Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Fin du monde ?? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Fin du monde ??

Aller en bas 
+29
flyflying/lydiane
Mage
diana59140
Arke Sophias
Hanamizuki
Silver Fox
Van Sanchez
sherkan
surnaturella
Galiumhana
Circée
elua
anna47
desideria31
Homenqetsag
Agnes63
Zaina
Thorspower
Ermia
Alto
Thybault
max14
Sylane
Ondergang
meuldeur1171
Scarabée
Nefton
Mysteryheretik
Guillaumedu76
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:54

Rappel du premier message :

Certaines rumeurs disent que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 dut par de très violent séisme . Les rumeurs parviennent de plusieurs endroits mais non formulés de la mëme manière ils y sont dans la bible par les égyptiens , les mayas ect...

J'espere que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:20

ouais, t'en qu'il y a l'électricité ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:02

En fait, le 21 décembre on sera tous en train d'attendre bêtement qu'il se passe quelque chose. Imaginez-vous qu'il ne se passe strictement rien, qu'on s'en réjouisse, qu'on passe tous une merveilleuse soirée et puis, paf ! le lendemain matin une énorme gigantesque météorite nous arrive dans la gu....le ! Dommage pour nous, les anciens se sont trompés d'un jour...pas le 21 mais le 22.... :ennervé: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:27

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:43

Mort de rire Circee ,on sera tous au premiere loges est au final 0-0 pour la terre ,olala faut j'arrete moi .Enfin pour le moment je patiente encore 10 mois a attendre c'est long une fin du monde je plaisante bien sur il n'y aurait il pas un decompte histoires de voir un peu les jours.
Bon moi en tout cas le 27 c'est mon annif et celui de papy(incinerer ce jour la!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:35

salut tout le monde
si seulement ça pouvait être vrai , qu'il ne se passe rien!!!!!
mais depuis qu'on l'annonce , et avec ce qui se passe autour de nous tôt ou tard on va avoir droit à du grabuge!!!! la terre semble très en colère et va finir pas nous envoyer une mauvaise surprise!!!
attendons nous verrons bien



bom
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:28

Pour ma part je pense que pour l'existence de l'humanité, ça serait pas mauvais que tout finisse (pour recommencer quelques millions d'années plus tard). L'état du monde et de la société est très grave (un peu façon Une Rose au Paradis pour les connaisseurs ^^)

Une extinction brutale serait le mieux.

Alors que si rien ne se passe en décembre, alors nous continuerons de dégrader notre environnement progressivement, ce qui rendra plus compliquée la tâche de relancer la vie après (tout sera pourri, alors que de grands cataclysmes brusques pourraient purifier l'atmosphère, si vous voyez ce que je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Fin du monde ?? - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:41

Je suis pas d'accord, n'ayant pas particulièrement envie de mourir à 22ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:43

Ah mais moi non plus !

Je pense juste que si aucun remède n'est trouvé au niveaux de l'épuisement de ressources, la surpopulation, etc, à moins qu'on veuille laisser nos enfants pourrir dans un enfer, la seule solution serait... radicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:47

Oui je suis d'accord avec vous ... avec la surpopulation et les ressources qui s'épuisent ... vive le monde pour nos descendance ... ( si y'en a un ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Fin du monde ?? - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:48

Ce serai pas une "solution" alors ! Et rien ne dit que l’espèce humaine se développerai à nouveau. Ça pourrai être (après tout l'univers est peut être vide on en sais rien) l'extinction de la seule forme de vie évoluée....moi je trouve ça plutôt dramatique
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:58

Ouais .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fox
membre actif
membre actif
Silver Fox


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:09

Bonsoir,

Par rapport au 21 décembre 2012, je suis mitigé.

Si rien ne se passe, je serais dans un sens content, car j'ai plein de projets personnels qui me tiennent à coeur et que j'aimerais réaliser.
Mais une autre part de moi sera aussi un peu dégouté car vu l'état de notre monde, un changement ne ferait pas de mal.

Après, si quelque chose arrive, je serais content car j'aurais le champ libre pour en faire d'autres.

Sinon les réactions des gens me font bien marrer.
Certains se font des bunkers en espérant pouvoir survivre en se terrant dedans, alors que leur bunker deviendra un tombeau si les entrées se retrouvent bloqués.
Et les gens ne préparant rien, pensant que rien arrivera ne sont pas mieux, car si une chose arrive, ils ne seront pas comment réagir sur le coup et ils pourront céder à la panique.

Dans un sens, c'est compréhensible, car perso, rien qu'à y penser, je ne suis pas tranquille à 100%.
C'est pour cela que je décide d'agir à mi-chemin entre les deux, je continue à mener ma vie en profitant de chaque instants, mais je constitue aussi un kit de survie et me procure des lames de qualités pour avoir le matériel minimum pour me débrouiller et me protéger en cas de besoin, ce qui sera déjà bien moins onéreux que de se fabriquer un bunker et faire des réserves de bouffes.


En parlant de 2012, une autre piste est possible, vu les propos de la journaliste Patricia Darré.
Si vous ne savez pas qui c'est, je vous invite à mener vos recherches et à trouver la vidéo de son interview sur Europe 1 datant de janvier 2011.
Au pire, je ferais un topic dessus prochainement.

A bientôt et courage les gens.
Ne cédons pas à la panique, continuons à vivre et si besoin, faisons tout pour survivre !

Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:10

Ouais je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fox
membre actif
membre actif
Silver Fox


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:51


T'as pas l'air rassuré à 100%, Surnaturella ?
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:00

Silver fox je suis pas contre ton idee,effectivement les bunker et tout vive l'amerique,par contre ne rien faire ce n'est pas si facile justement comme je le disait,si on se prepare alors on va avoir lieux en novembre et decembre a des ruees sur les magasins pas top.


Moi je pense que il est fort possible qu'il y es quelque choses mais genre grand froid des temperature horrible,et des tempetes,plus de tornades,de ras de maree ect...


De toute facon a l'heure actuelle contre la nature nous ne pouvons rien faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:36

Bunker ou pas si un bolide de l'espace heurte la terre, aucune cachette ne sera efficace pour quiconque. Et si la mort n'intervient pas de suite, les effets secondaires telle une époque glaciaire à cause de l'opacité de l'atmosphère finira pour une grande partie du reste des 1ers survivants. Donc, malin ou pas, roi de la survie ou pas, ....il faudra subir...

Alors, profitez de la vie, du moment présent, aimez, bougez, riez et ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:01

Homenqetsag a écrit:
Bunker ou pas si un bolide de l'espace heurte la terre, aucune cachette ne sera efficace pour quiconque. Et si la mort n'intervient pas de suite, les effets secondaires telle une époque glaciaire à cause de l'opacité de l'atmosphère finira pour une grande partie du reste des 1ers survivants. Donc, malin ou pas, roi de la survie ou pas, ....il faudra subir...
Tout dépend de l'ampleur des cataclysmes, évidemment !

Avec des séismes + des raz de marée, survivre sera largement possible.
En revanche, une chute de météore(s), ça serait moins évident !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:28

Van Sanchez, croit tu vraiment que l'on pourra survivre à des raz de marée?? si c'est des tsunamis ou irruption volcanique, à mon avis on sera cuits , rien ne sera épargné ni personne , quand la nature et en colère l'homme et impuissant, regarde déjà autour de toi et constate les ravages !!!!!
il est vrai que pur vous les générations à venir, c'est dur de penser à tout ça, alors attendons et voyons ce qu'il en sera!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:08

Oui, c'est sûr, les forces de la nature sont très puissantes.
Tu dis qu'il est inévitable de survivre à cela... Mais tout dépend de l'emplacement de ces éventuels cataclysmes !
A mon avis, quelqu'un au coeur d'un continent ne sera pas atteint par un raz-de-marrée.
Et concernant les éruptions, il n'y en aurait pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:25

En France nous serions mal barré avec la chaîne des volcans d'auvergne... au repos certes...mais ils peuvent se réveiller à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:36

Van,sanchez tout a fait raison ou alors il faudrais un puissant raz de maree genre tu te retouve au milieu de l'australie sa va ,bon si tes sur la cote tanpis.
Quand aux eruptions il y a des endroits en france où on peut etre epargner déjà parceque a la surface le magma refroidi et aussi parceque il y a trop de chaines de montagnes ou de plaines qui feront barrage.
L'humain peut survivre a certain cataclisme,par contre une meteorite asser grosse pour une grande ondes de choc la je pense pas.
Mais bon déjà combatons le froid c'est déjà pas mal lol,moi j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:37

coucou à vous
là ou j'habite, je suis entourée de volcans, plus ou moins en sommeil, les experts ont reconnu que si un volcan, se réveil,on est en plein dans son passage,dur!!
si on survit à certains cataclysmes, ce sera peut-être la nourriture ou l'eau potable qui manqueront ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:05

Bein..... si les volcans du puy de Sancy se réveillent, nous on dormira pour l,éternité.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:06

'parait que la Bretagne sera épargnée !!!! pour qui pour quoi ???? ça, je ne saurais vous le dire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:27

Toulouse vous pensez que c'est bon????
Sinon je vais me mettre entre deux montagne dans un petits chalets avec un milliard de couvertures ,du bois ect ....Et attendre.................................attendre.............................RIEN lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il du monde ???????
» Monde parrallèle
» coucou tou le monde
» le petit monde de po
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton