Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser

Aller en bas 
+26
dertex
Aris Spider
troublink
ida
ArmagueDom
Le Serrurier
Joe->La<-Boule
Sylane
Estar57
Dagon
Magdalena
japanlove90
max14
candy57
bizkitt
Nefton
Thorspower
JC_blackAngel22
CaDD
Ermia
Mysteryheretik
Aude
CubiX
Méro
Kami
Telyou
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telyou




Date d'inscription : 08/07/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:40

Bon. Tout le monde pause la même question, tous les débutants de comprennent rien (normal c'est des débutants, j'étais pareil avant) Alors je vais faire le copier coller d'un mail que j'ai envoyer à un gars du site dont je suis plutôt fier... Bonne lecture
Voici le cour de telyou:

Tu sais, c'est vraiment une question très compliqué.
Demander à un Telekinesiste de t'apprendre la Telekinesie, c'est comme si un handicapé devant se rééduquer te demandait de l'aider à réaprendre à marcher. Tu ne serais pas quoi dire, car les gestes de base il les connait!
Toi c'est pareil; tu es handicapé de ton sens psychique, car tu ne l'as encore jamais utiliser.
Tout se que je peux faire, c'est te répéter se que tu sais déja.

Pour faire de la TK, il faut d'abbord etre neutre, pour débuter c'est mieu. C'est à dire que tu ne dois pas avoir d'émotion, pas de ptite boule de stress, ni de colere. Bref tu ne dois rien ressentir. C'est à ça que la méditation sert, à calmer; et elle est donc tres benefique pour la suite.
N'utilise pas tes mains. Car si tu y arrives, tu auras toujours un doute (l'ai je bien fait?) Alors que si tu ne les utilise pas, tu seras sur que c'est toi, et tu le referas plus facilement.

N'essai pas d'imaginer toutes ces conneries d'air qui sort des yeux.. Moi ça m'a toujours fait rire!
Est ce que dans X-men l'autre qui déplace les objets, elle visualise l'air dans ses yeux? Nan! Elle le fait facilement, car elle le veut!
Lève ton bras en l'air, maintenant.
Redescend le!
Comment tu as fait? Tu as visualisé et ressentit des minis réacteurs sous les bras qui le propulse afin de pouvoir le lever? Nan... jpense pas.
Alors comment tu as fait pour le lever?
Parce que tu l'as voulu.
C'est sur, c'est un truck banal, tout le monde le fait, depuis tout petit!
Bah moi la TK maintenant c'est un truck banal, j'en fais tout le temps!

Alors regarde cette pyramide, concentre toi dessus, mais de fait pas un overflow, faut que tu es le controle de toi et tes pensées. Sinon la pensée de la pyramide t'envahi et tu peux plus rien faire.
Et du fond de toi, sens la, voix la, regarde la bouger!

Je ne peux pas t'aider plus.
Moi ça m'a pris 4 jours. Certain du forum, ont pris 10 jours... D'autre plus, d'autre moin...
Le seul facteur qui joue la dedans, c'est ta facilité d'adaptation.
Tu as certainement vu quelque par le mot "conditionnement"?
TOi, tu sais que c'est possible. TOn cerveau, lui aussi. Mais ton esprit, nan!
C'est à toi de le convaincre, et ça, seul toi peux le faire. Et là c'est chacun son rythme.

Moi maintenant que mon esprit mon cerveau, ma tete, mon coeur, et mes couilles, savent que tout ça et possible, et l'admette. Il n'y a plus de probleme

C'est vrai que là je t'explique pas les choses facilement. Certain te diront fait comme ci, fait comme ça. Mais ça sert à rien... C'est à force de t'entrainer, meme à ne pas y arriver. C'est à force d'en parler positivement. A force de lire des choses. Que tu vas t'imprenier de ça, et que ça te deviendra possible.

Répéte cette phrase, autant que tu le peux, où tu veux, quand tu veux, pour ma par, j'y pensais tout le temps, en cour, sous la douche, quand je faisais de la TK...
"Cet acte est simple, et normal. Je sais déplacé les objets à distance. Rien n'est surnaturel".

En esperant que tu es compris quelque chose à mon cours de psychologie.


Telyou
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:10

Wouahou Teylou, j'étais passée à côté de ce message !

Citation :
En esperant que tu es compris quelque chose à mon cours de psychologie.

cheers j'ai compris !

J'avoue c très bien expliqué ! hum hum... cf: la phrase => "Moi maintenant que mon esprit mon cerveau, ma tete, mon coeur, et mes couilles, savent que tout ça et possible, et l'admette. Il n'y a plus de probleme "

lol

A bientôt pour d'autres explications !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:57

merde je l'avais pas vu ce topic! Embarassed

bien expliquer, on peux peut etre avoir un cour en vidéo de Telyou? ^^'

"Moi maintenant que mon esprit mon cerveau, ma tete, mon coeur, et mes couilles, savent que tout ça et possible, et l'admette. Il n'y a plus de probleme "
ça ressemble a du grand corps malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:12

Ca marche vraiment ? on arrive a faire voler des choses par la pensée ? Oo ca alors....comment est-ce poossible ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:40

rectification : on y arirve bien ^^ ! jla pratique depuis seulement ce week end la telekinesie mais bon la toupie tourne (je met ni mes mains, et je la met a 50 cm de moi) et elle bouge bien par la volonté ! Smile par contre j'arrive pas encore a controler le nombre de tour, tout ca ! Smile
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:40

Au début, j'avais vraiment pas compris comment faire, mais je me suis écrite la phrase : cet acte est simple est normal. Je sais déplacer les objets a distance. Rien n'est surnaturel. Et je l'ai emmené partout avec moi aujourd'hui. Je l'ai relue au moins 10 fois. Et ce soir: ça bouge. Ca tourne. C'est génial! En mangeant des céreals devant la télé, je le fais bouger. NYAH!
Je suis trop contente! Mais je n'arrive ni a controler le sens, ni la vitesse, ni le temps. Mais je soupsonne ma mère de le faire a ma place! GRRR elle a réussi du premier coup ( sans tricher ) quand je lui ai demandé de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:27

moi je n'ai jamais réussi manque de concentration lol
je pense qu'il ya des cas effectivement de télékinésie mais a mon avis y a aussi le magnétisme dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:22

Jamais? Mais je ne crois pas qu'il faille une concentration surhumaine. En fait moi, j'y arrive mieux lorsque je regarde la pyramide au début. En fait il faut pas penser à ça. Il faut penser vraiment a rien, il faut pas se concentrer et ce dire " tourne tourne tourne " . Il faut penser a rien, la regarder. Et pour la faire tourner comme je le veux, j'ai pas trouvé le truc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:49

Ce serait sympa que j'essaie tiens Very Happy, sympa également ton idée d'écrire la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaDD
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:57

oai ca a l'air plutot cool, mais a chaque fois que j'essais de penser a rien, bah... impossible, je n'y arrive franchement pas, a chaque fois faut que je pense a quelquechoses, meme une musique si je pense a rien...
help me plz j'aimerai bien faire de la TK =)
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JC_blackAngel22




Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:16

CaDD, tu peut t'entrainer à penser à rien en faisant des méditations. Tu essaye de tenir assez longtemps sans penser à rien. c'est assez difficile parce qu'au début, tu ne pourra pas t'empecher de te dire "je ne dois penser à rien, je ne dois penser à rien, je ne..." sans te rendre compte qu'en te disant ça, tu es en train de penser à quelque chose : tu pense à ne penser à rien !!:lol!:

mais, bon, entrainement et percévérence.


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:05

La clé de la méditation est le présent, soyez présent.
Laissez vos pensées s'atténuer d'elles même.
Soyez là, en tant qu'observateur neutre, c'est tout.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyJeu 6 Mar 2008 - 3:58

cette nuit j ai fait un rève de ouf ! ^^

j ai rever de ce topic en fait ds mon reves j apprenai a faire bouger des choses et une fois que je savais les faire bouger , je les electrisais ...

ensuite j apprennais a un potes comment léviter avec une chaise de jardin ^^ lol (chercher po docteur c est la tete )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:05

Super le détail de la chaise de jardin! J'imagine bien la scène... Very Happy
comment ça tu les éléctrisais?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:27

ben en gros , l objet lévitais entre mes doigts et tout a coup de l electricité sastique sortais de tout mes doigts avec une intensité importante et sa cramais l objet en question ^^

un brin pyromane lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:05

Sympa comme pouvoir aussi le coup de l'éléctricité Very Happy
Par contre, j'aurai aimé savoir, pour ceux qui affirment pouvoir exercer la télékinésie, s'il était possible de nous apporter une preuve?
Du genre photo claire et nette (où l'objet serait bien mis en évidence) ou une vidéo?
C'est quelque chose qui me fascine et ce serait vraiment intéressant à voir..
Revenir en haut Aller en bas
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:59

Moi aussi je veux voir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:22

un cas d electrokinésie

http://www.abrutis.com/video.php?id=2659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
candy57
ami du forum
ami du forum
candy57


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:22

j'ai éssayée,mais elle n'a pas tournée ,rien,difficile de ne penser a rien,ya toujours une pensée qui vient,je désespère d'y arriver un jour!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:19

Mais c'est qui se type vade retro satanas ! Ptain trop fort j'aurai trop adorer fire comme lui ho mince plus de pile pas de prob je suis là !MDR avec lui au moins ont fais quelque économie d'énérgie !Bouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:54

ce sera trop bien de pouvoir faire de la Télékinésie, tiens je vais m'entrainer !! en plus quand tu maitrise bien tu peux "ramasser" un objet sans te baisser lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:01

Ouais bon hum pour sa faut durement s'entrainer des annés et des annés je dirai un peu prés 10 ans ou 20 ans je te souhaite bonne chansse alors et bon courage surtout ! Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:28

Je suis capables de faire bouger certains objets comme du papier, une aiguille et je suis présentement entrain d'essayer avec un verre d'eau.

La première fois que j'ai essayer, j'ai faillit tomber dans les pommes car je forçait trops Razz
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:32

A ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:56

Oui! Mais faut dire que je m'étais pas préparer mentalement, que j'avais 8 ans et que j'ai commencer en voulant faire bouger ma bouteille de vernis à ongle rose barbie...¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 02 : Maîtriser la peur
» télékinésie
» télékinésie ?
» La télékinésie... Qui pratique?
» Vidéo : télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: TELEKINESIE & PSYCHOKINESIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton