Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?

Aller en bas 
+9
EVA87000
zina
Homenqetsag
Funnyma
kaly
magiciel
dertex
ghostbuster
glamy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glamy




Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 16:30

Bonjour,

Voilà hier soir je me suis réveillé vers 1h30 et j'ai aperçu dans mon couloir mon beau frère qui marchait.

Je vous précise qu il n ai pas mort et qu il habite à deux heures de chez moi.

Peut on voir les personnes qui sortent de leur corps astral ? A votre avis ?

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 19:52

Je pense que oui, y compris des personnes vivantes qui ne sont pas défuntes.

Il est arrivé que des personnes qui pratiquent le VA soient déjà venues visiter des personnes. Quelqu'un qui maîtrise suffisamment ses sorties astrales peut parfaitement apparaître aux personnes qu' il a décidé de venir visiter.

A quoi ressemblait ton beau-frère ? Ou plus précisément ta vision ? Le double astral se reconnaît facilement. Quand on en a déjà vu un ( c'est mon cas ), on ne peut pas confondre avec un rêve ou une vision qui fait croire que la personne est vraiment présente devant soi. Le double astral a des particularité très spécifique. Je parle de double astral et non d'apparition de défunts ! Il y a une différence là aussi qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
glamy




Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 20:09

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je l'ai bien reconnu!! je donnais le biberon a mon bébé et je l ai vue passer.

Il semblerait qu'il pratique de la magie noir!

Ma belle soeur etant en pleins divorce elle est venus passer le week end chez nous, et quand je l ai vue j avais l impression qu il la cherchait!!

ce que j aime pas c'est qu il pratique de la sorcellerie.

Je l ai bien vue, par contre j ai un don de voir les revenants mais la je m'attendais pas a voir une personne vivante.

Puis je lui montrer que je l ai vue?? si cela ce reproduit???



merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 20:17

quelle genre de sorcellerie ? magie noire XD , sans cassiel( que je remercie ) je serait encore en train de passer des pactes avec un démon enfermé dans une statuette XD
Revenir en haut Aller en bas
glamy




Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 20:19

magie noir!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 20:23

ouais et alors XD
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 20:31

faut pas en avoir peur comme de la peste Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamy




Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptySam 21 Juil 2012 - 20:53

MAGIE NOIR EN GENERAL C EST PAS POUR FAIRE DU BIEN A AUTRUI bref.......

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:04

Pour une personne non pratiquante en magie, le meilleur moyen pour contrer une personne qui est en mode astral, est de le percé avec une aiguille en métal planté dans un manche en bois, la partie planter finie avec une étincelle ou une petite flemme tous dépend de l'importance du contact, se dernier se répercute sur le corps du gas dédoubler, qui réintègre immédiatement sont corps, par contre le sujet peut se voir infligé la partie désorganisé de son corps a vie. Voir y rester, et finir en enfer pour sorcellerie sur des gens innocente.

Hé oui on ne joue pas avec le mal.

Maintenant il faut voire si il est conscient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:13

@ Glamy ...le dédoublement de personne vivante existe ,même si cela est quant même pas très fréquent ,un des cas le plus spectaculaire et constaté par des centaine de personnes reste celui de Padre PIO ..
Dans la majorité des cas la personne concernée n,est au courant de sont dédoublement qu,après, coup ou dé-fois jamais si il ny a personne pour lui en faire part ,ce qui tente a prouver que le double serait comme une sorte d,automate.
Pour la magie noir !!ce n,est pas pars-que cette personne est censé la pratiquer qu,il faut se cacher dans un trou de souris ( pas si facile que cela de pratiquer la M N ) mais comme bien souvent, ceux qui y touche un peut le font bien savoir pour impressionner les autres et se faire craindre!!
Comme le dit l,ami Dertex faut pas en avoir peur!!
Pour ton don ,bein...voila cest une forme de médiumnité qui va s,épanouir au fil du temps sans trop se poser de questions, et surtout sans trop pousser la chose pour obtenir toujours plus ,car le don devient vite une sinécure ,et a trop vivre avec les morts on oublie de vivre avec les vivants!!!!
Ci joins quelques formules a dire a haute voix
( SOLIBUS) =soutien céleste dans l,épreuve
( LA E TAM ) confiance en sois accrue
(SUPRE TAM SILTO PRAM )= nettoyage des ondes négatives et des menées occultes
Ces phrases sont a prononcer tel quelles sans en modifier le contenue car si les humains en comprennent pas le sens ,de l,autre coté du voile les entités et les esprits savent les interpréter .... Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:22

Excuse moi Magiciel mais la !j,ai pas tout compris ?
On perce qui ! le bonhomme ?OU SA PHOTO?
Le manche en bois c,es pour isoler ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:41

Le corps astral du type.

Si les personnes se trouve sur un lieu, ou une personne qui en étas de dédoublement se rend dans se lieu et perturbe le lieu, si les personnes, ou une personne arrive a le voire, si c'est dernier perce le corps astral du sujet a l'aide d'une aiguille planté dans un manche en bois, celui si se répercute sur le corps de la personne des dédoublés, par exemple si il touches le bras, il a des chance que le bras se paralyse voire meurt se qui serais horrible si il vie cars il assisterai a la décomposition de sont bras se qui se passe quand tu meurt, il est possible de récupéré l'usage si tu te redédouble et que tu parviennent a le faire repousser, mais si le coeur et la tête est toucher t'imagine les degas.

C'est une méthode beaucoup utilisé par les chasseurs de fantôme, et justement pour refaire revenir le calme dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:21

mmmhh intéressant , mais je trouve ça cruel :/ de mon coté j'utilise des runes de protection aux quatre coin de la baraque ( merci pour le pdf cassiel Wink ) pour en revenir a la magie noire , c'est juste un nom qu'on lui a donnée car elle est très puissante et généralement les personne l'utilisant le font pour le mal , car elles savent que en échange de cette magie elle doivent sacrifier quelque chose ... par exemple moi je faisait de la magie noire pour me donner des petits coups de pouce au quotidiens , en échange d'énergie vitale , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:54

Je sais mais, sa l'est aussi d'harcelai des personnes, avec la magie. je connais plein de façon de contrer une personne en dédoublement. Et autres jeteur de sort.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:33

o pire tu lui balance des runes de mort dans sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:46

ouai, ou tu évoque des esprits qui l'attende a l'endroits ou il souhaite se téléporter, la c'est nous qui somme très méchant. (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:54

mdr je vois bien la scene ^^ :" heu bonjour ....."
* voix d'outre tombe * : tu vas payer !"
"ah !!!!"
( il se retourne et voit un autre esprit )
"ah !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:27

cerise sur le gâteau, on lui Project une image du lac du feu. Avec un autre message sa va chauffé. Il arrête vite fait c'est connerie, l'arroseur arroser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:38

Quant même ça dois pas être facile d,intervenir dune manière physique sur le double d,une personne qui somme toute n,est qu,une sorte d,émanation subtile sans consistance palpable ...
Cependant il est acquit que les maux du corps physique et la plupart des maladies ne sont que la continuité des maux perçus par nos différend corps superposés ( nos enveloppes ) ,donc si l,enveloppe est poreuse ( percée pour faire cour ) elle est susceptible de laisser passer les maladies et les atteintes négatives de l,astral et cest atteintes se transmettent au bout de quelques jours aux corps physique ..
Mais si les enveloppes sont en bonnes etat = un systeme de vie et d,hygienne mentale simple sans excès ni abus ,ni colere ni haine et violence avec une pensée elevée ect...LES ENVELOPPES SERONT IMPÉNÉTRABLES!!!
meme avec une aiguille sur un manche en bois .
Je sais bien que dans le domaine de la magie noire il est possible d,inventer des nouveaux rites et autres actions en fonction des capacités acquises par l,expérience personnelle ,mais je doute de la probité de cette expérience..
A titre informatif, au début de mes experience dans l,astral e les sortie de mon corps comme la plupart des ( explorateur des autres dimensions) j,ai eu des loupés !!qui se traduisez par un passage dans ce qu,on appel le bas astral et aussi des points des de chutes dans des sortes d,univers intermédiaire ou règnent et évoluent un tas d,élémentaires et autre entités indéfinies avec des formes des plus bisares style aspects diaboliques ou animaux volants avec des griffes et des dents bien pointues !!
Dans cette situation on ressent la douleurs de leurs morsures et griffures mais il n,y a pas de répercutions sur le corps physique ..
Je n,est pas la prétention de tout savoir ,loin de la !!mais selon moi cette tactique de l,aiguille se rapproche plus du travail avec les aiguille faite sur une dagide ou une photo .
Magiciel si tu peut me donner la source de cette technique ? je suis preneur !!!
Car comme il est dit (ce n,est pas pars-que on ne la pas vue que cela n,existe pas!!!) et il existe moults moyens pour dégager des présences inopportunes et il faut bien le reconnaitre qu,il y a des cas ou rien n,y fait ..
Cela dit (celui qui triomphe par l,épée périra par l,épée !) vaut mieux vau pas faire des rituels de mort ..et magie blanche ou noire = egale simplement magie ,
et ce n,est pas la magie qui est dangereuse c,es sont utilisation détournée a des fins personnelle de vengeance ou de domination... Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:02

Le parapsychologue raymond réant, utilisé cette technique, dans l'uns de c'est ouvrages il en parle un peu. Personnellement je l'est jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:36

Merci Magiciel pour l,info!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:23

Alors pour avoir déjà fait des sortie astral deux - trois fois pas plus Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? 84344 déjà c'est en effet une technique délicate qui peut être dangereuse risque d'être coincer ou de ce faire blesser ce qui m'est déjà arriver..mais en effet on peu voir les corps mais faut déjà avoir un don particulier..
ensuite la magie noir est très dangereuse a bannir!!!elle peu tuer ou blesser et pour ceux qui ne le savent pas même en ne fessant un petit tour pour un petit truc sa ce répercutent aussi sur vos descendance (bon en général pour les gros trucs surtout) la magie noir et faite pour les gens avides de pouvoir etc.. en général bon c'est sur que sa peut être tentant mais sa reste a bannir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:42

Heureusement les traités de magie noir en circulation sont expurgé des rituels dangereux ,il n,en reste pas que certaines incantations et supliques sont ecrites dans un langage inaxcecible de nos ( langue morte!!) et c,es la que c,est dangereux car on sait pas ce quel en sera le résultat!!
Il existe aussi des mots et des phrases codées qu,i ne peuvent s,effacer des l,instant quelles ont etaient prononcé a haute voix !! notamment dans les rituels de malédictions ( ces pour cela que les malédictions courent de generations en générations et seul celui qui a lancé cette malédiction peut la lever !!!
Le grand risque ces de se servir d,emmentals et des entités diaboliques ,car le cercle magique a ses limites et ses règles sont strict ,la plupart des apprentis ce font posséder sans le savoir!! lords de la convocations des esprits infernales ..
De nos jours la magie noir n,offre plus d,interets elle etait adaptée a sont temps et aux mœurs de ces époques reculés ..elle reste simplement une source d,etude passionnante qu,il faut connaitre ,qu,ant est passionné par les sciences occultes ( qui veut faire le bien doit connaitre le mal!!) et surtout qu,au bout du comptes ont a compris et on s,apperçois qu,avec la pensée et la détermination on peut arriver au même résultat qu,un rituel barbare de magie ...
Je le redit ne pas convoquer des esprits ,ne pas prononcer des mots incompréhensibles trouvez des vieux grimoires sans en savoir la signification..
A savoir l,auto-envoutement fait plus de dégas que le l,envoutement provoqué par un professionnel...
La meilleur magie reste la magie céleste par l,interventions des genies ou anges djins ect...( faut arrêter de croire que les anges sont des êtres avec des plumes d,oiseaux !!mdr!!) bien sur cela nécessite de prendre le temps de consulter les différend sites spécialisés qui expliquent nos origines depuis l,aube de l,humanité et par la même ce que sont réellement les anges de la creations et leurs pouvoirs et missions et bien-sur comme pour la magie il y a les anges blanc et les anges noir !!!
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:17

Ah Cassiel : je reconnais bien là le post sur LA loi de la Magie il y a quelques semaines. A propos de l'auto-envoûtement. Cool

Personnellement, je pense que si on veut faire du mal à quelqu'un, on n'a pas besoin de la MN...de lancer des sorts et compagnie. Il y a tellement plus radical ! Les moyens ordinaires de la vie courante alliés à un farouche esprit de malveillance sont encore plus efficaces que la MN. Combien de personnes malveillantes ont réussi à rendre malade quelqu'un à force de lui pourrir la vie, à grand renfort de calomnies, de médisances, de mises au placard...Bref : c'est pas les exemples qui manquent !

Glamy, quaud je te demandais ce que tu as vu, j'aurais aimé avoir plus de précisions. Je te demande cela parce que, quand ça m'est arrivé de voir un double astral, je n'aurais pour rien au monde confondu la vision avec un défunt ou ma simple imagination. Mais peut-être que tu n'as pas fait très attention et que la surprise étant trop forte, tu ne te souviens pas des détails. Faire l'expérences de voir un double astral de quelqu'un de vivant, pour ma part, ça a été une expérience qui m'a profondément marquée. C'est très spécial, c'est unique en son genre. Pour moi, après ces expériences qui se sont répétées, je ne dirais pas " je l'ai vu comme je vous vois". C'est bien plus que cela. Cela m'a convaincue que le corps astral existe vraiment, alors qu'auparavant, j'y croyais comme cela. Parce que cela me paraissait probable et logique, d'un certain point de vue. A présent, j'en ai la "preuve"...Et on ne peut pas le confondre avec un défunt ou l'imagination.
Par contre, sur le fait qu'il pratique la magie noire ou la sorcellerie, pourquoi y vois-tu un lien particulier ? Et pourquoi c'est toi qui l'a vu et pas ta soeur en rêve éveillé par exemple ? Pour moi, si tu l'as vu, c'est qu'il n'était pas conscient et que tu as eu une sorte de prémonition, un avertissement. si tu es quelqu'un sensible à ce type d'energie, ça se pourrait bien.

Ceci étant, les propos de Cassiel sur le fait qu'il pourrait se glorifier de pratiquer de la sorcellerie pour vous faire peur, ça pourrait bien être cela aussi. Et cela pourrait être une explication à ta vision. Cassiel a vraiment raison de dire que certaines personnes arrivent à faire du mal rien qu'en faisant peur aux autres avec leurs pratiques dites magiques. Et si on tombe dans le panneau, on peu s'auto-envoûter !
Si ton beau-frère a dit pratiqué de la magie, ce n'est pas un bon mage. Le vrai mage sait de taire ! Si ta soeur l'a vu pratiqué de la magie ou le soupçonne parce qu'elle a vu des objets ou livres, il n'est pas bien malin,pour un mage noir ! Parti comme c'est, c'est lui qui risque les dommages !

Moi je pense que tu ne devrais pas te laisser figer par la peur, parce que c'est cela qu'il cherche à faire. en vous rendant vulnérable, il a plus d'emprise sur vous même s'il n'est pas bine malin. Ce que tu dois faire, c'est suivre les conseils de Cassiel sur les prières. Faire brûler de l'encens aussi. Purifier la maison. Autour du lit surtout pour ta soeur. A mon avis, cela sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:16

des djinns 0-0 mais t'es un malade ! tu sais comment c'est dangereux ces bêtes la ? et arrêter de critiquer la magie noire ... elle vous a rien fait XD par contre j'aimerait vous poser une question : l'utilisation des runes et considéré comme une forme de magie a part ou alors est ce qu'elle dépend d'une autre forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simples rêves ou Voyages Astraux ?
» Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
» croyez vous aux voyages dans le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton