Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est tout nouveau pour moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:28

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir.
Je suis intéressée par le paranormal mais je suis un peu timide.
Je n'ai pas l'habitude de parler via des forums alors il faut déjà m'excuser.
J'aimerai un jour pouvoir faire une sorte d'enquête sur des lieux dit hantés pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:25

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:29

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:43

Lafemmedelest a écrit:

J'aimerais y croire ça pourrait me rassurer en quelques sorte. Et a ce moment-là ça serait intéressant de savoir pourquoi certains esprits nous apparaissent.
Sinon je pense que dans certains cas chez certaines personnes la télépathie fonctionne. Je sais pas comment ni pourquoi ...
Après je suis ouverte a discuter de tous ces phénomènes du paranormal car mine de rien ça m'intrigue.

Et par savoir comment ça se passe n'entend le vivre, le ressentir. Car des témoignages j'en ai lu mais je me faire ma propre expérience

Pourquoi certains Esprits nous apparaissent ?   Souvent s'ils apparaissent ou se manifestent c'est pour demander de l'aide ou l'inverse.   Parfois s'ils le peuvent et s'ils le veulent, venir à notre appel.
La télépathie fonctionne. Oui ça fonctionne. C'est une question que je me suis déjà posée. Je vais te raconter une petite expérience qui m'est arrivée début juin. Celle ci te montrera que la vie après la mort existe bien et n'a rien à voir avec la télépathie  entre vivant.

En juin je suis partie rendre visite à une amie qui habite à 700 kms de chez moi. Je n'avais jamais vu sa maison ni sa région. Je n'avais jamais parcouru tant de kms seule. Gros stress sur la route, enfin bref...
J'arrive chez elle aux environs de 19 heures. Je me remet doucement du voyage et ensuite après une bonne douche, je me sent tout à fait bien (plus de stress, rien). Je précise que mon amie est plutôt septique pour ces choses là. Nous discutons à table (face à face). Je lui dit qu'elle a une belle maison...Et là elle me dit que les enfants de l'anciens propriétaires habitent un peu plus loin, au dessus de chez elle. (elle ne les connait pas vraiment mais ils habitent pas très loin). Je vois apparaître une dame d'un certain âge à environ 2 à 3 mètres de moi.Je n'ai eu aucune surprise. Tout naturellement je  dit à mon amie qu'il y a une dame et je lui indique l'endroit exacte (face au micro-onde et des étagères). Mon amie (septique) se retourne un peu pour vérifier et elle me dit qu'elle ne voit rien. Cette dame est toujours là. Je commence à la décrire. Je voyais que de sa tête à son buste. Elle était à hauteur d'homme et avait un regard comment dire pas inquiètant mais comme s'il elle aussi attendait notre réaction. Elle nous regardait. Elle était comme réelle Et aussitôt elle disparaît.  Mon amie ne la connaissant pas, je zappe et nous continuons à discuter. Environs 5 à 10 minutes après elle réapparaît.  Je ne discute pas avec elle mais je me demandais à moi-même ce qu'elle faisait là et j'étais un peu inquiète  d'être "tourmentée". Et d'un coup, je me vois lever le bras et pointer du doigt en direction des  étagères et dire à mon amie avec insistance et persuasion (comme ci je connaissais la maison). Je lui dit "mais il y avait une porte là ! " et cette dame me fait comprendre qu'elle cherche 2 enfants. Et elle disparaît. Mon amie me répond que oui il y avait une porte de cave autrefois. Ensuite elle dispaît. Nous continuons à papoter de choses et d'autres. Au bout d'un moment je monte à l'étage pour aller aux toilettes. et  à peine arrivée, je reçois 2 prénoms.  Je redescend et je demande à mon amie de les noter et de se renseigner plus tard. Je me sent fatiguée et je pars dans le canapé. Mais "ma porte, le canal, était encore ouvert" et quelqu'un d'autre s'est présenter. J'ai en pensée rejeté en disant c'est tout pour ce soir, désolée je suis fatiguée. Je n'aipas été "embêtée". Le lendemain matin, je demande à mon amie si elle connaissait une dame nommée un tel. Elle me dit oui sa cousine décédée.
Une semaine plutard mon amie me téléphone et me dit  s'être renseignée pour la dame qui est apparue.  Et bien oui la description physique  et sa coiffure concordait avec la grand mère et qu'elle avait perdu un enfant.  Les 2 prénoms entendus dans les toilettes  l'un était son prénom et l'autre celui de leur cousine.

Ce qui montre que cette dame, cet Esprit, à tout fait pour se faire connaitre et que mon amie ne connaissait pas du tout cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:27

Je suis troublée moi aussi pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:33

Oui oui je répondais a zina.
Mais j'ai lu ton commentaire aussi et je vais quand même me documenter pour justement faire la part des choses.
Sinon j'ai fait des tas d'examens a cause de mes migraines mais ils n'ont rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:14

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:17

Déjà essayé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:19

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedelest
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2014

c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:28

En fait pour la vertèbre atlas je sais pas mais suis allée voir un kine qui m'a fait tous plein de choses du passage basique aux ondes en passant a la fraction du bout des doigts. Ça m'a calme pendant un temps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:36

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est tout nouveau pour moi   c'est tout nouveau pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tout nouveau pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tout le monde :)
» Hello tout le monde
» Tout neuf !
» Bonsoir à tout(e)s
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton