Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Imagination débordante ou réelle sensation ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imagination débordante ou réelle sensation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karatos

karatos


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2012

Imagination débordante ou réelle sensation ? Empty
MessageSujet: Imagination débordante ou réelle sensation ?   Imagination débordante ou réelle sensation ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:11

Bonsoir,
En lisant quelques posts, cela me rappelle des sensations de quelque chose,une sensation inexplicable, je vous explique :
Vers mes 16 ans à 18 ans( pas sûre exacte de mon âge) j'étais en vacances chez une cousine sur St Tropez, une journée ( elle ne voulait pas me laisser seule pendant son job), elle m'a emmené chez des amis qui gardaient une grande propriété ( piscine, terrain de tennis, grand bois)avec sa chienne ( une BA), un peu seule quand même ( ses amis la trentaine) et moi toujours très solitaire,balade avec la chienne, zoné dans la maison, et m'ennuyant, j'ai voulu visiter les étages avec la chienne, arrivée au premier, cette dernière a regardé au 2ème, et a pleuré et est redescendue en courant, et moi je n'ai rien vu mais une angoisse m'a glacé le corps (rien que d'y penser.brrrrr) et je n'ai pas traîné non plus, plus jamais je ne suis rentrée à l'intérieur...Peut-être n'y avait-il rien mais je sais que j'ai eu une vraie frayeur....Et ( encore pas sûre de la date) un an ou deux ans après un des enfant du couple s'est noyé dans la piscine, non remplie entièrement dans cette même maison.alors je ne sais pas si réellement la maison était hantée...mais quand j'y pense, j'en ai froid encore. Après dans ma vie,pas d'apparitions mais des sensations de mal être en rentrant dans certaines maisons. A part ça rien d'exceptionnel, rencontré des personnes qui avaient un don et qui ont senti que j'étais réceptive,cela sera pour une autre fois..a bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagination débordante ou réelle sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Imagination débordante ou réelle sensation ?   Imagination débordante ou réelle sensation ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:27

On peut attribuer cela une sorte de précognition ,il existe des personnes capables de ressentir des choses et des evenements ( tragiques ou pas ) qui se produiront dans le futur ..
Certaine théories vont dans le sens pour mettre en exergue , que tout ce que nous vivons fait deja partie du passé .." ces plus complexe que cela bien-sur !"
Manifestement vue et au regard de tes affirmations ,ont peut dire que tu est très réceptive et donc tu ressent beaucoup de choses qui font partie du domaine du subtil ...
En plus si ont tient compte de ton age a l,époque des faits relatés ( 16 & 18 ans )
c,es un age pour les filles ou ce dégage un grand flux d,energie " incontrôlable "qui peut en fonction des itinéraires karmiques précédant faciliter ou activer des capacités divers tel que " claire-voyance , claire-audience ,médiumnité,attitude a la guérison ect.."
En principe une faculté ( ou un don ) hors du commun est toujours liée a une vie antérieure .. pourquoi !!vaste débat .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Imagination débordante ou réelle sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Imagination débordante ou réelle sensation ?   Imagination débordante ou réelle sensation ? EmptySam 31 Oct 2015 - 22:31

Oui je penche aussi pur de la précognition.  Smile

Pourquoi une faculté, un don est toujours lié à une vie antérieure ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagination débordante ou réelle sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Imagination débordante ou réelle sensation ?   Imagination débordante ou réelle sensation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination débordante ou réelle sensation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mu, continent perdu ou pur produit de l'imagination ?
» VISION REELLE D'ORB
» Iceman: réelle découverte ou supercherie ?
» sensation de chaleur
» phenomenes et sensation bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton