Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une scéances de spiritisme pas comme les autres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une scéances de spiritisme pas comme les autres

Aller en bas 
+3
nimbA
ENNTROSS
Chuck Norris
7 participants
AuteurMessage
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:46

Quand j'avais 17 ans (j'en ai 27) je faisait partie d'un foyer de jeunes de ma villes, pour faire des activités extra scolaires.

Nous avons amménagé une ancienne grotte ou vivait un vieil hermite à Montataire, dans l'Oise.
avec les copains nous avons voulu faire une séance de spiritisme.
Nous avons commencé et c'est vite partit en ! Le problèmes c'est que nous avons été stoppés net par une grand vacarme dans la salle ou était restées les affaires de l'hermite (qui est dans cette grotte).

Quand on à voulu y entré voir ce qu'il y avait, on à eu la trouille de notre vie! Toute la vaisselle et les casseroles se projetaient d'un mur à un autre (et sur nous en même temps)... affraid affraid
On ne pouvait pas partir car c'était en pleine nuit et on se voyait mal rentrer chez les parents..." papa, maman, je rentre y'a des casseroles qui volent" vous voyez le genre ! Suspect

Du coup on à dormis à 12 dans une petite pièce, on n'osait pas en sortir tellement on avait la frousse...

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:48

c'est un témoigniage? ou est ce vrément un récit de faits qui te sont arrivés car j'ais déjà lus cette histoire quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:12

enntross a écrit:
c'est un témoigniage? ou est ce vrément un récit de faits qui te sont arrivés car j'ais déjà lus cette histoire quelque part

oui effectivement j'ai récupérai mes artidles du forum paranormal car je suis fais banii alors je le est recupérai

merci
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:13

dans ce cas je dirais que vous avez alimenté un égrégore et il a fait ce que vous attendiez de lui en se manifestant celon vos attentes voilà pourquoi il ne vous a pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:23

entross pourrai tu nous dire ce qu est un égregore ?? Wink

nef!

ps ; j adore ton histoire aragorn ^^ et tkt d es qu on peut on y va a la maison de l hermite d ailleur sa pourrait etre bien sympas pour le premier sujet du groupe de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:34

en gros vous avez fait une séance de spiritisme en attendant une chose bien précise:être témoin de manifestations paranormales qui n'ont rien de para dailleurs et en canalisant votre énergie sur une représentation plutôt classique de ce qu'est un "fantôme" et ba vous avez manifestés celui ci par la simple volonté d'assister à un évènement paranormal....
attention je ne dis en rien que vous avez eu ce que les psy appellent hallucination collective lol car ce que vous avez vu était bien vrai c'est juste que par le pouvoir de l'inconscient collectives vous avez modifier votre réalité commune.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:22

je suis d'accord avec toi entross
tef tres bonne idée maintenant faut voir si c'est toujours accécible je verai ça avec zaina vue que je m'occuperai du nord et du pays de loire affraid
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:27

cool essayez de prendre du matos pour filmer et enregistré si possible par contre essayez de vous fixé sur la chose que vous voulez trouver la-bàs sinon rien ne se passera sauf si un vrai esprit vient à vous mdr

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:48

En fait vous avez fait une séance de spiristime avec un verre ou pas ?

Car il faut casser le verre à la fin d'une séance.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:27

il y a une tonne de moyens différents pour faire des séances de spiritisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:52

faudra nous donner un cours dans la section ecole paranormal enntross
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:05

pas de problèmes je post dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:20

sinon les autres vous en pensez quoi de cette histoire il y aura t il des gens oucrageux et volontaire pour suivre aragorn ?? ^^

perso je suis le premier partant bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:04

La fléme... spa toi qui te met a pleurer sans raison et surtout sans contrôle des qu'ya "du monde " dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:12

pfff lol mauviette tu es réquisisionner de force lol de tte facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:16

Non, pi j'ai peur du noir! J'suis une pétocharde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:18

allé minoutte tu verras tout se passera bien sa a toujours eté jusqu a present lol ^^

mais bon je te force pas je deconne bien evidemment mais bon ^^

j aurai des vacs en avril donc d ici peu dc pour la maison de l hermite ca va pour voir se faire d ailleur je lance le sujet direct ds le topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:28

Ya des petits Gris je veux pas y aller.
C'est encor bibi qui va se les coltiner pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:11

mais c est que des gros chats , ils sont po méchants lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:59

bibi c'est toi(= biloute?)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyVen 30 Mar 2007 - 5:39

bibi = sois meme effectivement ; par contre bibi le mot je vois pas trop , la fatigue n aidant pas , tout ca étant sa sera une super maison interessante a visiter n hésiter pas a nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:43

C'est flippant!Mais je crois en effet qu'il a fait ce que inconsciement(peut-être) vous vouliez qu'il face!Heureusement que vous n'avez pas "souhaitez"autres chose! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une scéances de spiritisme pas comme les autres   Une scéances de spiritisme pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scéances de spiritisme pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spiritisme
» Spiritisme
» Les secrets du spiritisme
» Scéance de spiritisme
» Le BRESIL et le spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton