Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
 - les vies antérieures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les vies antérieures

Aller en bas 
+14
Sylane
antinoos13
Le Serrurier
Kami
Anyway
max14
Terry
vertigo937
Nefton
SpiRiTy
Méro
mulder01
Mysteryheretik
Zaina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaina
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:40

Rappel du premier message :

Suite au sondage proposé par Joy et aux réponses obtenues concernant la réincarnation, j'aimerais avoir vos avis ou expériences concernant les vies antérieures.

Connaissez -vous la ou les vôtres?
Par quelles méthodes peut on les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:36

waouh vraiment merci anyway merci beaucoup... ca fait tout bizarre mais c'est trop cool encore merci comment tu t'y prends pour savoir tout ca???
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:40

Suspect c'est une espece de jeu, il faut lire tout les posts :lol!:

tu trouveras le lien sur la premiere page il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:24

j'étais sorcier et fabriquait des poisons en MONGOLIE en 1555 !^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:57

Kami a écrit:
j'étais sorcier et fabriquait des poisons en MONGOLIE en 1555 !^^ lol

Surement fabriqués à partir du mythique vers des sables vivant en mongolie et tuant par simple contact l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:09

Du sable tuer un homme et vivant ?! Que s'est beau de fumer geek .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:16

Pas du sable, un VERS des sables lol

tu sais la 'tite bebette qui rampe??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:54

:lol!: Ok .Une bebette qui boufe des humains !!!!!!!!!!J'aurai tous lu dans ma vie Rolling Eyes s'est quoi se machin ?En tout je repansse qu'une petite peux pas manger la grosse .Sa fous la troulle genre comme dans la momie les scarabés qui rentres dans la peau et qui ressort trop fort Very Happy :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:38

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nord Est USA, aux environs de 525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.

--------------------------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

--------------------------------------------------------------------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.

Voila la mienne. Marrant,je la connaissait pas celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:11

Je viens de refaire le test, bien entendu je retombe sur la même chose, étant donné que le test se base sur la date de naissance et que ça n'a pas changé depuis !^^

Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 1550 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.

Plus sérieusement, je me suis fait tiré les cartes pour mes vies antérieures. A la suite de cette étude, il en est ressorti, que j'ai été tués par crime passionnel, leucémique, et bourgeaoise durant la révolution !^^

Bizarrement, je me souviens que de la dernière vie énnoncée !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:29

vu par art divinatoire, dans l'une de mes vie antérieur j'était troubadour de grand chemin assassiné par une bande de brigan.

C'est dingue sa quand même. Toutes mes vies antérieures touche la connaissance ou la sagesse (contes, légendes, vérités, foi, ect...).

Bon c'est vrai qu'encore aujourd'hui je me suis mis depuis un bout de temps à en savoir le maximum sur tout ce que je touche ou vois mais quand même, sa devient récurent là. Dans la prochaine je veux être un abruti fini incapable de pensé pour reposé mes neurones qui travail depuis des siècles Sleep . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:08

j'aimerais connaitre mes vies antérieures...je vous envie!
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:06

je connait certaine de mes reincarnations
je ne suis pas sur du MOI de l'époque mais je sais vers quel epoque j'ai vécus
comment ?
par le fait que certaine chose "s'active" des gestes incontient qui fait que soit
que celà viens d'une mémoire génétique soit d'une reincarnation
exemple simple avec moi :

lors d'une soirée : j'ai réussit inconsciemment a dancer le charlestone
face a la statut d'Antinoos j'ai pleuré sans connaitre sont histoire je les raccontés
l'hydrophobie, l'amour pour l'Égypte ... plein de chose font que l'on découvre qui on était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:21

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Borneo, aux environs de 1350 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion.


pk pas lol jme voi pas en mec mé pk pas^^

plus sérieusement il fautque je trouve un hypnotiseur capable de me faire remonter dans mes ancienne vie histoire de voir comment je suis morte dans la derniere ce qui pourrai éclairé quelques mystere.....
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:30

Je relance un petit peu le debat...
Ces derniers temps je pense beaucoup a ce que pourraient etre mes vies anterieures et j'avoue etre pas mal intriguee, plus meme en ressentir le besoin...
Apres quelques recherches sur le net, une methode en particulier est ressortie : l'hypnotherapie.

Certains parmis vous en ont ils fait l'experience ?

Voici un lien que j'ai trouve plutot interessant, avec des comptes rendus de seances d'hypnose, dans la vie presente mais aussi dans des vies dites anterieures.

Voici: http://pagesperso-orange.fr/jean-charles.bettan/hypnose/reg01.html
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
ami du forum
ami du forum
Abigaël


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:56

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Moi, il m'est arrivé une fois de faire une "plongée semi-consciente", je m'explique, j'étais dans une phase de sommeil paradoxal, mais le truc enfaite, c'est que je ne le voulais pas consciemment, j'étais juste partis pour dormir moi...

ce qui s'est passé, je me suis retrouver dans un couloir sans aucune lumière, je descend quelques marches (2 ou 3) et je commence à avancer, au fur et à mesure que j'avance, des torches s'enflamment de chaques cotés de ce couloir. j'arrive à présent à distinguer des portes fermées. J'en ai ouverte quelques unes et à chaque fois j'était projeter dans mon corps, dans une autre vie, je faisait des choses, sans me poser de question je savais exactement ce que je faisait.
je vous donne quelques exemples, j'ai fais des rituels (que je ne connaissaient pas, dans cette vie), j'ai appeller un tres ancien dragon de terre avec une épée d'appel enchantée qui m'avait été offerte (peut-etre par des elfes, le sortilèges avait ete scellée par des ecrit gravé sur la lame, et cela ressemblait à de la langue elfique), j'ai aussi bruler sur le bûcher, j'ai chevauchée mon dragon... enfin, autant vous dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer...

Mais cela ne m'empeche pas de savoir ce que je suis et qui je suis...
Etes-vous dejà allez en astral???
Et bien là-bas je suis à la fois une princesse guerriere et une Succube, pour ce dernier point ici aussi d'ailleurs, je suis lilithienne avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:28

ben moi je voudrai bien me faire hypnotiser! je ressent aussi le besoin de connaitre mes vie antérieures pour comprendre certaine chose de cette vie la...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:37

Moi j'ai pas besoins de me faire hyponatiser aprés quand ai hipnotiser on peut faire ce quand veut de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:46

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai eu l'occasion de me faire 'hypnotiser' par un professionnel et cela c'est mal passé et aux lieux d'apaiser certains souvenirs ça les a ravivé.

Mais je pense qu'il faut bien faire la distinction entre hypnose 'manipulatrice' et hypnose 'régressive'. Moi c'était plutôt le cas #1.

Il n'y a normalement pas de soucis avec la seconde, à part des phénomènes corporels pouvant être impressionnants.

J'aimerais personnellement savoir si la théorie du groupe de gens avec lequel on évolue dans les différentes vies, et qui à chaque fois changent d'affectation (amis, amant, ennemie, etc...) est prouvé.

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:26

Pourquoi ne pas lancer un débat sur l'hypnose?

et pourquoi ne nous raconte tu pas ton experience d'hypnose en détail alto, je suis très intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
ami du forum
ami du forum
Abigaël


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:16

Citation :
J'aimerais personnellement savoir si la théorie du groupe de gens avec lequel on évolue dans les différentes vies, et qui à chaque fois changent d'affectation(amis, amant, ennemie, etc...) est prouvé.

Ben, moi je sais en locurrence qu'avec mon ex ont a vécus plusieurs vies ensemble ou nous etions marier et quelque fois il arrivait que nous soyons amants...
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:47

Oui parait il les gens que nous cotoyons à lheure actuelle, on les a déjà croisés dans plus d'une vie...

je me suis déjà renseigné sur Lille pour trouver un bon praticien, mais je n'ai pas facilement confiance...
en tous cas, j'aimerai etre filmé..

si quelqu'un à une adresse je suis preneuse^^

sinon, y' a til des autres méthodes permettant d'avoir des indices sur nos vies antérieures?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
 - les vies antérieures - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:15

il parait oui j'avai lu ça aussi que l'on recroisai souvent les memes ame au cours de plusieurs vie...moi je ne connai pas d'adresse mais je chercherai !!!(quand j'aurai les sous:| ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:16

J'ai egalement fait de mon cote quelques recherches dans le but de trouver un hypnotherapeute dit "competent".
Dans mon coin c'ets plutot desert... de meme que zaza, si quelqu'un a une adresse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:24

Tu habite ou ermia ?

Moi en dordogne c'est pas mieux :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:43

J'habite le pays de la betterave comme ecrit dans mon profil (la Picardie)!

Le fait est que la regression par hypnotherapie peut parfois et souvent se faire en plusieurs seances, il vaut mieux donc ne pas etre trop eloigne du lieu ou on la pratique...
S'il s'agissait d'une experience en une seule fois, ca poserait deja moins de difficultes...

Des experiences a nous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures    - les vies antérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» les neuf vies
» vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton