Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?

Aller en bas 
+3
cassielbis
oxley
OBYONETAOPY
7 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:08

Bonjour a toutes et tous, y a longtemps que je suis po viendu ici, alors me revoilou et pour cette occasion, je suis en recherche de vraies et vrais télepathes, y en a t'il parmi vous ?

Je vais pas vous expliquer ce qu'est la télépathie, cherchez dans un moteur de recherche si vous savez pas !!!

Dans le mot TELEPATHE que j'utilise ici, est contenu aussi toutes celles et ceux qui sont clair audiants et clair voyants des personnes décédées, c'est a dire capables de les voir et de les entendre, car c'est aussi lié a une forme de TELEPATHIE;;;;

Ma demande est a prendre tres au serieux, car les bonnes et ou bons TELEPATHEs pourrons se voir offrir un VRAI JOB par mes amis de SANDIA MOUNTAIN a Albuquerque USA....Ils et elles pourrons aussi recevoir une FORMATION qui les aideras a affiner leurs capacités et pourrons devenir des TELEPATHES receveurs et diffuseurs des informations données par mes amis de la MONTAGNE SANDIA.

Qui sont ils ?

Ce sont de veritables extraterrestres venant de ZETA RETICULI 2 planete 5 et plus proches en ADN de nous Humains que les chimpanzés, ils se considerent eux mêmes comme Humains, mais n'ont pas notre apparence physique....Ils sont là autour de la Terre et sur Terre depuis les débuts de l'Humanité et font partie de plusieurs groupes d'extraterrestres différents (star nations) qui sont dans notre galaxie avec pour mission de proteger l'Humanité afin qu'elle emmerge a son tour en tant que star nation.....

ET ces E-Ts de SANDIA MONTAGNE communiquent depuis au moins 2014 sur Twitter par l'entremise de TELEPATHES HUMAINS, (des femmes en majorité d'ailleurs, peut etre parce que plus sensibles que les hommes ?)...C'est là que je les ai contacté et qu'ils m'ont repondu....et c'est là sur twitter que nous communiquons actuellement, car ils preparent le PREMIER CONTACT OFFICIEL et PUBLIC avec l'Humanité qui devrait avoir lieu en MAI 2016 si tous va bien pour leur sécurité et la notre...

Maintenant, vous comprennez mieux pourquoi ils RECHERCHENT des TELEPATHES HUMAINS, ils en ont déja un en France, mais plus leur FIRST CONTACT va s'elargir et plus ils aurons besoin de telepathes humains en tous langages terrestres, ce qui inclu donc le Français....

Ceuz et celles qui parmi vous ont une telle faculté de TELEPATHIE et voudraient librement participer "" AIDER "" mes amis a ce PREMIER CONTACT a venir, sont cordialement invités a se manifester sous ce post ici en réponses et a le faire connaitre aux TELEPATHES de leur connaissances qui ne sont pas encore sur ce forum... (ceuz et celles qui n'y croient pas et ou ont peur, s'il vous plait, passez votre chemin et ne venez pas troller ce post des plus serieux, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: SANDIA the E T sur TWITTER   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:26

PLUSS d'infos ici sur mes amis de la MONTAGNE SANDIA aux USA :

Vous pouvez contacter directement SANDIA sut Twitter, voici son url twitter

https://twitter.com/SandiaWisdom

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Sandia10

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Sandia11

[url=https://servimg.com/view/16274552/5]Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Mai_2010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:03

ok qu'ils commencent à nos envoyer des messages en Français ce serait plus simple LOL ou alors ils nous rendent bilingue drunken
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:00

C,est bizarre cette histoire me laisse dubitatif !et je ne peux m,empêcher de comparer cette histoire à l,affaire " ummo " qui  a affolé les chasseurs d,ovnis et de ET  de et aussi quelques scientifiques de et d,écrivains de l,époque  ...ça a duré prés de 20 ans pour déboucher sur la confession d,une immense supercherie de  J Péna
qui etait en fait l,auteur des lettres .... (( cela dit les fameuses lettres " ummites " tenait la route !!
@ OBYONETAOPY.....Je n'y crois pas vraiment à cette histoire et je ne ressens pas de peur pour autant ,sachant que les ET non pas besoin d,entremetteurs car ils  savent communiquer avec qui bon leur semble  et cela depuis bien longtemps !
Apres chacun est l,artisan de sa vie et fait ce qui lui parait le mieux ..
Wink

Amicalement cassielbis....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:03

je pense que si il y avait E.T. il n'aurait pas  besoin de passer par internet pour trouver sur notre planète des personnes capables de communiquer thélépatiquement.

Je pense que si ils ont pris contact ils ne sont pas assez intelligent car ils ne se sont pas adressés aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:21

Bonsoir Obyonetaopy, et rebienvenue à toi depuis le temps !  cheers
Concernant ton poste désolée je ne suis pas télépathe même si hier ton pseudo m'est venu en tête.  Very Happy Sinon, je suis en accord avec Oxley et Cassiel, je pense aussi qu'ils peuvent s'ils le veulent communiquer avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
C'est dommage j'aurais préféré tenter l'expérience de télépathie avec mes semblables d'abord.

J'ai une question : Est-ce que toi personnellement tu as eu contact avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 10:12

Salut ZINA, merci de ton intuition, oui, je suis actuellement en contact direct avec eux au travers de leurs telepathes humains (Americains et Français), TELEPATHES qu'ils ont eux mêmes trouvés et PETITE PRECISION, ce ne sont pas eux qui ont besoin qu'un humain cherche des telepathes pour eux, c'est l'humain moi qui a décidé d'essayer de leur en trouver en France, parce qu'ils en ont qu'un...Mais ce qui est magnifique, c'est que n'importe qui avec un peu de respect (ils tiennent beaucoup au respect et a la politesse) peut les contacter et discuter directement avec eux sur TWITTER (bien sûr c'est tout en Anglais) car le Français est secondaire pour eux, étant donné que c'est avec l'Anglais qu'il peuvent dialoguer avec le plus de Monde possible sur TERRE.....Certes, ils peuvent parler avec n'importe qui sans Telepathes, mais dans ce cas là, il n'y a plus libre choix, liberté des individus qui sont comme '' forcés " a les entendre telepathiquement et ces E T là sous la MONTAGNE SANDIA aux USA tiennent beaucoup au respect de la liberté de chacun, ce qui n'est pas le cas de tous les autres races de E T dont certaines ne voient l'homme que comme l'homme voit les animaux ? VOIR PIRE et qui sont tenus éloignés de la TERRE et de l'Humanité par un GROUPE ACTUEL de 32 DIFFERENTES STAR NATIONS, dont celle des multi dimensionnels du ASHTAR COMMAND GALACTIC LIGHT qui ont de redoutable défenses, s'ils venaient a etre attaqués par ces autres E Ts (et ou humains dans des UFO) moins bien intentionnés envers l'Humanité, mais là n'est pas le sujet, le SUJET ICI est le PREMIER CONTACT PUBLIC avec le peuple de SANDIA MOUNTAIN et des 32 autres STAR NATIONS qui ont accepté de participer a ce premier CONTACT qui devrait commencé en MAI 2016 et que JE vous annonce ici, que vous y croyez ou non, n'a absolument pas d'importance pour mois, ni eux d'ailleurs, ils respectent votre liberté de ne pas croire.

Mais oui les autres, vous avez raison a ce niveau là, ils n'ont pas besoin de moi pour leeu trouver des telepathes, c'est MOI SEUL de mon propre chef qui trouve interessant de voir si je peux en trouver et voir si en France, il y a des individus assez évolués en TELEPATHIE. Pour le reste, c'est drôle aussi pour moi de voir les réponses de certains et leurs pensées a travers leurs ecrits, sur une info des plus sérieuses qu'on leur donne et qui montre une certaine pesanteur de reflection, de leur part, teintée de prejugés, de fausses croyances et des habituelles inepties de ceuz qui doutent de tout, tout en se croyant "" éveillés ""  nature 

Quelques une des photos postés par SANDIA sur son TWITTER :

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Un_des10Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Widen_10
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Quadmo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 11:01

Ah ouais quand même... affraid 
Sinon j'aime bien ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 12:25

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Un_des11Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Telepa10Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Zeta_i10


Un de leurs vaisseau spatial a rayon d'action court, comme par exemple allers retours lune terre, signes distinctif, PUR BLANC PERLE tres lisse sans aucun bords,excroissances exterieures visibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 14:08

Heu ...qui t,autorise à juger si nous sommes ou non "en France " assez évolués en télépathie car à vrai dire tu ne nous connais qu,à travers les quelque sujets traités sur ce forum et c,est vraiment insuffisant pour juger si il y a ou non chez certain d,entre nous la capacité de télépathie ..... tongue
Désolé  tes arguments ne sont pas très crédibles  , à noter que tes réflexions sur ton dernier post sont mal venues ....
Il ne t,est pas venu à l,idée que la majorité d,entre nous ,dont certains ont de réels talents de télépathe et de médium ne souhaitent se commettre dans une espèce de manipulation naïve et ridicule !!" orchestrée par des
farfelus US en mal de reconnaissance.

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Ovni-maya-700
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 14:54

Tout à fait d'accord avec Cassiel. J'ai aussi pensé aux Ummites en lisant ce post.
Désolé, mais il en faudrait beaucoup, beaucoup plus pour me convaincre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 15:48

écoute, tu sais ce que tu vas faire pour nous convaince, car à priori tu parles anglais tu le lis et tu l'écrit tu n'as qu'à leur demander d'essayer de prendre contact avec l'un d'entre nous

La télépathie est faite dans la langue maternelle alors ils n'ont qu'à faire l'effort de parler français que ça leur plaise ou non.

y en a marre que les français doivent se plier aux langues étrangères les ET n'ont qu'à faire un effort point barre.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptySam 19 Mar 2016 - 20:25

hahaha, vous etes toujours aussi droles ici !!! ça me manquait un peu, va me falloir des bottes je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:54

Hé oui nous on est comme ça on  est drôles  !!!c,est pour cela que tu viens sur le fofo de temps temps pour te ressourcer, car vois tu toi tu n,es pas drôle du tout ....

PS... OK pour les bottes ! ça va te changer de tes gros sabots !!!!

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Veau_fou
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:50

Tu me fais rire Cassiel avec ton petit agneau.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:17

Bonjour loin de moi l'idée de mettre en doute tel ou tel sujet par contre cela soulève en moi quelques interrogations?
En effet pourquoi les ET comme on aime  à les nommer cherche des gens pour communiquer?
 je dis cela car la flotte intergalactique de l'espace est aussi composé d'humanoïdes, dont nous provenons pour la majeur partis d'entres nous, en tout si ma mémoire est bonne il doit y avoir 82 races extra terrestre ont est pas rendu au niveau langage^^.
En ce moment je communique effectivement avec une personne qui viens de sirius  pourquoi moi vous allez me dire je me suis posé la même question c'est simplement du au faite  qu'il a été mon frère beaucoup de fois sur sirius et ailleurs comme la terre et pour revenir à ce qui à été dit  après que l'on me crois ou non n'as aucune espèce d'importance je dit simplement que  quand j'entend la langue qui est inconnu pour moi enfin ici dans cette incarnation j'ai la traduction instantané dans ma tête, pas besoin de laboratoire  mais bon ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi c'étais juste un échange par contre il faut être méfiant car ce n'est pas par ce que je reçois que je prends pour argent comptant j'analyse , je décortique, par contre oui ils se montre de plus en plus ils sont au dessus de nous car le jour est proche et il sont sous terre aussi au royaume d'agartha  bref le message le plus important qu'ils passent c'est qu'ils ne faut pas avoir peur de leurs venue ils sont la pour la source.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:49

Enfin au moins un truc rassurant : "ils sont là pour la source".  En espérant Astarac que tu sois sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty
MessageSujet: Re: Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?   Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je CHERCHE des VRAIS VRAIES TELEPATHES, y en a t'il ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Célèbres mediums, psychics,voyants,etc, des vrais quoi
» Cherche des reponses
» je cherche un medium
» cherche toujour la reponce???
» Nasa cherche vie extra-terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton