Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je crois que c’était la fin Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je crois que c’était la fin Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je crois que c’était la fin Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je crois que c’était la fin Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je crois que c’était la fin Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je crois que c’était la fin Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je crois que c’était la fin Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je crois que c’était la fin Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je crois que c’était la fin Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je crois que c’était la fin Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je crois que c’était la fin Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je crois que c’était la fin Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je crois que c’était la fin Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je crois que c’était la fin Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je crois que c’était la fin Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je crois que c’était la fin Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je crois que c’était la fin Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je crois que c’était la fin Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je crois que c’était la fin Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je crois que c’était la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toul




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2018

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptySam 20 Jan 2018 - 14:00

Il y a deux ans, j’ai vécu ce que vous appelez EMI. Et je suis toujours bloquée dedans quelque part.
J’étais infirmière de nuit depuis deux ans. Et les dernières semaines je me sentais fatiguée mais je continuais, je ne me rendais pas compte encore que je tirais un peu trop sur la corde. Et j’adorais mon travail donc pourquoi changer?
Mon rythme jour-nuit s’est trouvé complètement décalé. Je pouvais regarder dehors, voir qu’il y avait du soleil mais me dire que c’était la nuit.
Un soir, après une après-midi aux urgences après un malaise j’ai vécu ce qui restera la pire nuit de ma vie.
J’étais dans ma chambre chez mes parents. J’étais en stress, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’ai même eu un réflexe de fermer la porte de ma chambre à clés, j’avais peur de sortir pendant la nuit et de me mettre en danger. Je ne me reconnaissais pas. Finalement je l’ai laissée ouverte au cas où j’ai besoin d’appeler à l’aide.
Puis je me suis couchée. Je me souviens être sur le ventre, toute cette nuit qui me semble avoir duré une minute. J'essaye de m'endormir mais quelque chose ne va pas. J’ai l’iimpression de sentir tous les « étages » ou « niveaux » du sommeil, je les loupe tous. Et en même temps je ressens une force incroyable dans mon corps. A un moment, au 4ème étage, ou en profondeur je ne sais pas, je suis prise d’une peur. J’ai très peur. Je suis en train de mourir. Et là j’ouvre les yeux d’un coup, par réflexe je pense ou parce que je réalise en un millième de seconde ce qui est en train de se passer. Je reste coincée là. Et je ne vois plus rien. Au fond il y a le mur de ma chambre mais je ne le vois pas. C’est très bizarre. Ma mère est à côté de moi, j’ai dû l’appeler en début de nuit et en tant qu’infirmière j’essaye de la rassurer. T’inquiète pas je suis juste en train de faire une crise d’épilepsie. Mais au fond c’est pas du tout ce qui se passe.
5 minutes après je suis allongée dans le bureau en train de crier que je suis en train de mourir, la seule pensée que j’ai à ce moment c’est de ne pas crier trop fort pour ne pas trop inquiéter ma famille (c’est le petit matin..) mais je ne suis plus là. Je me vois au sol. Ma mère m’emmène aux Urgences et tout ce dont je me souviens c’est que pendant le trajet je me répète « tu reste en vie tu reste en vie tu reste en vie ». Ensuite sur le brancard aux Urgences je répète que je suis en train de tomber dans le coma, ce que je ressens vraiment. Je suis en train de partir, c’est horrible je le ressens dans tout mon corps et on me laisse là. J’aurais le droit à des anxiolytiques. Comme quoi on tombe pas tous sur les mêmes praticiens. J’ai depuis décidé d’arrêter le métier d’infirmière
C’est après que j’ai vécu les plus belles choses. Quelques semaines plus tard, j’ai ressenti une émotion incroyable, tellement belle qu’il n’y a pas de mots. Une sensation d’être entière, vraiment à ma place, que tout avait un sens et que j’étais bien. J’ai plusieurs fois vu une « lumière » mais en tant que scientifique dans l’âme (^^) je pense que c’est notre cerveau qui travaille. Après cette nuit j’ai vraiment appris à connaître mon corps et ça a été la plus belle chose qui me soit arrivé. Les émotions qui nous traversent sont merveilleuses et on voudrait pouvoir les partager. Mais on sait aussi ce qui nous a amené à ça et ça on ne le souhaite à personne. Et il faut pas le cacher, même si ce qu’on vît après est très beau, c’est aussi parsemé de beaucoup de crises d’angoisses, de tétanie, de spasmophilie. Aujourd’hui on vient de me diagnostiquer une névralgie d’Arnold, mon corps à subi.
J’ai aussi vu un hypnothérapeute pour m’enlever cette nuit là de la tête. Il faut reprendre une vie maintenant.
Je reprends un peu de forces et je réécrirais sur ce qui s’est passé ensuite à mon retour chez mes parents. Je crois que j’ai besoin d’en parler, peut-être évacuer ça ou bien juste réaliser que j’ai mis un pied (voire même plus qu’un pied) dans le paranormal moi qui suis une grande peureuse à la base.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:18

((Le besoin d,en parler ))

Je pense que c,est la bonne option " évacuer par le langage " je ne suis pas médecin mais au départ il me semble qu,il y a eu un gros coup de surmenage avec un manque de repos et de récupération .
Le travail de nuit n,est pas simple et au départ la nuit était faite pour dormir et récupérer ,le manque de sommeil peut avoir de graves conséquences dans le domaine du discernement .
Cela dit la névralgie  d,Arnold n,est pas paranormal c,est plus le résultat de mauvaises posture et d,efforts a répétitions .
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:26

Bienvenue Toul!

Oui en effet tu sembles être passée par une immense crise d'angoisse suite au surmenage. Etre si proche de la mort t'a pour ainsi dire obligé à stopper ce métier. Et depuis que fais-tu? Tu parles de lumière en effet ce grand Retour vers la Vie et te sentir à l'aise avec toi-même. Rien de paranormal , mais une belle histoire comme quoi quand on sent son corps au bout il faut s'arrêter avant l'accident. Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
Toul




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2018

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:33

Merci

Oui maintenant je me rends compte que mon corps ne s’était probablement pas assez reposé. De nuit c’est très difficile à évaluer. On vit dans un autre monde et les horaires ne sont plus les mêmes au bout de deux ans. J’avais souvent du mal à m’endormir les jours de repos. Tout ça était devenu automatique sans même que je m’en rende compte.
La nuit on voit pas les choses de la même manière. Même si on sait que c’est pas naturel, une fois le rythme pris la vie est beaucoup plus simple. C’est pour ça que j’ai pas senti les signaux.
Enfin voilà.
La névralgie d’Arnold c’est un reste de cette nuit là, et d’un chiropracteur que j’étais allée voir juste avant qui m’a fait une technique sur mon subconscient.
L’année dernière j’ai essayé de monter mon projet et en fin d’année y’a eu ce qu’ils appellent la date anniversaire. Cette année j’y vais doucement, je dois me reposer.
Je pense faire un voyage en fin d’année, justement au retour chez mes parents une ville m’est venue en tête dont je n’avais jamais entendu parler avant, et le sujet des vies antérieures ou des âmes m’intéresse depuis. Je me demande si cette nuit là mon âme n’a pas senti qu’il fallait partir et elle serait allée là-bas. J’ai pu en parler à mon hypnothérapeute, on en a bien discuté et le sujet est vaste mais je crois que pour en avoir le cœur net il faudra simplement que j’y aille.
Bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyLun 22 Jan 2018 - 5:24

Bonjour Toul,
Oui, ce n'est pas une mauvaise idée que d'aller dans la ville qui t'attire. Cela ne t'engage à rien et ce voyage te permettrait d'y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:43

Bonjour a tous

Comme tu le dit si bien Toul ( ont vie dans un autre monde !) et ce qui compte c,est de sortir de ce monde irréel et si prenant .
A te lire je constate que aux bout de deux ans  tu est toujours sous le choc bien que tu cherche a t,en sortir  il me semble que tu n,a pas encore   tout évacué .
Changer d,air et de lieux peut etre une bonne solution ( mème très bonne ) a condition de ne pas trainer avec toi tes valises de souffrances et de mauvais souvenirs.
L,hypnothérapeute te feras  " peut etre "sortir momentanément les douleurs et les  mauvais souvenirs
j,ai appris l,hypnotisme   et j,en connais ses limites et  effets secondaires ( regarder sur la TV Arthur et Mesmer   les conneries que font les gens sous hypnoses il vous seras aisé de comprendre que les limites sont tres floues et qu,ils reste des séquelles a vie liées aux conditionnement) 
Il est préférable de s,adresser a un vrai médecin diplômé  qui en plus de la médecine a appris l,hypnotisme ...
.C,est toi qui peut le plus pour toi et en premier lieu sortir de la spirale, tu a subie certes ! mais il faut passer a autre chose et surtout briser le cercle ( a partir de ce jour je vais de mieux en mieux j,ai une patate d,enfer !!) et l,autre le sub ...va le mettre en mémoire et tu aura une patate d,enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Toul




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2018

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:59

Merci pour vos réponses!

Oui cette ville j’y pense toujours, avec le recul je me dis même que j’aurais dû y aller aussitôt, pour garder un peu le côté magique de tout ça. C’est beau quelque part et aujourd’hui je me dis que j’aurais pas dû me freiner. J’en aurais le cœur net oui j’espère y découvrir de belles choses Smile
Oui c’est toujours là, enfin plus par vagues maintenant. J’arrive à m’en défaire dans la journée. Et je reprends de plus en plus contact avec la vraie vie donc ça avance. J’ai hâte que ça se termine il faut juste que je laisse le temps à mon cerveau de faire son travail
Tu me parles de Mesmer, avant tout ça j’étais allée voir un pseudo thérapeute qui m’avait fait un rêve éveillé. Un soir j’ai regardé l’émission sur la 1.. avant j’étais résistante voire même sceptique, et là j’étais comme une marionnette devant ma télé. Je crois que ce thérapeute m’a laissée dans un état hypnotique mal fait. C’est surtout l’état de confusion qui est perturbant. Tu sais ce que tu dis mais t’as l’impression de pas être comprise.
On dit que notre cerveau a tendance à nous tirer vers le bas mais de plus en plus je me dis qu’il peut être notre meilleur ami.
Oui le subconscient. Ce grand inconnu qui vît avec nous. C’est la partie la plus mystérieuse et intéressante qui soit. Ces derniers temps je me répète que je suis belle intelligente et forte, je vais voir si ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:19

Toul tu m'as l'air bien perturbée.
Cassiel a tout à fait raison : passe à autre chose.
Avec de la volonté, des pensées bien dirigées et contrôlées tu peux sortir de cette spirale. Pense que notre cerveau PEUT TOUT du moment que l'on le veut.  Ce n'est pas de moi, mais de personnes expérimentées.
Nous venons sur terre pour passer des épreuves. La terre est un passage de souffrances car c'est par elles que nous comprenons beaucoup de choses.
Un petit conseil qui n'engage que moi mais qui a fait ses preuves, au fond de ton coeur, très sincèrement demande de l'aide à tes guides, anges, aux personnes décédées de ta famille, bref, à qui tu veux et tu verras que tu seras aidée. Je ne plaisante absolument pas.  Le tout c'est d'être sincère dans la demande.

Ce que tu vis était peut-être une épreuve que tu avais acceptée avant de naître. Maintenant tu es dans la confusion et il serait bon que tu sois alors aidée mais tu le seras que si tu le demandes. Le simple fait que tu fasses cette démarche démontrera que tu t'éveilles, car on n'appelle pas à l'aide en ce que l'on ignore ou que l'on rejette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Toul




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2018

Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:12

Oui je suis perturbée c’est sûr. De voir sa propre fin, vraiment, ça laisse personne indifférent. Si j’avais lâché et laissé faire je ne serai plus là. Y’a eu une période où j’ai ressenti de la culpabilité d’être restée mais ça il me semble que c’est les différents sentiments qui nous traversent en phase traumatique.
J’ai eu cette aide. Aujourd’hui ça se calme mais ça m’a beaucoup apporté.
Ça me parle quand tu me dis que c’était peut-être une épreuve programmée depuis longtemps. Depuis toute petite je savais qu’à 28 ans il se passerait quelque chose. J’ai toujours attendu cet âge. Je pensais que ça serait du positif, que je serais au top de ma vie. Finalement elle m’a plutôt mis une claque derrière la tête. Et maintenant je l’écoute
Enfin bref. Le pire est passé et je connais mon corps comme personne au final. Et ça c’est positif pour moi
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c’était la fin Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c’était la fin   Je crois que c’était la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c’était la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne crois en rien
» bonjour
» Qui etait Jesus ?
» Il était temps
» Etait-ce un au-revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: E.M.I.-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton