concernés

Ce qui m'intrigue également c'est qu'ils auraient effectivement une technologie plus moderne, une autre façon de communiquer... Mais ce qui soulève la question, si ils arrivent à nous atteindre pourquoi le faire discrètement ?

Je déverrouille ce post, merci de vous abstenir si le sujet ne vous intéresse pas les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:50

Je pense qu' à leurs niveau ( du moins pour certains d'entre eux) que l'on est une sorte de réserve planétaire et si  leurs existences étaient vraiment confirmés , leurs expériences seraient peut être compromises si vous voyez ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Rencontres du troisième type - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:04

de réserve planétaire pour leurs expériences ? A ton avis quelle expérience peuvent ils avoir envie de faire sur nous ? pourquoi tel ou tel personnes également ça serait aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:58

oui il faudrait savoir quels sont les points communs entre les personnes qui ont vécu ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Rencontres du troisième type - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:07

Oui tout a fait !!!!
Si seulement on pouvait avoir plusieurs cas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:31

Je viens de visionner une vidéo sur daily motion "Paranormal - Matière de l'espace", (je ne suis pas convaincue de l'existence ou de leur venue sur terre mais...Et je remarque, à chaque fois on croit y arriver à la preuve mais finalement ça reste du mystère.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Rencontres du troisième type - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:31

Oui le mystère le plus total... mais est ce qu'on nous dit tout ??
tient j'irai regarder ta vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:20

Je viens seulement de voir que le sujet avait été déverrouillé. 

J'ai quelques questions, comment était la soucoupe déjà ? 
Et bien elle était oval, d'un gris métallique brillant, avec une sorte de dôme sur le dessus d'où des petits hublots rond était comme illuminé. En fait c'était de la lumière blanche qui en sortait. Et sous la soucoupe, il y avait des pieds quand il atterrissait. 

Je me suis toujours demandé, si il pouvait y avoir différents extra terrestres (l'univers est infini, j'ai donc tendance à crois qu'effectivement il y a des planètes habités, et peut être plusieurs.
Et bien, je suis persuadée qu'il existe différentes races, comme sur Terre. J'ai eu d'autres contacts en rêve (mais pour moi cela semblait plus que réel!) avec une autre espèce. Ils étaient plutôt grands, minces, blonds, de physionomie humaine mais leur yeux étaient différents, enfin leur expression, leur regard. Ils m'effrayaient,on aurait dit qu'ils avaient de mauvaises intentions, et c'était le cas... J'ai eu aussi une expérience médicale avec eux, mais ça je n'en n'ai pas encore parlé en fait...

Quels genres de marque portaient ils ?
Qu'entends tu par "marque"?

Je comprend pas pourquoi ils ont aspergé une fleur par contre, un repérage ? comme les cambrioleurs qui laissent des marques devant les maisons ?
Je ne sais pas moi même, peut être une autre expérience qui sait... Je sais juste que le lendemain, les plantes étaient sans vie, tu sais marron et desséchées...

Pourquoi a tu eu peur pour tes 16 ans ?
Parce que j'avais calculé le nombre d'années qui séparait mes dernières rencontres. Mais finalement ça n'a pas eu lieu cette année là. Ils sont donc revenu en 2007, puis dans la nuit du 29 au 30 septembre 2013, il y a donc seulement quelques mois avant mon déménagement. Cela m'a encore terrifiée, et là je peux affirmer avec certitude, que tous ce que j'ai vécu avec eux, est bien réel, car cette nuis là, j'étais réveillée! Je ne dormais pas du tout. Avant je me demandais si ce n'était pas effectivement des cauchemars ou des terreurs nocturnes, mais non! Cette fois je sais que j'étais bel et bien en état d'éveil! 

Pour la dernière rencontre, je me demande si c'est le hasard qui fait qu'ils interviennent au moment ou tu es le plus fragile (dû à l'hospitalisation)
Maintenant, c'est mon avant dernière rencontre à l'hôpital. Et bien, je me suis demandé si finalement ils ne m'avaient pas "guéri". En fait, j'ai été hospitalisé suite à une TS médicamenteuse, et j'ai du faire une sorte de coma léger, car j'ai des trous de ce jour là. Je ne me souviens que de quelques petites choses, comme le fait que le pompier n'arrivait pas à trouver mon pouls et d'être allongée dans le camion avec un tuyau à oxygène dans le nez, mais sinon rien. Je ne sais même pas combien de temps j'ai "dormi". Je sais seulement, qu'après cet examen de leur part, je me suis réveillée à l'hosto, j'ai voulu allez au wc et en me levant j'ai fait tomber un gros appareil vert relié à mon cathéter. En fait il y avait une énorme seringue dans l'appareil, avec des programmations surement pour le dosage du produit, afin de me faire éliminer les médicaments. Pour en arriver là (c'était la première fois), c'est que j'avais du y aller fort... Donc je me dis, que si ça se trouve, ces êtres, ont fait en sorte de me soigner plus rapidement, mais pour quelle raison? Je me pose toujours la question...

Tu a ressentis une douleur les jours suivant dans le bas du dos?
Bizarrement, non, rien du tout, seulement sur le moment. Et puis faut dire que j'étais dans du coton, donc... 

Je pense qu'ils ont la capacité de se déplacer aussi dans une autre dimension. Je dis ça par rapport à ma dernière expérience en date, car un de ces êtres était là mais pas comme avant.. C'était très étrange, mais par la suite, je n'arrivais plus à dormir la nuit, j'avais un sommeil décalé. De toutes façons, je pense que n'importe où j'irais, ils le retrouverons toujours. Je me demande pourquoi ils viennent me voir, qu'est ce que je peux leur apporter finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du troisième type - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du troisième type   Rencontres du troisième type - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du troisième type
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième oeil ....
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» Témoignage d'un type - OVNI
» 1954: Rencontre du 3ème type à Quarouble (Nord) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton