Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
âme perdue
membre actif
membre actif
âme perdue


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:52

Bonjour... Smile

Je cherche des réponses à deux OBE que j'ai faites.

Je m'interroge essentiellement sur la dimension de chacune de ces expériences, et sur le fait de savoir quel corps subtil j'avais dans chacune de ces expériences.

Expérience N° 1 :

Une nuit de 1998, je me suis retrouvé hors du corps à l'état d'Être de Lumière dans une sorte d'espace un peu sombre. J'étais une Entité féminine dans l'énergie et j'ai croisé 3 Êtres de Lumière semblable à moi. Je n'avais pas accès à ma mémoire d'Entité, c'était voilé à ma conscience. Et impossible de me rappeler après-coup la forme et la couleur (le rayonnement) de ces 3 Êtres.
Je pense que j'étais fait de lumière et d'énergie dans cette expérience.

La question que je me pose, c'est où se situe cette expérience au niveau des dimensions subtiles ?
Cet état que j'ai connu a-t-il un lien avec les corps subtils du corps physique (corps mental, causal, bouddhique, âtmique) ou pas du tout ?
Quel est le corps que j'avais dans cette expérience ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet état particulier ?

Autre question en aparté : je n'arrive pas à voir le lien exact entre l'âme et les différents corps subtils. Quel est le lien ?

Expérience N° 2 :

Autre expérience hors du corps, en 1989 après être passé dans l'un des premiers corps subtils de même forme que le corps, je me retrouve propulsé à 70 km de là dans une autre ville. Et là je flotte à 20 mètres de hauteur au-dessus de la propriété de mes parents, j'ai pas l'impression d'avoir de corps du tout et certainement pas de forme humaine. Je vois de tous les côtés en même temps, je me déplace de paire avec ma pensée, et je peux faire un zoom sur tel objet rien qu'en y pensant. J'ai de super ressentis d'Unité, d'Harmonie, de Paix, de Sérénité, de Bien-être, de Plénitude, etc.
Autre info : j'avais l'impression d'être hors du temps.

Je me demande quel est ce corps subtil que je peux bien avoir dans cette expérience et dans quelle dimension je suis ?
Y a-t-il un lien avec l'âme ?

Si quelqu'un a des éléments de réponses, un éclairage, ou un avis sur tout cela... Je suis tout ouïe.
Merci d'avance.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:47

Tu aurais dû signer : " Astralement vôtre "...

Comme je ne pratique pas le déplacement astral, je n'ai rien à te proposer comme explication. Mais j'ai quand même lu ton message avec intérêt. Si j'ai bien compris, tu n'as pas pu dialoguer avec les Etres de lumière. Est-ce que c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:19

Bonour,
à ma connaissance on ne discute pas avec des êtres de lumière, ils transmettent seulement des messages, cela reste du monologue. Quand aux expériences en question, il me semble que l'on est dans la forme spirituelle de la pensée et non pas en forme d'être de lumière à moins que tu ai aquis des niveaux de conscience supra-humaine. Maintenant de toute façon quelle que soit la forme que tu ai pu prendre, il faut ; le niveau de conscience, le mode de pensée, l'élévation de l'âme, l'état vibratoire au bon nveau et l'énergie.
Il ne faut pas chercher à prendre la place des êtres de lumière qui ont fait abstraction de l'étape charnelle et qui sont conscience pure sans parler forcément de divin, ils sont par définition faisant partie de l'énergie et de l'intelligence évolutive de l'univers.
 Tout cela avec tout le respect que je dois..Salutations
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
membre actif
membre actif
âme perdue


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:22

Homenqetsag a écrit:
Il ne faut pas chercher à prendre la place des êtres de lumière qui ont fait abstraction de l'étape charnelle et qui sont conscience pure sans parler forcément de divin, ils sont par définition faisant partie de l'énergie et de l'intelligence évolutive de l'univers.
Bonjour Homenqetsag... Smile

Je ne cherche pas à prendre la place des êtres de lumière, JE SUIS UN ÊTRE DE LUMIÈRE et d'ailleurs tout le monde l'est... d'après le peu que je crois savoir. Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE 37

A mon avis, c'est notre Nature et notre État véritable lorsqu'on quitte ce Monde, sauf erreur de ma part.

Je ne cherche pas non plus à dialoguer avec des êtres de lumière, j'aimerais juste qu'on puisse me donner quelques éclairages sur les questions que j'ai pu poser dans mon premier message.
Merci d'avance à ceux qui me liront et ceux qui pourront m'apporter leurs lumières... Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE 0012
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:40

Désolé de te contredire , mais nous ne sommes pas des êtres de lumière. Le niveau de pureté de ceux-ci est tel, qu'aucun humain ne peut décemment attendre ce niveau. Peut être certains hommes "saints" qui ont pu se réincarner plusieurs fois et évoluer dans des sphères de l'essence même du " DIVIN" et à qui des missions sont confiées ont cette particularité. Mais bon si tu insistes je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise et te laisser dans tes croyances. Je considère que c'est une question de terminologie.
Je ne quitterais pas ce sujet sans dire que nous humains sommes issus des particules élémentaires peut être "photons" qui se sont densifiés pour devenir "matière" et qu'à partir delà, cette "matière primaire" est la "source de vie" dans l'univers. Principe de tout l'univers "vivre pour mourir et mourir pour vivre"
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
membre actif
membre actif
âme perdue


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:22

Peut-être que toi et moi, nous ne mettons pas le même sens, la même réalité, derrière cette appellation "être de lumière"...

Peut-être que toi tu te réfères à une dénomination liée à un "classement" des êtres de l'autre côté, à une sorte de Hiérarchie. Moi je n'y connais rien en appellation "Hiérarchique"...

De mon côté, je fais juste référence à un état hors du corps particulier dans une certaine dimension particulière lors d'une OBE.

Cependant, j'ai pris note de ton avis et de tes remarques, je te remercie.

Et j'espère que d'autres membres du forum sauront à quoi je fais allusion dans mon premier message, et pourront m'éclairer ou répondre à certaines des questions que j'ai posées.

Merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:29

Ton âme est ton esprit c'est la même chose; Ton esprit (âme) est entouré par le périsprit ce dernier est "le corps subtile" de l'esprit.

(doit m'abstenter

 Pour faire suite : Le périsprit est donc l'enveloppe fluidique de l'esprit (âme). Il est semi-matériel (semi-matériel mais s'éthérise au fur et à mesure de l'évolution de l'âme) ; c'est ce que nous voyons lors d'une apparition (non complète), il est cette substance vaporeuse qui apparait et disparait à volonté. Lors des manifestations physiques le périsprit allié au fluide universel, par la volonté de l'esprit, peut se matérialiser ou/et porter le coup frappé.  Lorsqu'on est incarné le périsprit est le lien entre notre esprit et notre corps matériel. A la mort, le périsprit est toujours l'enveloppe de notre esprit, seul le corps matériel reste" sur terre".


Dernière édition par zina le Lun 8 Juil 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:32

Je comprend déjà mieux ce que dit Zina-ttitude. âme<-->esprit. Esprit = maître absolu de notre force et de notre énergie au sens mystique ou ésotérique ET esprit résultant de notre action du cerveau, d'ou force et énergie électrochimique, siège de notre niveau vibratoire (chacun vibre à son propre niveau. Ce sera l'élévation du niveau vibratoire qui donnera la dimension à atteindre ! Peu ou pas y arrivent sans entrainement et sans un niveau de pureté et d'intention), siège de notre pensée, siège de nos capacités psychiques et donc de nos voyages interdimensionnels. Rien ne se fait sans l'élément clé de notre "vie", la source même de notre activité, de notre existence, la pulsation, le flux et le reflux, la vie et la mort avec sans cesse le renouveau. Ce que vit 'univers, nous le vivons. Expression du tout en UN ou en faisant partie. Le UN se parcélisant pour donner les particules de vie dans l'univers. ll y a en effet une théorie du chaos de l'univers, ce qui sous entendrait qu'il n'agit pas en conscience avec un objectif. Dans ce cas tout serait désordre. Mais en-est-il autrement sur terre ? Dans ce cas,, chaque "voyage" serait voué à l'incertitude et au pire danger pour ceui qui le fait. Cela devient une dualité ; Ordre<--contre>Chaos, ou Yin et yang, noir ou blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:18

âme perdue a écrit:
Bonjour... Smile

Je cherche des réponses à deux OBE que j'ai faites.

Je m'interroge essentiellement sur la dimension de chacune de ces expériences, et sur le fait de savoir quel corps subtil j'avais dans chacune de ces expériences.

Expérience N° 1 :

Une nuit de 1998, je me suis retrouvé hors du corps à l'état d'Être de Lumière dans une sorte d'espace un peu sombre. J'étais une Entité féminine dans l'énergie et j'ai croisé 3 Êtres de Lumière semblable à moi. Je n'avais pas accès à ma mémoire d'Entité, c'était voilé à ma conscience. Et impossible de me rappeler après-coup la forme et la couleur (le rayonnement) de ces 3 Êtres.
Je pense que j'étais fait de lumière et d'énergie dans cette expérience.

La question que je me pose, c'est où se situe cette expérience au niveau des dimensions subtiles ?
Cet état que j'ai connu a-t-il un lien avec les corps subtils du corps physique (corps mental, causal, bouddhique, âtmique) ou pas du tout ?
Quel est le corps que j'avais dans cette expérience ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet état particulier ?

Autre question en aparté : je n'arrive pas à voir le lien exact entre l'âme et les différents corps subtils. Quel est le lien ?

Expérience N° 2 :

Autre expérience hors du corps, en 1989 après être passé dans l'un des premiers corps subtils de même forme que le corps, je me retrouve propulsé à 70 km de là dans une autre ville. Et là je flotte à 20 mètres de hauteur au-dessus de la propriété de mes parents, j'ai pas l'impression d'avoir de corps du tout et certainement pas de forme humaine. Je vois de tous les côtés en même temps, je me déplace de paire avec ma pensée, et je peux faire un zoom sur tel objet rien qu'en y pensant. J'ai de super ressentis d'Unité, d'Harmonie, de Paix, de Sérénité, de Bien-être, de Plénitude, etc.
Autre info : j'avais l'impression d'être hors du temps.

Je me demande quel est ce corps subtil que je peux bien avoir dans cette expérience et dans quelle dimension je suis ?
Y a-t-il un lien avec l'âme ?

Si quelqu'un a des éléments de réponses, un éclairage, ou un avis sur tout cela... Je suis tout ouïe.
Merci d'avance.

A+ sunny

 Salut âme perdue....tu vas bien j'espere !

Bref commençons :

"Expérience N° 1 :

Une nuit de 1998, je me suis retrouvé hors du corps à l'état d'Être de Lumière dans une sorte d'espace un peu sombre. J'étais une Entité féminine dans l'énergie et j'ai croisé 3 Êtres de Lumière semblable à moi. Je n'avais pas accès à ma mémoire d'Entité, c'était voilé à ma conscience. Et impossible de me rappeler après-coup la forme et la couleur (le rayonnement) de ces 3 Êtres.
Je pense que j'étais fait de lumière et d'énergie dans cette expérience.

La question que je me pose, c'est où se situe cette expérience au niveau des dimensions subtiles ?
Cet état que j'ai connu a-t-il un lien avec les corps subtils du corps physique (corps mental, causal, bouddhique, âtmique) ou pas du tout ?
Quel est le corps que j'avais dans cette expérience ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet état particulier? "

Les trois "êtres de lumière" comme toi étaient surement des voyageurs car s'il s'agissait d' Êtres de lumière tu te serai souvenu de leur lumière si éclatante dite plasmique telle un soleil !
Le fait que tu ne te souvienne pas de la lumière de ces trois voyageurs n'est pas important en soit, leur énergie ne devait pas être si différente de la tienne sinon cela t'aurait marquer et tu t'en serais souvenue !

L'espace un peu sombre comme tu le dit si bien c'est le "plan" astral dans lequel tu te trouvais à ce moment là, surement un bas astral du fait qu'il s'agissait d'un endroit sombre, néanmoins rien ne permet de l'affirmer avec exactitude du fait que certains endroits sur terre sont aussi obscures....mais pas forcement négatif pour autant.

Concernant le fait de savoir sur quel plan subtile cela pouvait bien avoir lieu....seul toi pourrait le dire avec exactitude car toi seul connais les ressentis que tu pouvait avoir sur le moment avec ton corps éthérique et de quel corps éthérique il s'agissait de part son rapport plus proche avec la matière ou avec immatérialité.
Ensuite si tu as déjà ressenti un à un tes corps éthériques ne te reste juste qu'à définir celui que tu utilisais à ce moment là pour avoir l'information que tu recherche.

"Expérience n°2:

.....Je vois de tous les côtés en même temps, je me déplace de paire avec ma pensée, et je peux faire un zoom sur tel objet rien qu'en y pensant. J'ai de super ressentis d'Unité, d'Harmonie, de Paix, de Sérénité, de Bien-être, de Plénitude, etc.
Autre info : j'avais l'impression d'être hors du temps.

Je me demande quel est ce corps subtil que je peux bien avoir dans cette expérience et dans quelle dimension je suis ?
Y a-t-il un lien avec l'âme ?"


Tout fonctionne à la pensée lors d'un voyage astral.
Tu étais en symbiose avec ce qui t'entourais.
Le temps n'existe pas à proprement parler et en plus en l'état de corps éthérique tu es légèrement vibratoirement décaler de la "réalité" dans laquelle se situe ton corps physique et n'ai donc pas soumis aux même "lois" que celui-ci.

Bien sûr qu'il y a un lien avec l'âme du fait que celle-ci est initialement composée des sept corps éthériques eux même reliées au corps physique qui est leur véhicule.
L'âme elle même étant le "véhicule" de l'esprit.

Concernant le corps subtile usiter pour cette "expérience" relis ce que j'ai écrit à ce sujet plus haut.

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:20

âme perdue a dit qu'il se sentait être une entité féminine et avoir croisé 3 êtres semblables à lui. C'est interéssant de savoir pourquoi féminine (quelles ont été ses sentations pour en conclure ceci). Et comment, pourquoi il dit 3 êtres semblables à lui alors qu'il nous demande quel corps ou apparence il avait ? Concernant le niveau, le plan comme l'a dit Samadai, il peut le savoir en se souvenant de ses ressentis qauand il a croisé ces 3 êtres de lumières étant donné que ces dernières diffusent des ondes soit négatives ou soit positives. Il doit essayer de se remémorer ces moments assez particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
membre actif
membre actif
âme perdue


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:13

zina a écrit:
âme perdue a dit qu'il se sentait être une entité féminine et avoir croisé 3 êtres semblables à lui. C'est intéressant de savoir pourquoi féminine (quelles ont été ses sensations pour en conclure ceci). Et comment, pourquoi il dit 3 êtres semblables à lui alors qu'il nous demande quel corps ou apparence il avait ? Concernant le niveau, le plan comme l'a dit Samadai, il peut le savoir en se souvenant de ses ressentis quand il a croisé ces 3 êtres de lumières étant donné que ces dernières diffusent des ondes soit négatives ou soit positives. Il doit essayer de se remémorer ces moments assez particuliers.
Bonjour zina... Smile

Oui je sentais que j'étais féminine dans l'énergie, tout comme les 3 êtres que j'ai croisés. Je voyais leur rayonnement, je sentais leur énergie, et à priori je pense que c'était des proches d'âmes, des amies à moi. Je savais que je les connaissais mais comme ma mémoire était voilée, je ne savais pas à qui j'avais affaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était des sortes de "retrouvailles" entre amies. Une sorte de réunion sympathique... Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Herz
Je ne sais pas si on peut parler de niveau spirituel, mais il me semblait qu'on était toutes les quatre du même niveau. Ce que je veux dire, c'est que c'était pas une rencontre avec des êtres plus évolués. On était proches...

Voilà pour les quelques précisions que je peux apporter..., mais clairement ça ressemblait à des "retrouvailles" entre quatre âmes proches, très proches...

Merci encore Samadai pour tes réponses.
Le problème des corps subtils, des corps "éthériques" comme tu les appelles, c'est que je ne les ressens pas..., je ne les ressens pas non plus lors de mes tentatives d'OBE. C'est embêtant, tu me diras ! Oui ça l'est. Wink 
En plus, je ne sais même pas quelle différence ça fait d'être dans tel ou tel corps "éthérique".
Bonne journée tout le monde... sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:17

Déjà je dirai que si tu les as ressenti comme proche de toi c'est que vous aviez le même niveau spirituel. Le ressenti de retrouvaille est la confusion entre tes sentiments et les leurs et ce niveau spirituel.
Voilà c'est ce que je pense. Si tu avais rencontré des "proches" donc  connus de toi tu aurais eu communication. Ceci est ce que je pense. Cependant je n'ai jamais fait de voyage astral mais juste sortie de corps où je suis restée dans la réalité c'est à dire au même moment et avec les mêmes personnes vivantes en chair et en os. La première fois mon corps est dans le couloir et mon esprit qui voit et entend est dans la chambre. La deuxième fois je suis ou plutôt à un moment précis de la conversation je suis au dessus de la personne qui me parle ; c'était comme si je la voyais de haut, pas collé au plafond mais entre la tête de la personne et le plafond. Donc moi là je suis restée sur terre. Toi tu es allé dans un autre plan et comme l'as dit samadai, toi seul peut savoir et encore c'est pas toujours possible de le savoir mais disons que d'après tes ressentis ce n'était pas dans le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
membre actif
membre actif
âme perdue


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:09

zina a écrit:
Déjà je dirai que si tu les as ressenti comme proche de toi c'est que vous aviez le même niveau spirituel. Le ressenti de retrouvailles est la confusion entre tes sentiments et les leurs et ce niveau spirituel.
Voilà c'est ce que je pense. Si tu avais rencontré des "proches" donc  connus de toi tu aurais eu communication.
Bonjour zina... Smile

Il y a eu échanges et communications entre moi et ces 3 êtres de lumière mais ça n'a rien à voir avec les échanges entre humains.

D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé mais je n'avais aucunement une forme humaine, et je ne raisonnais pas non plus humainement mais en tant qu'Entité féminine. La vie terrestre et la vie humaine n'avaient plus aucune réalité pour moi dans cette expérience.

Le contenu de ces échanges que j'ai eu avec ces êtres n'est pas descriptible ni retranscriptible en termes humains. Je préfère d'ailleurs ne pas en parler.
Mais j'avais l'impression que c'étaient mes "âmes soeurs", c'est le terme le plus approchant de ce que j'ai pu ressentir.

J'aurais juste aimé avoir des réponses ou quelques éclairages.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:20

Je ne sais pas ce que tu as vécu, j'espère que tu auras réponse très vite ou peut-être plustard si quelqu'un voit ton sujet. Smile Regardes ce que tu peux trouver ici sur le forum sur voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE   Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des reponses
» Besoin de réponses
» Apprendre à lire l'Oracle de Belline
» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
» Besoin de réponses à mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton