Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieux hantés recensés en Bretagne !^^

Aller en bas 
+15
Nanoue
Séléné978
Legion
Méro
kanapsi
loup solitaire
Mysteryheretik
invokeur
SpiRiTy
gabriel
Zaina
moggy
fabe
Nefton
Kami
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptySam 17 Mar 2007 - 16:32

Parce qu'il serais temps que nous nous organisions pour les grandes vacances, je vous donne, ici, quelques pistes de recherches ... en Bretagne!^^

•Dans le 22 :

Bois de Fréau, où deux enfants morts hanteraient les lieux

Hénabihen, Faites-vous indiquer les deux « maisons hantées ». Deux familles du village, les Lemoine et les Hinault, furent tourmentées, en 1961 et 1962 par un fantôme qui déplaçait les objets et tailladait les vêtements de gens. Le même esprit, facétieux ou lubrique, soulevait les Jupes des femmes à Landébia. Un camionneur M. Thual, eut quand à lui une jambe de pantalon arrachée alors qu’il se trouvait au volant…

Saint-Nicolas du Pélem. Demandez la chapelle du Ruellou. Des manifestations surnaturelles (vacarmes lumières vives), y ont été constatées…

Forêt de Brocéliande, (bien sûr, c’est inévitable !)

•Dans le 29 :

Châteauneuf du Faou. Si vous voyez, par une nuit noire, les armées fabuleuses du roi Arthur cheminer sur la crête des Montagnes toutes proches, c'est qu'une guerre se prépare (on les a vus en 1914 et 1939 !) .

Daoulas. Ce qui reste de l'ancienne léproserie (qui fut à une certaine époque commanderie de l'ordre du Temple) est hantée par des Moines Rouges.

Kastel ar Gibel près de Huelgouat Ce vieil édifice se trouve à proximité de Huelgoat. Pour y parvenir, se rendre au « camp d’Artus », puis suivre le cours de la rivière d'Argent jusqu'au « Saut du Gouffre ». Le Kastel était la propriété de la princesse Ahez (ou Dahut), fille de Grallon, qui régnait sur la légendaire cité d'Ys. Le cri des amants de Dahut, qu'elle faisait sacrifier au matin après les avoir accueillis dans son lit pour une seule nuit, se font encore entendre certains soirs à cet endroit.

•Dans le 35 :

Le Château de Combourg, Le château de Combourg, rendu célèbre par Chateaubriand, est hanté par un fantôme de chat.

Pont du Secret près de Paimpont, Rendez vous à Paimpont, puis aux forges de Paimpont, en lisière de l’ancienne forêt de Brocéliande là ou l'Aff franchit la. Lisière. Cet endroit s'appelle le Pont du Secret. Il abrita les amours de Lancelot et de la. reine Guenièvre. Aujourd'hui, une auberge s’élève au bord de la rivière. Comme plusieurs clients de cet établissement vous pourrez peut-être assister à un curieux phénomène de hantise : quatre Bretons en costume national se matérialisent autour d’une table, buvant de l’hydromel et tenant une conversation animée. Ils sont bientôt rejoints par un cinquième personnage tenant un cheval par la bride. Parfois aussi, on entend des cris semblant provenir d'un ancien moulin situé sur la route des Forge, où une femme aurait autrefois été assassinée. ( Le spectre de cette femme peut être vu cris aux alentours du solstice d’été).

Château de Trecesson. Sur la lande de Saint Jean se dresse le château de Trécesson dans lequel chaque nuit, les fantômes de deux gentilshommes en costume du 18ème siècle rejouent une interminable partie de cartes qui se termine tragiquement : l'un des deux personnages transperce son adversaire de son épée. (!! s'agirait du spectre du marquis de Coëtlogon, comte de Trécesson). Dans le bois de hêtres tout proche, on peut également voir le fantôme d'une jeune femme « vêtue d'une robe nuptiale souillée de terre ».

Pays de l’Ankou et de ses légendes, la Bretagne est l’un des lieux par excellence de l’étrange. Cette liste n’est que trop succcinte, cepandant en attendant que vous y ajoutiez d’autres lieux, faites votre choix !


Dernière édition par Kami le Jeu 10 Sep 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:08

si vous connaissez d autre endroit sussitant une recherche d urgence n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fabe




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:25

La bretagne est déja une région très bonne à visiter en ce qui concerne les lieux hantés! J'ai toujours pensé qu'il y avait des phénomènes étranges et celle dont j'ai le plus entendue parler à savoir "le Château de Trecesson".
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:56

Moi l'année dernière j'étais au chäteauneuf du Faou. Mais j'ai rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:41

moggy a écrit:
Moi l'année dernière j'étais au chäteauneuf du Faou. Mais j'ai rien vu....


Suspect si tu avais vu quelque chose c est qu une guerre se préparait, donc à la limite tant mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:08

Kami a écrit:
Parce qu'il serais temps que nous nous organisions pour les grandes vacances, je vous donne, ici, quelques pistes de recherches ... en Bretagne!^^

•Dans le 22 :

Bois de Fréau, où deux enfants morts hanteraient les lieux

Hénabihen, Faites-vous indiquer les deux « maisons hantées ». Deux familles du village, les Lemoine et les Hinault, furent tourmentées, en 1961 et 1962 par un fantôme qui déplaçait les objets et tailladait les vêtements de gens. Le même esprit, facétieux ou lubrique, soulevait les Jupes des femmes à Landébia. Un camionneur M. Thual, eut quand à lui une jambe de pantalon arrachée alors qu’il se trouvait au volant…

Saint-Nicolas du Pélem. Demandez la chapelle du Ruellou. Des manifestations surnaturelles (vacarmes lumières vives), y ont été constatées…

Forêt de Brocéliande, (bien sûr, c’est inévitable !)

•Dans le 29 :

Châteauneuf du Faou. Si vous voyez, par une nuit noire, les armées fabuleuses du roi Arthur cheminer sur la crête des Montagnes toutes proches, c'est qu'une guerre se prépare (on les a vus en 1914 et 1939 !) .

Daoulas. Ce qui reste de l'ancienne léproserie (qui fut à une certaine époque commanderie de l'ordre du Temple) est hantée par des Moines Rouges.

Kastel ar Gibel près de Huelgouat Ce vieil édifice se trouve à proximité de Huelgoat. Pour y parvenir, se rendre au « camp d’Artus », puis suivre le cours de la rivière d'Argent jusqu'au « Saut du Gouffre ». Le Kastel était la propriété de la princesse Ahez (ou Dahut), fille de Grallon, qui régnait sur la légendaire cité d'Ys. Le cri des amants de Dahut, qu'elle faisait sacrifier au matin après les avoir accueillis dans son lit pour une seule nuit, se font encore entendre certains soirs à cet endroit.

•Dans le 35 :

Le Château de Combourg, Le château de Combourg, rendu célèbre par Chateaubriand, est hanté par un fantôme de chat.

Pont du Secret près de Paimpont, Rendez vous à Paimpont, puis aux forges de Paimpont, en lisière de l’ancienne forêt de Brocéliande là ou l'Aff franchit la. Lisière. Cet endroit s'appelle le Pont du Secret. Il abrita les amours de Lancelot et de la. reine Guenièvre. Aujourd'hui, une auberge s’élève au bord de la rivière. Comme plusieurs clients de cet établissement vous pourrez peut-être assister à un curieux phénomène de hantise : quatre Bretons en costume national se matérialisent autour d’une table, buvant de l’hydromel et tenant une conversation animée. Ils sont bientôt rejoints par un cinquième personnage tenant un cheval par la bride. Parfois aussi, on entend des cris semblant provenir d'un ancien moulin situé sur la route des Forge, où une femme aurait autrefois été assassinée. ( Le spectre de cette femme peut être vu cris aux alentours du solstice d’été).

Château de Trecesson. Sur la lande de Saint Jean se dresse le château de Trécesson dans lequel chaque nuit, les fantômes de deux gentilshommes en costume du 18ème siècle rejouent une interminable partie de cartes qui se termine tragiquement : l'un des deux personnages transperce son adversaire de son épée. (!! s'agirait du spectre du marquis de Coëtlogon, comte de Trécesson). Dans le bois de hêtres tout proche, on peut également voir le fantôme d'une jeune femme « vêtue d'une robe nuptiale souillée de terre ».

Pays de l’Ankou et de ses légendes, la Bretagne est l’un des lieux par excellence de l’étrange. Cette liste n’est que trop succcinte, cepandant en attendant que vous y ajoutiez d’autres lieux, faites votre choix !
quelle chance que vous soyer en bretagne j adore cette region elle est magique et charger d histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:50

Citation :
Alors dans les chapelles de Haute-Bretagne à Guipry il y a des apparitions de prêtres revenant qui reviennent souvent dans les chapelles car c'est des prêtres qui on été massacrés suite à la révolution par les armées republicaines car ils ont omis de dire des messes qui leurs avait été demander.

Il y a d'autres choses il y a des simoniaques qui eux hantent des chapelles et eglises trés trés trés précises je vous donne les noms :

Il y a celle de La Gouenière-en Tremblaye , à Bienassis-en Erquy.

Par contre à celles de : Guéhénno ,Saint-Méloir ou Ferré et à Saint -Hilaire des Landes.
Hé bien dans celles-ci les prêtres n'ont plus de tête car ce sont des victimes de la révolution apparemment il y en aurait eu (2000 entre 1789 et 1799 ) ceux-la ils errent revêtus avec leurs habits.

Et enfin à St-Just Paimpon et à celle de St-M'Hervon eux ils apparaissent la nuit avec une lumière que je dirais clair foncé je les ai comparer a des cierges au départ mais comme sa bougé je me suis vite fais a l'idée que ce n'etais pas des cierges.Et tu peux aussi les retrouvés dans les bois .

Prés de Gennes dans le lieu dit " La Barrière de la Chataigneraie " , la-bas vers minuit il y a un spectre noir qui apparait nettement en train de porter un cerceuil sur les épaules.Car la-bas ce qui s'est passer y a des chouans qui ont égorgés 5 femmes et qui ont été enterrées .C'etait en 1795.

© Abel http://paranormal.easyforumpro.com/Temoignage-c3/Lieux-hantes-f12/des-lieux-en-bretagne-p1912.htm#1912
Revenir en haut Aller en bas
invokeur
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:31

comme j aimerais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:18

j'ai été a brocéliande ces jours ci Very Happy

Merci pour tout ces renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:34

n hésites pas dans le sujet appropriés a nous faire part de tes sensations merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:30

Il y en a un autre mais non resencé. L'ecole primaire de locminé.
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:00

Tu pourrais nous en dire un peu plus??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:43

loup solitaire a écrit:
Il y en a un autre mais non resencé. L'ecole primaire de locminé.

quelqu'un en sais un peu plus sur cette ecole primaire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:25

hum j en sais po plus a l occas j essaieria d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:40

ca serait bien une école hanté
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Château de Largoët elven (56)   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Largo%C3%ABt

voici un lieux qui m interesse beaucoup , je vais essayer de voir si on peut y faire une descente pour l etudier si il y a des volontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:11

salut tout le monde .

moi je vous propose du coté de Saint Malo (35)
a Saint Méloire des ondes,la pointe de la Varde.

Cette pointe a été aménager en bunker par les allemand en 39/45 et le fort est du 18 ème.

il y a eu beaucoup de mort là bas pendant la guerre (bombardement,prise de terrain)
pas mal de chose se manifeste a cette pointe .

par exemple:
pendant une partie de airsoft nous avons vu une grande boule d'énergie blanche entrer dans les bunker et illuminer toute la pointe mais ça a duré que quelque seconde .
je vous apporte des photos ,si vous le souhaitez, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:10

oui ça m'interesserai beaucoup de voir les photos Very Happy .
je les attendrai Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:35

moi aussi ^^ j'ai déja été me promener par la bas
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:19

je suis désolé je me suis mal expliqué.
j'ai juste des photos du site pas de l'entité.
navré.
mais si ça intéresse quand même je les mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:14

Bien sûr ! Les photos du lieux nous intéresse autant !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 13 Jan 2009 - 3:01

je vous envoi ça dans la semaine promis.
merci de votre compréhension et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 13 Jan 2009 - 4:21

loup solitaire a écrit:
Il y en a un autre mais non resencé. L'ecole primaire de locminé.

méro
quelqu'un en sais un peu plus sur cette ecole primaire?

j'ai vécu a locminé, et elle se trouve en contre bas de locminé,depuis c'est devenu un college et lycée aussi
elle est pret du rond point direction vannes
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMar 13 Jan 2009 - 4:23

[quote="Nanoue"]loup solitaire a écrit:
Il y en a un autre mais non resencé. L'ecole primaire de locminé.

méro
quelqu'un en sais un peu plus sur cette ecole primaire?

j'ai vécu a locminé, et elle se trouve en contre bas de locminé,depuis c'est devenu un college et lycée aussi
elle est pret du rond point direction vannes

je vais faire un petit rescensement,j'ai vécu tres longtemps dans le morbihan,je cherche les photos et tout,et je post ça^^ surement demain ou jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:40

Tien je suis pas loin de Locminé non plus (1/4 d'heure grand max avec la voie express). Si tu veut on se trouve une date pour y aller ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty
MessageSujet: Re: Lieux hantés recensés en Bretagne !^^   Lieux hantés recensés en Bretagne !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux hantés recensés en Bretagne !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques lieux " hantés " en Bretagne
» à Paris
» Chateau de Trécesson ( Bretagne )
» porquoi les lieux restent ils hantés ??
» Petit récapitulatif des lieux hantés dans le 59-62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Bretagne-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton