Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Témoignages des esprits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignages des esprits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Témoignages des esprits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Témoignages des esprits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignages des esprits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Témoignages des esprits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Témoignages des esprits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Témoignages des esprits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Témoignages des esprits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Témoignages des esprits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignages des esprits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignages des esprits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignages des esprits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Témoignages des esprits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Témoignages des esprits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Témoignages des esprits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Témoignages des esprits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Témoignages des esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Témoignages des esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoignages des esprits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 20:45

Bonjour j'ai trouvé des témoignages des esprits sur le site de Allan KARDEC.
Ceux-ci changent tous les mois.

Le médium, homme, qui anime la séance fait comprendre aux esprits ce qu'ils doivent faire pour faire monter leur âme car il semble que certains ne savent pas comment faire. Tout comme sur terre où les hommes ne savent pas comment élever leur âme. Le médium, le vrai, l'engagé spirituellement, aide ainsi les défunts et les vivants.

Je vous donne le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 21:54

bonsoir méria , surtout pour ceux qui n'ont pas trouvé  ou voulu suivre la lumière pour diverses raisons. Quand à l'humain c'est son âme qui choisi les épreuves de façon à ce  que si elle sont réussi  cela la fait progrésser.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 22:33

Je croyais Astarac que dans l'au-delà c'était plus facile que sur terre. D'autant que  les morts ont donc la preuve que l'on ne meurt pas puisqu'ils s'en aperçoivent.   Et que donc Jésus, Dieu ou la Source, Marie.... sont  des vérités. Alors il me semblait qu'au vu de tout cela que c'était facile. Qu'il suffisait de prier et hop, au paradis.

Que nenni !  Cela semble plus difficile que sur terre.
Il semble que certains esprits aient peur, manque de volonté, ne veuillent pas évoluer spirituellement...
Ils renient ainsi "Dieu".
Cela me paraît étrange quand même ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 22:40

il ne faut pas tout confondre il y a plusieurs plans, quand tu est croyant et que tu n'as pas peur de ce qui t'attend et que tu sais que tu dois suivre la lumière c'est un autre chemin que celui qui a peur ou qui ne croyais pas de son vivant, après comme certains suicidés ils ne savent pas qu'ils sont morts , de toute façon pour faire court il suffira de demander pardon et ils  ne seront plus dans le noir, ce qui ne veux pas dire qu'ils iront au paradis lol mais dans une sorte d'hopital pour âmes lol.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 23:08

Oui j'ai appris qu'il y avait des hôpitaux pour les âmes.

Les guides disent en effet que certaines personnes ne les entendent pas. Pour entendre leurs guides ces personnes doivent faire quoi ?  Ils semble d'après la conversation de la séance du 25 juin 2016 que la dame sait qu'elle est morte. Mais elle a peur. Elle le dit. Comment va t-elle sortir de sa peur qui fera qu'elle entendre ses guides ? Grâce à la prière de ses proches. Il semble que les prières des familles aident les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 23:10

imagine le noir absolu  avec des points lumineux comme les passeurs d'âmes l'esprit n'aura qu'à ce diriger vers ce point pour demander de l'aide le passeur pourra rassurer et éventuellement passer le relais en chemin à des guides qui accompagnerons l'esprit.
nous sommes dans le bas astral , les guides ou anges sont sur des plans supérieur , il te suffit de monter ton taux vibratoire pour changer, de plan et te rapprocher de leurs vibrations
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 23:18

Mais le problème ASTARAC est comment l'âme monte son taux vibratoire  ?  En fait il est là le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 23:21

je ne te parle pas de l'esprit mais de l'humain, il faut parfois des années à un esprit le temps ne comptant pas pour faire un travail d'apaisement qui va l'amener à rechercher la lumière , tant qu'il sera dans l'énervement , la rancune ou autre il n'ira pas. il prendra le risque de ce faire récupérer par le sombre  soit par  des mensonges , soit par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptySam 2 Juil 2016 - 23:49

je vais te donner un exemple: il y a deux mois en gros mon cousin est venu me voir pour que je l'aide à passer vers la lumière, il lui a fallut plus de trente ans pour comprendre, il trouvais cela injuste, on la poussé du 11ème étage, il lui a  fallus ce temps pour comprendre qu'il fallais passer à autre chose , à analyser le faite d'avoir été poussé et de vouloir continuer, chaque épreuve d'un esprit est différente soit en fonction de son évolution , de sa croyance  etc etc . il n'y a pas d'interruption, pas de mort comme on l'entend ici nous essayons de progresser ou de végeter c'est pareil dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:41

Donc c'est comme le dit le livre que je lis. A un moment l'esprit en a marre de rester là où il est et  désire "monter". Et c'est à ce moment que des guides viennent le chercher car ils ont entendu son désir.

Trente ans pour un mort en effet ce n'est pas long.
Dans une vidéo de Jacqueline GINDRE une dame décédée était tellement fatiguée de son séjour sur terre qu'elle a dormi 20 ans dans l'au-delà.

Je reviens sur ton cousin. Il aurait pu s'allier avec des esprits du bas astral et inciter la personne qui l'a poussée à se suicider ou il aurait pu lui gâcher la vie avec d'autres esprits. 
C'est une tentation que l'on peut avoir mais qu'il ne faut surtout pas mettre en oeuvre pour pouvoir sortir du bas astral rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:26

J'ai une petite question.

Quand on a plusieurs croyances, est-ce notre âme aura plus de difficulté à trouver son chemin dans l'au-delà?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:44

Non, d'après les questions/réponses que je lis.
Que tu sois musulman, chrétien, juif ou autres ce qui compte c'est le bien que tu fais autour de toi. C'est ta compassion que tu auras envers les hommes et les animaux qui souffrent. C'est donner l'espoir à des personnes désespérées, c'est un sourire, une marque d'attention, le respect. En bref, c'est tout ce qui rend heureux l'autre.
Regarde l'abbé Pierre. Quand un SDF se présentait devant lui parce qu'il avait faim ou autre l'Abbé Pierre s'écriait "que je suis content de voir. Tu vas m'être utile. Je te remercie".
L'Abbé Pierre faisait en sorte que le SDF oublie qu'il était SDF. Il lui montrait son importance.
Ainsi le SDF n'était pas humilié. C'est cela aider l'autre. Si tu l'aides en l'humiliant tu fais plus de mal. C'est une souffrance intérieure.
Pourquoi  Ruthless tu ne lis pas le site que j'ai donné ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ton âme est évoluée tu te trouveras dans des sphères un peu plus hautes que celles sur terre. Tu seras mieux entourée. Tu travailleras avec tes guides pour t'améliorer. Puis lorsque tu auras compris les leçons de ton incarnation  c'est toi même qui demanderas à revenir sur terre pour avancer après avoir fait un nouveau plan de vie. Pour combler les lacunes. On ne peut pas tout expérimenter dans une ou deux incarnations.

Donc pour répondre à ta question avoir plusieurs croyances ne fera rien une fois dans l'au-delà. Ce qui comptera ce seront tes pensées, le stade de ton âme.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:25

Bonjour méria

J'ai survolé le site du centre spirite Lyonnais que tu as mis, j'irai le visiter quand j'aurai plus de temps, encore merci pour le lien Témoignages des esprits 300284

Je pense aussi que notre manière de nous comporter sur terre a une influence sur notre future vie. Les exemples que tu donnes montrent bien à quel point agir avec son coeur est important.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:01

Oui ça peut influencer la vie future " c,est ce qu,ont espère " faute d,etre agissant sur le passé car ont ne reviendra jamais en arrière ,il nous reste le présent qui est essentiel pour nous ...
Vivre l,instant présent avec amour et gourmandise  en profitant de tout ce que la nature nous offre , et grâce a l,amour ne plus soucier du futur qui sera parfait .... Témoignages des esprits 300284 calin sunny





Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:57

je voudrais juste dire que je suis d'accord avec Cassiel, ne vous tourmentez pas en écoutant des séances de spiritisme qui sont peut-être "déviées" par le cerveau humain.
comme Cassiel je dis : interessez vous aux vivants.
"l hôpital des âmes" je n'en ai jamais entendu parler, le purgatoire oui, c'est à dire le moment où l'on se rend compte que l'on n'a pas fait que du bien sur terre, mais ! mais, si l'on accepte cet état de fait, on évolue (dans l'au-delà), et je ne crois pas non plus aux entités qui ont peur de s'élever spirituellement, voilà, juste, n'écoutez pas n'importe quoi, des choses qui vous mettent mal à l'aise, qui vous font peur. l'au-delà est beau.
(cassiel, je crois que c'était sur un autre sujet que tu t'es exprimé, j'ai la "crève" en ce moment, pas le courage de chercher, bref, bises)

les personnes décédées que j'aime, viennent me voir quand elles le veulent dans mes rêves et me donnent des messages. mais je ne demande rien, elles viennent quand elles le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:02

Elua, les séances de spiritisme dans les associations d'Allan KARDEC ne sont jamais déviés par le cerveau puisque c'est l'esprit qui parle à travers le médium. Il n'y aucune possibilité d'interprétation et donc de déviation.
Cassiel veut dire que d'écouter ces séances n'est pas bon pour tout le monde. A vrai dire comme à moi ces séances m'ont démontré la réalité de l'au-delà je pensais bien faire de vous communiquer ce site. Mais Cassiel a raison. Ce qui est bon pour moi n'est pas forcément bon pour les autres personnes.
Mon intention était bonne.
Et il a encore raison, flûte alors Very Happy, lorsqu'il dit à chacun sa route dans la spiritualité.
Donc à chacun de voir ou d'entendre ce qui le fait avancer. Sans juger. Avec sincérité. Very Happy Very Happy
L'important c'est d'avancer spirituellement et de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:20

Méria, humblement, je te dis que cela fait 40 ans que je m'interesse au paranormal, (oui j'avais 12 ans) alors je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:29

Je ne dis pas que tu as tort Elua.
D'abord il y a plusieurs façons de communiquer avec les défunts.
La façon dont je parlais est celle avec l'entremise de médiums dans l'association Allan KARDEC. Les messages ne laissent absolument aucune possibilité d'interprétation.
Après on y croit ou on y croit pas aux manifestations de la médium.
Mais il n'y a rien à interpréter. C'est cela que je dis.

Donc tu t'intéresses au paranormal Elua. C'est bien. C'est bon signe à mon avis.  Qu'est ce que tu peux dire des tes expériences ou de ce que tu as vécu ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:39

bon signe... je suis sur ce forum parce-que je m'interesse au paranormal.... "planète paranormal" je te rappelles . je ne dis rien par rapport à ce que j'ai vécu et vit encore car j'en ai déjà parlé sur ce forum. seulement, je te demande de prendre garde, même si ces gens font partie de l'association alan kardec, cela ne veut rien dire... alan kardec n'a jamais créé d'association.... alors, fais la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:42

Non seulement il y a plusieurs façon de communiquer mais une seule pour recevoir il faut écouter avec son coeur , bon nombre de médiums écoutes leurs egos et se font bananer à longueur de temps. un esprit n'est pas la pour passer de la brosse à reluire et encore moins te dire ce que tu dois faire cela ne serait pas respecter ton libre choix. moi qui communique tous les jours , tout les jours des farceurs sont la et si je fais pas ce que je doit faire il se font passer pour qui tu veux mais sûrement pas le vrai , une amie me disait j'entend  ou alors on me dis ba oui mais qui cherche plus loin , le tout n'est pas de recevoir encore faut il que cela soit vrai et pas amuser la galerie, perdre du temps et de l'énergie , la seule façon c'est de mettre c'est mains sur le plexus en connexion avec son coeur toi tu parles avec ton coeur tu dois recevoir cet amour aussi si tu reçois pas , pas la peine , de continuer  tu perds ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:43

Non seulement il y a plusieurs façon de communiquer mais une seule pour recevoir il faut écouter avec son coeur , bon nombre de médiums écoutes leurs egos et se font bananer à longueur de temps. un esprit n'est pas la pour passer de la brosse à reluire et encore moins te dire ce que tu dois faire cela ne serait pas respecter ton libre choix. moi qui communique tous les jours , tout les jours des farceurs sont la et si je fais pas ce que je doit faire il se font passer pour qui tu veux mais sûrement pas le vrai , une amie me disait j'entend  ou alors on me dis ba oui mais qui cherche plus loin , le tout n'est pas de recevoir encore faut il que cela soit vrai et pas amuser la galerie, perdre du temps et de l'énergie , la seule façon c'est de mettre c'est mains sur le plexus en connexion avec son coeur toi tu parles avec ton coeur tu dois recevoir cet amour aussi si tu reçois pas , pas la peine , de continuer  tu perds ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi Astarac.
Allan KARDEC a beaucoup été déçu par beaucoup de médiums.
Aussi à l'association les médiums sont des personnes d'abord qui ne prennent pas d'argent et qui se dévouent pour faire passer des messages aux familles des défunts afin que ceux-ci les aident par leurs prières.

En plus ces médiums transmettent des messages de l'au-delà mais ne répondent jamais sur des questions matérielles. Seule le chemin des âmes les intéressent.

Ensuite ces personnes sont d'une extrême charité et vivent dans l'amour de Dieu. Le vrai. Mais comme dans tout peut-être qu'il peut se glisser un médium malhonnête ? Mais disons que c'est l'exception.
Il existe heureusement des personnes qui sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:57

tu parles à qui astarac ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:01

je me suis longtemps dis  vu que j'ai un don de DIEU je ne doit pas le monnayer , sauf qu'il y a quelques mois MARIE ainsi que l'Archange Mickaël sont intervenu et m'ont demandé de me respecter , je n'est pas compris de suite et ils m'ont dit christ passe par toi pour la guerison , demande quelques chose il faut un échange , la personne qui accepte acceuil CHRIST  donc maintenant si je fais un soins on doit me donner quelque chose ce n'est pas pour être riche  c'est me respecter , c'est comme quand tu fais une chose , que l'on te dis merci et que tu répond de rien c'est nier l'amour du geste que tu as fait, ce n'est rien , pas grand chose tu diminues l'intention il vaut mieux répondre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:02

A personne en particulier elua je repond lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages des esprits Empty
MessageSujet: Re: Témoignages des esprits   Témoignages des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temoignages xxboy06
» Sondage sur la fréquence des témoignages
» Rencontres et témoignages sur le paranormal !!!
» Les NDE: témoignages et explications scientifique
»  La Réalité des Extraterrestres Reptiliens - Témoignages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton