Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Il devait se passer quelque chose d'extraordinaire le 23 septembre 2017 sur le plan spirituel :

http://www.elishean.fr/que-va-t-il-se-passer-le-23-septembre-2017-1ere-partie/


http://www.elishean.fr/que-va-t-il-se-passer-le-23-septembre-2017-2eme-partie/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:07

Cassiel le chercheur en question n'a jamais affirmé  la venue de la fin du monde et que BUGARACH en serait épargné.
Ce chercheur dit avoir vu et avoir  parlé avec des extraterrestres dans une groupe de BUGARACH.  Je devais assisté à sa conférence, mais dans la répartition des voitures je me suis trouvée avec un conducteur qui ne connaissait absolument pas la région et qui s'est perdu. De ce fait j'ai loupé la conférence et c'est mon amie qui m'a informée que ce chercheur avait vu et parlé avec des extraterrestres.  Ce que je vais faire ? Je vais demander à mon amie de me dire si elle connaît le nom de ce chercheur. Et si oui,  je pourrais le nommer ici. Peut-être que Nanarbe le connaît ?
J'attends la réponse de mon amie...
Bonne soirée à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:14

Cassiel tu as oublié : (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:36

Il est super ce type ! il ne manquez plus que lui dans la galerie  des mystiques inconditionnelles de Bugarrach  Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 300284


Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EarlySprout-Giant   mon Papa le géant vert  grand monarque!! content
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:43

Hé hé hé Oui le gugusse cosmique je le connais il a reçu Moîse en pleine face et c'est ça qui l'a rendu tel quel ..Je lui avais pourtant dit que le Pastis sacré du bar de la mairie de Bugarach était bon pour ce qu'il a mais il a pas voulu me croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:25

M'enfin Bugarach sans parler de fin du monde annulée a cause de la crise c'est tout de même un coin qui est vraiment mystérieux et qu'il faut voir si on vient dans cette région reculée du Razes Audois pas trop fait pour les vacances et le farniente des plages finalement situées pas très loin ..

Cette montagne le "Pech" en Occitan est pleine de particularités sans parler de son allure majestueuse que sa vue donne depuis Rennes le Château ..Déjà elle est creuse elle est pleine de souterrains dangereux a cause des émanations dont la puanteur rend vite malade et oblige a remonter ...

Il y a déjà eu des victimes mais il faut dire que dans ce coin ce n'est pas la seule montagne genre meule de gruyère car le Mont Cardou a quelques Kms de la permet des balades souterraines très longues mais non autorisées ( parait il anciennes mines  bien que j'ai du mal a y croire ) ...
Une particularité aussi encore plus étonnante c'est que tout l'ensemble de ce Pech a basculé dans une époque reculée car dans la réalité le sommet en est plus jeune que le bas ce qui veut dire que cette montagne s'est retournée  totalement et que le bas en fut dans un passé sans doutes lointain le sommet ...
On trouve ce genre de caractéristiques a l'identique dans la montagne d'Alaric ou plusieurs petits Pech représentent le même cas que le celui de Bugarach mais en 100 fois plus petit ...
C'est aussi un fait que j'ai vérifié moi même sur les dires de Jimmy Gieux on entend parfois un ronronnement qui pourrait faire croire a un moteur quand on écoute près d'une faille proche des échelles de descente dans le pech
mais bon cela pourrait être un son de cascade déformé par la profondeur et la distance ( effet caisse de résonance )

Les bases OVNIS ..? Certains en ont inventées même a Rennes le Château des bases Ovnis mais bon il manque le principal c'est a dire les Ovnis Smile J'ai entendu aussi prétendre a multiples reprises que les instruments de bord se déréglaient a bord des avions quand on survolait le Pech et j'ai installés boussoles et compas sur un ULM et survolé le Pech après bien sur avoir obtenues les autorisations car c'est un endroit stratégique mais pas a cause des Ovnis et je n'ai rien constaté juste un peu de décalage magnétique de la boussole certainement du aux dépôts métalliques
très courants dans cette région qui je le rappelle fut riche en toute sorte de minerais ...

Pour ce qui est de toutes ces prédictions " Calendrier Maya ,weeb, ..  etc ...!  Je pense qu'il s'est tout de même passé un genre de déclic en 2012 et peut être au moment du solciste  d'hiver mais pas ce que les prophètes de malheurs prêchaient car si il y a effectivement un risque de fin du monde il ne se passera pas en 5 minutes a part si un fou s'amuse avec des bombinettes nucléaires et qu'un autre lui réponde mais la ce ne serait pas le même genre de prophètes qui nous l'annoncerait ... Sad On ne peut tout au moins pas dénier que de plus en plus on a l'impression de s'approcher de quelque chose de terrible et d'inévitable  ...
Il ne faut pas perdre de vue que tous les livres sacrés disent que les grandes catastrophes sont dues en partie a la méchanceté des humains tel le déluge de Noé et la destruction de L’Atlantide  racontée par Platon  ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:38

Meria
Pour ce qui est des ""chercheurs "" j'en connais tellement certains bons et cherchant vraiment et d'autres hypers farfelus , illuminés ou escrocs Smile que j'en oublie jusqu'à ce qu'ils nous ont raconté ( les auteurs de bouquins sur Rennes le château et autres coins de la région également )...
J'ai encore reçu cette semaine ou la semaine dernière un ouvrage sur RLC et RLB bien documenté mais dès qu'on commence a le lire on voit de suite ou veut en venir son auteur ..
Je crois que si j'avais gardée toute la littérature que j'ai reçue concernant ce coin qui est bien assez merveilleux et mystérieux sans toutes ces histoires rajoutées il faudrait que j'achète au moins un wagon pour les mettre bien que mes locaux de Iena soient assez grands !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:52

Bien vue Nanarbe ! je plaisante comme ça mais je l,avoues ce site ne me laisse pas indifférent ,dommage tant de personnes "trichent " en voulant faire du sensationnel .
Enfin c,est comme ça ,je pense que avec tes references et tes connaissances sur le sujet tu pourrais nous faire une belle série de vidéos histoire de rétablir un minimum de vérité !
Je dis minimum car je pense quont ne sais pas tout  de ce lieux et qu, il  a forcement une histoire et pas forcement dans le sens des croyances ou des recherches actuelles .

Pour ce qui est des bruits de la terre je peut dire que ça existe ....ex ou j,habite sur le plateau calcaire au-dessus de la vallée de la seine la nuit je peux par moment entendre une sorte de ronronnement lointain ça a l,air très bas en fréquence ? dans ce coin ont a retrouvé des cimetières Mérovingiens et biens d,autres restes de civilisation humaine ,il a beaucoup de galerie dans les falaises qui ont etaient murées a causes des dépôts d,armement des allemands en 40
Pus en amont j,ai habité un petit bled toujours sur un plateau et il y avait une grotte profonde  et tres haute  dont l,entrée est tres petite et caché volontairement par les arbres et les ronces  et des blocs de pierre.
Cette grotte a toujours servie de refuge aux gens du village lors des des diverses occupations du territoire pendant les guerre notamment en 1870 et plus recensement en 40 et en 45 .
Je l,ais visité avec le propriétaire du bois qui lui a passé 9 jours et nuits dedans avec tout les gens du village ( une cinquantaine ) suite a l,arrivée des Américains les allemands qui avaient stationné (caché) 5 chars dans sa ferme et occupé le village " vide " .
Cette grotte ne figure sur aucun documents ni cartes c,est pour cela que je ne dis pas le nom du village
J,aimais bien Jimmy Gieux et sa fougue ! bounce il avait tourné une vidéo sur les lacs de la forée d,Orient et ont entendait des bruits souterrains , la aussi il était supposé qu,une base souterraine  ET etait peut etre a l,origine de ses ronronnement .
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:01

Avec Gerard de Sède ainsi qu'un autre qui n'a pas percé cause théories trop tirées par les cheveux nous avions enquêté dans cette forêt ou il y a de nombreux bassins artificiels nommés lacs et creusés par les templiers ..
Nous avions fait de nombreuses fouilles du côté de Troyes et avions fait des découvertes qui n'ont jamais été publiées et dont mon ami et moi n'avons plus jamais entendu parler ...
J'avais moi même découvert une dalle ressemblant a une trappe au fond d'un petit bassin mais nous n'avons jamais obtenu l'autorisation de fouilles ni même de plongée dans ce bassin ..
Bizarre NON ..?
La Fôrêt d'orient reste encore un des lieux les plus mystérieux et chargé d'histoire du pays ...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:00

Bizarre peut etre pas tant que ça car ont revient aux fameux trésor des templiers et tout ce qui a un rapport de pré ou de loin avec les templiers reste mystérieux .
Tout a  l,heure je re  regardais des videos de Claude Burkel sur la foret d,orient et sur les ET ...helas il a pris un petit coup de vieux  Embarassed cependant  ses exposés sont toujours intéressants .

https://www.jschweitzer.fr/le-secret-des-templiers/


Dans le lien ci dessus il est question de Gisors et du fameux trésor qui serait devenue propriété de l,etat ??? ((je croyais qu,il n,avait jamais etait découvert !)) scratch











Sur la deuxième vidéo il y a d,étranges plantes dans le petit massif MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:09

"Sur la deuxième vidéo il y a d,étranges plantes dans le petit massif MDR Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Icon_lol"     Du cannabis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:34

A gauche au dessus du vers de  vin ça ressemble a des feuilles de cannabis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:53

Mdr Smile Gisors j'en ai un mauvais souvenir d'une garde a vue pour fouilles illégales !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:01

Coucou tout le monde,
En fait mon amie a répondu à ma question : c'est Gérard de SEDE qui a vu des extraterrestres à BUGARACH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:33

Bonjour ..Je n'ai pas souvenir que Gerard de Sède que j'ai bien connu ait publié sur Bugarach ..
Nous avons fait une enquête sur ce pech dans le cadre de celle sur Rennes le château car Gerard pensait que les souterrains du Cardou et ceux de Bugarach étaient en relation ( enquête écourtée car comme je l'ai dit plus haut il a fallut remonter en catastrophe pour ne pas mourir asphyxiés a cause des gaz puants ) ...Bien sur ça n'a pas été publié ...
Nous avons recommencé quelques années plus tard pour Mickaêl.Beigant qui écrivait son livre l'énigme sacrée mais toujours avec le même insuccès du aux mêmes raisons ( bien que Mickaël prévenu de cette affaire nous avait procurées des combinaisons spéciales munie de respirateurs ) Nous sommes descendus un peu plus profond mais guère et Bugarach n'est pas cité dans l'énigme sacrée pas plus que dans "l'or maudit de RLC " Charroux aussi s'est interessé au Pech de Bugarach mais vus les déboires que nous avons eu avec lui sur les fouilles de Glozel nous avions refusé cette collaboration ..
par contre je ne sais pas dans quel ouvrage il aurait cité Bugarach ..
Nota bene : Tous les auteurs cités dans ce commentaires sauf peut être un peu R.Charroux n'étaient pas intéressés par le cas OVNI et si Gerard de Sède en a parlé un peu dans son livre "la race fabuleuse" c'est tout simplement parce que un de ses contacts lui procurant des pièces documents et autres prétendait que Merouweg le patriarche de nos rois Mérovingiens était un extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:29

Nanarbe bonjour et bonjour aux autres personnes,
J'ai vu Gérard de SEDE qui est venu à la conférence de Monsieur Michel DESEILLE à RENNES le CHATEAU.
Nous formions un groupe et nous nous sommes dispersés pour nous rendre à BUGARACH avec les voitures.
Il aurait dit plus tard au groupe qu'il avait parlé et vu des extraterrestres dans une grotte. Je pense que c'est à BUGARACH puisque c'est là qu'avait lieu notre rendez-vous que j'ai manqué à cause du chauffeur qui s'était trompé de route.
Je pense que d'après ce que tu dis que c'est un Monsieur honnête.
Si tu revois ce Monsieur, tu pourrais lui poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:05

Bonjour tout le monde !

((( qu,il avait parlé et vue des extraterrestres dans une grotte !!)))

Pincez moi si je rêves ,mais i cela est vrai serait un scoop ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:03

Tu sais Cassiel j'ai regretté de ne pas m'être trouvée avec Monsieur DE SEDE à BUGARACH.  Je serais allée dans la grotte voir...  Moi aussi j'ai ouvert de très grand yeux quand mon amie et une autre personne m'ont rapporté les propos de Monsieur DE SEDE.  C'est vrai que c'est incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:24

J,imagine les aventures de Meria chez les Extratrresres !!!

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 3434e647faaa7d80334f154126b984c6
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:38

J,ai de plus en plus l,impression que l,affaire de RLC n,est qu,un grand roman a tiroir avec au départ une méprise sur la personnalité de curé Saunnieres qui a mon avis n,était tout bonnement un aigrefin !

confus 2
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:45

Quelques liens intéressants ! study drunken 

http://laplumeetlerouleau.over-blog.com/article-4299020.html


[url=http://polymathe.over-blog.com/article-16280609.html]http://polymathe.over-blog.com/article-16280609.html
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:37

Lol Smile Lorsque nous avons fait l'enquête a Bugarach G.de Sède avait déjà un certain âge je crois 43 ans  et moi a cette époque je crois 18 ans ( maintenant j'en ai 71 )  et mon ami "Bernard Corde" avec lequel nous construisions des détecteurs de métaux qui nous ont propulsés chercheur de ""trésors """ 10 ans de plus que moi et crois moi pour crapahuter dans les tunnels du Cardou ou du Pech de Bugarach il faut ( même pour les jeunes hommes qu'on étaient a ce moments la être en forme ) Donc perso je vois mal Gerard descendre dans ce "gouffre " parce que c'est comme ça qu'il commence en gouffre ..passe encore dans les galeries du Cardou qui sont plus praticables et encore il n'est pas venu avec nous bien loin . ...Beigent a  essayé d'y descendre mais il est vite remonté quand a Charroux il peinait même pour grimper sur le pech donc descendre dans ce gouffre il ne pouvait pas ...
De tous ces gens il ne reste plus personne car Gerard est DCD  en 2004 Charroux je crois en 1978 il était beaucoup plus âgé que De Sède et Baigent je ne sait plus car il était Américain et perso je n'étais plus en France ( d'ailleurs je n'ai pu assister 'à l'enterrement de Gerard de Sède  pour cette raison ...De tous ces anciens auteurs il ne reste plus que Guy Tarade qui je crois a 87 ans actuellement que j'ai connu mais jamais travaillé pour lui car il ne faisait pas de fouilles ...

Les extraterrestres c'était peut être nous deux car lorsque nous sommes remontés de la bas nous devions ressembler a des extraterrestres Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:02

Il y a une confusion certaine : mon amie se serait-elle trompée sur le nom de Gérard de SEDE ?  S'il est mort il ne pouvait pas être à BUGARACH il y a quelques mois....  Et puis je l'ai vu ce Monsieur, il n'était pas si vieux que cela.
Un jour je saurais peut-être le vrai de tout cela.  Il faudra que je vois cela avec mon amie qui habite PERPIGNAN.

Pourtant ce Monsieur nous a bien dit avoir écrit des livres... Ca, je l'ai entendu...

Mon amie m'avait indiqué un de ses livres : le sang des Cathares.  Et effectivement je viens de voir sur le net que ce Monsieur est mort en 2004.

C'est bien embrouillé tout cela.  Bon, c'est certain c'était une autre personne.... c'est sûr. L'évidence est là. Pourtant mon amie se trompe rarement. Bizarre tout cela.


Dernière édition par méria le Mar 10 Oct 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:06

Pour ce qui concerne Rennes le Château la simonie ( trafic de messe ) était totalement insuffisant pour assurer la vie trépidante de ce curé ses dépenses ont tout de même laissées des traces et si effectivement certaines traites n'ont pas été honorées elles sont assez rares et viennent de l'époque ou Saunière et M.Dénarnaud étaient parti a Toulouse chassés en quelque sortes par le nouvel archevêque ( période qui a part les dettes citées n'a pas laissées beaucoup de traces ) Quand a Descailladas il ne fait que reprendre les théories de son évèque sans rien prouver du tout ...Et en tous cas sans justifier le fait que ce curé a vécu une vie de nabab durant pas mal de temps distribuant l'argent dans toute la France et pas que dans l'Aude ....
Bien sur il y a beaucoup de "broderie" et ce curé ainsi que son frère qui fut lui aussi curé a Montazel dans l'église en face de la villa familiale , (maison natale de Béranger)  et qui se comportait plutôt comme un voyou que comme un curé ...cette famille était fort connue comme étant grivoise et de moeurs plus ou moins cochonnes Very Happy
Par contre le vrai inventeur de farce fut Noël Corbu qui repris en viager les possessions de Marie Dénarnaud héritière du curé pour en faire un Hôtel restaurant nous l'avons rencontré a plusieurs reprises lors de notre enquête et je dois même encore avoir quelques photos de lui utilisant le détecteur de notre fabrication près de la Tour Magdala ...

Ce Noël Corbu qui faisait partie avec Charroux du club des chercheurs de trésors était un ami de ce dernier et aussi il faut le dire un filou avait pour ambition de créer une chaine d'hôtels et il y serait arrivé sans cet accident de voiture qui le tua ..Il faut savoir aussi que la mafia des "carbonaris " ont participé a quelques actions de ce curé et qui dit mafia dit pognon Smile ....
Mais il reste tout de même encore pas mal de mystère sur ce village du Razes sans être obligé de rajouter des affabulations supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:10

En tout cas le mystère de RENNES LE CHATEAU marche très bien. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:01

Si j,ai bien compris presque tout les acteurs de cette histoire ( chercheurs et écrivains )  sont morts ou presque ....

A vrais dire quant ont essaye de recoller toutes les nouvelles récoltée un peut partout sur ce sujet  ont s,aperçois que avant les années 60 c,était purement locale et ça n,intéressait pas grand monde .
Ce n,est qua partir de la sortie des livres ex Sede Charroux et bien d,autres que la machine c,est emballé
bataille d,historiens ? bataille d,egos ? ont bien compris que la vérité était  insaisissable  comme l,abbé Saunnieres . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais ce qui va se passer
» passer de l'ombre à la lumière
» vidéos se rapprochant aux évènements du 11 septembre
» 23 septembre 1880: la disparition de David Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Ressources-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton