Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une idée pour le forum  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une idée pour le forum  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une idée pour le forum  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une idée pour le forum  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une idée pour le forum  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une idée pour le forum  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une idée pour le forum  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une idée pour le forum  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une idée pour le forum  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une idée pour le forum  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une idée pour le forum  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une idée pour le forum  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une idée pour le forum  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une idée pour le forum  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une idée pour le forum  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une idée pour le forum  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une idée pour le forum  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une idée pour le forum  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une idée pour le forum  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une idée pour le forum

Aller en bas 
+2
cassielbis
Harfang
6 participants
AuteurMessage
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:58

Bonjour à tou(te)s, 


je suis heureuse de revenir vous voir , cela faisait un petit moment et je pense souvent à vous , et j'ai pensé à une idée afin que l'on puisse se parler en direct 




bon , je ne vais pas vous expliquer qu'il existe plusieurs réseaux sociaux permettant de papoter en simultané  , simplement inviter quelques uns d'entres vous sur un groupe secret facebook que je créerais specialement pour le forum si bien sûr les administrateurs du forum sont d'accord  Smile 


Je vous souhaite une très belle journée Smile  


vous me manquez  en tout cas , bisous à tous mes ami(e)s , 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:12

Bonjour Harfang !

Chouette te revoilà ! cheers 
Pourquoi pas pour ma part je suis d,accord Wink en plus le forum est a bout de souffle  silent
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:07

Coucou tout le monde,
Bonne idée Harfang.
On voit bien que l'on aime ce forum et cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:35

Bonsoir Very Happy , 


Je suis heureuse que cela vous interesse , cheers cheers je vais de ce pas , créer le groupe je le nommerais Dark and Light , echange autour des mysteres du monde  si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas surtout  à les proposer ^^ 


Pour les personnes interéssées , merci de bien vouloir me transmettre les coordonnées de votre facebook en mp afin que je puisse vous ajouter , je vous donnerais le nom de mon facebook 


je reviendrais après noel par contre car un peu debordée par les préparatifs , 


merci mon cher cassiel et ma chere meria ,  calin calin une très bonne soirée à vous , 




Une idée pour le forum  17964210
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyJeu 21 Déc 2017 - 7:12

Harfang je t'ai écrit en MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:28

bonjour ! très bonne idée de ta part Harfang, mais je crois que le problème sera le même, les gens s’intéressent et se désintéressent  aussi vite... et quand je vois ce genre de sujet fermé sur facebook, (je me suis inscrites puis désinscrites plusieurs fois de l'un ou l'autre de ces groupes), eh bien il n'y a pas d'échange direct et les amen et namasté, j'en ai eu un peu marre ! mais il y a un "tchat" ici non ? on pourrait se mettre d'accord pour s'y retrouver à certains moments donnés ? bien à toi et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptySam 23 Déc 2017 - 1:35

Apres réflexion je me dis que Facebook et archis saturé et archis surveillé  contrôlé par la censure  compte tenus des évènements  interne et externe  ! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:34

kikou , 




je comprend bien vos reticences et je vous assure que dans le groupe que je viens de créer , il n'y a pas de new âges , bon après les namastés ne sont qu'une façon un peu lyrique de reprendre les salutation de spock , paix et amour ( enfin un truc comme cela Wink ) 




alors je sais que je vais insister un peu j'ai une belle experience des groupes facebook et des forums , ca fait plus de 5 ans que je les parcoure , j''en ai fais pas mal , j'en ai quitté aussi pas mal pour soit la trop petite ouverture d'esprit soit que comme elua le soulignait fort bien , trop de kaleidoscope de spiritualité un peu trop perché pour moi 




concernant la censure , on a réussi à trouver quelque sparades ^^ comme merde devient marde  et plein de petits accroc à la langue française mais bon , je ne vois pas trop l'interet de les utiliser 




si cela peut vous rassurer , mon groupe réunit des personnes posées , ayant déjà été temoin de certaines evenements et ayant vécu elles même certaines experiences et si il y a un soucis , vous me connaissez pour mes ami(e)s d'ici que je suis prompte  à réagir de façon sens et directe 




après oui on peux utiliser le chat d'ici mais l'experience a déjà été tenté plusieurs fois et difficile de se tomber l'un sur l'autre , 








bon après je peux vous proposez autre chose , qui n'a rien à voir avec facebook et qu in'est sur aucun reseau sociaux et où l'on créer aussi un groupe et se voir pour ceux qui le souhaite en live 




je parle de skype , je me suis servi à  plusieurs reprises cet outil et ce n'est pas trop mal non plus 




bon voili voilou , après je sais que facebook n'est pas la pleine forme idéale pour pouvoir échanger le plus librement possible mais bon , je souhaitais vraiment que l'on puisse papoter plus souvent et plus interractivement ... et certains d'entre vous me manquent , notamment mon cher saule , ma chaussette , et mon ami dalecooper  ainsi que d'autres que je ne vois plus souvent ici ... bon voilà 




meria , je n'ai aucun message dans ma messagerie par contre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:35

kikou , 








je comprend bien vos reticences et je vous assure que dans le groupe que je viens de créer , il n'y a pas de new âges , bon après les namastés ne sont qu'une façon un peu lyrique de reprendre les salutation de spock , paix et amour ( enfin un truc comme cela Wink ) 








alors je sais que je vais insister un peu j'ai une belle experience des groupes facebook et des forums , ca fait plus de 5 ans que je les parcoure , j''en ai fais pas mal , j'en ai quitté aussi pas mal pour soit la trop petite ouverture d'esprit soit que comme elua le soulignait fort bien , trop de kaleidoscope de spiritualité un peu trop perché pour moi 








concernant la censure , on a réussi à trouver quelque sparades ^^ comme merde devient marde  et plein de petits accroc à la langue française mais bon , je ne vois pas trop l'interet de les utiliser 








si cela peut vous rassurer , mon groupe réunit des personnes posées , ayant déjà été temoin de certaines evenements et ayant vécu elles même certaines experiences et si il y a un soucis , vous me connaissez pour mes ami(e)s d'ici que je suis prompte  à réagir de façon sens et directe 








après oui on peux utiliser le chat d'ici mais l'experience a déjà été tenté plusieurs fois et difficile de se tomber l'un sur l'autre , 
















bon après je peux vous proposez autre chose , qui n'a rien à voir avec facebook et qu in'est sur aucun reseau sociaux et où l'on créer aussi un groupe et se voir pour ceux qui le souhaite en live 








je parle de skype , je me suis servi à  plusieurs reprises cet outil et ce n'est pas trop mal non plus 








bon voili voilou , après je sais que facebook n'est pas la pleine forme idéale pour pouvoir échanger le plus librement possible mais bon , je souhaitais vraiment que l'on puisse papoter plus souvent et plus interractivement ... et certains d'entre vous me manquent , notamment mon cher saule , ma chaussette , et mon ami dalecooper  ainsi que d'autres que je ne vois plus souvent ici ... bon voilà 








meria , je n'ai aucun message dans ma messagerie par contre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:38

Bon n ezieutez pas trop les fautes , ca fait 5 jours que je ne dors pas bien à cause d'une rage de dents qui a trouvé l'excellente idée de se reveiller seulement quand je m'allonge lol allez je files à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:25

Bonjour et bonne année 2018 à tous.

Skype pour moi marche très mal.

Harfang, sur facebook tu veux que l'on se parle sur messenger ?
C'est quoi le nom de ton groupe sur facebook s'il te plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:27

coucou les sage Wink ,


Meria Smile , ce sera un grand plaisir de t'acceuillir au sein de celui-ci , Le nom de mon groupe est Dark and light : échange autour des mysteres de la terre 


pas de soucis pour messenger , mon pseudo sur facebook est alchimique smile , par contre , previens moi que c'est toi car je n'accepte pas beaucoup de monde sur ce dernier c'est trié sur le volet 


les personnes du forum qui souhaitent s'nscrirent sur le groupe , merci de preciser que vous venez d'ici , je vous acceuillerais avec plaisir , 


bon , je regrette que certains d'entre vous ne souhaitent pas me rejoindre Sad , 


mais je comprend bien 


je vous embrasse bisous 


Une idée pour le forum  056efb10
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:37

Coucou Harfang, tu fais bien de ne pas mal prendre que des personnes ne te rejoignent pas car je ne pense pas que cela soit pour des mauvaises raisons. Very Happy
J'ai vu le nom de ton groupe sur facebook et je vais y aller.

Par contre pour messenger, je n'y comprends rien. Ma fille m'en parle beaucoup, mais personnellement je ne sais pas comment ça marche.

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes (qui malheureusement nous tuent tous à petit feu).   Et oui, entre les chocolats, les bûches, les viandes.....  Et bien moi les amis je me suis contentée que de deux tranches de bûches de Noël à cause de mon foi qui se fait vieux. Lol.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptySam 6 Jan 2018 - 18:28

Coucou Harfang, tu fais bien de ne pas mal prendre que des personnes ne te rejoignent pas car je ne pense pas que cela soit pour des mauvaises raisons. Une idée pour le forum  Icon_biggrin ( a dit Meria !)

C,est aussi ma façon de voir les choses   car je n,ais plus envie a mon age de me casser la tête avec avec les mots de passe  et tout le cirque tout ça pour quoi ?  mis a part que d,échanger avec Harfang c,est toujours agréable et aussi qu,elle connait bien sont sujet . Une idée pour le forum  300284 study en plus je ne pense pas apporter quelque chose de neuf dans cette futur équipe (place aux jeunes ) 
Finalement je me trouve bien la sur Planète Paranormal et vous savez ce qu,ont dit ( le mieux et souvent l,ennemi du bien !) alors ....


Une idée pour le forum  Agecanonix
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptySam 6 Jan 2018 - 21:12

kikou mon cher saule calin


tu as  tellement à apporter calin , crois moi , tu dis que je maitrise mes sujets , tu en est un virtuose et je ne fais pas de compliment en l'air sunny .... tu as encore pas mal de chose à apporter mais en effet , c'est un peu chiant parfois de devoir se souvenir de son mot de passe et de reapprendre à maitriser certains outils ,je te comprend parfaitement ^^ ( moi j'adore tripoter Very Happy ) 


c'est avec plaisir que je t'acceuillerais meria cheers ( bon je balance quelques graines ici , au cas où des sages que j'adore se laisseraient influencer ^^ plein de bisous ) 




je vous souhaite une excellente soirée bisous 


Une idée pour le forum  13986110
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:24

heu, bonjour déjà ! "Saule" c'est qui ? c'est Cassiel ?
moi, je ne suis pas une sage, loin de là, j'ai encore vraiment un beau bout de chemin à faire (si vous ne l'aviez pas deviné d'ailleurs Smile ) mais comme je te l'ai déjà dit les groupes facebook : marre...
bien à toi et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:40

j'ai bien percuté elua tk Wink  une très belle journée à toi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:00

Bonjour,

Participer à des échanges via les réseaux sociaux, à titre personnel je suis contre. Chacun fait son lit comme il veut se coucher mais personnellement il y a bien longtemps que j'ai banni ce mode de fonctionnement "fesse de bouc" de ma vie.
De plus, si c'est pour retrouver tous les illuminés du net venu du forum spiritpartage  et compagnie ce n'est pas la peine. Ces gens sont totalement dans leur délire et se prennent pour des élus, enfin bref pas la peine de s'attarder sur ces, tristes sires...
Il y a 4 ans, Planète Paranormal était un forum avec de nombreuses participations et des gens sympas. Il y avait un réel plaisir à se retrouver autour de la chatbox, en messagerie privée ou tout simplement sur les sujets rédigés.
Et puis les choses se sont dégradées pour plusieurs raisons:
-Allers-retours incessants de personnes qui supprimaient leur compte, en recréaient un, clamaient leur départ pour mieux revenir etc...Je sais, j'ai moi-même cédé à ce caprice qui au final était pur égocentrisme...
-Le forum devenait par moments l'antichambre d'un cabinet de psychologie. Les gens pas bien dans leur peau venaient en parler et demander des conseils...Si bien que petit à petit il y a eu une rubrique développement personnelle qui s'est remplie. A un moment, le forum devenait plus un forum d'entraide qu'un forum sur le paranormal
-Le forum prenait parfois des allures de "meetic" du pauvre. Ces personnes pas heureuses dans leur vie amoureuse qui venaient un peu trop facilement raconter leurs malheurs...en rougissant derrière leur écran dès qu'un "requin" passant par là venait les séduire pour mieux les jeter ensuite...
-Il y avait de temps en temps un côté "école maternelle" avec des règlements de comptes sur la chatbox, une forme de paranoïa aussi, bref c'est devenu le grand n'importe quoi !
-Certains membres avaient vraiment à coeur d'aborder les dossiers paranormaux, en faisant des recherches (qui n'étaient pas un copié-collé d'autres sitescomme wikipédia), en faisant l'effort de rédiger... Hélas bien souvent il n'y avait pas de participation ou alors toujours les mêmes ce qui a provoqué une baisse de la motivation chez les rédacteurs en question voir même un désintérêt progressif pour le paranormal (j'en fais partie)
-L'arrivée de certains adhérents aux idées sectaires, délires sur les enfants indigo, la théosophie, les anges et compagnie n'a pas contribué à donner une image sérieuse de ce forum...
-Aucune amélioration dans le désign du forum malgré des demandes répétées. Un ravalement de façade ne serait pourtant pas du luxe
-Enfin, le silence des fondateurs...No comment...

Bref, la question à se poser aujourd'hui n'est pas de se demander si nous ne devrions pas nous exiler ailleurs pour discuter. La vraie question c'est: Que voulons nous de ce forum ?
Nous avons une chatbox, des moyens pour communiquer entre nous, une immense base de données...
Que souhaitent les adhérents ? Quel regard portez vous sur ce forum et comment souhaiteriez vous le voir évoluer, tout en veillant à ce que ce lieu reste sérieux ?
Je suis pour qu'une réflexion entre les membres vraiment motivés ai lieu. Je suis prêt à m'impliquer dans un renouveau du forum sous réserve qu'il corresponde encore à ce que je recherchais quand je l'ai découvert il y 8 ans (eh oui, ça ne me rajeunit pas tout ça, j'ai même été banni trois mois à cause d'un trouduc qui se fait passer pour un passeur d'âmes champion du voyage astral) 

Voilà, nous avons tout ce qu'il faut, à nous de jouer...ou pas ! Et si après ça rien ne bouge, je jette définitivement l'éponge, vous n'entendrez plus parler de moi du moins ici (car fort heureusement je suis présent sur des forums beaucoup plus dynamiques). Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanti

shanti


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 11/09/2017

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:59

Bonsoir

La bonne réflexion c'est es que le paranormal intéresse toujours les gens ?  pour le Meetic du pauvre cela va dans l'air du temps et prouve certaines personnes ont besoins de communiquer dommage qu'elles ce sont trompé de site .

Pour Facebook et compagnie cela n’apportera rien de plus a ce forum sans compter que Facebook c'est devenue la grosse poubelle .
Ce forum a surtout besoin d'une nouvelle présentation qui aborderait des sujets plus étendus en plus du paranormal et peut etre sortir de ces histoire de dons et de passeurs d’âmes et voyantes bidons et de faire la différence entre les délires de fumeurs de moquettes et les vrais  témoins ou acteurs d'évènements d'apparitions  surnaturelles ou d'ET .
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:26

(( Je suis pour qu'une réflexion entre les membres vraiment motivés ai lieu. Je suis prêt à m'impliquer dans un renouveau du forum sous réserve qu'il corresponde encore à ce que je recherchais quand je l'ai découvert il y 8 ans (eh oui, ça ne me rajeunit pas tout ça, j'ai même été banni trois mois à cause d'un trouduc qui se fait passer pour un passeur d'âmes champion du voyage astral)  ))

Bonjour DaleCooper
Effectivement le forum a dés moments de faiblesses de fréquentation et il serait bon de le rajeunir ou plutôt réactiver certains sujets d,une façon plus attractive ,le probleme ici c,est que les sujets ne sont pas exploités a fond .
L,autre probleme celons moi c,est qu,il y a eu trop de personnes de passage qui n,avaient pas grand choses a dire a part de se venter d,etres des supers détenteurs de dons exceptionnels ou de faire de la pub pour l,ouverture de  leurs sites ou pour leurs commerces de voyances ect......
Aussi il existe  un nombre non négligeable de personnes de passage qui auraient intérêts de s,orienter dans le médicale pour trouver une solution satisfaisante a leurs problemes et même a leurs délires ect...( les diverses  drogues illicites font aussi du dégât )
 Moralement ont ne peut pas ! et ce n,est pas sain d,entretenir sur certain forums  des faux espoir de retour a la normale   avec des personnes qui sont manifestement bien  malades et ont surtout besoins de soins médicaux et qu,elles  refusent d,ouvrir les yeux  .
  Tout les problemes de la vie et de la santé ne sont  pas forcement d,ordres paranormal ! et le paranormal n,est pas un fourretout .

Je suis en fait rien du tout sur ce forum Zina m,a mis modérateur et il faut bien reconnaitre que je n,est jamais rien modéré  confus 1 quant aux "silence des fondateurs " ....j,espère qu,ils sont toujours de ce monde  scratch

Personnellement meme si l,histoire "Planète Paranormal " s,arrête pour moi je ne retiendrais que les bons cotés et il y a en pas mal avec  des bonnes rencontres virtuelles avec  amies sincères Une idée pour le forum  300284 et les amis dont tu fais parti Dale .
Je ne m,entendrais pas sur le coté "meetic "  du pauvre  drunken ! certaine femmes ont besoins de ça discuter et parfois se libérer sur le forum ...et nous de les écouter ont leurs dois bien ça ...non! sunny

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyMar 16 Jan 2018 - 3:42

En fait sur ce forum il faudrait  parler uniquement de quoi au juste ?
Qu'entendez-vous par paranormal exactement ?
Je trouvais bien que l'on puisse parler de tout dans une rubrique à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:43

Bonjour , 
je viens de lire vos reactions au moins ca a fait bouger les personnes qui veulent vraiment s'investir , 
Dale j'ai lu attentivement ce que tu as ecris , j'ai quitté personnellement le forum spirit partage , tu as raison , entre personnes fragiles psychologiquement et autres eveillés des bac à sable , j'ai jeté l'eponge aussi ca ne m'apportais rien en fait sauf de continuer à entretenir un certain mal être , 

si j'ai proposé facebook c'est surtout pour son côté dynamique et interactif 
et je te rejoins sur le fait que malgré le taf fourni lors de création d'article peu de gens y participaient aussi 
je ne vais rien dire non plus sur le fait de partir et d'avoir parlé un peu de ma depression , je n'étais pas vraiment dans mon état normal non plus , mais j'étais bien ici , j'ai trouvé des ami(e)s géniaux et même si j'ai  bien déconné un moment , méa culpa , je reviens car je sais qu'il y a des liens qui se sont crée et qu'ils sont très fort Smile 
concernant le meetic du pauvre , bon , je ne vois pas trop ce que tu veux dire , je n'ai pas trop suivi les gens en manque Wink 
je vous rejoins toi , cassiel et les différents membres concernant le fait que les fondateurs ne s'investissent plus du tout dans le forum et c'est dommage car il y a de très bons articles crée par des auteurs qui savaient de quoi ils parlaient .. je pense qu'ils doivent être parti pour les mêmes raisons 

oui , il faut une renaissance du forum c'est un constat que tout le monde accepte , 
je vous suivrais bien entendu si vous décidez de partir ( enfin si je fais toujours partie de la bande Smile ) 
voili voilou , 
face de bouc ^^ n'est , c'est vrai , pas le support parfait pour acceuillir les posts , je n'aime pas trop ce syteme de defilement , je prefere nettement les forums, le classement et la relecture des sujets y est beaucoup plus aisée  aussi mais bon , en attendant mieux , j'essaye de continuer dans ce que je préfère le plus : decouvrir le monde et ses mystères . 

allez une bonne journée bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:33

méria a écrit:
En fait sur ce forum il faudrait  parler uniquement de quoi au juste ?
Qu'entendez-vous par paranormal exactement ?
Je trouvais bien que l'on puisse parler de tout dans une rubrique à cet effet.

Disons pour faire court que le paranormal désignerait ce qui est difficilement explicable heu...a coté de ce qui est normal ( a part  ) je dirais même ce qui aux yeux de la science n,est pas ( encore ) explicable
de plus pour les gens bien pensants  Rolling Eyes l,étude du paranormal n,est pas une chose sérieuse   geek
D,un autre coté la parapsychologie qui a quant meme un lien avec le paranormal serait d,avantage prise au serieux study


Pour nous qui aimons et fréquentons régulièrement ce forum il est de notre intérêt d,aborder et de répondre  qu,a des sujets sérieux si ont veux vraiment etre crédibles  . Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:22

Je trouve que tout est sérieux comme sujet,  même la question des anges.
Personnellement je n'ai jamais remarqué que des personnes venaient sur ce forum pour faire des rencontres. Il y a certes des rencontres qui se sont faites, mais uniquement dans le cadre d'enquêtes paranormales. Après on n'est pas derrière les gens pour les surveiller et puis si par hasard il se passe quelque chose entre eux on s'en moque, hein ? Wink

J'aime beaucoup ce forum qui est très convivial. Je trouve toutes les personnes courtoises. J'adore Cassiel qui s'investit beaucoup même si son humour quelquefois..... hum hum. Lol  ( calin).

Donc j'espère que ce forum continuera en espérant qu'il devienne très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:34

J'aime beaucoup ce forum qui est très convivial. Je trouve toutes les personnes courtoises. J'adore Cassiel qui s'investit beaucoup même si son humour quelquefois..... hum hum. Lol  ( Une idée pour le forum  918149).

Donc j'espère que ce forum continuera en espérant qu'il devienne très vivant. (a dit Meria)

Moi aussi Meria  j,aime ce forum et pis ont est pas obligé de se jeter au fond d,un puits Parsque le forum a une baisse d,activité ,ce n,est qu,un loisir ... et nous ne sommes que de passage sur ce forum .
Pour ce qui est  le " meetic du pauvre " il faut voir cela avec humour lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le forum    Une idée pour le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le forum
» Idée pour soutenir l'association
» une certaine idée de la verité
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton