Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Je voudrai un peu d'aide..

Aller en bas 
+7
kek.ponti
angelle
takeo91
leatherface
LUPONELLE
zina
alyssia.bayart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alyssia.bayart
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2013

Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:12

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous, Je me présente je m’appelle Alyssia, J'ai 19ans est je voudrai vous parler d'un problème..

Voila depuis quelque mois mon frère n'arrive plus a dormir Il entend des bruits très bizzard il recents des présences sans cesses Même que desfois sa irais jusqu’à lui parler mais en disans des choses mechante, par ex: On lui aurai dit de frappé sont copain.. il entend des bruits de pas On lui a même jeter un briquet en pleine figure alors qu'il dormé Est tout cela ce passe quand il est tout seul.. Cela me fait peur ,mais également a lui car depuis tout petit il vie pas mal de chose dans ce genre.. Il a revé du deraillement du train tgv qui a u en Espagne deux jours avant que cela ce passe il a revé exactement ce qui passé.. Sa l'inquiéte beaucoup est sa m'inquiéte aussi car on a l'impression que cet "esprit" veut le faire partir.. Alors esque quelqu'un serai décédé dans cet maison ou autres je n'en ces absolument rien mais j'aimerai savoir un peu ce que vous en pensé car sa file la trouille quand meme.. Mdr ! Je vous souhaite une excellente soirée est j’attends des réponse.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:22

J'ai tout relu depuis le début. Si j'ai bien compris il a deménagé de cette maison et pour lui ça continu encore.
Tu as dit qu'il vivait des choses similaires quand il était petit. Habitait t-il déjà dans cette maison ?
Toi, as tu remarqué des changements de comportement de ton frère ? 
Take a parlé de deux entités (une calme et une agitée) en visionnant la photo de ton frère. Peut-être et je dis peut-être, il s'agit d'une double personnalité, etc..Et à ce moment là un traitement médical serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:19

Cela n,a rien avoir avec un don ! Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 54793  ces lui rendre service que de l,inciter a consulter un médecin compétent avant d,envisager des réponses d;ordre paranormal ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LiamOmbre
ami du forum
ami du forum
LiamOmbre


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2014

Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:45

Bonsoir j'arrive un peut tard je viens de voir le topique.
Comme dit plus haut toujours commencer par consulter, même sans rentrer dans l'extrême expliquer a petite échelle ce qui ce passe. Mais a son contacte d'autre personne on l'aire de ressentir des choses (une thérapie de groupe peut être, non je rigole je ne suis pas doué pour les blagues.)
Ce méfier de certains médecin qui même s'il ne détecte rien d'anormal vous mettras sous cachet.
Sinon je doute qu'un exorcisme soit la meilleur solution, dans l'éventualité ou il aurait bel et bien un don la porte ne ce refermerai pas. Et trouver un véritable exorciste dur dur, de plus méfier vous de ceux qui demande de l'argent, a la limite vous pouvez faire un don mais ça doit venir de vous et vous seul.
Mais oui commencez par consulter, c'est la première chose a faire et si après ça cela continu je suis certain que quelqu'un ici pourras vous conseiller voir vous aidez. Et surtout qu'il n'est pas honte de parler de ce qui lui arrive, c'est dur mais il n'est pas seul ce genre de cas n'est pas rare.
Revenir en haut Aller en bas
skla
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2013

Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:24

salut a tous je vien de minscrire alor jarive tard aussi mai je pence qui faut contacter des enqueteurs en paranormal pour quil puisse determiner se que c est hantiter veule et il travail parfoit avec des medium ou autre c est eu qui s occupe de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:08

Ces vraiment le genre de sujet ou ont tourne en rond et d,ou rien ne sort ,le sujet date de juillet 2013 et il est relancé 6 mois apres sans vraiment avoir évolué dans le bon sens.
Il faut quant même de la part du concernés ou de sont entourage très proche un minimum de détermination et sois voir un médecin ,sois voir un exorcisme ( il suffis de consulter sur le net !) ou sois voir  un medium ,un guérisseur ,un sorcier ,un chaman ect..la liste est longue les consultations ne sons pas toutes hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
alyssia.bayart
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2013

Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:23

Il pensé allez voir un médium !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:09

Bonjour Alyssia, comment va ton frère aujourd'hui ?
Déjà pour ma part je lui conseillerai effectivement d'aller voir un médecin également, juste pour écarter une bonne fois pour toute un trouble d'ordre mental, qui peut expliquer effectivement le dédoublement de personnalité, le passage de l'excitation au calme, mais aussi certains délires hallucinatoires visuels ou auditifs...
Attention cela ne veut pas dire que l'on pense que ton frère a effectivement un problème, c'est juste une hypothèse à exploiter et tout autant à écarter ensuite...

Ensuite le médium est une bonne idée, mais vous en connaissez un bon ? le bouche à oreille en général fonctionne mieux que le net.

Et toi tu dis avoir perçu des choses chez ton frère, quel genre de choses à tu perçus ? des choses visuels ?

Vous avez déjà laissé un dictaphone tourné dans une pièce pour voir si vous captiez quelque chose ?

Bonne soirée !!! et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai un peu d'aide..   Je voudrai un peu d'aide.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai un peu d'aide..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton