Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les personnes les moins apréciés - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les personnes les moins apréciés

Aller en bas 
+21
Anyway
max14
Kami
*~melon~*
toca3
Scarabée
joy
Jipaillou
choupette54
Mysteryheretik
Doze
mulder01
Zaina
Guillaumedu76
Fillle000
defem76
meuldeur1171
Imrahil
Súrion
Méro
THEwolf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THEwolf
ami du forum
ami du forum



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2007

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:07

Rappel du premier message :

ici vous pouvez parlez des personnes qui d'après des rumeurs serai les moins apréciés, ou les personnes que vous apréciez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:41

Ceux qui se prenne pas pour des m....
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:48

max14 a écrit:
Ceux qui se prenne pas pour des m....

C'est à dire?

Je ne crois pas que nous soyons en mesure de juger les gens,je le fais bien sur tout comme les personnes qui ont posté sur le sujet cheers

Mais très franchement,je pense que l'on perçoit les personnes selon notre intérieur alors si je ne vois par examples que des gens bizarre dans la rue,c'est que je suis assez bizarre pour reconnaitre la bizarrerie lorsque j'en vois(ya aussi la paranoïa :rendeer: ) mais je vous rassure,mise à part le ton blagueur de mes post précédant,je ne juge pas les gens et aime les laisser s'exprimé,je ne suis ni psi ni philosophe et même si je le serais,décider pour les gens ou les enfermés dans un moule ne me plairais pas^^

Ca ne m'empêche pas d'entendre la ragots,c'est bon parfois et avarié à d'autres occasions,ça permet de se vidé le ventre lorsque l'on en as besoin et croyez moi ce sont de très gros sacs qui sortent.


Désolé pour le one man show,est ce que l'on peut revenir au sujet please(je me met une baffe No )

PS: ce que j'ai dis ne s'adresse pas à toi max ni à vous
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_47




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:06

tient mon ancien topic qui avait été mal reçu au départ à l'air d'avoir eu un peut de succes
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:35

T'inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:39

Dans les personnes les moins appréciés y a moi ! mais je m'en fouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:27

moi je ne supporte pas les gens qui donne jamais d'explication! les gens égoiste et qui laisse leur ami dans la merde! les raciste / homophobe!

mais j'aimebeaucoup les pancake et le sirop d'erable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
candy57
ami du forum
ami du forum
candy57


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:57

moi j'aime pas les lunatiques,qui te disent bonjours,et le jour suivant vous ignore,ceux qui pètent plus haut que leur derrière,les fauxchetons
les feseurs d'histoires qui n"ont rien d'autres a faire que d'emmerder le monde,parcequ'ils sont pas bien dans leurs vie,ceux qui critiques tout le monde,parcequ"ils ne ceux regardes pas dans une glaçe pour voirs leur propres défauts.Les rapporteurs,ceux qui on des préjugés. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnes les moins apréciés   les personnes les moins apréciés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnes les moins apréciés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les personnes "sans âme"
» personnes sur nancy ?
» personnes en bord de routes
» fantome prise par pls personnes
» Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton