Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Runes & Origine d'un certain mal....humain. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Runes & Origine d'un certain mal....humain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:02

Je sais que vous allez être choquer mais par l'histoire on apprend à ne pas faire les même erreurs...enfin normalement et puis voyez surtout ici la partie sur l’ésotérisme qui est intéressante à propos des runes et du développement d'un certain mal humain !

Veuillez noter que je ne fait aucune propagande et qu'ayant des grands parents coté père qui ont soufferts en camp de ce mal je suis anti na..s !
Le paradoxe est que coté mère j'ai eu un grand père adoptif,que j'ai connus jusqu'à mes douze ans, lui même très très proche d'un haut gradé lui même au plus proche de "l’innommable".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:15

Il n,y a rien de choquant de chercher a comprendre le passé !! et il faut pour certain arrêter de fermer les yeux... et surtout arrêter de croire que tout est terminé depuis depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ...
La bête a plusieurs visages sommeil  ,et ne dort que d,un oeil et elle est loin d,être anéantie...

Ces une vidéo a voir absolument dans sa totalité !!!Runes & Origine d'un certain mal....humain. 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:08

A chacun de se faire sont opinion....
http://trinite.1.free.fr/vos_infos/liesi_jan_fev09.pdf

http://www.lepouvoirmondial.com/les-projets-des-maitres-du-monde/

http://nephilimlaredemption.over-blog.com/article-31767095.html
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:17

mein goth .... moi qui me sert uniquement de runes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:54

Ces marrant tout de suite j,ai pensez a toi !!.. car je sais que tu est passionné par les Runes..
Gott mituns ( dieux avec nous) ces ce qui était gravé sur les ceinturons nazis ,comme quoi chacun se sert du nom de  dieu pour  se justifier ..
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:56

putain de merde à_à j'ignorais que je maitrisais un si grand pouvoir avec mes runes ( bon jmen doutais en meme temps , la dernière ca m'as brulé la peau au sens propre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:12

Je ne sais pas ou tu en est dans ce domaine !! mais je te conseille de lire toute la série de vidéos concernant le sujet ...ces clair que la résurrection ça existe !!et que des forces énormes sont en attente ,
les légendes du Rhin ect..ces pas anodins tout comme la puissance de l,occulte ...
Ce qui est arrivée hier peut tres bien se reproduire de nos jours sous une forme différente mais activé par les mêmes manipulateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:15

Anodin comme Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:16

je suis pas un dicateur ^^ j'en suis seulment a l'activation simpliste des runes , mais la vidéo ma donné des idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:34

Pour te metre dans l,ambiance...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Siegfried_(mythologie)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Das_Rheingold
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:13

arrete cassiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:20

Dans la première vidéo, Hitler, cet immonde personnage et ses adeptes tous déjantés, irrécupérables veut être Dieu, Assoiffé de pouvoir, il  veut être le maître avec ses esclaves. 
Comme l'a dit Cassiel il y en a encore des comme ça.
J'ai regardé cette vidéo par respect à Samandaï mais la nausée présente, à la vue de ces monstres dépourvus "d'âme".
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:53

exagere pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:23

Dertex tu trouve que j'éxagère dans ce que je dis ? Dis moi exactment ce qui ne te plaît pas, monstres ou dépourvus d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:36

@Zina tu as raison c'est un être ignoble et innommable la bête, c'est à des hommes aussi immondes que l'on se dit le mal et le néant existent...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:43

J'ai demandé à Dertex la suppression de ce sujet, l'image de la vidéo est mauvaise pour le forum et notre pensée, de plus il existe bien d'autres sujets sur l'ésotérisme. 
J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:18

Supprimé ce qui a existé, c'est comme camoufler la vérité.

Quand au question de l'horreur, américain et autres n'ont guère été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:32

ces hommes la ont été guidées comme des moutons , qui te dit que si d'un coup jesus avait dit : il faut tuer tout les éthiopiens , personnes ne l'aurais car il sont bons . personnes n’est bon , personne n’est mauvais , ils ont une ame , mais elle a été réduite a sa plus simple expression depuis l'enfance , ces pauvres être n'ont rien demandé sauf quelques rares personnes . surtout que dans la vidéos ont leur promet une chose : la survie de l’âme non pas au paradis mais comme fantôme immortel , ceci crois moi peut pousser a la folie , et je ne doute pas que certain de ces "monstres" soit encore en esprit dans ce châteaux .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:13

Le sujet est verrouillé à ma demande ; la vue de la première image sur la vidéo montrant la croix gammée, d'une part et j'estime qu 'il n'est pas nécessaire et pas bon de s'intéresser  à l'ésotérisme chez les nazis..d'autre part, certains nouveaux arrivant sur le forum pourraient s'y méprendre  en pensant que nous sommes des adeptes de la politique des nazis.
 Il y a suffisamment de sujet à discuter.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty
MessageSujet: Re: Runes & Origine d'un certain mal....humain.   Runes & Origine d'un certain mal....humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes & Origine d'un certain mal....humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etre humain...
» Ne pas se sentir "humain"
» Les runes
» les runes
» Poissons à visage humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les SECRETS DU MONDE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton