Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Il devait se passer quelque chose d'extraordinaire le 23 septembre 2017 sur le plan spirituel :

http://www.elishean.fr/que-va-t-il-se-passer-le-23-septembre-2017-1ere-partie/


http://www.elishean.fr/que-va-t-il-se-passer-le-23-septembre-2017-2eme-partie/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw

AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:59

Bonjour ..
Local ..?
Pas vraiment car certains documents existaient déjà la preuve moi j'habitais près de Besançon et j'en avais déjà entendu parler depuis un bon moment et bien avant d'être contacté par Charroux ou plutôt avant que Charroux ne contacte mon ami , Collègue et aîné Bernard Corde à cause de nos détecteurs de métaux ultra perfectionnés pour cette époque ..
Je crois que Bernard avait laissé un message a l'émission radio " Le club des chercheurs de trésor " que R.Charroux et N.Corbu animaient assez souvent sur peut être radio Luxembourg enfin je ne sais plus ...Ce message ou alors un genre de droit de réponse par téléphone avait intéressé ces deux individus ...
Nos détecteurs faisaient la différence entre la vulgaire ferraille et les métaux non ferreux comme l'or ou même l'aluminium et ce furent les tous premiers je crois en 1960 , mon ami avait fabriqués d'autres détecteurs destinés au bûcherons bien avant car ceux ci cassaient leur chaînes de tronçonneuses sur les balles de la Guerre de 40 fort nombreuses dans le secteur des Vosges ou il habitait et exerçait le métier de dépanneur radio dans le magasin de son père a Remiremont (88) ...
A cette époque Charoux préparait un livre "trésors du monde " ou il avait parlé de l'affaire de Rennes le château en la simplifiant considérablement  ...Il y parlais déjà du Berger Paris dont l'existence fut niée par Descailladas qui a mon avis si il est venu sur le razes et les villages de l'affaire Saunière ne s'est pas renseigné beaucoup car j'ai vu de mes yeux des documents du XVII eme siècle qui parlaient de cette histoire de Berger ayant trouvé de l'or et ayant été lynché comme voleur par la population... les noms de certains bourreaux  étaient même cités ce qui accrédite l'existence de ce Berger dont le pompeux  Descailladas nie absolument disant que c'est une des inventions des chercheurs de trésors ...
Nous avons rencontrés aussi bon nombre d'anciens ayant participé a cette histoire et qui n'avaient aucun intérêts à affirmer ou confirmer cette histoire  qui nous ont confirmés bien des points de cette histoire disant que le curé était les trois quart du temps absent de RLC et qu'il roulait sur l'or et recevait énormément de beau monde lorsqu'il était présent ...Alors trésor ... Pas trésor , secret , pas secret ou même espionnage pour le compte de l’Autriche ou coup monté pour hausser la notoriété des Habsbourgs la dedans rien n'est prouvé ..
la seule chose qui l'est c'est que ce curé vivait largement au dessus des moyens d'un simple curé de campagne et connaissait des gens super importants ..
D'autre part il serait fort étonnant qu'il ait gratuitement et par mégalomanie affublée ainsi sa petite église ..Ce n'est pas forcément une carte au trésor mais un rébus R+C la c'est plus sur par ailleurs beaucoup d'églises ou de Basiliques telle ND de Marceille a Limoux sont des rébus et pourquoi ...?  nul ne le sait ni ne le saura un jour ..

La page sur le livre ou Charroux raconte l'histoire de RLC au grand public et c'était la première fois qu'on en parlait a tous ceux qui voulaient l'écouter ..Ce récit est celui qui causa l'engouement pour RLC qu'on voit encore aujourd'hui et qui a provoqué des dégâts for importants dans ce magnifique petit village ....

L'histoire du curé au milliard raconté par R. Charroux : ICI
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:48

NANARBE devrait faire un livre en inventant que la Vierge Marie vient dans sa maison. Il créerait ainsi une légende....  Il n'en faut pas plus....  Pour s'enrichir et intriguer durablement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:44

méria a écrit:
NANARBE devrait faire un livre en inventant que la Vierge Marie vient dans sa maison. Il créerait ainsi une légende....  Il n'en faut pas plus....  Pour s'enrichir et intriguer durablement les gens.
 Hum ....c,est une façon de voire les choses scratch

Personnellement je trouve que Nanarbe nous a bien renseigné et bien documenté sur cette histoire de trésors de RLC et sur la vie du curé Sauniere et aussi sur Bugarach .
Ont peut dire qu,il a vécue quelque chose intense ( et aussi participé !)
Sur les forums nous voyons passer beaucoup de personnes qui pour la plupart nous racontent leurs petites historiettes sans grand intérêts et ....trois petits tours et ils disparaissent comme ils sont venus confus 1
Comment dire ....avec Nanarbe ont retrouve une certaine rigueur dans le développement des faits avec le soucis de l,exactitude avec quant cela est possible une argumentation qui lui est  toute personnelle qui ne laisse personne indifférents .
Voila je ne suis pas le dernier a plaisanter et mème a taquiner Nanarbe ,je m,efforce d,etre impartial et force est de reconnaitre que Nanarbe apporte quelque chose de différend qui nous manqué  sur ce forum.
study Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:49

Mdr Smile Ha non je n'ai jamais vu la vierge Marie m’apparaître ( J'ai dit une fois au Christ cosmique le sieur Durif qu'il était apparu a la Ste Vierge et je lui ai demandé si elle avait eu peur ) Very Happy
Oui je sais je ne suis pas très charitable ...
MAIS a plusieurs reprises se sont des éléphants roses qui planaient dans le ciel que j'ai vus en personne ..Surtout en sortant de réunions avec le maire de Bugarach et même avec l'ancien Maire de RLC ( le nouveau n'étant pas assez présent ) ...
Méria un livre ... ?
Non il ne serait pas lu je n'ai pas le sens du sensationnel et tout je crois a été dit en ce qui concerne les deux  Rennes  et Bugarach ou a moins de trouver du nouveau ...Perso je ne fais que relater des choses dont je fus témoins ou tout du moins en partie ou des faits contrôlables ( toutes les archives n'ont pas encore été fouillées ) car c'est dans les extraits de toutes sorte qui paraissent parfois insignifiants  qu'on fait par recoupement des découvertes importantes du genre erreur volontaires ou non du secrétariat de mairie mais bon ce n'est pas du sensationnel mais du confirmé ou du démenti ...
Bref moi je n'ai pas toujours le temps et lire des extraits municipaux est ardu car souvent mal écrits et surtout poussiéreux ....Et mon job d'interprète est très prenant et me fais m'absenter parfois longtemps du département et parfois même de la région ...
Je préfère raconter des récits mythologiques ou pas que ma nièce  me raconte sur les légendes Incas , Mayas ou Mapuches même si parfois j' esquinte  gravement les noms de leur "dieux " ou de leur héros légendaires.. Smile
( J'ai servi de "nègre " sur pas mal de publications qui en parlent de la même manière que j'ai servi en quelque sortes de nègres a beaucoup d'auteurs écrivant pour la collection "l'aventure mystérieuse de J'ai lu " mais la pas dans le sens écriture mais fouilles "dans la terre et les bibliothèques   ) ...

Je ne me sent pas capable d'arriver a la hauteur de la plume de gens comme Gerard de Sède ou de Robert Charroux ni et encore moins celle de H.Lincoln qui sur l'enquête menée par M.Baigent et nous même a écrit  l'énigme sacrée.
J'ai bien participé a plusieurs conférences sur RLC mais en ne citant que les dires de gens que j'ai rencontré longtemps avant de donner ces conférences et du peu que nous avons découvert dans nos fouilles ...
Maintenant on ne peut plus tenir compte de ce qu'on nous raconte sur ces "mystères " car tous ceux qui y ont assisté en direct  sont morts depuis longtemps et beaucoup d'entre eux ne savaient même pas écrire ils ont donc passée leur expérience oralement et on sait ce que vaut le récit oral surtout lorsqu'il est raconté par " l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours " J'ai préféré m'arrêter sur les déclarations de curés de villages voisins encore en vie qui avaient pris des notes avec des détails parfois assez comiques comme par exemple que Saunière fumait comme un pompier et avait faillit mettre le feu a une chambre d'hötel a Quillan et bien d'autres anecdotes dans ce genre qui peuvent indirectement confirmer ou infirmer les dires de chercheurs comme par exemple que Saunière était à tel endroit a tel moment  pendant que certains racontaient qu'il était a ramasser des pierres pour édifier une caverne ..
Mais bon comme l'aurait dit Conan le Barbare ça c'est une autre histoire...
C'est aussi par des extraits conservés dans les archives d'une ancienne fabrique de Limoux que j'ai trouvés des liens entre le curé de RLC et celui de RLB avec les très riches carbonaris et qui sont les carbonaris ..? Une mafia Italienne ayant essaimé dans le sud de la France avec qui ( parait il ) Joseph Péladan inventeur de la Rose + Croix Chrétienne dont Saunière frère et peut être même a en croire la décoration de son église Béranger faisaient sans aucun doutes partie ...
Parfois on va chercher très loin ce qu'on a sous les yeux ;;
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:24

Tu es un vrai livre, Nanarbe ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que tu rentres toujours dans les détails des choses... Ce n'est pas plus mal. Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 300284

Concernant l'apparition de la Vierge Marie chez toi, tu auras compris que c'était une boutade. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:57

Lol mdr Smile non je suis très en colère bon on s'en fiche tu m'as donnée une idée je vais raconter la prochaine fois que je vais aller a Bugarach ou a RLC que j'ai vu la Ste Vierge et que je n'avais pas d'éponge pour laver Maria ...
Et si je vois le christ cosmique je vais lui dire aussi ..
Bon pour en revenir a nos moutons et bien vous savez quoi ...?
J'ai discuté avec un Hassidi ( ceux qui ont le chapeau , les nattes et un espèce de manteau noir avec des tresses en bas ) il m'a dit qu'il s'était passé effectivement quelque chose peut être le signe annonciateur du mashiah ( messie ) entre rosh ha shanah et Yom kippour justement autour du 23 Septembre ..
Moi j'ai tenté de le brancher sur le calendrier Maya et de lui vendre quelque véritables pierres de Bugarach Smile mais comme il m'a traité de blasphémateur avec un air furieux et que je n'avais pas mon portable pour téléphoner aux urgences psychiatriques j'ai vaillamment pris la fuite avant qu'il ne tente de me lapider ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:39

Ils sont agressifs ces gens.... et dangereux. Eux qui prônent l'amour du prochain.mdr

Comment cela se fait-il que tu as rencontré un Hassidi ? A Carcassonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:45

Une tite vidéo ou il est question en autres de Bugarach ( ben oui !) et des portes des étoiles ect.....
Comme d,hab il ne faut pas tout prendre au premier degré ni sous estimer certain détail scratch
après tout ont veux bien croire aux esprits péteurs ....alors et pourquoi pas croire aux portes des étoiles confus 2



Apres si vous avaient du temps de libre cette vidéo de G C Mouny Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 300284




Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:38

Merci Cassiel pour ces vidéos que je note pour les enregistrer chez un ami demain.
Et oui, avec un domino je suis limitée pour le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:33

Bonsoir ...

Pour ce qui est de l'influence tellurique Nicolas Tesla avait fait une découverte celle de la cavité accordée qui résonne sur à peu près 8 Hertzs représentée par le vide entre la terre et la ionosphère ...Cette particularité fut prouvée et mise en évidence  pas Schumann en 1964 ( longtemps après sa découverte par N.Tesla ) ...
Utiliser des cavités pour les très hautes fréquences a la place de bobines ( selfs ) est maintenant très courant et le tuner de votre téléviseur ou de votre décodeur TNT les utilise ...Par contre pour de très basses Fréquences comme ces 8 HZ qui représentent des longueurs trés longues ce n'est pas très habituel mais le gigantisme naturel de cette cavité Terrestre est une exception ....
Prenez par exemple une flute de Pan ( un certain nombre de tuyaux accordés sur des fréquence musicales ) lorsque un des tuyau sonne faux trop haut on l'accorde en mettant a l'intérieur des grains de riz ou de sable qui vont abaisser sa fréquence de résonance et si le tuyau est trop bas on va le creuser un peu pour le faire siffler plus aigu ..
Et bien nos ancêtres connaissaient ce phénomène la résonance n'est pas égale d'un endroit a un autre ( par exemple elle est plus haute en fréquence sur des endroits montagneux et plus basse au niveau de la mer ) ils régulaient tout ça en créant des monuments ou tout simplement en plantant des pierres d'un certains volumes ( Dolmens et Menhirs ) ...Aux endroits ou la résonance était trop haute ils creusaient des fosses ...
Sachez aussi que nos monument immenses tels la Tour Eiffel ou les immeubles dit "grattes ciels " détériorent considérablement la résonance terrestre en la faisant grimper par endroits a plus de 12 Hzs ce qui est très dangereux pour le mental et les nerfs car pour compenser il aurait fallut creuser l'équivalent de leur volume ,  mais d'un autre côté rend ceux qui résident dans de telles zones plus intuitifs et leur donne des dons de voyance ( qu'ils paient cher par leur santé nerveuse ) ....

Hé oui nos ancêtres les Gaulois et leur druides savaient énormément de choses que nous ignorons et qui pourtant tombent sous le sens ...Mais en plus de tout ça ils savaient exactement ou placer un malade selon ses symptômes afin de le soigner ou de le rendre moins malade
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:58

( qu'ils paient cher par leur santé nerveuse ) ....

Hé oui nos ancêtres les Gaulois et leur druides savaient énormément de choses que nous ignorons et qui pourtant tombent sous le sens ...Mais en plus de tout ça ils savaient exactement ou placer un malade selon ses symptômes afin de le soigner ou de le rendre moins malade

Nos valeureux ancêtres Gaulois n,étaient pas des ignares loin de la ,aujoudhui que reste t,il de leurs civilisation tres peut de choses les Romains se sont approprié leurs inventions et leurs connaissances
nature
il est 23h50 je viens de faire sortir ma chienne pour sont pipi et elle a fait des bons en l,air avec le poil hérissé en aboyant
comme si elle essayait de mordre quel qun ! depuis quel que jour elle est au taqués elle  coure aprés des trucs qu,on ne vois pas ,cette chienne est toujours en éveil elle est extra !
Le chien est vraiment l,ami de l,homme ;
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQG6EOit6RBHYZltssw2XXks05TvOxvj3vmsUA6X7KzP42ZKkZm
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:48

Narnarbe et Cassiel vous devriez faire rencontrer vos chiens. Ils se raconteraient des histoires sur les esprits..... Hiihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:06

méria a écrit:
Narnarbe et Cassiel vous devriez faire rencontrer vos chiens. Ils se raconteraient des histoires sur les esprits..... Hiihihihihihi
C,est évident!!!

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Stats


Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Chienhumour
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:11

A propos de mon chien miniature ..Plus personne ne veut venir travailler dans la salle en question à part moi et j'ai du demander un local a la mairie pour y continuer mes cours de programmation et développement web design ce qui n'a pas été simple mais heureusement j'ai quelques handicapés dans mes élèves et la MDPH ainsi que l'APF m'y ont aidé ..Maintenant les manifestations ne sont plus des esprits Vaudous mais des gens désireux de récupérer ces locaux para militaires a tel point que je finis par me demander si certains n'ont pas organisé tout ça dans ce seul but ...
M'enfin une des filles en service civique m'a dit que elle continuait a se sentir très mal dans cette salle lorsque elle venait y rechercher du matériel ou des documents et que à plusieurs reprises le petit chien avait grogné pour rien et surtout que bon nombre de livres y tombaient sans raison ...
Personnellement je n'ai rien constaté  mais il faut dire que je suis de moins en moins présent ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:44

Nanarbe, il faut inviter Gui014. Il te dirait ce qu'il en est pour les esprits.

Cette salle dont tu parles Nanarbe, elle se trouve où ? Dans la caserne ? A côté ? J'avais compris que c'était chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:25

Bonjour oui c'est contigu a mon appartement c'était une ancienne salle d'arme pour escrime
Revenir en haut Aller en bas
shanti

shanti


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/09/2017

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:44

méria a écrit:
Nanarbe, il faut inviter Gui014. Il te dirait ce qu'il en est pour les esprits.

.

C'est une bonne idée et cela permettrait de débusquer des esprits péteur .
Peut etre que avec de la patience vous allez trouver des esprits roteurs .
Surtout ne changez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:44

Lol Smile Vu ce qui se picole dans cette caserne et le nombre important de picoleurs les esprits roteurs et embrumés ne devraient pas manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017   Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je sais ce qui va se passer
» passer de l'ombre à la lumière
» vidéos se rapprochant aux évènements du 11 septembre
» 23 septembre 1880: la disparition de David Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Ressources-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton