Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
phenomenes et sensation bizarre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
phenomenes et sensation bizarre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
phenomenes et sensation bizarre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
phenomenes et sensation bizarre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
phenomenes et sensation bizarre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
phenomenes et sensation bizarre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
phenomenes et sensation bizarre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
phenomenes et sensation bizarre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
phenomenes et sensation bizarre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
phenomenes et sensation bizarre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phenomenes et sensation bizarre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phenomenes et sensation bizarre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phenomenes et sensation bizarre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
phenomenes et sensation bizarre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
phenomenes et sensation bizarre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
phenomenes et sensation bizarre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
phenomenes et sensation bizarre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
phenomenes et sensation bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
phenomenes et sensation bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 phenomenes et sensation bizarre

Aller en bas 
+4
Fillle000
Mysteryheretik
Paranoaccro
stephanie
8 participants
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:30

affraid pale

Je me permets de vous envoyer ce mail car vous allez j’espère pouvoir me renseigner.



Voilà j’ai 28 ans et depuis des années je vois choses bizarres et je ressens d’étranges sensations lorsque je vois ces choses.



Tout à commencer lorsque j’avais environs 12-13 ans je dormais dans la même chambre que ma petite sœur 3 de moins, il était environ 00h30 lorsque quelque chose me réveilla. A ce moment là donc je me suis réveillé en sursaut et je vis des ombres blanches (ça ressemblé à des voiles blancs) qui tournées autour de mon lit. J’ai crié ma sœur mais jamais elle ne se réveilla, alors j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai allumé la lumière qu’il y avait à côté de moi. A ce moment les ombres ont disparues. Le lendemain je m’étais dit que j’avais du faire un cauchemar.



Quelques années plus tard lorsque j’ai eu mon 1er logement avec mon mari, un soir lorsque j’étais partie me coucher (mon mari regarder la télé) je dormais lorsque la même chose recommencer à tourner autour de mon lit mais lorsque ça passer devant mon rideau le rideau bouger et lorsqu’elles passaient devant moi ça me glacer et j’étais comme transi. Je me suis levé d’un bon et suis allé à la porte que je n’arrivais pas à ouvrir alors qu’elle n’était pas fermer à clé. Quelques minutes après ces ombres sont parties et j’ai pu ouvrir la porte. Je suis allé voir mon mari qui me demanda ce qu’il m’arrivait car j’étais apeuré. Je lui est donc raconté ce qu’il c’était passé, mais il ne m’a pas cru.



Tout les soirs a partir de ce moment là lorsque j’allais me coucher je ressentais un souffle et j’avais l’impression que l’on me caresser les cheveux.



Dans la même année, alors que je regardais la télé dans la journée, j’étais seule dans la maison lorsqu’un bruit m’effraya, on aurait dit que l’on venait de faire tomber une pile d’assiette ou un gros vase. Mon chien s’est mit à aboyer, j’ai fait le tour de toutes les pièces, mais je n’ai rien trouvé de casser.



L’année suivant alors que nous avions changer de logement une nuit je revis ces ombres tourner autour de moi, ces choses me glacer et j’avais l’impression d’avoir une présence a mes côtés.



Je n’arrête pas d’avoir là sensation que l’on m’observe constamment.



Depuis 6 ans je dors avec une lumière dans ma chambre afin que je vois la pièce car depuis je suis transis de peur et lorsque je raconte à quelqu’un ce qu’il m’arrive je ne peu pas m’empêcher de pleurer tellement ça me fait peur et mon mari pense que c’est dans ma tête et que je me fais des illusions.



Pouvez-vous s’il vous plaît me répondre et me dire ce qu’il m’arrive, cela pourra j’espère me rassurer.



Par avance merci ;
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:30

stephanie a écrit:
affraid pale

Je me permets de vous envoyer ce mail car vous allez j’espère pouvoir me renseigner.



Voilà j’ai 28 ans et depuis des années je vois choses bizarres et je ressens d’étranges sensations lorsque je vois ces choses.



Tout à commencer lorsque j’avais environs 12-13 ans je dormais dans la même chambre que ma petite sœur 3 de moins, il était environ 00h30 lorsque quelque chose me réveilla. A ce moment là donc je me suis réveillé en sursaut et je vis des ombres blanches (ça ressemblé à des voiles blancs) qui tournées autour de mon lit. J’ai crié ma sœur mais jamais elle ne se réveilla, alors j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai allumé la lumière qu’il y avait à côté de moi. A ce moment les ombres ont disparues. Le lendemain je m’étais dit que j’avais du faire un cauchemar.



Quelques années plus tard lorsque j’ai eu mon 1er logement avec mon mari, un soir lorsque j’étais partie me coucher (mon mari regarder la télé) je dormais lorsque la même chose recommencer à tourner autour de mon lit mais lorsque ça passer devant mon rideau le rideau bouger et lorsqu’elles passaient devant moi ça me glacer et j’étais comme transi. Je me suis levé d’un bon et suis allé à la porte que je n’arrivais pas à ouvrir alors qu’elle n’était pas fermer à clé. Quelques minutes après ces ombres sont parties et j’ai pu ouvrir la porte. Je suis allé voir mon mari qui me demanda ce qu’il m’arrivait car j’étais apeuré. Je lui est donc raconté ce qu’il c’était passé, mais il ne m’a pas cru.



Tout les soirs a partir de ce moment là lorsque j’allais me coucher je ressentais un souffle et j’avais l’impression que l’on me caresser les cheveux.



Dans la même année, alors que je regardais la télé dans la journée, j’étais seule dans la maison lorsqu’un bruit m’effraya, on aurait dit que l’on venait de faire tomber une pile d’assiette ou un gros vase. Mon chien s’est mit à aboyer, j’ai fait le tour de toutes les pièces, mais je n’ai rien trouvé de casser.



L’année suivant alors que nous avions changer de logement une nuit je revis ces ombres tourner autour de moi, ces choses me glacer et j’avais l’impression d’avoir une présence a mes côtés.



Je n’arrête pas d’avoir là sensation que l’on m’observe constamment.



Depuis 6 ans je dors avec une lumière dans ma chambre afin que je vois la pièce car depuis je suis transis de peur et lorsque je raconte à quelqu’un ce qu’il m’arrive je ne peu pas m’empêcher de pleurer tellement ça me fait peur et mon mari pense que c’est dans ma tête et que je me fais des illusions.



Pouvez-vous s’il vous plaît me répondre et me dire ce qu’il m’arrive, cela pourra j’espère me rassurer.



Par avance merci ;
Revenir en haut Aller en bas
Paranoaccro




Date d'inscription : 18/07/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:45



Pour ceux qui n'aime la petite écriture et aussi j'ai corrigé c'est Poste pas email Wink


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paranoaccro




Date d'inscription : 18/07/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:46



Pour ceux qui n'aime la petite écriture et aussi j'ai corrigé c'est Poste pas email Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
phenomenes et sensation bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:14

malheuresement je ne sais pas trop quoi te répondre pour te rassurer... ca ril n'y a rien de rassurant dans ton récit !!
qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:23

Cela veux peut-être rentrer en contacte avec toi ..
Si ta pas trop peur, tu px asseyé de communiqué avec .. ^^
Et sinon je sais pas trop quoi te dire .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:29

Essaies de trouver un medium à la limite, c'est pas rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:47

Merci pour ton histoire! Je compatie vraiment pour toi, ça doit être horrible de vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:39

bonjour ^^

alors je vais poser 2/3 questions !

alors premierement je sais que sa fait peur mais as tu déja eu des désagremment a cause de ce que tu as vu ??

(je dis cela , car a moins que tu n es fais une scéance de spiritisme ou autre dans le liuex ou tu habitais ou haibite tu ne crains pas grand chose )

deuxiement est ce que ces présences te semblent elles menacantes envers toi ??

(je dis cela , car en géneral voir des ombres blanche n est pas chose mauvaise , le blanc correspondant au bien )

troisiement as tu eu une personne décédé de proche a l époque ou cela a commencé ??

(je dis cela , parce que le fait de se faire carréssé les choses meme si cela est traumatisant ce n est une fois encore pas les forces du mal qui font cela )

voila si tu pouvais repondre a ces 3 questions afin d eclairer ma lanterne sa serai bien sympas de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:29

les ombres blanches que je vois me suivent car cà la fait dans tout mes logements et je n'ai j'amais fait de séances de spiristisme dans ces logements. J'ai déjà trés peur de ce que je vois, alors faire du spiritisme, encore pire. Je n'ai perdu personne de proche au moment où cela à commencer. Alors qu'est ce que ça peut être.....!!!

ceci est le mp que j ai reçu de stéphanie , je le dévoile afin que les autres personnes qui pourrait l aider se manifèste !(faut pas m en vouloir^^)

tu dit que sa a commencer vers 12/13 ans bon perso je sais que c est a cette age la que les manifestation dites paranormal commence !

bon si tu veux vraiment que cela cesse (je trouve ca dommage mais bon ^^) tu as une solution asser simple qui consiste a demander gentillement et haute voix dans les lieux ou cela se produit que tout cela s arrete !

ex: " je souhaiterai que vous arrietiez de vous manifestez " c est la methode la plus simple que je connaisse je dit pas ca va marcher mais bon c est a essayer !

donc tu vas dans l endroit ou cela se produit le plus souvent et tu demande a haute voix !

voila mon conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:11

n hésite pas a nous parler des résultats obtenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:01

j'ai déjà vu des ombres blanches moi aussi, de formes humaines. Elles avaient simplement un message à me transmettre et à partir du moment que j'ai compris ce message, je ne les ai plus jamais revu. Peut-être dois-tu essayer d'écouter.

Et, à mon avis, tu ne dois pas avoir peur, car depuis le temps que ça dure, s'ils te voulaient du mal, ce serais déjà fait.

Ne perd pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:46

c est pas faux black angel n hésite pas a nous partager d autre histoire si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





phenomenes et sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: phenomenes et sensation bizarre   phenomenes et sensation bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phenomenes et sensation bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation de chaleur
» Phénomènes
» fantome (homme) a capuche
» Sensation de présences de façon régulière
» Imagination débordante ou réelle sensation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton