Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 La porte d'entrée des ami(e)s

Aller en bas 
+17
astarac
FarFalla
Emilie35120
Philagen
elua
argaiis
Princesse-peach
mandragore93
Harfang
cassielbis
Yeshu
méria
DaleCooper
Sylane
zina
oxley
Homenqetsag
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:27

Rappel du premier message :

Et voilà !! cimme ça vous pourrez vous saluer et faire du bla-bla sympa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:41

Bonjour à toutezétous.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 5:54

Ordinateur en panne. Mince. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:23

Attrapé des virus en surfant sur le net qui ont corrompu certains fichiers d'installation. Alors méfie comme on dit chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:36

Les Ombres chinoises. Je me souviens ado avoir joué à produire des ombres chinoises le soir dans ma chambre. C'était amusant. Very Happy  Et vous,  avez vous déjà joué à ça ? Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:34

bonsoir le fofo  Smile

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:56

Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:17

Bonjour à vous ami(e)s. Je n'ai malgré moi pas de bonnes nouvelles me concernant. La parkinson s'installe inexorablement faisant fi des traitements qui s'enchaînent. Le dernier en date de vendredi dernier,(ropinirole zentiva LP 2 mg un dopaminergique antagoniste spécifique sans aucun doute en contradiction avec la sensibilité de mon appareil digestif !) en 1 jour m'a litéralement empoisonné au 2ème me vidant complètement de 6kg en 1 matinée et 1 nuit. Les tremblements reprennent de plus belle me mettant dans un état d'épuisement total. Bon, le moral tient encore. Que cela ne vous attriste pas, j'ai sans doute mérité dans ce monde ce karma de souffrance. S'il m'est arrivé de croire en DIEU, je pense que mon appel n'a pas été entendu ! du moins en ce qui concerne ma santé car pour l'amour, j'ai fort heureusement celui de mon épouse qui dépasse mes espérances. Ceci m'amène à me questionner et si AMOUR était le vrai concept ou le nom que l'on devrait donner à Dieu ? Avec mes meilleurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:16

Bonjour Homen, c'est pas du tout facile pour toi en ce moment et j'en suis triste pour toi. Mais comme tu l'as dit, tu garde le moral. C'est très important. En plus tu as auprès de toi l'amour dévoué de ton épouse. C'est merveilleux. Je te souhaite un bon courage et une pensée pour toi. calin
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:11

Bonjour, aujourd'hui après une baignade à l'océan au cap de l'homy (eau 19°c) (air 24°c, beau temps venteux) qui m'a redonné un petit souffle de bien être, voici ma dernière pensée du jour.
La vie après la presque mort ou état d'affaiblissement extrême et aussi la NDE et rêves extrèmes. Tout un travail mental pour démêler le vrai du faux de l'imaginaire, du fantasme,....Un long chemin à parcourir, que par la force des choses, je recommence ! Pourtant j'étais fort de certitudes qui deviennent de nouvelles questions que je me pose. Croire et avoir la foi ! défense de notre cerveau face au néant ? Le physique ou la chair à peur du vide. Le cerveau, dernier rempart de cette chair qui de corrompt invente des stratégies d'autodéfense, alors que l'association savante de bactéries, virus et autres microbes se font une guerre sans merci au sein même de cette merveilleuse création. Fort de nos systèmes immunitaires, nous en oublions de donner à notre cerveau les ordres indispensables pour générer notre auto-guérison.
Avec mes salutatoutis qui êtes soit au boulot soit à la maison, soit au bistroquet.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:37

Bonsoir mon cher Homen et heureuse de pouvoir te lire.  C'est sympas et courageux à toi de nous donner de tes nouvelles.
Pour les doutes, on en a tous à un moment donné et quelque soit le moment et la question. Je pense que le doute fait parti de l'être humain. Souvent la peur, l'inquiétude nous pousse à douter. .L'esprit se trouve confus dans la  réfexion et fini par douter.  Comme tu l'as si bien nommée "Merveilleuse création". A ne pas en douter.
Je te souhaite bon courage Homen et bien sûr je t'envois toute l'énergie d'amour à travers mon amitié. calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:51

Bonne journée à toutes et tous.  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:06

Bonne nuit les amis  Sleep  calin
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:41

Bonne nuit Sleep Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:35

Bonne nuit.  Sleep  calin
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:52

Bonne nuit Sleep calin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:04



Cette vidéo en hommage à Michel Delpech qui se bat contre la maladie et sait que l'issue finale est pour quelques mois .
Il assume et accepte ce verdict avec courage et dignité son comportement dénote une force de caractère  qui inspire   le respect . La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 300284 calin
Cette chanson "Chez Laurette " fut son premier sucés  et correspond bien à cette époque charnière  des six-tises où les jeunes aimaient à se retrouver et squatter dans un petit troquet tranquille rien que pour eux avec la complicité bienveillante de la patronne ....  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:57

Merci Cassiel, je ne savais pas. Bon courage à lui. Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:42

Eh oui, toute une époque...

Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:04

Snif snif .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée des ami(e)s
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte du temps
» La Neuvième porte
» Rêver d'une porte
» Episode 01 : Porté Disparu
» Porte dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton