Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
racontez nous vos rèves Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
racontez nous vos rèves Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
racontez nous vos rèves Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
racontez nous vos rèves Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
racontez nous vos rèves Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
racontez nous vos rèves Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
racontez nous vos rèves Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
racontez nous vos rèves Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
racontez nous vos rèves Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
racontez nous vos rèves Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
racontez nous vos rèves Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
racontez nous vos rèves Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
racontez nous vos rèves Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
racontez nous vos rèves Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
racontez nous vos rèves Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
racontez nous vos rèves Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 racontez nous vos rèves

Aller en bas 
+16
Sylane
harphos
japanlove90
Loargann
Aude
bano
jospawn
Ondergang
max14
Paral-3lle
Linael
mulder01
Mysteryheretik
Nefton
saida
nimbA
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 28 Juil 2007 - 7:03

bonjour je souhaite que ici vous nous racontiez vos rèves qui vous intrigue afin que nous puissions tous ensemble mieux les interpréter !


ne laisser plus vos rèves vous tracasser l esprit ^^

amicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
saida




Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:00

bonjour je suis saida c'est la prmière fois que je me connecte et j'aimerais qu'on m'interprete certains reves bizarres que j'ai fait je suis avec mon copain et une autre personne en pleine nuit et nous courons a perdre haleine et nous sommes poursuivis par un géant qui un corp en forme de boule.Pendant notre course on rencontre quelques vieillards habillés en blanc autour d'un feu ,l'un d'eux me fait signe de venir j'abandone les deux autres qui continuent leur course.et l'un des vieillards me dit que le géant n'en a pas après moi mais après les deux autres et que si j'avais continuer a courir il s'en serait pris a moi
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:37

tu le fais souvent ce rève ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
saida




Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:04

nefton si c a moi ke tu pose la question une fois g fé ce reve ms deux fois je revait ke je me faisait poursuivre par deux enfants noirs, ms la seconde foi je sui entrer ds une porte ki menait a une eglise et ils n'ont pa pu rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
racontez nous vos rèves Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:12

c'est bizarre t'a chercher une éventuelle signification ?
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:34

Moi étant plus jeune je revais souvant qu'une personne vétu de noir avec une cagoule noir courrais apres moi depuis ma chambre, j'avais les boules, arrivé pres des escaliers pour descendre retrouver ma grand-mère, la tt t'à coup je ne savais plus courrir ni meme marcher, j'étais comme paralysé et je ne pouvais également pas crier apres ma grand-mère, juste ressentir la peur que j'éprouvais.
Et dés que la personne en noir se trouvait à 1 ou 2 mètre de moi, la je me réveillais.

Ce reve bizard je le faisais que chez ma grand-mère. Je sais pas pourquoi.
Et à chaque fois que je faisais ce reve c'était toujours le meme scénario.
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 13:25

Cela est-il arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
racontez nous vos rèves Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 13:31

non moi c'était un petit bonhome bleu trés laid qui me courait aprés et au moment ou il m'atteigner je me reveiller !!
je fais aussi plein de réve ou je tombe d'un avion ou d'une falaise et arriver a quelques métre du sol je me reveil c'est bizarre quand méme
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 13:36

Idem pour moi, mais je tombe d'une falaise ou il fait tres sombre, la je sens une drole de sensation en tombant. C'est bizard quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
racontez nous vos rèves Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 15:57

oui !! une drole de sensation !! et tu te reveil avec le coeur qui bat a 300 et des sueurs
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 16:46

Pour peut être quelques explications à vos rêves... http://www.psychopsy.com/changer/reve.html flower
Revenir en haut Aller en bas
Paral-3lle
membre actif
membre actif
Paral-3lle


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 20:22

Je me souvien d'un rêve que je faisait souvent quand j'était petite. Il y avait une grande route de bitume au milieu d'un espece de desert tout blanc. Rien d'autre, pas un buisson ni rien. Et je me mettait à courrir car il y avait quelqu'un qui me courait apres. Impossible de me cacher( j'ai l'inpression que pas mal de gens le font ce reve) .Je me reveillé et c'est comme si j'avait vraiment couru ( coups de chaud, respiration rapide...) mais je suis somnembule c'est peut etre pour ça...

Un autre ou les gens que j'aime se transforme en créatures feroces... j'en fait encore...

Et enfin le dernier c'est que je suis enfermée dans mon college et qu'il commence à etre innondé et je finit pas me noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 20:43

Je me rappele que quand j'étais petit, je rêvais que j'étais dans un endroit où il y a des falaises. D'abord je suis dans une ville avec des remparts et je me tourne vers l'entrée et je vois une route surplombant un falaiseet je prends cette route qui mène à un vieux cimetierre.... Et je ne rencontre personne, juste le bruit de la mer et le vent... Et un brouillard à la place de voir la mer.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 29 Sep 2007 - 20:50

Moi ben je fait des reves premonitoires exemples accidents de voiture pas tres marrant .Puis desfois je hum reves de ma copine commeous le monde et mes reves j'en ai pas souvent presque jamais mais quand je reves,ben mes reves sont puissant c à dire que desfois j'en pleure .Ca fait trop drole ou defois j'ai reve que j'etait poursuivi par un loup-garou qui m'avait mordue et que j'en ai etait devenue un et j'etait dans les bois avec ma copine ou plutot dans un village abandonner c'etait plutot un village au pied d'une falaise et je me suis transformer la nuit pour proteger ma copine d'une sorte de mal un truc comme sa .Je me suis battue puis en me battant j'ai perdue l'equilibre et je suis tomber d'une falaise .AU debut je me suis trouver dans une maison abandonner et il avait ma copine et mes parents avec moi .C'etait comme une guerre dans ce village tous le monde s'abriter dans une maison .Ben mince alors un peu comme toi TribalWolf sa s'est bizarre ont s'est fait de la télépathie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:05

Merci Linael pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 12 Jan 2008 - 16:24

moi il m'est arrivé un truc bizarre mais vraiment bizarre ... la fatigue explique peut etre.. mais jetais allongé dans mon lit jétais tjrs éveillé! et ... ca peut paraitre bizarre ! mais il y avait comme une sorte de parapluie ou je ne sais quoi ...tout blanc et lumineux par terre qui roulait un peu ..il y avait qqch d'écrit dessus ... jai eu peur >< et un peu plus tard autre scénario je n'ai pas réussi à m'endormir mais en étant allongé dans mon lit j'avais le sentiment d'etre debout sur un balcon doré je voyais une colonne ou un mur doré a ma gauche apparaitre ...en bas a partir du balcon ou jetais il y avait des gens ...jai vraiment paniqué! jai allumé la lumiere tout de suite ainsi que la radio ..
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 12 Jan 2008 - 16:31

Salut ondergang, avant toute chose pourrait-tu te présenter dans curriculum vitae Smile

Ben sinon pour ton reve je sais pas trop lol, je suis pas trop expert en la matière^^
T'inquete pas d'autre membres sauront t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptySam 12 Jan 2008 - 21:20

Je crois savoir se que c'est ! Je pensse que tu à due faire un voyage astral sans t'en vraiment compte ou un reve lucide .
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:17

Voici un reve que j'ai fait il y a peu lontemps, je l'ai deja tratuit pour ma pomme mais cela serait intéressant de voir l'avis des autres. Il ma beaucoup intrigué car il es religieu et je suis athée, donc le voici:
Je suis devant une vitrine d'un magasin ou il vente toute sorte de bric a brac avec un ami ( apparement ) que je ne connais pas, je lui montre ce que je veut acheté, tout a coup une voie fémine l'appelle ( ne me demandé pas le nom il es imprononçable ) il va la voir apparement c'est ça mere, elle m'appelle aussi, j'y vais, et elle me dit " dépechez-vous vous allez ratez la résurrection du christ" tout intrigué je suis mon ami dans une église ou il n'y a personne a part un gars allongé avec de long cheveux et une longue barbe sur l'hotel et un autre ( apparement un prétre ) prenonçant des phrases incompréhensibles. Il leve sont verre vers le ciel et a ce moment la "le christ" ouvre les yeux il se leve et tue le pretre d'un coup de point dans le ventre en prenonçant des phrases inprononçables puis regarde dans la direction ou mon ami et moi somme. "le christ tombe part terre et se mét a rampé la tete face au sol, puis nous regade, des serpents lui sortait des oreilles, ils prenonçait encore des phrases imcompréhensibles, il se focalisa dans le regard de mon ami et lui fit explosé la tete ( comme une pastèque, c'est pas drole c'etait vraiment allucinant ) puis il me regarda, a ce moment la, pas dans le reve mais dans mon corp je resentit une sansation que tout était finie que j'allai mourir, et il me dit distinctement " tue moi " je me sentai desemparé...puis je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:49

Ho se reve !Tu à fais plus fort que moi sur le christ si tu veux mon avis. Le christ croyait que le pretre lui voulait faire du mal et qu'il etait posséder par le diable et il à due tuer le pretre mais se rendant compte de sa faute le christ ta demander de le tuer !Peut etre que c'est sa ... Question
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:30

Donc tu as fait un rêve similaire à celui de jospawn Question

Interresant, perso je n'ai jamais rêvé du christ lol mais par contre un cauchemard dans une église sinistre ayant personne à l'intérieur à par moi et un cercuielle ouvert avec dedans une personne morte qui subitement lève son bras puis se met assis pale , et juste apres je le voit qui tourne sa tête vers moi avec un visage terrifiant et un sourir à la (jocker)^^

J'était terrifié affraid

Immaginé le décort sinistre dans une église seul avec un revenant le tout accompagné d'une fumée comme un brouillart et une mélodie horrible à entendre No

Bon je ne me rappele pas de tout les détails car ça date de quelques années ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:35

Et d'un coup des gars qui joue du heavy métal come des fous avec quatruble manche débarque, tchiiiiiiiii tchiiiiiiii avec des solos de ouf a en plus finir :lol!: desolé ton reve ma tros donné envie de penser a sa Razz
Parait que si on reve tu Christ c'est que notre spiritualité est au paroxisme ( parait-il mais moi j'y croit pas ) ou encore que l'on veut s'elevé spychologiquement...
Sa a due de flanqué la trouse dans ton reve de voir ce gars tourné la tete avec un sourire du Jocker, brrr j'imagine.
Max14 franchement c'est possible dans un certain sens ( celui du reve )
Je peut vous raconté un autre reve, mais je croit qu'il me vaudrait l'autorisation du modérateur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:54

Lequelle c'est jospawn Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:43

Ca veut dire quoi (paroxisme) jospawn ? Et si on reve de satan enfaite j'ai rever un jour du christ et un jour de satan !Satan se précipiter sur moi en criant sa faisait la troulle se reve en plus etait vachemlent réaliste ! Shocked .Je croyais que satan meme etai dans ma chambre j'ai flipper à mort !J'en suis encore eu pale .
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:39

paroxisme signifie au maximum ou plus intense.
Satan peu representé la "mauvaise personne" qui est en toi et vue comment elle ce comporte il se peu qu'elle essaye de te dominé, en fait tout ce qui peu te faire peur ( monstre, demon... ) represente la partie " mal " de toi, ta partie sombre te ta mémoire (pour moi c'est une mise a l'épreuve inspiré par ton inconscient) Je ne sais plus qui a dit sa mais la mémoire est comme une immense bibiothèque, chaque reyon est different, l'un pour ce que tu apprend pour l'école, un événement qui ta marqué...suivit de ta mémoire visuelle, auditive, gout...etc...puis vient le mal et le bien qui influence sur chaque reyon selon le sentiment qui tu as éprouvé lors des évenement de ta journée d'hier, d'avant d'hier meme voir la semaine dernière le mois dernier...puis selon l'intensité, lors du classement il se peu que ton inconscient te rememore un fait mais pas de la façon que tu la vue toi soit pour que ton toi soit plus fort ou plus indulgent. Bien sur tout sa n'est que suposition. Je croit que je ne pourrais pas dire mon reve ou plutot cauchemar que j'ai fait car il est vraiment obscene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous vos rèves Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous vos rèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index - Vos rêves
» Mes rèves
» 2 rêves
» Mes rêves
» Mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton