Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?

Aller en bas 
+9
EVA87000
zina
Homenqetsag
Funnyma
kaly
magiciel
dertex
ghostbuster
glamy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glamy




Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà hier soir je me suis réveillé vers 1h30 et j'ai aperçu dans mon couloir mon beau frère qui marchait.

Je vous précise qu il n ai pas mort et qu il habite à deux heures de chez moi.

Peut on voir les personnes qui sortent de leur corps astral ? A votre avis ?

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:48

mais toi Ezech, as tu déja fait des décorporations ?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:13

tu es la 6/7 eme personnes qui me confirme certaine chose eva ,ne te crois pas seule .ni autres.meme si je dit rien ,j'entend.je sais.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:40

Justement en parlant d'entité qui s'incorpore dans un corps. Est-ce que c'est automatique qu'elle parle avec sa voix ou bien peut -elle parler avec la voix de la personne ?
Peut-on être consciente ou presque ou parfois ou avoir un besoin de toucher une personne pour la reconnaitre comme un aveugle touche un visage pour reconnaitre une personne ?
Lorsque l'entité ressort, peut-on sentir son départ comme par exemple cette impression que quelque chose s'en va par nos pieds secoués ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:48

oui, quand une entité passe par moi, je sens comme une sorte de fémissement, l'incorporation se passe par la colonne.
L'entité passe par ma voix et je suis consciente, les mots sortent tous seuls.
En général, ça ne me fatigue pas du tout, ça dépend qui vient.
Quand elle s'en va, on le sent également, c'est progressif..... Difficile à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:24

Le voyage astral ou sortie de corps autre que celui provoqué par un accident ou un choc, est en fait un "voyage" qui se fait sans son corps physique. Les sorties peuvent se faire volontairement (avec une bonne maitrise de la technique) ou involontairement. On peut aller où on le souhaite sans être vu ou presque. Vous pouvez même avoir une conversation avec d'autres personne présentes, vivantes en chair et en os sans que celles çi se souviennent de vous avoir répondu. C'est le même principe que les personnes ayant subies une NDE. Le voyage astral ou sortie de corps se rapproche de la bilocation.
La bilocation est une forme de voyage mais avec son corps physique appelé "son double". C'est se trouver en deux endroits différents au même moment. Vous pouvez vous trouver chez vous entrain de bricoler parmi les vôtres et en même temps votre double se trouve n'importe où ailleurs et tenir une conversation avec autrui. Ce dernier pourra se souvenir de vous et confirmer votre présence.

Pensez vous avoir déjà vécu une de ces expériences ?.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:29

J'ai relu toutes les pages de ce sujet et je ne trouve pas réponse à ma question qui est la suivante :

Est ce que j'ai vu une personne vivante qui était en "voyage astral" ?

Pour info, j'ai déjà eu des flash, etc..Mais là c'était en plein repas, j'étais assise donc, normale, je mangeais et je ne pensais pas du tout à cette personne, ni à rien de particulier et d'un coups je vois en haut presque au plafond, cette personne que je connais et qui me regardait. Mais l'image était comment dire : imaginez un film au cinéma qui est projeté sans ce grand tableau blanc. Pas transparente mais presque. Je n'ai pas vu le corps entier mais juste la tête les épaules et les 2 bras, comme çi cette personne était les bras posés sur une table et me regardait et affichait un sourire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:35

Citation :
Est ce que j'ai vu une personne vivante qui était en "voyage astral" ?
Cela peut arrivé.
Tout comme, sentir sa propre présence (son ame), en dédoublement astral
(oui je sais, tout ceci est dingue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:54

Take, tu veux dire notre âme ou celle d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:54

Notre propre âme/esprit
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:03

ha d'accord
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:53

Aucune idée, je n'ai jamais fait de voyages astraux même si j'aimerais bien.
Bien que je me demande si j'en ai pas fait 1 accidentellement on va dire
Revenir en haut Aller en bas
laminak

laminak


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:51

Mon cousin m'a offert un livre (acheté à Virgin donc je ne sais pas s'il est vendu autre part) sur les pouvoirs parapsychiques il y a un an et dans l'article sur les voyages astraux il était spécifié que certaines personnes avaient été aperçues à des kilomètres de chez eux alors que leurs corps étaient autre part. Et ce livre donnait des exemples et dans certains exemple la personne ne le savait pas après je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le faisait désolée !

(Je pars farfouiller dans mon placard retrouver ce livre)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:10

Je me permets de remettre ici ce que j'avais déposé sur ce sujet même, 
Merci Laminiak de nous apporter des infos sur le sujet.


Le voyage astral ou sortie de corps autre que celui provoqué par un accident ou un choc, est en fait un "voyage" qui se fait sans son corps physique. Les sorties peuvent se faire volontairement (avec une bonne maitrise de la technique) ou involontairement. On peut aller où on le souhaite sans être vu ou presque. Vous pouvez même avoir une conversation avec d'autres personne présentes, vivantes en chair et en os sans que celles çi se souviennent de vous avoir répondu. C'est le même principe que les personnes ayant subies une NDE. Le voyage astral ou sortie de corps se rapproche de la bilocation.
La bilocation est une forme de voyage mais avec son corps physique appelé "son double". C'est se trouver en deux endroits différents au même moment. Vous pouvez vous trouver chez vous entrain de bricoler parmi les vôtres et en même temps votre double se trouve n'importe où ailleurs et tenir une conversation avec autrui. Ce dernier pourra se souvenir de vous et confirmer votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:13

Le soucis, c'est que nos âmes ont la capacité de bilocation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:24

ça je n'en serais pas certain l'âme est indivisible, elle se déplace très vite mais ne se divise pas.
 Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:43

Nous sommes déjà divisible du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:48

laminak a écrit:
Mon cousin m'a offert un livre (acheté à Virgin donc je ne sais pas s'il est vendu autre part) sur les pouvoirs parapsychiques il y a un an et dans l'article sur les voyages astraux il était spécifié que certaines personnes avaient été aperçues à des kilomètres de chez eux alors que leurs corps étaient autre part. Et ce livre donnait des exemples et dans certains exemple la personne ne le savait pas après je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le faisait désolée !

(Je pars farfouiller dans mon placard retrouver ce livre)

Cela existe....nature 
http://www.besoindesavoir.com/article/598807/don-bilocation-padre-pio

http://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_PioPeut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Don-bilocation-padre-pio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:02

Ne pas confondre la bilocation avec la colocation. En parlant du Padre Pio, j'ai eu une photographie de lui sur laquelle il avait fait apparaître un visage mi-humain / mi-animal. Une sorte de visage symbolique que j'étais le seul à pouvoir observer. Je pense qu'il voulait me montrer, par cet intermédiaire, mon niveau d'éveil sur le plan spirituel. Je n'aurais jamais dû me séparer de cette photographie pour suivre mon évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:27

Pour les gens qui font du déplacement astral : Peut-on faire de l'astral-stop ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:20

Ouverture a écrit:
Pour les gens qui font du déplacement astral : Peut-on faire de l'astral-stop ?
Mais OUI, biensur avec la diligence astral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:01

Ouverture a écrit:
Pour les gens qui font du déplacement astral : Peut-on faire de l'astral-stop ?
Mais bien-sur .. il suffit
 d,etre prudent...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:49

Cassiel, MDR et oui il faut faire attention sur qui on retombe. Les apparences sont parfois trompeuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:51

Cette vidéo à tendance à vous enduire avec de l'erreur, mais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:07

Why ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simples rêves ou Voyages Astraux ?
» Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
» croyez vous aux voyages dans le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton