Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dialogue avec les entités (pve, spirit box )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:48

Bonsoir,


Voici quelques pve enregistrés avec la participation de Sofi . Merci sofi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=tzD8TdjInNQ


Dernière édition par gui014 le Mar 30 Jan 2018 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyLun 29 Jan 2018 - 5:38

Merci pour le partage Gui!
Un grand travail de fond, d'écoute et d'analyse a été nécessaire pour mettre en valeur ces meilleurs PVE.
Un vrai plaisir de partager ( entre autre!! ) cette passion que nous avons en commun.
Bonne écoute à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:06

sunny flower fêtard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:58

Hé hé hé ! J'ai déjà écouté sur le net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:29

Coucou Méria! Alors, que penses-tu des PVE de Gui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:31

Super !  Les voix quelquefois sont parfois très distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyMar 13 Fév 2018 - 2:57

Bonsoir tout le monde,
 
bien content que ca te plaise Méria Smile

Bon, je ne vais pas créer un topic spécial mais Soso et moi avons fait une " enquête " dans l'eure, un château, et cette enquête est disponible sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=mhFIvr4wUJk

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyMar 13 Fév 2018 - 4:08

Encore trop tard ! Je l'ai déjà regardée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.  Mais je te remercie de nous avertir de cette nouvelle vidéo.  
Par contre cette fois-ci les voix ne s'entendent pas.  Enfin, pour moi.

Le montage final, je ne sais pas comment appeler cela, doit te donner beaucoup de travail.
J'ai bien aimé. Tu repasses des passages lorsqu'il se passe quelque chose.
Ce qui est bien ce sont les explications que tu donnes par écrit et comment elles sont présentées.

Sans vouloir t'offenser à deux l'enquête est plus vivante. En plus "Soso" et toi ne parlez pas trop et c'est bien pour l'enquête. Je trouve que vous vous complétez bien.
Un sunny pour "Soso" et un autre  sunny pour toi et pour les personnes qui liront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:05

Je te soupçonne d'être abonnée Méria Laughing 
Merci en tout cas pour tes louanges ^^ Effectivement, cette complémentarité avec Soso on l'a ressenti. On se connait très bien alors c'est vrai qu'on n'a pas besoin de parler tout le temps. On se fait confiance, on sait comment l'autre va réagir, on sait même ce que l'autre ressent. Franchement, comme je l'ai expliqué à Soso, je n'ai pas ressenti de différence entre une enquête solo et cette enquête à deux, ca n'a rien changé dans le sens où je suis resté moi même tellement j'ai confiance en Soso. Et cette complémentarité, cette confiance, je trouve que c'est un plus. C'est vrai, quand je regarde des enquêtes de groupes d'enquêteurs, ils parlent beaucoup entre eux, ne se posent pas de questions, ils ont beau être 4 ou 5, ils vivent l'expérience chacun de leur côté si je puis dire, c'est ce que je ressens. Tandis que là, Soso et moi, c'est comme si on formait qu'un.
La seule interrogation c'était de savoir si Soso allait savoir utiliser un caméscope lol Faut bien que je te charrie un peu Soso hein Laughing Mais même ça, le côté caméraman, elle a apprécie.
Alors évidemment, il y a des choses à parfaire, et on a déjà des idées pour améliorer certaines choses, mais ce qui est sur, c'est qu'on a vraiment kiffé ( pour parler le djeuns lol ) cette première enquête en binôme et comme je le dit dans le générique de fin : c'est la première enquête ensemble d'une longue série !
Mais si j'ai bien compris, Soso a peur du noir ( haha Very Happy ) donc mes enquêtes solo seront la nuit et les enquêtes de jour on les fera à deux. De toute façon, les fantômes vivent le jour hein ^^ Mais je ne désespère pas de faire une enquête de nuit avec Soso !! ^^

Concernant le montage, oui ca demande du boulot. Et encore, j'utilise peu de matériel pendant les enquêtes ( donc moins de travail après) et j'utilise un programme simple de montage ( comme ca au moins on ne pourra jamais me dire que je fake, que je rajoute des truc et des bidules puisque avec ce programme c'est tout bonnement impossible à faire^^ ). Mais entre l'analyse et le montage, ca a prit 12 jours, à raison de 5 à 8 heures d'analyses, puis de montage, par jour. Mais ca fait parti " du jeu " et pour ma part j'adore ça. Et si c'était la première fois que soso faisait une enquête, elle m'a également aidé pour l'analyse. Et comme pour l'enquête, j'ai confiance en elle. En tout cas elle a vraiment adoré - et j'ai vraiment adoré aussi - cette première enquête, mais je pense qu'elle viendra nous raconter tout ça dans la journée^^

Nous on a déjà prévu d'autres enquêtes, notamment Le château gaillard, L'abbaye de Mortemer, quelques maisons abandonnées qu'on a découvert, la cote 112 vers chez moi ( lieu de ma troisième enquête ).

En tout cas j'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé pendant cette enquête ( je n'aime pas ce terme mais bon, on va dire que c'est un terme générique). D'ailleurs, nous, on ne va pas sur le terrain pour tenter de prouver qu'il y a bien une vie après la mort, ça on le sait que la vie continue, on y va pour communiquer avec les entités présente sur les lieux) . La voix que j'ai entendu de mes propres oreilles dans la chartreuse, je trouve que c'est un truc de dingue car ca prouve qu'ils peuvent nous parler sans matériel ! On leur demande de faire du bruit : ca fait du bruit. On leur demande de se manifester physiquement : y'a des doigts qui passent sur Soso. C'est dingue.
Et vraiment, le courant est bien passé entre eux et nous, ils nous aiment bien je pense. Ca n'est pas dans le montage mais juste avant de partir , Soso dit qu'elle va fermer la fenêtre pour qu'ils soient plus tranquilles chez eux et là y'a un pve qui lui répond : C'est gentil Smile

Voilà, pour le petit résumé ! On va attendre soso maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:52

Tu sais Gui014 je pense que les esprits sentent les sentiments des humains et y sont sensibles. Même si les désincarnés sont des esprits ils gardent leur personnalité dont l'orgueil, l'égo, la susceptibilité.... Ils sont également très sensibles au respect.
Mon frère qui communiquait avec les esprits nous l'avais prouvé. Il s'était moqué d'une entité et celle-ci avait soulevé une grosse table et avait plaqué mon frère contre le mur qui a eu la peur de sa vie.

Tu as raison : je suis abonnée à ta chaine. Cool

C'est vrai que les enquêtes paranormales se font la nuit. J'en connaissais la raison, mais je l'ai oubliée.  Mais en effet, pourquoi pas de jour ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyMer 14 Fév 2018 - 5:16

Salut Méria, comme le jour il y a plus de passage de voitures ou de curieux c'est plus délicat en effet. Il nous faut choisir des lieux désertiques ce qui n'est pas simple. La nuit cultive plus de fantasmes , et il y a moins d'éléments sonores perturbateurs. Je n'y tiens pas trop la nuit car je suis une grande hypersensible et pour le moment à part aller chez un particulier pour lui rendre service je ne vois pas trop l'intérêt de faire une enquête de nuit... Nous faisons toujours en sorte d'être très respectueux des esprits afin d'éviter ce qui est arrivé à ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 3:15

Sofi il va falloir que je recherche la raison pour laquelle les esprits seraient plus disponibles pour nous la nuit. Avec toutes mes lectures, les vidéos, mes démarches actuelles.... ma mémoire fait du ménage pour ne garder que l'essentiel.

La nuit  une enquête paranormale cela doit être très impressionnant. 

Mais la journée les esprits sont là quand même. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé au mois de septembre 2017 :  j'étais avec mon père dans sa salle à manger et je me suis levée du canapé en lui disant que j'allais à la cuisine. Et tout à coup on a entendu "au revoir".  Avec mon père nous nous sommes regardés.  Cet "au revoir "  venait d'un jouet de mon neveu que personne ne touchait. D'ailleurs cela faisait facilement une semaine que mon neveu n'était pas venu.  On pourrait penser que c'est une coïncidence mais il s'est passé ensuite un autre évènement.
Avec mon père le lendemain après midi on regardait d'anciennes photos du temps où mon père,  ma mère, mes frères et mes soeurs vivions ensemble. Mon père est tombée alors sur une photo de sa mère et cela lui a fait quand même quelque chose. Alors je lui ai dit que peut-être mamie était avec nous mais que nous ne la voyions pas.
Le soir lorsque ma belle-mère est rentrée (la seconde épouse de mon père) elle a entendu des bruits qu'elle a reconnus comme venant de ma grand-mère. Pourtant elle ne savait pas que mon père et moi avions regardé des photos et avions parlé de mamie.
Ainsi ma grand-mère, la mère de mon père,  était bien avec nous lorsqu'on regardait les photos et elle s'est manifestée pour nous le dire.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:59

méria a écrit:
Sofi il va falloir que je recherche la raison pour laquelle les esprits seraient plus disponibles pour nous la nuit. Avec toutes mes lectures, les vidéos, mes démarches actuelles.... ma mémoire fait du ménage pour ne garder que l'essentiel.

D'après mon expérience, il n'y a aucune différence entre la nuit et le jour, c'est même fort probable que les entités ne la fasse pas cette différence. Avec Sofi on a fait des séances de spirit box la journée, ou fin de journée, j'en ai fait tout seul le matin et la nuit, on a toujours des résultats similaires. On ne peut pas dire, selon nos résultats, qu'il y a plus de résultat la journée que la nuit. Par contre, en enquête, pourquoi la nuit? uniquement en raison des bruits parasites. La journée il y a le bruit, des voitures, des oiseaux, les trains etc etc... La nuit il y a moins de monde et les oiseaux dorment. Mais ca dépend aussi du lieu d'enquête. En forêt, je dirai que c'est plus simple la nuit. Si tu dois faire une enquête en ville, c'est plus simple la nuit aussi. Par contre, un château ou une maison en pleine cambrousse, une enquête intérieure donc, que ça soit la nuit ou le jour, il n'y a aucun problème.
Je parle vraiment en fonction de mes résultats. Peut être que pour d'autres c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyVen 2 Mar 2018 - 3:34

Gui014 ne pourrais-tu pas demander aux esprits pourquoi aucun d'eux ne parle de Dieu ?
Il semble que ceux-ci ne le voient pas dans l'au-delà.
L'explication serait que Dieu serait en fait une énergie puissante d'amour et une énergie créatrice. Mais les défunts acquièrent-ils cette connaissance une fois de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:30

méria a écrit:
Gui014 ne pourrais-tu pas demander aux esprits pourquoi aucun d'eux ne parle de Dieu ?
Il semble que ceux-ci ne le voient pas dans l'au-delà.
L'explication serait que Dieu serait en fait une énergie puissante d'amour et une énergie créatrice. Mais les défunts acquièrent-ils cette connaissance une fois de l'autre côté ?

J'ai déjà posé cette question, même avec sofi on leur a déjà demandé si dieu existe, on a eu un " oui " une fois mais c'est tout. Jamais ils ont développé ce sujet. Par contre je me souviens d'une séance avec Sofi où on leur a demandé de bien vouloir mettre à l'écart les entités négatives, pour une enquête, et une entité a répondu " au nom de dieu ".
Certes, ce n'est pas non- plus un sujet que j'aborde dans nos séances de tci mais je reposerai la question à l'occasion. Je suis allé faire une enquête le mois dernier, j'ai demandé si je pouvais rentrer dans l'église à côté ( vide l'église ), deux fois ils m'ont dit que je pouvais y rentrer, j'ai justement posé la question au sujet de dieu , je n'ai pas encore analysé les réponses ( pour cause d'une autre enquête, qui est sortie sur youtube mais ça tu sais déjà Méria Very Happy ) mais si j'ai une réponse je viendrai t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:47

Merci beaucoup Gui014.
Il semble que oui, "Dieu" ou la "Source" existe bel et bien mais ce ne serait pas du tout ce que l'on a appris.  C'est du moins ce qu'il ressort des vidéos que je regarde.  Adieu l'image de "Dieu" que j'avais : un grand homme âgé avec une barbe blanche et des cheveux blancs.

Je viens de voir que tu as mis une nouvelle enquête en ligne. J'y file.
A bientôt de vous lire Sofi et toi sur vos enquêtes.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:52

Merci Meria.

La vidéo est là : https://www.youtube.com/watch?v=Gh8LLGawXyA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:52

Merci Meria.

La vidéo "la maison assassine " est là : https://www.youtube.com/watch?v=Gh8LLGawXyA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:03

Mais, oui, c'est bien de cette vidéo que je parlais. sunny sunny sunny
Dès que mon chaton me laissera tranquille je la regarderai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:14

J'ai pratiqué le Oui-Jà, mais j'aimerai en savoir plus sur les pve et comment en réaliser. Si vous acceptiez de me dire comment faire, j'en serai très heureuse. Merci d'avance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptySam 21 Avr 2018 - 1:15

Aux explorateurs du paranormal de répondre.  Very Happy

Toutefois je vous indique que David GARCIA a mis au point récemment une machine qu'il vient de faire breveter et qu'il vend. Celle-ci permet aux esprits de mieux se faire comprendre dans des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptySam 21 Avr 2018 - 8:10

On ne "réalise" pas les PVE. Les Pve sont des voix électroniques que l'on entend à l'oreille nue ou pas via un magnéto, enregistreur, ou caméra. Il suffit de mettre en route son enregistreur et de poser des questions pour voir si ils répondent ou pas. Avec pas mal de spiritisme, on peut obtenir de très bons résultats. Lorsqu'on réécoute la bande son, on peut augmenter le son ou ralentir les mots que l'on entend afin de mieux les comprendre. Parfois aussi ils parlent à l'envers. Toutes sortes de voix ou de messages peuvent apparaitre en fonction du lieu où l'on se trouve, des questions que l'on pose et de notre état d'esprit. Le mieux aussi pour les entendre est de se procurer une spirit box, mais il arrive pour une minorité d'hommes de les entendre à l'oreille sans même avoir du matériel, c'est quand même bien plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptySam 21 Avr 2018 - 14:55

(( mais il arrive pour une minorité d'hommes de les entendre à l'oreille sans même avoir du matériel, c'est quand même bien plus rare.))

Oui c,est quant même assez rare  ce qui est sur c,est que ça existe  ! le gros probleme de nos jours c,est qui veut  croire cela ?
Allé dire a votre voisin ou a votre collègue de travail que vous entendez régulièrement des voix et  meme que vous discutez avec ....bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptySam 21 Avr 2018 - 20:49

@ Sofi : Tu sais Sofi essaie de voir sur Youbube le nouvel appareil fabriqué par David GARCIA. Pour que des enquêteurs du paranormal le demandent expressément c'est que cela doit être bien.  Pour le reste je te fais confiance, c'est toi la spécialiste, pas moi. Very Happy

@ Cassiel : En effet, si on dit aux gens que l'on entend des voix et que l'on dialogue avec elles c'est sûr que l'on va passer pour un fou.  Lol.
Et mieux : on fait peur.  Ma voisine a eu peur de moi lorsque je lui ai dit dans les escaliers que j'allais apprendre une mort dans la journée et que cela est arrivé.



[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:35

Citation :
Bonjour tout le monde Smile
[ltr]
Pour te répondre Méria, l'inventeur de la nouvelle ghost box, ce n'est pas David Garcia. Il se prétend l'inventeur de cette nouvelle spirit box mais ce n'est absolument pas lui. L'inventeur est anglais, voilà sa chaine :

https://www.youtube.com/watch?v=99xqJ6t3l6k

David Garcia a juste fabriqué la sienne grâce aux tutoriels de cet anglais. D'ailleurs, ca lui a valu des problèmes à David Garcia et cet anglais a même du faire une vidéo pour expliquer que le seul inventeur de cette ghost box c'est lui, et non David Garcia.
De plus, D.Garcia a fait toute une campagne de dons pour financer la fabrication de sa ghost box qui n'est pas à lui. Plus ca va, moins je peux l'encadrer, lui et ses méthodes. Ses enquêtes je n'en parle même pas. Dans le désordre, il chasse des loups-garous,se fait enlever par des extra terrestres, se fait posséder, il voit des miroir voler, des serpes se fracasser dans des murs etc etc... Après, libre à tout le monde d'y croire. Pour ma part, j'ai mon opinion sur le bonhomme.

Concernant ce que dit Cassielbis, entendre des voix, j'en ai entendu aussi de mes propres oreilles. Après, que les gens nous croient ou pas, c'est une autre histoire,  mais pour tout ceux qui le vivent, il n'y a aucun doute à avoir. On entend bien ces voix comme si quelqu'un de physique nous parlait. Pareil quand on nous touche. C'est exactement la même sensation qu'une vraie main posée sur nous. Ce n'est pas dans la tête. Mais je conçois qu'il faut le vivre pour le croire. [/ltr]






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Contenu sponsorisé





Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton