Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les sentiments  et  nous  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les sentiments  et  nous  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les sentiments  et  nous  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les sentiments  et  nous  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les sentiments  et  nous  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les sentiments  et  nous  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les sentiments  et  nous  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les sentiments  et  nous  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les sentiments  et  nous  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les sentiments  et  nous  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les sentiments  et  nous  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les sentiments  et  nous  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les sentiments  et  nous  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les sentiments  et  nous  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les sentiments  et  nous  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les sentiments  et  nous  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les sentiments  et  nous  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les sentiments  et  nous  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les sentiments  et  nous  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les sentiments et nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:12

ces derniers font partis de la vie de tous les jours, les bons comme les mauvais mais je voudrais tout particulierement parler de tout ce qui nous retient dans notre evolution personnelle, l'angoisse, le manque de confiance, l'impression que l'on n'est pas assez bien pour mériter cela et que l'on "tricherait' si on demandait une aide exterieure, passer au dessus est très difficile car vienne se rajouter sur cela l'angoisse, une fierté mal plaçée a vouloir parfois tout arranger seule, c'est un vrai combat de tous les jours, parfois, on cède au decouragement en pensant que l'on n'est pas digne, parfois, on passe par une euphorie persuadé que tout va pour le mieux et parfois ben, on craque mais je sais que des choses merveilleuses m'arrivent tous les jours, j'arrive à présent a comprendre et a savoir que je peux donner de l'amour même si parfois, c'est un peu dispersé, on en fait trp ou l'impression de ne pas en faire assez , c'est un peu comme on dirait chez moi, le boxon dans la t^te mais je sais que plus les obstacles sont nombreux c'est qu'il y a une raison , je me prend des murs, je tombe dans des trous, je me prend des portes en plein figure mais bon, j'avance avec les bleus qui finissent par guérir , c'est une quête extrement difficile que de se retrouver de se reapporprier son corp et son âme mais je sais que je ne suis pas seule et jour àpres jour, je me reconstruit peu à peu grâce aux anges de ce forum à leurs patiences, leurs écoutes, leurs humours, leurs reflexion, leurs innocences, leurs colères et leurs espoirs et même leurs doutes car on les partages tous 
  pour me detendre 
je me suis imaginée en porte clef sur le pantalon de mon ange  , un porte clef d'angoisse avec plein de poils  qui se redresse  à chaque fois qu'on le regarde ou qu'on lui parle( avec toujours la même question qui revient ; pourquoi ?  c'est un peu ça et cela m'a fait rire , un petit conseil gardez votre âme d'enfant, elle est là quelque part a rire de votre sérieux et des prise de t^te alors qu'il existe tellement de choese merveilleuse dans la vie ( je crois que j'ai été inspiré et que je relirais mon petit article pour me remotiver , ce sera bon pour mon moral en esperant que ce sera bon, pour le votre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) 
 
 passez une excellent journée calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:26

euh, ne regardez pas les fautes, c'était  l'inspiration du moment sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:37

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:13

@ouverture
parfois il oubli de se mettre au gout du jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:41

je sais que c'est une representation très humaine de mon ange , je ne le vois pas , je le ressens et même si la connexion est là , je n'ai pas encore tout percutée du fonctionnement des conversations entre nous mais bon, ca viendra ; je vous souhaite une très bonne journée calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:40

bonjour,
en effet polaire tout ce que tu décris fait partie du quotidien, mais il y a une chose fantastique c'est que nous en avons conscience. Te rends-tu compte de la chance et du bonheur que l'on a de se poser toutes ces questions et d'avoir tous ces doutes. Nous sommes inspirés par tout ce qui nous entoure.

Quelle tristesse pour ceux qui vivent au quotidien et qui n'ont pas notre chance. C'est vrai que c'est parfois très difficile car on essaie de faire ou de penser tout à la fois.

Bonne journée à tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:26

oui oxley, je m'en rend cmpte et c'est cela qui , j'ai honte de le dire, qui me fait dire pourquoi moi? qu'ai je fait de plus que certaines personnes pour mériter cela, je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie, j'ai commis plein de péché donc, c'est assez difficile parfois d'essayer de comprendre , je n'ai pas eu d'accident et ne suis pas gravement malade voilà, pourquoi je ne le rejette pas car je l'aime mais je ne comprend pas la raison de son amour c'est compliqué parfois confus 2 confus 2 désolée si je choque des personnes mais mon amour est sincère envers dieu mais c'est le retour que j'ai qui m'etonne voilà bisous a tous calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
nenette19
ami du forum
ami du forum
nenette19


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2013

les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptySam 30 Nov 2013 - 21:48

moi je suis en ce moment (et meme depuis trois ans) attaqué par les personnes ages du coin, gendarmes, plainte et j'en ai marre, pourtant devant ces personnes je reste courtoise, gentille... mais là j'en ai eu marre, j'ai ete voir les gendarmes (que j'ai recu au moins 3 fois chez moi a cause de la mamie d'a coté) et j'ai voulu me defendre.

je ne suis pas une personne a creer des problemes, j'essai d'etre discrete mais avec des enfants et des chiens et chats, tout le monde est attaqué.

dur dur de rester zen, là j'en peux plus, je me demande ce que j'ai fais de mal....

maintenant ils s'attaquent a ma copine qui est a deux maison de la mienne, elle a un cancer la pauvre mais ils l'embetent quand meme pour ses chats...on est a bout on ne sait pas quoi faire, pourtant on essai de garder le sourir et la tete haute.

y'a des periodes comme celle là ou on aimerait qu'elle n'existe pas et qu'on soit seule sur terre.

que dois t'on faire? se cacher? 

pour le moment on vit comme ca chez nous, caché, pas le choix.

et dire que l'on pensait que les personnes agées etaient simpas, on s'est bien trompé.

donc, qu'en a l'humeur ben pour moi c'est plutot morose, pourtant je ne suis pas de ce style là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:40

Ben oui faudrait supprimer les vieux !!! corde
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:30

Mais non Cassiel, on aime les vieux nous calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:44

oui, c'est vrai vive les vieux fêtard fêtard fêtard fêtard les sentiments  et  nous  300284 les sentiments  et  nous  300284 calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:32

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:40

les sentiments  et  nous  55243377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:28

oui, tu dis vrai cher sage mais je m'incline car je sais que tu sera toujours en avance sur moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:18

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:24

je ne suis pas aussi calée que toi en chanson mais je me mettrais au diapason en faisant des vers sans avoir l'air
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:29

bonsoir,

Voila ce qui s'appelle ouvrir son coeur Polaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:47

oui merci ma chère eva , ca vient de plus en plus facilement, enchantée de te connaitre calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sentiments  et  nous  Empty
MessageSujet: Re: les sentiments et nous    les sentiments  et  nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sentiments et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi nous????
» Ont nous as caché ça ?
»  TC I: à qui parlons nous vraiment
» racontez nous vos rèves
» Les médias nous manipulent ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton