Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Témoignage radio Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignage radio Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Témoignage radio Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Témoignage radio Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignage radio Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Témoignage radio Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Témoignage radio Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Témoignage radio Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Témoignage radio Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Témoignage radio Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage radio Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage radio Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage radio Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Témoignage radio Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Témoignage radio Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Témoignage radio Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Témoignage radio Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Témoignage radio Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Témoignage radio Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoignage radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage radio Empty
MessageSujet: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:24

Voici mon témoignage fait à la radio il y a deux semaines. Sans prétention aucune, je voulais le faire partager pour celles et ceux que ça intéresse Smile Bonne écoute


Témoignage rencontres extraterrestres et... par SoulInPerdition
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:03

tout d'abord merci pour ton témoignage.

comme au début de l'écoute on demande le respect. C'est étrange. Je ne doute absolument pas ton témoignage et j'imagine très bien que ce doit être troublant.

quand tu dis que tu as l'impression de ne pas faire partie de notre planète je te comprends.

la question : En as-tu tiré des  leçons ? est-ce pour ça que tu prends les autres personnes de haut ? 
je dois tout de même rajouté une chose c'est que je sais qu'ils existent et que ton témoignage n'est qu'un début comme pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:23

Coucou oxley, 

Si j'ai demandé du respect sur les croyances des uns et des autres au début, c'est parce qu'un fois mon témoignage diffusé, les gens pouvaient commenter sur un site, et plusieurs personnes se sont acharnées en disant que je n'étais qu'une mythomane et que je passais à la radio pour mon quart d'heure de gloire, j'ai été blessée, et je m'étais promis de ne plus jamais en parler et de tout oublier, de faire comme si tout ce que j'avais vécu que ce soit avec ces êtres ou en tant qu'hypersensible, n'existait pas, que ce n'était que dans ma tête, des hallucinations ou cauchemars... 

Tu n'as pas tord dans un sens, parfois j'ai tendance à prendre les gens de haut, mais malgré moi. Quand on me connais bien je ne suis pas comme ça, je suis même du genre à me rabaisser tout le temps, à me sentir inutile et à penser que je suis une ratée... Et ce de part ma "différence" et ce sentiment de ne pas être d'ici... On me l'a trop souvent reprochée que ce soit par la famille ou l'extérieur, j'ai une vision du monde et de l'existence complètement décalée. 

Etant petite, je me sentais "supérieure" aux autres, je ne saurais comment l'expliquer, mais j'avais cette sensation d'être "spéciale". Je pense que c'est ce sentiment qui reste encore un peu en moi et qui resurgit parfois. 

Voilà l'explication... Et merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:45

tu n'es pas nulle ni une ratée tu es courageuse et je comprends que tout ceci puisse te décaler.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:53

merci, c'est très compliqué tous ça, il y a un mélange de ce sentiment de ne pas appartenir à ce monde et aussi de beaucoup de choses que j'ai vécu depuis ma naissance avec mon entourage, les camarades, les ex copains, les ex amies... Beaucoup de négatif, mais toujours pratiquement en rapport avec ce décalage, enfin en grande majorité. 

Tu sais je ne me considère pas du tout comme courageuse mais plutôt comme imprudente et inconsciente, je ne pensais pas que ça aurait eu de telles conséquences par la suite. Je pensais qu'on allait enfin m'écouter et me comprendre, qu'on ne me prendrait plus pour une folle. Je voulais simplement partager, me sentir moins seule dans cette terreur, mais je m'étais trompée... 

Je sais que ce sujet est délicat surtout en France, les Ovni ça passe, mais les rencontres c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:27

Déjà, Merci Naellyna pour nous faire partager ce moment, pas facile à dévoiler. Je suis troublée, on sent bien dans ton interrogation par rapport à tout ça, la souffrance de ne pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:37

coucou zina, oui, le fait de me demander encore si c'est vrai ou mon imagination même si dans un sens je sais aujourd'hui après ma dernière expérience que je n'ai pas inventé tous ça. 

Pour être honnête, depuis ce fameux 29 septembre, je ne dors plus tranquille, l'angoisse monte à la tombée de la nuit et surtout au moment de me coucher. Je dors la lumière allumée, sinon je deviens limite incontrôlable... 

Ca me terrifie et je ne sais que faire pour être plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:30

Moi à ta place, je le prendrais avec le sourire, depuis le temps que ça dure cette histoire, s'ils t'avaient voulu du mal, ils l'auraient déjà fait. Le mal que tu as c'est cette interrogation, certes, mais il faut regarder l'autre côté de la chose. Tu as vécu des expériences "peu ordinaires" et même "extra-ordinaires"Smile . Il y a d'autres personnes (toutes n'en parlent pas) comme toi qui l'ont vécu aussi. Il serait intéressant de partager avec ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:31

j'ai essayé d'en parler avec des personnes qui ont vécu la même chose, le problème c'est qu'ils étaient un peu haut perché sans vouloir les juger. Dans le sens où ils me poussaient à acheter telle ou telle chose pour "me protéger" des ces êtres, m'envoyaient vers des hypnothérapeutes qui ne sont même pas reconnus par la médecine, et dont ils avaient fait des formations spéciales (eriksonnienne), j'avais plus l'impression d'entrer dans une sorte de "secte".... 

Et franchement, c'est pas mon truc, parler et échanger oui, mais sans qu'on me dise que je dois faire ça ou ça et me convaincre de telle ou telle théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage radio Empty
MessageSujet: Re: Témoignage radio   Témoignage radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon témoignage ici !
» temoignage
» fantome (homme) a capuche
» Témoignage.
» Témoignage d'un type - OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton