Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Fin du monde ?? - Page 8 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin du monde ??

Aller en bas 
+29
flyflying/lydiane
Mage
diana59140
Arke Sophias
Hanamizuki
Silver Fox
Van Sanchez
sherkan
surnaturella
Galiumhana
Circée
elua
anna47
desideria31
Homenqetsag
Agnes63
Zaina
Thorspower
Ermia
Alto
Thybault
max14
Sylane
Ondergang
meuldeur1171
Scarabée
Nefton
Mysteryheretik
Guillaumedu76
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:54

Rappel du premier message :

Certaines rumeurs disent que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 dut par de très violent séisme . Les rumeurs parviennent de plusieurs endroits mais non formulés de la mëme manière ils y sont dans la bible par les égyptiens , les mayas ect...

J'espere que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:31

merci, Homenqetsag, pour ta réponse au sujet du documentaire, d’après ce que j'avais lu, dans le programme télé, il me semblé pas entrevoir grand chose de nouveau, sauf , s'il l'avait gardé pour la fin , enfin faut pas rêver, c'est rare qu'on nous montre du nouveau, c'est la plupart du temps , du déjà vu Smile

oui, comme tu dis, pour l’astéroïde, il vaudrait mieux attendre les conclusions de 2013, ce qui éclairera peut-être !!!, sinon à trop en parler à l'avance, les gens vont mélanger ça avec la date du 21/12/2012, et bonjour la pagaille, alors, là , c'est sur que certains diront, que c'est la fin du monde !!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
diana59140




Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:01

personne ne sait vraiment ce qui va nous arriver ......on nous a predit plusieur fois la fin du monde et nous sommes toujours la !!!vaut mieux ne pas y penser...on va tous tomber dans la psychose!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:09

J'ai fait une projection astrale et j'ai vu une femme qui me parlait. Il devrait se produire quelque chose d'important le 14 avril 2012. Je n'arrive pas à me rappeler quoi. Je pense à un séisme et à un psunami.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:51

bonsoir à toi, Mage
ce psunami, ne serait-ce pas un tsunami plutôt ?
il est vrai, que depuis fort longtemps on nous prédit la fin du monde, avec son lot de catastrophes , ça de ce coté, c'est pas ce qui manque ;
permet moi de te posé une question, tu dis être voyant, mais tu ne te rappel plus, ce que cette femme t'a dit ?, en tant que tel, tu ne peut oublier des évènements importants à venir, sinon comment fait tu lors de séances avec des clients, excuse moi, je me pose juste cette question, n'y voit aucune offense surtout, amicalement

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:10

avis à tous les messagers de l'apocalypse :
la fin du monde , ce n'est pas pour demain , ce n'est pas la fin , ce n'est même pas le commencement de la fin mais peut-être bien la fin du commencement ..............
une équipe d'archéologues Américains vient de mettre au jour , au Guatemala , les plus anciens calendriers astronomiques Mayas connus, du IX siècle, le monde continuera encore un sacré bout de temps ..............
il reste encore les Sumériens , selon eux , la terre doit entrer en collision avec la planète Nibiru un certain 21/12/2012, bien sûr, la NASA dément formellement, mais ne sait -on jamais .....................
bom
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:26

Avec la technologie d'aujourd'hui la fin du monde ne seras certainement pas du a une colision avec la terre en tous cas c'est mon opinion...

Après je suis tout a fait d'accord la fin du monde c pas pour demain je crois que il y auras certainement un grand bouleverssement climatique qui pourrais faire penssé a une fin du monde mais qui n'en ai rien un changement de pole de rotation de la terre avec tsunamie, volcan et plaque terrestre qui bouge bref la terre bouge en tous sens et c'est déjà commencé depuis quelques année et le vrai bouleverssement lui arriveras quand tous seras finie car qui dit changement de pole dit changement magnétique et donc bouleverssement dans le corps des hommes puisque nous somme fait d'énergie électrique voilà mon point de vue à moi !
Revenir en haut Aller en bas
mwa




Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:59

Pour moi la fin du monde a déjà commencer.

Crise immobilière, crise économique, crise financière.
Les gens ne se parlent plus mais s'agressent, on s'ignore.

Après il faut prendre en compte aussi le changement climatique.

Moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de séisme ni de tsunami ou quoi que se soit de ce genre.

Voyez comme le monde évolue, comme les codes, les moeurs changent.
Le monde est en plein bouleversement; les électeurs ne savent pus qui voter, l'écart se creuse entre les riches et les pauvres, il faut choisir entre payer ses factures ou manger, payer son loyer ou payer ses factures.
Les gens souffrent, le monde souffre, c'est ça la fin du monde.
L'escalade de la violence, l'individualisme, l'indifference.

C'est tous les jours la fin du monde.

Je pense que ce qui va se passer le 21 décembre 2012 c'est la fin d'un cycle solaire et le début d'un autre, le début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:41

c'est vrai que si on regarde bien à coté et autour de soi, tu as raison , Mwa, la fin nous entourent de toute part, le monde part à la dérive, mais malgré tout ce chaos, nous devons tenir bon, ne serais-ce que pour les personnes que nous aimons, afin de les aider du mieux , si on baisse les bras, c'est fichu, finalement on a pas trop le choix, il faut avancer goutte que goutte , dans l'espoir qu'un jour prochain un monde meilleur verra le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:07

ça sent pas bon tout ça ...

En espérant qie la nouvelle ère soit meilleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:02

Petit a petit l'espoir rennait pourquoi être toujours négatif alors qu'il y a temps de belle chose autour vous, un enfant qui aide une personne âgé a traversser, 200 bénévole qui reconstruise une maison pour des personnes qui n'ont plus de toit, des milliers qui se mobilise pour aider les malades et handicapé a vivre comme monsieur et madame tous le monde, le rire des enfants dans une cours de récréation, le je t'aime de celui ou celle qui vous aime, le sourire discret d'un inconnus qui passe a coter de vous, ou le bonjours du commerçant.

Des enfants qui se préoccupe bientot plus que nous de l'environnement et des bonnes manières.

L'espoir d'un monde qui change pour le meilleure car nous avons déjà toucher le fond on ne peux que remontée à penssée positive résultats positifs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
mwa




Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:50

J'espère aussi que cette ère sera meilleure mais il n'en dépend que de nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:10

c'est vrai , que si chacun fait des efforts pour améliorée le quotidien , chez nous, autour de nous, cela serait un pas en avant de fait et d'autres suivraient, il faut donner l'exemple, afin que tous viennent à faire de même, les générations futures aussi , espérant que plus haut , cela suive aussi, c(est vrai que l'espoir fait vivre ...............
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:40

http://www.slate.fr/lien/54915/maya-apocalypse-nouveau-calendrier-au-dela-2012


Un lien pour rassurer celles et ceux qui en ont besoin...

Au fait, l'Apocalypse avait été annoncé pour août 1999 par Paco Rabanne, c'est amusant je n'ai rien vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
mwa




Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:18

tu as raison dalecooper la fin de notre monde ne sera pas pour maintenant, les journaux fabulent un peu et grossissent le truc pour faire vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:23

ah oui, je m'en souviens de Paco Rabanne , à l'époque je croyais vraiment qu'il était doué, et j'avais acheté son livre, foutaises que tout ce qu'il a dit, depuis, ce livre m'a servi pour allumer le feu, en tout cas après cette erreur, il n'a pas chercher à recommencer avec ses prédilections ..............
eh oui, tout est prétexte, pour faire acheter les gens, quittent à leur mentir , le pire, c'est que certains y croient tellement, qu'il vivent en fonction de ce qui va arrivé, et ce prépare pour le jour H bom
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:59

Je pensse qu'effectivement il faut rester prudent dans nos prédictions c'est comme la météo elle se trompe parfois ... Peut etre en était -il sure à l'époque et a été heureux que cela s'avère inexacte moi j'ai prédit la mort de certaine personne quand j'étais ados je voulais me tromper je voulais pas croire que cela puisse arrivée mais c'est arrivé deux fois c'est horrible et on voudrais changé le court des choses mais on peux rien faire et pis est ce qu'on nous croirait, alors j'ai simplement été voir ses personnes une dernière fois et je me disait non je m'imagine trop de truc mais la semaine d'après cela arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:25

https://www.youtube.com/watch?v=KlayhsmAVOk

Tout ce que j'ai retenu de cette vidéo, c'est qu'on ne risque pas grand chose, mis à part une éruption solaire...

Eruption solaire => éjection de matière coronale => courant tellurique => arrêt des réseaux électriques => Black out (plus ou moins prolongés selon les pays)...

La seule conclusion que j'en tire : prévoyez des conserves, des jeux de société, des couettes et des pulls en laine pour noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» y a t il du monde ???????
» Monde parrallèle
» coucou tou le monde
» le petit monde de po
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton