Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis

Aller en bas 
+12
astarac
makoto12
mick883125
oxley
puce in the moon
oldremi
ch0ouky78
Furtif
eodintar
zina
LUPONELLE
vero
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:42

Rappel du premier message :

J'ai entendu beaucoup de sons de cloches, certains pensent que l'on peut parler du sujet au risque de passer pour un illuminé, d'autres pensent qu'il est préférable de se taire.

Pour ma part, j'aborde le sujet de façon sporadique, car malheureusement c'est tabou ! Certains de mes amis y croient d'autres pas. Mais, cela est toujours source de débat entre les pro et les contres paranormal et j'avoue que quelques fois j'hésite à aborder le sujet.

Alors selon vous, en parler librement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:04

bel avatar!Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:06

Se fier à son instinct c'est parfois la meilleure des solutions Smile

Jonathan Rhys Meyer + Dracula (oui mon coeur de midinette fond Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:57

Tu as un petit coeur de beurre! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:29

Non, Ce n'est pas comme marcher sur des oeufs, comme l'a dit Véro. Vous rendez vous-même ce sujet tabou en vous taisant.

RESTEZ vous-même ! n'ayez pas peur d'en parler mais seulement ne chercher pas à convaincre. Seulement en parler librement, naturellement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:37

Dis-moi ZINA je vois que n'es pas si loin de moi! si un jour tu le veux on peut se voir?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:49

Oui, mais tu es de où ?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:22

A 25 min de boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:52

Je suis à 1h30 de Boulogne sur mer en venant de Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:24

Lorsque tu passeras par mon coin tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:13

C'est très gentil à toi, merci et pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:14

Pour te contredire Zina, je ne pense pas qu'en se taisant on le rende tabou, c'est au contraire en en parla t à tout va, en mélangeant tout et n'importe quoi qu'on finit pas choquer les gens, les fait se refermer sur le sujet, et que le sujet devient tabou. Car un tabou, ce n'est pas en "n'en parlant pas" qu'il devient ainsi, mais lorsqu'il y a un malaise qui y est associé. Si des gens comme le type de la vidéo en dessous passe pour un ésotéricien, alors nous serons tous considérés de la sorte, ainsi, en se taisant, on évite de mettre de l'huile sur le feu, et on peut à la rigueur tempérer certaines réponses, laisser planer le doute, que les autres pratiquant y voient l'étincelle. 


Voici un illuminé de première, qui passe pour un membre éminent d'ésotérisme (donc c'est l'image qu'en ont les gens)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:31

En vous lisant on dirait que vous transportez une terrible maladie.
Je ne suis pas d'accord avec toi eodintar ; la politique de l'autruche voilà ! et bien non, je ne suis pas d'accord. Quel est le problème ?
De trouver des personnes avec qui en parler et qui seraient ouvertes ou d'être jugé ?
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:39

Lorsque j'ai commencé l'éso, j'en parlais à tors et à travers, considérant que tous le monde devait y avoir accès. Je me suis rendu compte que c'est à force d'en parler que les gens devenaient mal à l'aise, et que certains ont finit par me coller une étiquette de "cinglé, hurluberlu". J'ai changé de point de vue, en 6 ans de pratique, je pense aujourd'hui que tous le monde n'ai pas forcé d'avoir accès à cela, et que ce n'est pas parce que ça a arrangé ma vie, que ça arrangera celle des autres. Si je détecte que les gens sont mal à l'aise de parler de cela, alors j'évite de les forcer. J'ai disons une assez bonne habitude des sujets tabous, je suis gay, et j'ai longtemps cru que c'était en choquant les gens qu'on les changerait, qu'on les forcerait à s'ouvrir. Or, ça ne fait qu'enfoncer le clou d'avantage, c'est avec douceur, lenteur, et patience qu'on transforme un tabou en sujet commun.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:36

Je l'ai dit : ne pas chercher à convaincre. Comme tu le dis ne pas forcer, choquer mais avec douceur et patience.
Tu es gay et moi je suis triste, lol. Et bien tu vois tu me dis la vérité et si j'étais contre, c'est moi que ça regarde ; le principal est que toi tu as dit les choses en étant vrai. Donc dans l'histoire c'est moi qui serais à "blamer" ou plutôt à plaindre de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:14

Il faut rester sois-meme et ne pas juger et comme Zina dit si les gens son contre quelque chose c'est eux que sa regarde
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:24

vero a écrit:
Je suis de ton avis mais j'ai eu des jugements de la part de certaines personnes qui considèrent que si tu crois aux paranormal, tu as forcément quelque chose qui cloche, d'où ma frilosité à en parlé librement

 C'est vrai que tout ce qui fait peur derange et on prefere ne pas en parler, comme la mort le sujet reste terrible et Tabou pour ceux qui ne sont pas ouvert aux paranormals et pourtant la mort n'a rien de paranormal..!!!!

le jour ou ces gens auront une aventure un peu etrange , ils seront les premier a te contacter pour avoir une explication.

peu importe leur dire , il faut savoir encaisser , dans ce monde tout est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:08

Je suis bien d'accord, bien des personnes à ce moment là viendront frappé à notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:48

Centre spirite Allan Kardec
ABC de la médiumnité 
 Les limites 
Le médium ne se laissera pas abattre par ses propres limites médiumniques devant les exigences de ceux qui l'approcheront pour obtenir des nouvelles de leurs êtres chers désincarnés. S'il ne peut être un instrument de conviction, il se résignera au rôle d'instrument de consolation. Il comprendra la méfiance avec laquelle les destinataires incarnés recevront les éventuels messages de l'au-delà dont il se fera le messager. Il ne s'offusquera pas qu'on remette parfois en question ses dons médiumniques et l'authenticité des phénomènes qu'il a produits. Seul lui importera la paix de la conscience qu'il trouvera en n'ayant aucun intérêt personnel dans l'oeuvre à laquelle il s'est consacré. Il se mettra à la place du compagnon qui doute et compatira avec sa douleur et sa lutte. Il n'oubliera pas que même Thomas a dû toucher les plaies de Jésus ressuscité pour croire qu'Il avait bel et bien vaincu la mort. Le médium spirite travaillera en étant conscient des limites de ses facultés, regrettant de ne pas encore être l'instrument que les Esprits désireraient avoir à leur disposition. Toutefois, il ne s'affligera pas de sa situation et ne se laissera pas aller à des plaintes inutiles sur son sort. Arrivant à la conclusion qu'il n'est pas ce qu'il devrait être, il s'efforcera de le devenir et pour y parvenir, plutôt que de verser des larmes, il répandra la sueur de son labeur. En somme, en agissant avec sincérité, le médium surmontera les critiques et les éloges à son égard, car il demeurera toujours lucide quant à la nécessité de son perfectionnement.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:54

personnellement, je ne pense pas qu'on puisse en parler à 'importe qui même dans la famille ou l'entourage, au risque qu'ils s'éloignent de toi te prenant pour folle, ce qui n'est pas rare, quoi qu'en même temps tu verras qui sont les personnes qui tiennent vraiment à toi.

Mais c'est pour ça qu'il existe des forums comme celui là, qui regroupe toutes les personnes qui croient et qui vivent des choses plutôt déroutantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:09

Bonsoir. Moi aussi je crois que l'on ne peut pas en parler à n'importe qui. Personnellement, sur des phénomènes ressentis, j'ai préféré le garder pour moi, tout simplement parce que nos interlocuteurs peuvent très bien avoir envie, à tort ou à raison, d'une vie simple "sans paranormal" dans laquelle ils ont l'impression de maitriser les choses et d'être libre à la façon qui leur convient. Donc à part quelques personnes de grande confiance montrant déjà une affinité pour le sujet, je n'ai jamais abordé le sujet.

Et en effet, le progrès vient d'Internet et de ce genre de forum qui permettent une expression "désincarné" et facilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:44

zina a écrit:
Centre spirite Allan Kardec
ABC de la médiumnité 
 Les limites 
Le médium ne se laissera pas abattre par ses propres limites médiumniques devant les exigences de ceux qui l'approcheront pour obtenir des nouvelles de leurs êtres chers désincarnés. S'il ne peut être un instrument de conviction, il se résignera au rôle d'instrument de consolation. Il comprendra la méfiance avec laquelle les destinataires incarnés recevront les éventuels messages de l'au-delà dont il se fera le messager. Il ne s'offusquera pas qu'on remette parfois en question ses dons médiumniques et l'authenticité des phénomènes qu'il a produits. Seul lui importera la paix de la conscience qu'il trouvera en n'ayant aucun intérêt personnel dans l'oeuvre à laquelle il s'est consacré. Il se mettra à la place du compagnon qui doute et compatira avec sa douleur et sa lutte. Il n'oubliera pas que même Thomas a dû toucher les plaies de Jésus ressuscité pour croire qu'Il avait bel et bien vaincu la mort. Le médium spirite travaillera en étant conscient des limites de ses facultés, regrettant de ne pas encore être l'instrument que les Esprits désireraient avoir à leur disposition. Toutefois, il ne s'affligera pas de sa situation et ne se laissera pas aller à des plaintes inutiles sur son sort. Arrivant à la conclusion qu'il n'est pas ce qu'il devrait être, il s'efforcera de le devenir et pour y parvenir, plutôt que de verser des larmes, il répandra la sueur de son labeur. En somme, en agissant avec sincérité, le médium surmontera les critiques et les éloges à son égard, car il demeurera toujours lucide quant à la nécessité de son perfectionnement.

Je ne vois pas ce qu,on peut dire de plus....drunken
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:55

On n'est pas tous fan de Kardec, C'est pas parce qu'il est mort y'a 100 ans qu'il disait forcément la vérité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:34

C'est sûr mais c'est par parce que toi tu contestes cette vérité que nous sommes obligés de te croire , encore faudrait il que tu argumente avec du solide  avant de cracher sur le grand maitre ..
Kardec a le mérite d'avoir donné de la lisibilité à tout ce qui touche à l'au de-là. Après c'est à chacun de trouver sa vérité .
Kardec a écrit avec le langage et l'esprit religieux imposé par  son époque  et ce qu'il a écrit était osé pour cette  époque où on amalgamé médiumnité , religion et sorcellerie. S'il devait réécrire son œuvre de nos jours avec notre langage  il exploserait les ventes et les audimats ...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:42

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:35

Discuter et rassurer l'esprit en souffrance et l'amener ainsi vers la lumière avec  la prière, celle venant droit du coeur. 
Les esprits connaissent nos pensées, ils savent si elles sont pures.  nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie partagée avec le paranormal
» Ma 1ére expérience avec le paranormal
» Nos amis les animaux
» voix qui m'as parler
» L'Appareil pour parler au mort de T. Edison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton