Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La peur de la mort Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La peur de la mort Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La peur de la mort Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La peur de la mort Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La peur de la mort Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La peur de la mort Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La peur de la mort Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La peur de la mort Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La peur de la mort Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La peur de la mort Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La peur de la mort Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La peur de la mort Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La peur de la mort Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La peur de la mort Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La peur de la mort Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La peur de la mort Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La peur de la mort Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La peur de la mort Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La peur de la mort Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La peur de la mort

Aller en bas 
+3
astarac
méria
zina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:25

La mort a toujours effrayé l'être humain, les petits comme les grands. Elle reste une situation inconnue pour certains ce qui provoque cette peur. L'inconnu effraie c'est bien connu !
Combien d'entre nous avons jusqu'à pleurer de peur de mourir sans pour cela vivre un événement qui pourrait y laisser croire ?
Rien qu'à l'idée de rencontrer "un fantôme" est effrayant pour beaucoup. et cela même s'il s'agit d'un proche décédé.
Pourtant cette "mort" est inévitable pour TOUS ! Certains, même, la prévoient en adhérent à un organisme pour les obsèques. 
On est donc sûres c'est inévitable, à des moments différents pour chacun d'emprunter ce chemin appelé "mort".
Est-ce que l'éducation n'a pas créé cette peur ? On a tous vu un parent ou une connaissance pleurer lors de la mort d'un être cher ? cela a dû contribuer à cette peur de la "mort". Ne devrait t-elle pas être exprimer autrement, peut-être pas une joie mais quelque chose de naturel et sans fin ? 
Peut-être en domestiquant la "mort" et donc cette peur ?
Quelles sont les raisons de chacun de ne pas vouloir ou d'être réticent face à cet état ?.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:27

Zina oui, la peur de la mort vient de notre éducation. Dans ma famille on pleure les morts. Normal, tu me diras. Et bien non. J'ai assisté à des funérailles où j'ai été interloquée de voir les parents rirent comme des fous avec le reste de la famille alors qu'ils enterraient leur fille de 25 ans. Moi je pleurais car je pensais alors à ma fille qui avait à cette époque à peu près cet âge.  Devant mon désarroi la maman m'a expliqué que sa fille était près de Dieu et qu'il fallait être heureux pour elle.

Ensuite pour ce qui est de la peur de la mort, c'est un peu comme l'accouchement. A la fin on aspire soit à l'accouchement quel que soit la ou les douleurs à subir parce que on en a marre d'avoir un gros ventre, soit à quitter la terre lorsqu'on est vieux et que l'on est usé par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:48

Pour moi comme pour certains la mort n'est qu'une libération, un passage ,l'âme change de moyen de transport, vu ce que l'on ma montré et dit la  terre  il ne faut pas prendre notre venue ici comme une punition mais plutôt comme un acte courageux par rapport à ce que nous connaissons d'ailleurs et qui est nettement mieux qu'un monde rempli de dualité et d'égo, et puis si l'on crois à la réincarnation pourquoi avoir peur, à la limite peur de la souffrance ressenti en fonction de la mort peut être.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:57

J'ai plus peur de la réincarnation que de la mort.

Je me suis déjà interrogée sur ce qui me  faisait et ce qui continue de me faire peur dans la mort et aujourd'hui j'en ai quelques réponses. 
Autrefois, parce que je ne voulais pas vivre autre chose que là où j'étais. J'avais encore à faire, à vivre et à respirer. J'avais peur de  ne plus voir les gens que j'aime et être enfermée dans une boite au froid. Seule dans le noir où dans un ailleurs inconnu. D'ailleurs, en discutant de la mort je disais toujours que je voulais être dans une sorte de grotte avec un oreiller, une couverture et surtout des chaussettes aux pieds. Ne riez pas La peur de la mort 54793   Smile
Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas comme ça la mort. Ce n'est pas avoir froid et être enfermé. Je n'ai pas peur parce que je sais que j'y trouverai ceux qui y sont partis avant moi. ça je le sais ! et puis je suis convaincue qu'il y a quelque chose d'immensément bon. J'en suis sûre pas seulement à travers les témoignages de ceux qui ont une cette approche de la mort. D'ailleurs ils le disent tous qu'ils étaient si bien qu'ils ne pensaient pas en partir. Et que cela a transformé leur façon de vivre, de voir la vie. Ceux qu'ils ont pu voir et ressentir là-bas était merveilleux et indescriptible (je parle ici des expérienceurs de N.D.E/E.M.I). J'en suis sûre aussi pour avoir eu une expérience dont j'ai déjà parlé et pourtant j'avais pas vécu une mort. J'étais bien vivante dans mon bain.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:34

Je serai un peu de l'avis de Zina. En fait je n'ai pas du tout envie de me réincarner.  Que sera la terre dans le futur ? Pour ne pas plomber votre moral je ne le décrirai pas tel que je me l'imagine.
Tout ce que je peux dire c'est qu'étant enfant j'ai vécu dans un village. La deuxième guerre mondiale n'était pas si loin. Les gens étaient heureux. Il y avait de la verdure de partout. Quand je revenais de l'école je passais avec mes frères dans les champs de la commune et nous mangions du raisin à volonté, nous cueillions des prunes, des amandes....   Maintenant ce village n'est plus. C'est une petite ville avec que du béton. Où sont les champs de blé ???? Où sont passés les cochons et toute les animaux de la ferme  ?  Où sont les vieux paysans ridés et sans dents qui riaient en nous voyant rire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:33

La mort me fou la trouille car c'est l'inconnu. J'ai mes croyances mais elles sont tellement vastes que je ne sais pas vraiment où je vais "atterrir" quand je quitterai ce monde.

Vos posts me donnent la chère de poule! brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:08

quand on est jeune on en a peur et c'est valable pour tous. Puis plus tard avec l'âge on a surtout peur d'abandonner ceux qu'on aime. Qui souhaiterai vivre au de là de 100 ans ? Perso je pense que ça doit être exténuant et en plus avec tout ce que la vieillesse comporte. Admettons que les progrès de la médecine nous ôteraient tous ce qui est gênant lors de la vieillesse. La vie nous paraîtrait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:09

Bonsoir zina

Je n'aimerai pas vivre au-delà de 100 ans car je ne voudrais pas souffrir de longues années à cause de ma vieillesse.

La souffrance, la maladie, la façon dont nous allons mourir, tous ça rend la mort encore plus effrayante.

Et comme tu l'expliques, si la science nous permettait de vivre bien plus longtemps, est-ce que nous voudrions vraiment d'une vie aussi longue? De plus, nous sommes bien trop sur terre, 7 milliards d'êtres humains, y a 20 ans seulement, nous étions 6 milliards.

De nos jours, la médecine est capable de greffer un tête sur un corps humain sans que ça ne pose de problème, cela a été prouvé scientifiquement bien-entendu mais pour des questions d'éthique la médecine ne le permet pas encore, ce que je peux comprendre, dure d'imaginer un accidenté qui aurai perdu sa tête s'en faire greffer une autre à la place puis se réveiller et constater qu'il a changé de visage, de grain de pain, de cheveux, yeux, bref tout Sad brrr.. très peu pour moi.

Tu parles de la peur de la mort quand nous sommes enfants ou très jeunes. Quand j'étais enfant, j'ai assisté à un enterrement dans la famille, le cercueil était mis en terre avec des cordes portés par les fossoyeurs. Je me rappelle de cette scène et de ce que j'ai ressenti ce jour là; j'étais intriguée, je comprenais qu'il y avait un mort mais je n'avais pas peur du tout, c'était juste étrange.
Quand j'étais ado, la mort ne me faisait absolument pas peur, simplement parce-que je n'y pensais pas. Quand t'es ado et que tu vas bien dans ta tête, en dehors des cours, tu ne penses qu'à faire la fête avec les potes, parfois tu te sens presque invincible, tu es jeune, plein d'énergie! rien ne peux t'arriver. C'est dans cet esprit que je me trouvais à cette période de ma vie comme la majorité de mes camarades.

Je crois que notre peur face à la mort n'est pas pareil chez tout le monde, cela doit dépendre de notre caractère, notre état d'esprit, nos croyances ou non croyances spirituelles jouent un rôle important aussi et bien-sûre, notre culture.

Il ne faut pas penser à la mort, au risque d'attirer des choses négatives. Pour avoir une belle vie sur cette terre, il faut prendre soins de soi et aussi des autres
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:26

Cela ne sert à rien de penser à la mort puisqu'elle peut intervenir à chaque instant. Il faut vivre et c'est tout.  S'angoisser pour un événement qui viendra quand même c'est se pourrir la vie pour rien à moins que ces angoisses nous porte à faire le bien et à rechercher l'éveil de notre spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:23

Effectivement il ne faut pas que penser à la mort sans arrêt mais on y pense quand on voit les autres partir. Et puis y réfléchir permet aussi de penser à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 23 Fév 2016 - 3:46

Tout à fait.
Après si on a hâte de rejoindre des personnes disparues et que penser à la mort est un soulagement pourquoi pas ?
Mais dans le fond mis à part quelques personnes la mort est bien vite oubliée dans la vie quotidienne quand on voit toutes les imprudences que nous faisons chaque jour dont certaines nous coûtent la vie.


Dernière édition par méria le Mar 23 Fév 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:25

Bonjour méria zina et tous les autres Smile

Je crois que si nous avons besoin de parler de la mort, c'est surtout pour se rassurer. C'est aussi naturel d'y penser, la mort fait partie de la vie et comme nous sommes curieux, le mystère de la mort nous fascine.

Ces derniers temps, je me sens confrontée à la mort car ma chienne de 18 ans est mourante. J'ai déjà connu cela avec l'un de mes chiens et je ressens la même chose aujourd'hui, un sentiment d'impuissance, c'est plus fatiguant psychologiquement que physiquement.

Je ne raconte pas ça pour me faire plaindre, c'est pour dire que le "passage à la mort n'est jamais un moment agréable, que ce soit avant ou pendant, il y a souffrance. La mort est laide, elle pue, elle fait peur et elle fait mal.

Ce qui me chiffonne, c'est le fait d'avoir vécu des expériences paranormales qui m'ont convaincues que des mondes parallèles ou d'autres dimensions existaient. Je suis dans l'incapacité de dire d'où venaient les apparitions que j'ai vues, je n'ai jamais entendu une voix qui me disait, je suis Dieu, Jésus, un ange, un démon ou autres.. la seule chose dont j'étais certaine, c'est de savoir quand un esprit était bon ou mauvais voir carrément malsain et dangereux.
Les gens comme moi, qui n'ont pas de croyances bien définies ne savent pas ou se tourner et ont certainement bien plus d'appréhensions qu'un croyant qui possède la foi.

Tu as bien fait de créé ce sujet zina, pouvoir s'exprimer sur ce que nous ressentons face à la mort n'a rien de malsain, au contraire, ça fait du bien d'échanger, de connaître ce qu'en pensent les gens en général.

Bien-entendu, parler de ça tout le temps n'es pas bon, c'est comme si nous parlions sans cesse de la misère sur terre, la pauvreté, les injustices etc.. etc..

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:50

Je suis vraiment désolée pour ta chienne Ruthless. J'ai une chatte et une très jeune chienne et parfois quand je pense à ma chatte qui prend de l'âge j'avoue que quand je la regarde je pense au  moment où elle partira et ça m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:46

Moi ce qui m'intrigue  Ruthless c'est que tu peux voir des apparitions.  Astarac nous a dit également qu'il y avait des mondes parallèles. Il est certain que si on pense à tout ça il y a de quoi avoir peur de la mort car on peut se demander dans quel monde notre esprit va se retrouver.
Tout cela est bien compliqué. Je sais que je me répète mais je persiste à croire que si les simples mortels que nous sommes ne pouvons voir des apparitions c'est qu'il y a une raison.  La question est de savoir pourquoi certaines personnes comme toi Ruthless arrive à les voir.
Des personnes se plaignent de voir des monstres.  Je ne sais pas à quoi cela tient.
Alors oui, si on réfléchit à tout cela je comprends que la mort puisse angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:53

méria

J'ai cherché longtemps pourquoi je pouvais voir des esprits, pourquoi il m'est arrivé toutes ces choses que je ne peux expliquer rationnellement. J'ai échangé avec énormément de personnes passionnées par le paranormal sur internet, j'ai fais des "rencontres intéressantes mais je n'ai jamais eu LA réponse et ça fait longtemps que je ne cherche plus, ça ne sers à rien, je ne souhaite pas communiquer avec qui que-ce soit ou quoi-que ce soit.

Si je n'avais jamais rien vécu de tel, je me dirai certainement qu'une fois le coeur arrêté, tout s'arrête et ça serait peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:55

Méria tu fais bien de soulever la question de   "La question est de savoir pourquoi certaines personnes comme toi Ruthless arrive à les voir."

Cette une question que je me pose encore et  je n'ai pas encore de réponse confirmée. J'ai entendu dire que cela se déclenchait bien souvent à cause d'un choc émotionnel ou d'un choc par accident.  
Je me dis  ok pour les chocs émotionnels j'en ai eu plus d'un. Mais autant que je m'en souvienne c'était dans ma vie d'adulte ors adolescente j'ai vu des Esprits familiers et à la pré-adolescence il m'arrivait de sentir une présence.  Par contre enfant je n'ai aucun souvenir de ces choses. scratch
Il faudrait savoir si tout le monde ici fait parti de ces groupes qui ont eu de gros choc ou accident sans pour autant détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:54

re coucou Smile

Je ne savais pas que méria voyait des esprits? faut que je suive moi..

zina

C'est la grande question, perso, j'en sais rien mais j'ai souvent lu que c'était héréditaire. Mon arr.grd-mère possédait le don de télékinésie mais c'est pas pour autant que je crois être médium. Les fois où j'ai vu des esprits, je n'ai rien pu faire à part regarder, dans certains cas, j'ai dû me battre pour me sortir de sales situations, j'étais impuissante car je me faisais attaquer par des esprits malsains et puissants, donc, je ne crois pas être médium, je vis les choses ou les subis c'est tout.

Concernant les états de choc. J'ai eu 2 accidents qui m'ont mis en état de choc à l'hosto, un à 21 ans et l'autre à 24. j'ai failli perdre la vie 2 fois et je m'en suis très bien remise.

Voilà. J'espère que vous apportez vos témoignages pour que nous puissions mieux comprendre le sujet.





Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:22

Tu cherches jusqu'au jour, et je te le souhaite de tout coeur, où tu trouveras une personne pouvant t'expliquer pourquoi tu as cette capacité de voir ce que la plupart d'entre nous ne voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:07

Merci méria, peut-être que j'aurai des réponses après ma mort Smile


Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:07

Je ne te le souhaite pas. Lol. Mais est-ce que tu ne connaitrais pas un ou une médium qui pourrait t'éclairer?
Peut-être aussi qu'il existe des livres expliquant ce phénomène ?
Il te faudrait peut-être cherché et si tu trouves surtout vérifier qui est l'auteur, que cela ne soit pas un rigolo qui raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:06

Hello méria Smile

J'ai déjà parlé de ça avec une médium qui pratiquait la radiesthésie étant plus jeune, je la connais depuis très longtemps. Elle m'a dit qu'elle avait un guide pour faire tous "ça. Par-contre, elle ne voit pas des esprits comme moi, elle a déjà eu affaire à des phénomènes "paranormaux chez elle.

J'ai connu par hazard un homme d'un certain âge, aveugle, qui est barreur de feu (comme on les appelle). Cet homme est très sollicité par les hôpitaux de sa région, il travaille principalement par téléphone, un simple prénom lui suffit pour agir. Il barre le feu, c'est-à-dire qu'il stop le processus de brûlure sur la peau de l'accidenté. Il possède aussi d'autres dons, comme arrêter une hémorragie (tjrs à distance), il peut faire passer des petits bobos, un mal de gorge, de tête, une grippe etc..

La 1ère fois que j'ai eu affaire à lui, c'était à distance sans que je ne le sache. J'ai eu un accident à 20 ans où j'ai été brûlée sur le visage, un bras et les 2 jambes. Durant mon transport à l'hôpital, la mère d'un ami qui se trouvait là à téléphoné à cet homme pour moi. Je n'ai ressenti aucune douleurs jusqu'à ce que je me retrouve allongée dans une salle stérile.
Ma guérison a été assez rapide et je n'ai quasiment pas de cicatrices.

4 ans après mon accident, j'ai eu la chance de faire la connaissance de cet homme tout à fait par hazard. Je commençais un nouveau job dans un entreprise et qui je rencontre, cet homme aveugle que tout le monde connaît pour ses dons.

Nous nous sommes liés d'amitié et je lui demandais parfois: d'où vient ce don? Il me répondait toujours: c'est un secret.

Je lui ai parlé un jour des choses que je vivais, sa réponse était pareille que la médium, il faut avoir un guide spirituel, ce guide, nous l'avons apparemment tous mais c'est nous de le trouver?

Je ne sais pas comment trouver? et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie..



Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMar 1 Mar 2016 - 4:32

Personnellement j'aimerais connaître mon guide. Mais comme toi je ne sais pas comment le rencontrer. Il faudrait tomber sur un médium qui voit.
La personne aveugle ne t'a pas dit comment savoir qui est ton guide ?
C'est vrai que pour être aidé, il faut appeler notre guide. Sans cela il n'intervient jamais c'est du moins ce que j'ai retenu de mes lectures.
J'ai quand même un doute car j'ai été sauvée malgré moi. Cela a un rapport aussi avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:55

Je suis certaine qu'il intervient parfois même sans l'appeler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:24

A force d,y réfléchir et aussi de me documenter avec tout ce que je trouve sur le net et dans les bouquins etc...
Ma réflexion n,engage que moi !!! scratch
J,ai de plus en plus la certitude que le fameux guide tant recherché  sunny ...est en nous dès le départ de notre naissance sur  terre et ce n,est qu'en fonction du choix des orientations   de nos actes et de nos efforts dans le spirituel , l,élévation ésotérique etc.que s,activera plus ou moins rapidement le contact avec ce guide "symbolique ". Notre cerveau peut arriver à des prouesses !! Pourquoi nous voyons le guide ou l,ange !pas les autres ?  en fait c,est notre cerveau " stimulé par notre volonté et notre foi " qui a crée cette image en interne pour nous ,idem pour la la petite voix de bon sens et de bons conseils que nous sommes les seuls à entendre .. Wink
Selon moi le but  étant  de briser nos chaines terrestres  qui nous rattachent à nos corps de chair pour accéder à des  nouvelles dimensions plus subtiles  , il nous faut aussi acquérir cette notion du bien et du mal .Le mal est souvent mal compris et pourtant ...
Nous sommes seuls  un peu comme l,ermite avec sa lanterne  nous errons et cherchons !!
Notre lumière sera au bout du tunnel  après notre expérience terrestre  et notre mort physique ...

nature
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:32

En tous cas il existe ce guide ou cette guide ou cette providence. Le mien serait-il masculin ? Very Happy Il m'est arrivé une fois d'entendre une voix masculine venir du haut de ma tête jusque sous le plexus. Voix inconnue qui me donnait "la marche à suivre "si je puis dire ainsi. Smile  ça fait tout drôle la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de la mort Empty
MessageSujet: Re: La peur de la mort   La peur de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce donc ça?
» Pensées sur la peur
» Episode 02 : Maîtriser la peur
» Peur d'aller au bout
» Ces aéroports qui font peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton