Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dialogue avec les entités (pve, spirit box )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,


Voici quelques pve enregistrés avec la participation de Sofi . Merci sofi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=tzD8TdjInNQ


Dernière édition par gui014 le Mar 30 Jan 2018 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature

AuteurMessage
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:38

Sofi a écrit:
On ne "réalise" pas les PVE. Les Pve sont des voix électroniques que l'on entend à l'oreille nue ou pas via un magnéto, enregistreur, ou caméra. Il suffit de mettre en route son enregistreur et de poser des questions pour voir si ils répondent ou pas. Avec pas mal de spiritisme, on peut obtenir de très bons résultats. Lorsqu'on réécoute la bande son, on peut augmenter le son ou ralentir les mots que l'on entend afin de mieux les comprendre. Parfois aussi ils parlent à l'envers. Toutes sortes de voix ou de messages peuvent apparaitre en fonction du lieu où l'on se trouve, des questions que l'on pose et de notre état d'esprit. Le mieux aussi pour les entendre est de se procurer une spirit box, mais il arrive pour une minorité d'hommes de les entendre à l'oreille sans même avoir du matériel, c'est quand même bien plus rare.
 Tu as tout dit Smile

PS/ oups, désolé pour le double com.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 3:57

Coucou tout le monde,
Tu m'as fait rire Gui014 bien que ton message ne prête pas à rire. Mais c'est au sujet de David GARCIA.
Je vois que tu as vu toutes ses vidéos. C'est vrai que c'est limite croyable tout ce qu'il lui arrive et tu vas me croire bien naïve si je te dis que j'ai confiance en lui. Mon mari a bien rigolé au sujet du loup garou. Là c'est vrai que c'est dur à avaler. Un loup garou est un humain qui se transforme en loup à la tombée de la nuit.

Par contre je suis déçue que David GARCIA vende sa prétendue invention.

Pour les voix des défunts c'est vrai que l'on peut les entendre. J'ai entendu une fois une voix m'appeler. Et c'était bien réel. Par contre mon frère ainé a voulu me faire passer un message et tout c'est passé par télépathie et cela a été très difficile pour moi de comprendre.  Son message était fait pour m'apprendre sa mort.  Il me demandait d'appeler une certaine personne, ce que j'ai fait devant une insistance télépathique sans savoir que c'était de lui.  J'ai bien cru que je devenais folle et puis je me suis demandé ce que je pourrais bien dire à cette personne au téléphone. Mais à peine je me suis présentée j'ai appris le décès de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:51

Désolée pour ton frère, cela a du être dur pour toi. Ce qui me fait peur, c'est de tomber en pratiquant les  P.V.E sur des "esprits négatifs"
Est-ce-que, comme le Oui-jà, on n'ouvrirait pas une porte sur l'autre monde ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 5:12

Morgana On prend toujours un risque quand on s'aventure sur un terrain dangereux.  Et la oui-ja est un terrain dangereux.
Tu peux faire de la oui-ja pendant des années sans qu'il ne t'arrive rien comme un esprit mauvais peut se manifester et te suivre dès la première fois. C'est un peu la roulette russe.  Et tu sais une fois prise par un mauvais esprit on se retrouve bien seul. Il reste la solution des prêtres exorcistes en dernier ressort. Heureusement.

Pour les enquêtes paranormales je ne sais pas si cela est pareil. Il paraît que si on n'appelle pas les esprits ils ne nous voient pas. Je préfère pour ma part ne pas être vue. Mais sur ce sujet je n'ai aucune certitude.

J'ai lu que si nous avons un taux vibratoire haut les esprits du bas astral (les mauvais esprits donc) ne peuvent pas nous faire peur, leurs vibrations étant basses  et par conséquent ne nous atteignent
pas.

Si tu veux te lancer là-dedans il faudra avoir de bonnes intentions comme l'a indiqué Sofi dans un message et te protéger soit par des pierres ou par pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:55

J'ai pratiqué le oui-jà durant des années, mais par deux fois je me suis .. ma fille, alors âgée de 14 ans, a utilisé le oui-jà en douce, avec des copines, alors que je n'étais pas présente. Le résultat fut que j'ai du faire appel au prêtre exorciste du diocèse et ma fille n'a plus jamais été la même depuis. La dernière fois que je me suis servi du oui-jà, c'était à la demande d'un ami, mort qui ne trouvait pas le repos. J'ai installé mes cercles de défense, sensées repousser le Mal. Mais, ce qui a répondu à mon appel ...La flamme des bougies de purification s'est transformée en lance-flamme. J'ai récité le rituel d’exorcisme et l'entité est partie. Mais, il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre. C'était il y a 14 ans. Depuis, je n'ai plus toucher à mon oui-jà. Je ne me suis plus resservie de mon "Don". Maintenant, les enfants sont tous élevés et autonomes, donc je peux avoir l'esprit libre de tout souci et me replonger dans le monde du paranormal. La maison où je vis est saine, mon univers est serein et je pense que j'ai encore des choses à accomplir.
Mon taux vibratoire est haut, mais j'angoisse toujours un peu, malgré l'envie , non le besoin que je ressens.
Ma maison est protégée par du sel consacré.
La question est: Suis-je prête? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:29

La question est Suis-je prête ?

Toi seule détient la réponse ,le simple fait de ce poser cette question laisse a penser que tu doute .
Pour ce qui est d,avoir un taux vibratoire élevé il faut tenir compte que suite a une rencontre provoqué via la oui-ja avec une entité usurpatrice et agressive le taux vibratoire se trouve bien vite remis en question surtout si l,opératrice perd sont sang-froid  .
La question qu,il faut se poser c,est qu,une porte  etait ouverte il y a 14 ans est ..est-elle vraiment refermé depuis ce temps car le temps n,a que peut d,effets sur le monde de l,au de la et la force du diable est de faire croire qu,il n,existe pas . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:07

Non, la porte est bien refermée. Mais, je me suis tournée plus vers l'étude. Je suis restée "neutre" durant toutes ces années, je me suis reconstruite et consolidée. Je pense pouvoir aider les autres. Je connais le côté obscur des forces qui gravitent autour de nous, j'en suis une rescapée. J'y ai laissé une part de ma vie. Je n'ai jamais perdu mon sang-froid ou ma confiance en ce que je crois. J'ai eu la chance de sentir au sens physique la présence du Divin. La question n'est pas de savoir si la porte est refermée car elle l'est. Non, la question est: est-il réellement nécessaire d'entrer en contact avec nos défunts ? Quels risques encourons-nous? J'ai envie d'essayer les P.V.E, mais, je ne veux pas reproduire "l'expérience Oui-jà".  Je veux re-devenir une novice qui a besoin de ses pairs pour avancer sans faire de faux-pas. Je veux que mon expérience dans le paranormal aide ceux qui en ont besoin.
Il faut savoir rester humble. sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 5:51

Morgana  tu devrais te demander quelles sont les motivations qui te poussent à vouloir rentrer en contact avec des défunts et si cela est effectivement vraiment nécessaire.  Toi seule détient la réponse.

Ce qui me ferait peur avec les désincarnés c'est d'être trompée par un esprit qui se ferait passer pour celui qu'il n'est pas.  De plus je me suis aperçue que dans l'au-delà les esprits sont comme dans la vie terrestre. Il y en a des bons, des mauvais, des vulgaires, des timides, des peureux, des désespérés...  et des menteurs.   Ainsi, si je pose une question il n'est pas sûr que la réponse soit vraie.  Alors en fait, je ne suis pas motivée et en plus j'aurais peur d'attirer une âme mauvaise.

Mais c'est vrai que si nous pouvions dialoguer avec nos défunts ce serait vraiment merveilleux.

J'espère que ma réponse t'aidera à y voir plus clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:56

Effectivement, on ne sait jamais si le défunt qui répond est réellement celui que l'on avait appelé. Mais , il existe des moyens comme poser des questions très personnelles.
Personnellement, j'entrais en contact avec les défunts à la demande des proches. Mes "morts" ont franchi le voile et leurs âmes sont en paix.
Pourquoi est-ce-que les PVE m'intéressement ? Je ne pense pas que j'irai jusqu'à la pratique. Ce qui m’intéresse c'est le pourquoi et le comment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 6:14

Sur ce forum il y a Gui014 qui pratique les PVE. Je pense qu'il pourrait répondre à tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:56

Bonjour Smile

Oui, comme le dit Méria, je pratique la tci depuis quelques années. Alors si je peux être utile, surtout ne pas hésiter. De par mon expérience je commence à y voir un peu plus clair.
Par exemple, beaucoup de gens pensent que les entités qui restent sur terre sont forcément perdues ou malheureuses. Je peux dire de façon certaine que ce n'est pas le cas. Oui, il y a des entités perdues et malheureuses, mais la plupart avec qui je discute via la tci sont conscientes qu'elles sont décédées mais toujours présentes ( du coup, peut- on réellement dire qu'elles sont mortes? ), et la plupart sont très heureuses, et contentes de discuter. Très curieuses aussi, parfois taquines, parfois roublardes mais jamais méchante ( je ne parle pas de mes enquêtes, là c'est différent ).
Sofi pratique également, donc surtout ne pas hésiter à nous poser des questions, on tentera d'y répondre.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Contenu sponsorisé





Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les entités (pve, spirit box )   Dialogue avec les entités (pve, spirit box ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
» La loi de l'empreinte et les entités
» Les mauvaises entités
» combien de sortes d' entités ?
» Recherche d'entites ou phenomenes paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton