Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
racontez nous vos rèves - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 racontez nous vos rèves

Aller en bas 
+16
Sylane
harphos
japanlove90
Loargann
Aude
bano
jospawn
Ondergang
max14
Paral-3lle
Linael
mulder01
Mysteryheretik
Nefton
saida
nimbA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:03

Rappel du premier message :

bonjour je souhaite que ici vous nous racontiez vos rèves qui vous intrigue afin que nous puissions tous ensemble mieux les interpréter !


ne laisser plus vos rèves vous tracasser l esprit ^^

amicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:34

Pour me dominer sa va etre assez dure car je prie tous les soirs ,et je suis de nature tres simpa sauf que defois je suis raleur Exclamation :lol!: .Et il faut pas trop me chercher faut pas déranger mon espace vitale surtout les perssonnes que je connait pas et qui envahisse leur monde .Je peux etre parfois tres proches des gens mais je suis assez indépendant en meme temps .Et plus intensse de quoi ? Sa veut dire que ceux qui ont rever du christ ont à un degrés de spiritualité supérieure à la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:29

Ce qui faut ce dire surtout c'est que c'est inconscient.
Non ils veulent seulement augmenté ou alors il ont augmenté " une de "leurs spiritualité ( dont y a n'a plusieurs ) :lol!: désolé si j'embrouille, moi avec.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paix_int%C3%A9rieure
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
racontez nous vos rèves - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:35

j'ai rêver toute la nuit que je fesait du bobsleig
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:23

:lol!: sa a dut etre une sacret expérience, le bobsleig ( vive rastarocket ) est considéré comme un sport donc c'est une invitation a te dépenser plus car il se peut que tu ne t'epanouise pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
racontez nous vos rèves - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:43

vi possible possible je déteste le sport :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bano
membre actif
membre actif
bano


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:19

j'aifait plein de reves assez biazzard comme un reve où dans le quelle il se passe plusieur jour, j'ai deja eté tuer plein de fois mais le pire c'est celui où dans mon reve j'ai fait une crise cardiaque en ayant vu un revenent le lendemain du reve j'etait un peu a coter de mes pompes ! vraiment choquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:40

J'ai fais deux fois un rêve plutôt étrange. La deuxième fois je me souvenais que je l'avais déjà fais. En fait ya une vieille maison en boiss, vraiment délabrée, hantée. Dumoins, on le croit.

La première fois que j'ai fais le rève, j'y suis entrée, ya un grand escalier de bois qui tombe en lambeaux, enfin presque, des toiles d'araignées laissés par le temps et tout. Ya d'autres escaliers qui descendent. Donc moi et mes amis on y descend. C'est tout de ce que je me souviens.

La deuxième fois, on est denouveau devant la maison, mais cette fois ya pleins de monde, des barrières en bandes fluo, style " scene de crime . " Enfin il me semble. Donc nous, je crois qu'on était deux ou trois, on rentre, on redescent les escaliers, et on tombe dans la cave. On trouve pleins de monde entrain de prier. C'était une secte en fait. Assez étrange, habillés dans les jaunes/doré/blancs, style romain. Et je sais pas quoi, ils nous invitent a faire partie de la secte, et moi je suis septique car j'ai un mauvais pressentiment, mais ma pote accepte et tout. Finalement j'accepte. Après je crois avoir révé la suite, mais je suis pas sur que ce soit le même rève:
On passe une porte et on se retrouve devant une colline hyper raide qu'il faut monter, habillé pareillement de robes blanches/jaunes, des tuniques romaines. On monte, mais on retombe. Et après ya une route. Je rencontre des gens... Enfin, c'est étrange! XD

J'ai des tonnes de rèves a raconter, mais je me demande ce que celui là veut dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:00

Dis moi aude tu en fait beaucoup des reves comme sa ? :lol!: .Une tunique romaine hum etrange et une secte :lol!: moi j'ai rever aussi que 'etait dans une maison comme toi et que j'avais vue une sorte de secte satanique qui faisait de la magie noir lol et je me suis enfuie par la fenetre !A croire que ton reve ressemble à mon reve quoi que je n'avait pas vue de tunique peut etre que j'en avait une :lol!: et que j'etait ton amie dans se reve XD .
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:24

bon bah moi c'était hier soir...j'ai fais un rêve drolement réel! à la base, il faisait nuit, et je vois un OVNI de forme triangulaire en train de tirer sur ma commune (car je vois ça de ma fenetre) bon ça parait fou comme ça, ensuite je me retrouve d'un seul coup, à table en train de manger avec toute ma famille dans la cuisine, puis, comme ma place habituelle est en face de la fenetre de la cuisine (comme dans la réalité) je vois encore cette ovni passé! je sais si l'appareil photo numétique qui fait aussi caméra et je m'en vais du coté de mon jardin, car je l'ai vu partir par là! j'ouvre ma porte/fenetre et là je vois différent objet aérien se livrer un combat au dessus du stade communale!(car j'habite en face) y'avait des objets dont je me rapelle plus mais d'autre ou je me rapelle bien! c'était les plus gros! c'était de grosses soucoupes noires et rouge sur le bord avec des point lumineux qui tournait sur le périmètre de ces engins! je me rapelle de voit encore cette OVNI triangulaire! les autres sont indescriptibles mais je me rapelle aussi de ponts de lumière! puis je me trouve je ne sais comment téléporté plus tard dans la nuit (enfin je pense car il n'y avait plus de lampadaire allumé) et je vis sur le stade une boule avec des point de lumières oranges puis plus rien...je me suis réveillé!

pensez bien qu'il n'y a rien sur l'appareil photo numérique vu que c'était un rêve XD

je sais rêve vraiment fou...mais c'est la majorité de mes rêves! enfin ceci dit c'était intéressant car c'était très réel!
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:39

Tes soucoupe me font penser à ceux de la "vague belge"^^ en 89-90.

Il y avait une lumière rouge au centre???

Sinon tu fais souvent ce genre de rêve avec des ovnis??
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:22

bah ça m'est arrivé souvent oui! mais certains je ne m'en rappelle plus... pour la vague belge, oui, le triangulaire y ressemblait! il avait une lumière à chacun de ses angles! sinon les autres jamais vu...ils était bizzares...je pourrais en faire un shéma sur photofiltre si vous voulez Wink en tout cas des gros car les autres impossible de me rappeller!
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:39

bon j'up! voilà j'ai fais le dessin en question! donc y'a les gros OVNI, celui triangulaire, et les autres points lumineux...c'est représentatif des autres que je ne peux pas décrire mais dont je me rapelle juste la lumière....racontez nous vos rèves - Page 2 Tthx9
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:56

Tu sais Loargann tu me fait flipper généralement quand on reve d'extraterestre ont se fait enlever par eux .Je ne dis pas sa pour te faire flipper mais pour te prévenire je sais si tu t'ai fait enlever mais sa ma pas mal choquer surtout tes dessins .Tes dessins ressemble au ovnies dernierement vue par des témoins il n'y à pas longtemps de cela ....Les témoins disait qu'il avait une forme triangulaire comme ton dessins .Et les étoiles veut dire leur positions dans la galaxie je sais plus comment veut dire ces positions pour ce qui est sur je ne raconte pas de conneries s'est pas mon genre de dire des choses qui n'existe pas cela ne sert à rien et fera rien progresser .Dans la video tu te mais direct à 1 minutes et tu vera l'ovnie triangulaire .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnies/video/x14g39_ovni

Fais moi par des tes nouvelles voir si s'est bien sa que t'à bien rever en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:02

en tout cas c'est ceux que j'ai vu y'a l'autre, la boule avec plein de lumière aussi que je n'ai pas dessiner je vais le faire...mais oui c'est assez étrange...après c'est la première fois que j'en vois des comme ça à part celui triangulaire.

edit : bon voilà le dessin de cette boule. dans mon rêve, elle avancait en flottant à 30 cm du sol environ sur le terrain de foot où se passait la scène.

racontez nous vos rèves - Page 2 Dddhw4


Dernière édition par Loargann le Dim 6 Avr 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:04

Les boules de lumiére aussi sont sur la video mais attention sa peut etre des fakes mais je ne pensse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:15

je viens de mettre le dessin! pour ce qui est de la boule de lumière, c'est la première fois que j'en vois une comme ça...dans des vidéos j'en avais déjà vu, mais elle volait très vite et était rempli de lumière! que celle là, comme le confirme le dessin, c'est une boule de métal noir avec plusieurs points de lumière! de plus, elle flottait lentement à quelques centimètre du sol comme si elle sondait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:01

Tu veux dire comme si elle voulait faire des crop circle ?
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:37

bah pas vraiment nan ^^' elle avancait très lentement dans un silence totale presque effrayant de ce que je me rapelle... mais elle ne faisait pas de bruit...et elle devait bouger à la vitesse d'un homme qui marche sans se presser. mais elle sondait pour moi vu qu'elle bougeait un peu partout mais t-o-u-t d-o-u-c-e-m-e-n-t...nan vraiment ça n'a rien à voir au cropcircle^^ (enfin je ne crois pas) puis c'est un stade donc un cropcircle sur de l'herbe de 4cm de haut...limite quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:43

Lol effectivement sauf s'il voulait preparer le match avant ^^

Bizarre simple question à tu une attirance particuliére de l'espace ?

Ou des extraterestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:08

bah les deux en fait, peut être que ça expliquerai une évasion à des rêves bizarres (enfin tous mes rêves sont bizarres XD)
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:50

De meme ne t'inquiete pas sur tes reves les miens sont tout aussi bizarre qu'etrange enfin bref ...Ok tu crois que la vie est meilleur sur une autre planete que sur la terre ? lol A force en va me prendre pour un psy mdr un psy-copath satanique comme dit mirovenci .
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:01

euh...nan je ne pense pas du tout à ça...mais c'set juste le fait de découvrir qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:04

Ok .Chez toi pour de vrai tu à vue des ovnies ou des objets volants que tu à pas vue mais entendue de facon bizarre d'un son enorme mais pas comme un avion de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:02

moi c'est souvent pendant lmes vacances quand je dors dans ma tente, j'entend tous les ans chaque année le même breuit d'avion (comme un moteur de petit avion de balade...les machins avec hélice) il me parait très haut à chaque fois, mais je l'entend pendant toute lanuit jusqu'à ce que je m'endors, sinon chez moi, la seule chose bizarre que j'ai vu et qui est revenu plusieurs fois chaque nuit jusq'à un certain moment, c'était une énormé étoile jaune que je n'avais pas vu avant ça...et elle est resté pendant pas mal de soir jusqu'à un moment où elle n'aparaissait plus...c'est là que j'en ai conclu que ce n'était qu'une étoile! mais elle était énorme et la première fois, mes parents et moi on a eu de forts doute! surtout que c'est quand je sortais mon chien je n'avais rien vu et c'est en faisant demi tour que je me suis rendu compte du bestio!

enfin bref, rien de bien spécial...juste pour dire que je suis sur le forum de benzemas (le meilleurs forum ufo) et la première question qu'on m'a posé c'est : "à quoi joues tu comme jeu vidéo et pendant combien de temps?" on sent que la confiance règne...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:03

Lol pas mal "à quoi joues tu comme jeu vidéo et pendant combien de temps?" MDR .(s'est méchant sa !)^^

Je sais par contre pas quoi te répondre à sa mais moi je crois que tu aime beaucoup l'astronomie mais l'etoile jaune peut s'apparanter à l'etoile de david escuse moi de dire cette question mais tu à une religion si tu en à une dis le moi ? Tu n'est pas obliger de répondre mais l'etoile que tu à vus me parait bien louche moi tu vois sa se passe la journée !Ou peut etre que la nuit en été ben, il y à beaucoup d'étoiles et que tu à trop aimer une étoile !^^ comme moi par exemple et le bruit ben ...

Pour moi tu à vus peut etre un pénomene extraterestre qui sait ...Moi j'en entendue un alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous vos rèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rêves.
» Mes rèves
» 2 rêves
» Mes rêves
» Mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton