Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les extra-terrestres sont de retour... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les extra-terrestres sont de retour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:10

http://www.abduct.com/features/f35.php
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:10

http://www.elishean.fr/
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:12

http://www.soin-energetique-orleans.fr/physique-quantique-conscience-et-soins-energetiques/
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:13

http://lepaysdapres.eklablog.fr/enseignement-spirite-et-vie-extraterrestre-a39323237
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:16

http://www.toupie.org/Textes/Manipulation_mentale_sectes.htm
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:22

http://www.prevensectes.com/net1.htm
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:25

http://www.elishean.fr/?p=22763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:58

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:07

J'aurais dû intituler la discussion " les extra-terrestres et les sectes sont de retour avec les sectes".

Ou quelque chose d'avoisinant...

- donc le premier lien, c'est les abductions vues chez Elishean

- Les deux autres liens  relient elishéan à la reconnection et au Toucher Qauntique

- ensuite, vous avez un lien  qui parle de centres spirites et des extra-terrestres


- et puis bien sûr , j'ai mis des liens à propos de ce qui se dit au sujet de la manipulation mentale et de la manière dont les sectes utilsent internet.

- et puis, un petti dernier pour la route : le vatican et les ovnis, les ET...par Elishéan.



Planète paranormale : piste d'atterrissage pour les ovnis ?

Le Maître de ces lieux qui n'est ni l'admnistrateur ( absent...curieux, d'ailleurs..) ni la modératrice se chargera, j'en suis sûre,  de dissiper le malentendu que fera naître ce post.


d'autant que le Maître de ces lieux ne fait  partie d'aucun mouvement ( ça lui refile de l'urticaire géant !! ) et prétend  avoir un libre-arbitre et une liberté d'esprit  toute épreuve.

Maniant habilement l'ironie légèrement condescendante dès qu'il s'agit de parler de ce qui file de l'urticaire.

Franchement, je suis admirative de ce forum. c'est très subtile , ça en donne pas l'air mais...c'est bien rôdé.


D'autant qu'on est pas déçu : on savoure , subjugués par tant d'érudition les posts sur la psychologie, la possession, la médiumnité...

et que , bien entendu, les récits et expériences des prétendus abductions ne saurent être la conséquence d'un déséquilibre nerveux, . On  ne peut pas remettre ne doute la parole de ceux qui  donnent de tels témoignages !!! Puisque eux et elles, savent discerner à coup sûr de ce qui relève de l'psychiatrie, du démon et , de l'hallucination, et du délire.

Non mais c'est parce que ces mêmes personnes n'ont rien vécu de tout ce qu'ils disent, et ont appris par coeur ;les bonnes vieilles méthodes de manipulation mentales, de propagande...

L'art et la manière de séduire, de convaincre e et de prendre les gens pour des cons.

Cela ne fait nul doute : on répondra à ce post par les réponses bien rôdés qu'on a pris l'habitude de donner...

" non mais quelle parano celle-là"

" faut que t'ajuste tes lunettes si t'en a "

" tu délire, papillon...décidément : tu as bien choisi ton pseudo... "

" comment oses-tu nous remette ne cause et insinuer de telles choses?? franchement : c'est toi qui a un problème".


Ou bien " mais nous ne sommes qu'amour ici ! on s'entend tous bien, ici, nous sommes tous respectueux des uns et des autres, même si nous ne sommes pas toujours d'accord...tu es blessée. Ton orgueil et ta vanité t'aveuglent et nous éprouvons un réel chagrin pour toi qui dois être u fond très malheureuse pour dire de telles chose. tu déformes le s choses."
etc...etc...

Lâchez vous bien...ça fait du bien.  Y'a pas de mal à se faire du bien

Je vous laisse deviner ce que je pense de tout ça

et je vous laisse envisager ce que je vais faire, à présent...

Quitter le forum ? Bien sûr !! Mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:10

Ouverture a écrit:
Tu en as beaucoup d'autres ?


Mais des tas d'autres, mon petit coco !

Cela te file de l'urticaire à toi aussi ?

Ben...tu prends  une bonne dose  d'anti-histaminiques et ça passera tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:10

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:11

Marrant comme heu..ici, dès qu'on aborde le sujet, ça répond systématiquement par de l'ironie à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:12

Mais tu prends ton temps, du malox s'il faut...tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:14

Ouverture a écrit:
Devant cette orgie d'informations, on ne sait plus où donner du chakra...


sympas ta signature...Le juste milieu...j'ai mon idée où ça se trouve chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:15

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:21

A ton avis ?  Comme si tu ne l'avais deviné déjà...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:23

je n'ai encore rien compris ça parle bien d'E.T. le sujet ? bien que je ne lise absolument pas l'anglais

par contre pour ce qui est écrit ça ressemble à un règlement de compte si je me trompe faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:27

Règlement de compte n'est pas le mot que j'emploierai.

Mise au point. C'est à dire : regarder à la loupe...hein..et pas juste dénoncer pour le plaisir de dénoncer.

c'est facile de dénoncer comme ça, comme on donnerait un coup de pied dans une boîte de conserve.

Tu n'as pas compris ? Tu comprends pas l'anglais ??

Mais il y a bien des liens en français, va ! Tu vas finir par comprendre si ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
ami du forum
ami du forum
papillon


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2014

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:28

Allez hop : je vous laisse pour de bon cette fois...entre gens érudits.

Vous ne me reverrez pas,  vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:29

Bonjour papillon, je suis d'accord avec ce que tu dénonces. Mais pourquoi ne pas dire franchement les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:37

papillon je suis d'accord ton observation a commencé quand et comment

d'abord on est très loin d'être des érudits de plus personnellement je connais un abduqué et il est loin d'être un cas psychiatrique. Enfin bref. chercher à savoir ou à comprendre n'a jamais été un mal après que l'on se plante sur certains sujets parceque l'on ne sait pas ce n'est pas une faute en soi. on s'excuse et on reprends tout à zéro pour avoir plus d'information.

je ne comprends pas ta colère et surtout ton mépris face aux gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:38

Papillon a décidé de voler de ses propres ailes, dommage. Elle avait des analyses intéressantes et pertinentes même si les derniers post me laissent songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:38

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: question à papillon   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:40

bonjour, qu est ce que cela voulait dire toutes nos échanges en privé alors?
pour commencer, il ne s agit pas de mon beau-pére, mais de mon géniteur, comme je l ai bien précisée, je sais que ta li brévement, mais pour moi en tout cas cela à beaucoup d'importance! 
qui est tu vraiment?
pourquoi ton dernier poste?
entretemps je vais pas voir de psichiatre pour l insatnt parceque je n est pas de fric et parce que je m'on sort plustot pas mal depuis + 27 ans, donc ( ja un mari que j aime et avec qui je suis depuis 23ans, des enfats merveilleux, tout ça malgrés une bipolarité (pas confirméé ceci dit) je ne sais pas c que tu cherche mais cela m a entriguéé, por l'instant, je vais es choses plus importantes, je vais m occuper de l'arrivée de mon vrais papa (mon grand pére!)qui reste avec nous pour 1 mois Smile
auplaisir de te lire (ironie? a ton avis?)j'aime pas l ironie, ni les hypocrites, ni les pervers narcissiques, je pesne être un "normal" en tout cas pour moi!
à plus Wink


Dernière édition par luar le Ven 4 Juil 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:40

Laisse Oxley, ce n'est pas grave c'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les extra-terrestres sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: les extra-terrestres sont de retour...   les extra-terrestres sont de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les extra-terrestres sont de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les extra-terrestres sont parmi nous
» les extra terrestres
» Trous terrestres et Enfer
» Espace habité par des extra terrestres ?
» Rencontre avec les extra terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton